Palma Ferry

Palma de passagers et de voitures Ferries

prix Palma de passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Palma à Barcelone, Denia, Ibiza, Mahon et Valence.

Comparer les Palma prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Palma billets passager et voiture de ferry vers et depuis Palma, Barcelone, Denia, Ibiza, Mahon et Valence avec Acciona Ferries ou ferries Balearia Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Palma Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Palma Ferry
avec Acciona Ferries ou Balearia Ferry Ligne pour les ferries de Palma à Barcelone, Denia, Ibiza, Mahon et Valence en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Palma passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Palma et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Palma

Paume est une ville historique espagnol est situé sur la côte sud de l'île sur la baie de Palma, montrant fièrement les traces historiques de l'Empire romain, l'Empire byzantin, et les restes d'un règlement Talaiotic.

Anciennement connu sous le nom de Palma de Majorque, ce fut la capitale de la communauté autonome des îles Baléares en Espagne et également un port célèbre. En raison des conditions météorologiques et chaudes plages ensoleillées, la ville a été une destination de vacances d'été favori de la famille royale, ainsi que les touristes internationaux.

Paume est une ville cosmopolite, accueillant les personnes en provenance d'Espagne et d'Europe. La population de l'île comprend également de nombreux migrants en provenance d'Amérique du Sud et en Afrique.

En plus de la vie nocturne et les arts vivants scènes, la compétition de voile Copa del Rey attire le grand nombre de touristes à la ville.

Port Ferry Palma

Situé sur une magnifique baie, Palma est la ville qui ne vous laisse tomber. Heureux de rivaliser avec de nombreuses grandes villes touristiques européennes, cette petite ville déborde de l'histoire, la culture et la vie. Palma est au cœur de toutes les choses cosmopolites qui est la raison pour laquelle cette ville fait pour la destination de week-end idéal. Avec des cafés confortables, d'excellents restaurants et boutiques qui peut prendre Milan ou Barcelone, il y a beaucoup à voir et à faire et hébergement pour tous les goûts et budgets ceci est la base idéale pour déguster une tranche de vie majorquine.


Monuments Top 10 Palma

Pour les visiteurs de Majorque qui ne sont jamais aventurés au-delà de Palma Nova ou Magaluf, une visite à Palma sera une véritable révélation, et nous espérons démontrer qu'il n'y a plus à l'île que le néon allumé tous les bars de nuit, et tous les petits déjeuners britanniques de jour.

Cathédrale de Santa Maria (la cathédrale de La Seu):
Cathédrale de Santa Maria de Palma est plus communément appelée La Seu. Cette cathédrale gothique catholique romaine est construit sur le site d'une mosquée arabe pré-existante. Roi Jacques Ier d'Aragon a commencé la construction de la Seu en 1229 et terminé en 1601. La longueur de La Seu est mètres 121; la largeur est mètres 55 tandis que sa nef mètres 44 haut. Bien que la cathédrale est conçue dans le style gothique catalan, il montre aussi les influences d'Europe du Nord.

Château de Bellver (Castell de Bellver):
L'un des rares châteaux circulaires en Europe, le château de Bellver est le siège pour Musée d'Histoire de la ville. Il représente le style gothique de l'architecture et a été construit dans le 14th siècle pour le roi Jacques II. Sous contrôle civil aujourd'hui, le château a été utilisé comme une prison militaire à travers 18th à la mi-20th siècle. Le château de Bellver est l'une des principales attractions touristiques de l'île.

Bains Arabes (Banys Arabs):
vestiges fascinants de l'histoire, Banys Arabs (Salles de bains arabes) montrent l'influence de l'occupation maure de Palma qui l'a appelé Medina Mayurqa. Une attraction touristique minuscule dans la ville de Palma, le toit et les colonnes de cette chambre unique petite baignade sont judicieusement préservée. Sa colonnade gracieuse et l'architecture proportionnelle ont attiré les architectes et les amateurs d'histoire beaucoup. Banys Arabs montrent à quelle hauteur la culture et l'architecture arabe avaient atteint au cours du Moyen Age.

Musée diocésain:
Collection des arts au Musée diocésain met en lumière certains des chefs-d'œuvre de l'art italien. Ces collections appartiennent en fait à d'autres églises de la ville, mais sont exposés ici car ils ne peuvent pas être conservés à leur emplacement d'origine pour des raisons de sécurité et de sûreté. Le musée est réparti sur trois niveaux différents et donne accès à une petite résidence de moines.

Mairie (Ajuntament de Palma):
Dates de charme hôtel de ville de Palma retour au 17th siècle. Selon l'histoire de la salle, il a été construit en 1515 mais brûlé en 1842. Avec elle, les registres des siècles d'histoire canarienne et les archives publiques de l'île ont également été détruits. Aujourd'hui, il est un lieu de rendez-vous célèbre comme en dehors de la salle de jolis bancs de pierre sont installés où les habitants aiment à s'asseoir, discuter et passer un moment inoubliable.

Passeig des Born:
On peut profiter d'une belle vue sur la cathédrale assis à l'un des cafés sympas à cette avenue. Bars et cafés à cette rue sont célèbres pour la nourriture délicieuse et des boissons. Non seulement cela, les magasins de marques telles que H & M, Massimo Dutti et Zara sont ici dans cette avenue pour servir vos achats faim. Les gens sont attirés par cette merveilleuse avenue, Passeig des Born, en raison de sa beauté et son atmosphère paisible. Ceci est un endroit idéal pour se détendre, passer une journée et traîner.

Pueblo Español (C- del Poble Espanyol):
Pueblo Español, également connu sous le nom C- del Poble Espanyol est un musée architectural qui reflète une conception semblable à un village. Il se déroule quelques fac-similés des œuvres classiques de l'architecture espagnole. Cela peut être un endroit formidable excursion quand vous êtes à Palma que les jours de semaine ici sont pleins de divertissement. boutiques, des restaurants de divers artisans et des bars qui opèrent au sein du musée sont idéales pour se promener à travers et siroter des boissons tout en profitant des chefs-d'œuvre dans ce musée.

Placa Major (Plaza Mayor):
Maintenant, une plaque tournante de la vieille ville, Placa Major abritait à l'origine les bureaux de l'inquisition. Les rues pavées, de vieux bâtiments, et le marché de l'artisanat en plein air dans la Placa Major sont les principales attractions. Vaste gamme de bons bars et restaurants se trouvent parsemés autour du bord de la place. En plus de cela, il a aussi un certain nombre de galeries d'art et, partant, il est également connu du "quartier des artistes".

Plaça Cort:
Plaza Cort, aussi célèbre comme Plaça de Cort est un carré dans le centre de Palma, où la Mairie de Palma est situé. Ce vieux centre de Palma, possède une façade baroque de style accrocheur fabriqué à partir de nombreux éléments du 17th siècle. L'église gothique Iglesia de Santa Catalina ici est aussi célèbre comme un lieu touristique.

Es Baluard Contemporary Art Museum:
Une galerie d'art moderne et le musée, Es Baluard se trouve sur les fortifications du côté de port de la vieille Palma. Le musée dispose d'une grande et permanente exposition d'œuvres d'artistes modernes espagnols. Avec eux sont les expositions organisées par différents artistes de coins du monde. Il attire non seulement les amateurs d'art, mais aussi ceux qui ne tiennent pas à l'art moderne, car ils peuvent profiter de leurs boissons coucher du soleil dans les vues spectaculaires sur le port de Palma.

 


Meilleur disponible Palma prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Palma Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Acciona Ferries ou Balearia Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Palma. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Palma sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Palma moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Palma voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Palma Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Palma prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Palma à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Palma et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Palma Ferry

Palma Passenger and Car Ferries

Palma passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Palma to Barcelona, Denia, Ibiza, Mahon and Valencia.

Compare all available Palma ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Palma car and passenger ferry tickets sailing to and from Palma, Barcelona, Denia, Ibiza, Mahon and Valencia with Acciona Ferries or Balearia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Palma Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Palma Ferry Tickets
with Acciona Ferries or Balearia Ferry Line for ferries sailing from Palma to Barcelona, Denia, Ibiza, Mahon and Valencia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Palma passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Palma ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Palma

Palma is a historical Spanish city is situated on the south coast of the island on the Bay of Palma, proudly showing off the historical traces of Roman Empire, Byzantine Empire, and the remains of a Talaiotic settlement.

Formerly known as Palma de Mallorca, it was the capital city of the autonomous community of the Balearic Islands in Spain and also a famous port. Due to the sunny weather and warm beaches, the city has been a favourite summer holiday destination of the royals as well as international tourists.

Palma is a cosmopolitan city, embracing people from Spain and Europe. The island’s population also includes many migrants from South America and Africa.

In addition to nightlife and lively arts scenes, the Copa del Rey yachting competition attracts large number of tourists to the city.

Palma Ferry Port

Set onto a stunning bay, Palma is the city that never lets you down. Happy to compete with many major European tourist cities, this smaller city is oozing with history, culture and life. Palma is at the heart of all things cosmopolitan which is why this city makes for the ideal weekend break destination. With cosy cafes, excellent restaurants and shopping that can take on Milan or Barcelona, there is plenty to see and do and with accommodation to suit all taste and budgets this is the ideal base to sample a slice of Majorcan life.

Top 10 Palma Landmarks

For those visitors to Majorca who have never ventured beyond Palma Nova or Magaluf, a visit to Palma will be a real eye opener, and will hopefully demonstrate that there is more to the island than neon lit all night bars, and all day British breakfasts.

Cathedral of Santa Maria (Cathedral La Seu):
Cathedral of Santa Maria of Palma is more commonly referred to as La Seu. This Gothic Roman Catholic cathedral is built on the site of a pre-existing Arab mosque. King James I of Aragon began the construction of La Seu in 1229 and completed it in 1601. The length of La Seu is 121 metres; the width is 55 metres while its nave is 44 metres tall. Though the cathedral is designed in the Catalan Gothic style, it also shows Northern European influences.

Bellver Castle (Castell de Bellver):
One of the few circular castles in Europe, Bellver Castle is the seat for the city’s History Museum. It depicts Gothic style of architecture and was built in the 14th century for King James II. Under civil control today, the castle was used as a military prison throughout 18th to mid-20th century. Bellver Castle is one of the main tourist attractions on the island.

Arab Baths (Banys Arabs):
Fascinating remains of history, Banys Arabs (Arab Baths) show the influence of Moorish occupation in Palma who called it Medina Mayurqa. A tiny tourist attraction in the city of Palma, the roof and columns of this single small bathing chamber are wisely preserved. Its graceful colonnade and the proportionate architecture have attracted many architects and history lovers. Banys Arabs show to what heights the Arab culture and architecture had reached during middle ages.

Diocesan Museum:
Collection of arts in Diocesan Museum highlights some of the masterpieces of Italian art. These collections actually belong to some other churches in town but are exhibited here as they can not be kept at their original places due to safety and security reasons. The museum is spread along three different levels and gives access to a small residence of monks.

Town Hall (Ajuntament de Palma):
Palma’s charming town hall dates back to the 17th century. According to the history of the hall, it was built in 1515 but burned down in 1842. Along with it, the records of centuries of Canarian history and the island’s public archives were also destroyed. Today it is a famous rendezvous spot as outside the hall some pretty stone benches are installed where locals love to sit, chat, and spend a wonderful time.

Passeig des Born:
One can enjoy a beautiful view of the cathedral sitting at any of the cool cafes at this avenue. Bars and cafes at this street are famous for delicious food and drinks. Not only that, stores of brands such as H&M, Massimo Dutti and Zara are here in this avenue to serve your shopping hunger. People get attracted to this marvellous avenue, Passeig des Born, due to its beauty and tranquil atmosphere. This is a great place to relax, spend a day and hang around.

Pueblo Español (C- del Poble Espanyol):
Pueblo Español, also known as C- del Poble Espanyol is an architectural museum that mirrors a village-like design. It unfolds some facsimiles of the classical works of Spanish architecture. This can be a great day-trip spot when you are in Palma as the weekdays here are full of entertainment. Various artisans' shops, restaurants and bars operating within the museum are ideal to stroll through and sip some drinks while enjoying the masterpieces in this museum.

Placa Major (Plaza Mayor):
Now a hub of old town, Placa Major originally housed the offices of inquisition. The cobbled streets, old buildings, and outdoor craft market in the Placa Major are the main attractions. Vast range of good bars and restaurants can be found dotted around the edge of the square. In addition to this, it also has quite a number of art galleries and hence it is also known the “artists’ quarter”.

Plaça Cort :
Plaza Cort, also famous as Placa de Cort is a square in the centre of Palma, where the Town Council of Palma is situated. This old centre of Palma, boasts an eye-catching Baroque styled facade made from numerous elements of the 17th century. The Gothic church Iglesia de Santa Catalina here is also famous as a tourist spot.

Es Baluard Contemporary Art Museum:
A modern art gallery and museum, Es Baluard is located on the old Palma’s harbour side fortifications. The museum boasts a large and permanent display of works by Spanish modern artists. Along with them are the exhibitions arranged by various artists from corners of the world. It attracts not only the art lovers but also those who are not keen on modern art, as they can enjoy their sunset drinks in the spectacular views of the Palma harbour.


Best available Palma ferry ticket price guarantee

Best Palma Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona Ferries or Balearia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Palma. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Palma ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Palma ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Palma car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Palma Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Palma ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Palma at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Palma and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway