Panarea Ferry

Panarea passagers et Ferries de voitures

Panarea passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Panarea à Naples.

Comparez tous les Panarea prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Panarea billets passager et voiture de ferry en provenance et à Panarea, Napoli avec SNAV Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Panarea Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Panarea Ferry
avec SNAV Lines Ferry pour les ferries naviguant de Panarea à Napoli en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Panarea passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Panarea et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Panarea

Panarea est une petite île située au large de la côte sicilienne et est l'une des îles Éoliennes.

Sur les huit îles qui composent la chaîne des îles Éoliennes, Panarea est le deuxième plus petit. L'île est seulement 3 Km. longue et 2 km. de large et il n'y a que les résidents permanents autour de 280 sur l'île qui en fait une île très charmante.

Le seul moyen d'atteindre Panarea est par les bateaux et les ferries. L'île est facilement accessible depuis la plus grande île Eoliennes, Lipari. En dehors de Lipari il y a différents ferries qui atteignent Panarea à partir d'emplacements côtiers comme Naples, Reggio Di Calabria, Messine et Palerme.

Pour les touristes la meilleure option serait d'atterrir sur l'aéroport de Catane en Sicile et prendre un taxi ou bus pour Milazzo où vous embarquerez un ferry Panarea.

Port Ferry Panarea

Panarea est devenue une destination touristique très important pour les touristes fortunés, dont la plupart explorent la côte sur leurs yachts. Pour cette raison, Panarea voit beaucoup de jour-voyage de touristes qui affluent ici chaque année en particulier dans les étés. L'île se sent comme une île grecque plus italienne en raison de ses maisons blanches classiques. Panarea peut être très coûteux en termes d'hébergement et d'autres installations dans les saisons touristiques de pointe.

Se déplacer Panarea

Panarea est une très petite île. L'île est si petite qu'il n'y a pas de routes ici, seuls les chemins et les ruelles étroites. Il y a aussi pas de voitures sur l'île depuis l'île entière est facilement accessible à pied. Il y a aussi des voiturettes de golf sur l'île qui offrent des services de taxi. 3 camions de roues et les motos sont également utilisés dans Panarea pour se déplacer dans l'île, bien qu'il soit généralement pas nécessaire.

Activités sur Panarea

Les Plages
L'île est assez petite et il n'y a pas beaucoup d'attractions de l'île, sauf pour tout simplement profiter de la beauté des paysages et de l'expérience de la culture locale et le mode de vie et le soleil. Il y a deux plages de l'île qui sont assez rocheux mais sont très belles. Ces plages offrent également de belles vues sur l'océan ainsi que le volcan de Stromboli. Parfois, quand il y a des petites éruptions dans les visiteurs du volcan peut même voir les nuages ​​des plages de Panarea de fumée. La meilleure chose à faire est de profiter de la vue, le soleil et un pique-nique de jour dans les étés sur les plages.

Sentiers de randonnée
Il y a plusieurs sentiers de randonnée qui entourent Panarea. Ces sentiers de randonnée offrent de belles vues sur la mer et passent à travers certaines parties très intactes de l'île. Ceux intéressant dans la nature aimeraient ces sentiers, car ils offrent une chance d'explorer la flore et la faune locales, encore épargnée par les habitants.

Bronze Age Village
L'ancien village Age du Bronze est situé à proximité de Punta Milazzese et peut être atteint à pied. Il faudrait environ trente minutes pour atteindre le village, mais ça vaut le coup. Le village a été découvert seulement en 1948 et a autour de 20 petites huttes qui sont pensés pour être datant des siècles. Il y avait aussi quelques anciens morceaux de poterie et d'autres objets qui ont été trouvés à l'endroit, mais ceux-ci ont été transférés à un musée. Il n'y a pas de frais d'entrée pour la visite du village et pas d'installations autour. Pas mal de ruines ne sont pas encore excavé, qui offre une chance excitante de découvrir quelques vieux objets fascinants.

Plongée sous-marine
La situation géographique de Panarea en fait un bon endroit pour la plongée sous-marine. Il y a beaucoup de sites de plongée autour de l'île qui sont célèbres pour leur vie colorée de la mer. Il y a aussi un emplacement à proximité de l'île où les visiteurs peuvent plonger à la découverte des restes d'une épave. Il y a quelques magasins de l'île d'où le matériel de plongée peut être pris sur le loyer.

Séjour et Hébergement
Panarea peut être un endroit très cher pour rester. Il n'y a que quelques hôtels sur l'île et les visiteurs qui ont l'intention de visiter l'île aurait besoin de réserver leurs chambres mois à l'avance car ils ont tendance à avoir réservé rapide en raison de la hausse du tourisme ici. Les hôtels sont assez chic et luxueux, et il n'y a pas d'options pour le budget touristes soucieux. Plusieurs fois les prix pour les chambres devront être renégociés lorsque les représentants de l'hôtel viennent à la rencontre des visiteurs sur le quai. Quelques bons hôtels sur l'île sont Hôtel Lisca Bianca, Hôtel Quartara, Hôtel Raya, Hôtel La Piazza et l'hôtel Oasi.

 


Meilleur disponible Panarea prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Panarea Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Panarea. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Panarea sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Panarea moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Panarea voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Panarea Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Panarea prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Panarea à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Panarea et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Panarea Ferry

Panarea Passenger and Car Ferries

Panarea passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Panarea to Napoli.

Compare all available Panarea ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Panarea car and passenger ferry tickets sailing to and from Panarea, Napoli with SNAV Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Panarea Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Panarea Ferry Tickets
with SNAV Ferry Lines for ferries sailing from Panarea to Napoli online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Panarea passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Panarea ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Panarea

Panarea is a small island located off the Sicilian coast and is one of the Aeolian Islands.

Out of the eight islands that make up the chain of the Aeolian Islands, Panarea is the second smallest. The island is only 3 Km. long and 2 Km. wide and there are only around 280 permanent residents on the island which makes it a very charming island.

The only way to reach Panarea is by boats and ferries. The island is easily accessible from the largest Aeolian island, Lipari. Apart from Lipari there are various ferries that reach Panarea from coastal locations like Naples, Reggio Di Calabria, Messina and Palermo.

For tourists the best option would be to land on Catania airport in Sicily and get a taxi or bus for Milazzo where you will board a ferry Panarea.

Panarea Ferry Port

Panarea has become a very important tourist destination for wealthy tourists, most of whom explore the coast on their yachts. Due to this, Panarea sees a lot of day-trip tourists that flock here every year especially in the summers. The island feels like a Greek island more than Italian because of its classic white houses. Panarea can be very expensive in terms of accommodation and other facilities in the peak tourist seasons.

Moving around Panarea

Panarea is an extremely small island. The island is so small that there are no roads here, only narrow paths and lanes. There are also no cars on the island since the entire island is easily accessible on foot. There are also golf carts on the island which provide taxi services. 3 wheel trucks and motor bikes are also used in Panarea for moving around the island, although it is generally not required.

Attractions on Panarea

The Beaches
The island is quite small and there aren't many attractions on the island except for just enjoying the beautiful scenery and experiencing the local culture and lifestyle and the sun. There are two beaches on the island which are quite rocky but are very beautiful. These beaches also provide beautiful views of the ocean as well as the volcano of Stromboli. At times, when there are small eruptions in the volcano visitors can even see smoke clouds from the beaches of Panarea. The best thing to do is to enjoy the views, the sun and a day picnic in the summers at the beaches.

Hiking Trails
There are several hiking trails that encircle Panarea. These hiking trails provide beautiful views of the sea and pass through some very untouched parts of the island. Those interesting in nature would love these trails since they offer a chance to explore the local flora and fauna, still untouched by the locals.

Bronze Age Village
The ancient Bronze Age village is located close to Punta Milazzese and can be reached on foot. It would take approximately thirty minutes to reach the village but it's worth it. The village was discovered only in 1948 and has around 20 small huts that are thought to be dating back to centuries. There were also a few ancient pieces of pottery and other objects that were found at the location but these have been transferred to a museum. There are no entry fees for visiting the village and no facilities around. Quite a lot of the ruins are still not excavated, which provides an exciting chance to discover some fascinating old objects.

Scuba Diving
Panarea's geographic location makes it a good place for scuba diving. There are plenty of diving spots around the island which are famous for their colorful sea life. There is also a location close to the island where visitors can dive to explore the remains of a ship wreck. There are a few shops on the island from where the diving gear can be taken on rent.

Stay and Accommodation
Panarea can be a very expensive place to stay. There are only a few hotels on the island and visitors who are planning to visit the island would need to book their rooms months in advance since these tend to get booked fast because of the rising tourism here. The hotels are quite classy and luxurious, and there aren't any options for the budget conscious tourists. Several times the prices for the rooms would have to be re-negotiated when the hotel representatives come to meet the visitors at the dock. Some good hotels on the island are Hotel Lisca Bianca, Hotel Quartara, Hotel Raya, Hotel La Piazza and hotel Oasi.


Best available Panarea ferry ticket price guarantee

Best Panarea Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Panarea. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Panarea ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Panarea ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Panarea car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Panarea Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Panarea ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Panarea at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Panarea and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway