Patmos Ferry

Patmos passagers et Ferries de voitures

Patmos passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Patmos à Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Le Pirée, Rhodes et Syros.

Comparez tous les Patmos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Patmos billets passager et voiture de ferry en provenance et à Patmos, Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Le Pirée, Rhodes et Syros avec les ferries Blue Star Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate .

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Patmos Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Patmos Ferry
avec la ligne de ferry Blue Star pour les ferries de Patmos à Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Le Pirée, Rhodes et Syros en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Patmos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Patmos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Patmos

Patmos est l'une des îles du Dodécanèse situées au nord de Leros.

Patmos est l'une des îles les plus religieuses grecques parce qu'elle est là où Saint Jean le Divin avait sa révélation et a écrit l'Apocalypse. Il sert à être un important lieu de pèlerinage et appartenait à l'Église. Le monastère de St. Johns tours au-dessus de la capitale, Chora, et l'ensemble respire l'île de la foi et la dévotion.

Néanmoins, il est plus à l'île que sa réputation chrétienne. Il y a beaucoup de belles plages le long de la côte déchiquetée, et les gens cultivent des fruits et des olives sur les collines verdoyantes. Le paysage vous invite à de longues promenades et il y a beaucoup à découvrir.

Dans les années soixante, Patmos est devenu depuis un certain temps une destination favorite pour les hippies qui essayaient d'éprouver les vibrations spirituelles de l'île. Aujourd'hui, cette île montagneuse et ses petites criques attirent les amateurs de soleil qui souhaitent plonger dans ses eaux cristallines.

Port Ferry Patmos
Ce qu'il faut voir à Patmos

Que vous soyez intéressés par l'histoire et la religion ou non, le monastère de Saint-Jean est un must. Son vrai nom est Agios Ioannis o Theologos ( "St. John le Théologien") et il ressemble à une immense forteresse au-dessus de Chora. En fait, il a été construit comme une forteresse au 16th siècle, depuis que l'île avait besoin une sorte de défense quand les pirates ont attaqué.

Dans le monastère, vous pouvez visiter l'église byzantine ornée de fresques de style exquis et l'icône byzantine de St John, a fait don au monastère par le empiror de Byzance Alexios Komninos, dans une crypte à l'intérieur du l'église sont les reliques du moine bienheureux Christodoulos, vaut la peine de voir aussi est le trésor et le musée. Les deux chapelles à côté de l'église de Saint-Jean sont dédiées l'une à la Vierge Marie et l'autre à l'Christodoulos béni.

La Grotte de l'Apocalypse se situe entre Chora et Skala et est où saint Jean avait sa vision. Il y a une fissure dans le toit où Jésus lui apparut et John a dicté sa vision à son disciple Prochore. Dans la grotte, vous pouvez voir une croix gravée sur le rocher qui, selon la tradition, a été faite par Saint John. La grotte est entourée par le monastère, qui se distingue par sa couleur blanche. Quelques marches taillées dans la roche conduit dans le monastère. La Cave est au niveau le plus bas du monastère de Saint-Jean, et vous pouvez y aller en passant par les chapelles de Saint-Nicolas, Saint-Artemios et St. Anna, qui est à côté de la Grotte.

Le couvent de Zoodochos Pigis ( «Source de Vie-donnant") se trouve à Chora et peut parfois être visité, mais le couvent le plus actif est en dehors du village et est appelé Evangelismos.
Lors de la visite de ce qui précède, assurez-vous que vous êtes habillé correctement: les femmes doivent porter des jupes longues et ont couvert les épaules, les hommes doivent porter des pantalons longs.

Si vous êtes pour une montée, visiter le monastère de Profitis Elias ( "Prophète Elias") où vous aurez une vue fantastique car il est le point de l'île (269m) le plus élevé. Par temps clair, vous verrez aussi loin que les îles de Lipsi, Leros et futher en Turquie.
En Kastelli colline se trouvent les ruines de l'ancienne citadelle de l'ancienne capitale de l'île avec un mur de fortification et les fondations des trois tours. Les fondations d'un ancien temple dédié à Apollon sont à proximité de l'église de Saint-Constantin
En général, Chora vaut bien se promener dans. Il est construit comme un labyrinthe pour garder les pirates loin, et a beaucoup de belles maisons et de petites boutiques. En Chora est également la maison et d'Emmanuel Xanthos l'un des membres fondateurs de la Société des Amis qui a été la première organisation de revolousinary pendant la guerre de Indipendence en Grèce.

Que faire à Patmos

L'île est assez venteux, donc il est bon pour la planche à voile La location d'une voiture ou d'un cyclomoteur est aussi une bonne idée pour que vous puissiez explorer l'île sur votre propre. Patmos a football et de basket stades et des tournois de beach-volley sont organisées en été. Il y a aussi des excursions vers les petites îles voisines Marathi, Arki et Lipsi. A Grikos vous pouvez louer un petit bateau à voile.

Plages de Patmos
Il y a environ 20 plages à choisir entre les deux. Explorez les petites baies et de trouver votre propre paradis. Il y a des plages de galets et plages de sable. Nudists aller à Psili Ammos, ainsi que des personnes en costumes de natation. La plage de sable de Grikos ressemble à un lac, car il y une petite île à l'avant. une autre belle plage est dans le domaine de Petra La plage est belle Petra. Diakofti est de sable fin et la plage Kampos est l'un des meilleurs de Patmos. D'autres plages sont Merikas. Vagia, Aspri, Agriolivado et aussi quelques belles plages se trouvent sur les petites îles autour de Patmos

Nighttlife
Vous trouverez des bars et des discothèques à Chora et Skala. L'atmosphère est plus détendue que toute autre chose, mais vous pouvez profiter de quelques bonnes soirées.

nourriture
Il y a plusieurs tavernes à Chora et Skala, mais aussi dans les plus petits villages Grikos et Kambos. Les spécialités locales sont différents plats de poissons et fruits de mer comme les calmars farcis avec du riz, une spécialité connue à d'autres îles du Dodécanèse, ragoût de poulpe et poulpe grillé ainsi que des fromages locaux et des bonbons

Achats
Vous pouvez obtenir beaucoup de choses faites à la main sur l'île, et il y a plusieurs boutiques d'art aussi bien. Les souvenirs les plus typiques sont à voir avec St. John, cependant, et les icônes sont vendus partout.

Se déplacer
Il n'y a qu'un bus sur l'île reliant Chora avec Skala et les autres villages. Les taxis sont assez faciles à trouver, et vous pouvez également louer des voitures et des vélos. Il y a aussi un bateau qui va de plusieurs plages, mais elle est annulée si elle devient trop venteux.

S'y rendre
La façon la plus commune pour se rendre à Patmos est d'obtenir un vol pour Athènes, puis prendre le bateau à partir de là. Patmos est également relié avec les autres Dodécanèse avec des catamarans et hydroglisseurs, en été, le petit navire Patmos étoile va à Leros et Lipsi.A moyen rapide de se rendre à Patmos est de voler à Leros qui est seulement une demi-heure avec le catamaran, Patmos est connecté aussi bien avec les îles de Mykonos, Samos et Tinos.

 


Meilleur disponible Patmos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Patmos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours notre plus bas disponible Blue Star Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Patmos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Patmos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Patmos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Patmos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Patmos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Patmos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Patmos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Patmos et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Patmos Ferry

Patmos Passenger and Car Ferries

Patmos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Patmos to Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Piraeus, Rhodes and Syros.

Compare all available Patmos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Patmos car and passenger ferry tickets sailing to and from Patmos, Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Piraeus, Rhodes and Syros with Blue Star Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Patmos Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Patmos Ferry Tickets
with Blue Star Ferry Line for ferries sailing from Patmos to Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Leros, Piraeus, Rhodes and Syros online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Patmos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Patmos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Patmos

Patmos is one of the Dodecanese islands located north of Leros.

Patmos is one of the most religious Greek Islands because it is where Saint John the Divine had its revelation and wrote the Apocalypse. It used to be an important place of pilgrimage and belonged to the Church. The Monastery of St. Johns towers above the capital, Chora, and the whole island breathes of faith and devotion.

Nevertheless, there is more to the island than its Christian reputation. There are many nice beaches along the jagged coastline, and the people grow fruits and olives on the green hills. The landscape invites you to take long walks and there is much to discover.

In the sixties, Patmos became for a while a favourite destination for hippies who were trying to experience the spiritual vibes of the island. Today this mountainous island and its small coves attract sun lovers who wish to dive in its crystalline waters.

Patmos Ferry Port
What to See in Patmos

Whether you are interested in history and religion or not, the Monastery of St. John is a must. Its real name is Agios Ioannis o Theologos ("St. John the Theologist") and it looks like a huge fortress above Chora. In fact, it was built as a fortress in the 16th century, since the island needed some sort of defense when pirates attacked.

In the monastery you can visit the Byzantine church decorated with exquisite style frescoes and the Byzantine icon of St John, donated to the monastery by the empiror of Byzantium Alexios Komninos, in a crypte inside the the church are the relics of the blessed monk Christodoulos , worth to see also is the treasury and the museum. The two chapels next to the church of St. John are dedicated one to the Virgin Mary and the other to the blessed Christodoulos.

The Cave of Revelation lies between Chora and Skala and is where St. John had his vision. There is a crack in the roof where Jesus appeared to him and John dictated his vision to his disciple Prochorus. In the cave you can see a cross engraved on the rock which according to tradition, was made by Saint John. The Cave is surrounded by the monastery, which stands out with its white colour. A few steps carved in the rock leads in to the monastery. The Cave is at the lowest level of the monastery of St. John, and you can go there passing from the chapels of St. Nicholas, St. Artemios and St. Anna, which is next to the Cave.

The nunnery of Zoodochos Pigis ("Life-giving Source") lies in Chora and can sometimes be visited, but the most active nunnery is outside the village and is called Evangelismos.
When visiting all of the above, make sure you are dressed properly: women must wear long skirts and have covered shoulders, men must wear long trousers.

If you are up for a climb, visit the monastery of Profitis Elias ("Prophet Elias") where you'll get a fantastic view since it is the highest point of the island (269m). On a clear day you'll see as far as the islands of Lipsi, Leros and futher to Turkey.
In Kastelli hill are the ruins of the ancient citadel of the ancient capital of the island with a fortification wall and the foundations of three towers. The foundations of an ancient temple dedicated to Apollo are near to the church of St. Constantine
In general, Chora is well worth walking around in. It is built like a labyrinth to keep the pirates away, and has many nice houses and little shops. In Chora also is the home and of Emmanuel Xanthos one of the founding members of the Society of Friends that was the first revolousinary organisation during the war of Indipendence in Greece.

What to Do in Patmos

The island is quite windy, so it is good for windsurfing Renting a car or a moped is also a good idea so you can explore the island on your own. Patmos has football and basketball stadiums and tournaments of Beach volleyball are organized in the summer. There are also daytrips to the small neighbouring islands Marathi, Arki and Lipsi. At Grikos you can rent a small sailing boat.

Patmos Beaches
There are about 20 beaches to choose between. Explore the little bays and find your own paradise. There are both pebble beaches and sand beaches. Nudists go to Psili Ammos, as well as people in swimming costumes. The sandy beach of Grikos looks like a lake because there a small island in the front. another nice beach is in the area of Petra The beach is lovely Petra. Diakofti has fine sand and Kampos beach is one of the best in Patmos. Other beaches are Merikas. Vagia, Aspri ,Agriolivado and also some nice beaches can be found on small islands around Patmos

You'll find some bars and discos in Chora and Skala. The atmosphere is more relaxed than anything else, but you can enjoy some good nights out.

There are several taverns in Chora and Skala, but also in the smaller villages Grikos and Kambos. Local specialties are different dishes of fish and seafood such as squid stuffed with rice, a specialty known to other islands of the Dodecanese, octopus stew and octopus grilled as well as local cheeses and sweets

You can get many handmade things on the island, and there are several art shops as well. The most typical souvenirs are to do with St. John, though, and icons are sold everywhere.

Getting Around
There is only one bus on the island connecting Chora with Skala and the other villages. Taxis are quite easy to find, and you can also rent cars and bikes. There is also a boat that goes to several beaches, but it is cancelled if it gets too windy.

Getting There
The most common way to get to Patmos is to get a flight to Athens and then take the boat from there. Patmos is also connected with the other Dodecanese with catamarans and hydrofoils, in summer the small ship Patmos Star goes to Leros and Lipsi.A quick way to get to Patmos is to fly to Leros which is only half an hour with the catamaran, Patmos is connected as well with the islands of Mykonos, Samos and Tinos.


Best available Patmos ferry ticket price guarantee

Best Patmos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Star Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Patmos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Patmos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Patmos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Patmos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Patmos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Patmos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Patmos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Patmos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway