Paxi Ferry

Paxi passagers et Ferries de voitures

prix Paxi des passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Paxi à Brindisi et Zakynthos.

Comparez tous les Paxi prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Paxi billets passager et voiture de ferry en provenance et à Paxi, Brindisi et Zakynthos avec Sealines ferries européens en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Paxi Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Paxi Ferry
avec Sealines européens pour les ferries naviguant de Paxi à Brindisi et Zakynthos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet de passage de Paxi ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet de ferry Paxi et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Paxi

Paxi est le plus petit, mais l'une des plus belles îles grecques de la mer Ionienne. Il est situé dans le sud de Corfou.

Il dispose d'un port animé et la ville principale, mais le reste est généralement épargnée par l'industrie, mais il a vu beaucoup de popularité depuis les 60s. Les célèbres plages, les villages et les collines verdoyantes pleines d'oliviers restent les mêmes comme ils l'étaient il y a des siècles. Les falaises pittoresques et des grottes marines magiques offrent un environnement préservé qui est difficile à trouver.

Beaucoup ont probablement jamais entendu parler de cette petite île, mais il est un endroit très agréable pour tous ceux qui veulent vraiment des vacances tranquilles et reposantes.

Un très joli, vert et montagneux petite perle, Paxi offre pas mal de choses à voir, des plages magnifiques et des gens très accueillants.

Les habitants vivent en partie hors agriculture, pêche et élevage, mais dans une certaine mesure, du tourisme.

Paxi Plage

Paxi est une belle petite île, vert et boisé. Il a quelques villages agricoles et bosquets d'oliviers, falaises escarpées de la côte ouest, plusieurs grottes marines et différentes plages de galets. La ville est à petite échelle, avec deux ports: le port principal où les ferries accostent et, à une courte distance à pied, le petit port qui est bordée de rose 19th siècle, la crème et maisons blanches aux volets de style vénitien et balcons. Parmi les rues étroites, vous trouverez plusieurs bars et tavernes.

Dans une petite île comme Paxi, il n'y a pas beaucoup d'endroits que vous pourriez visiter, mais il y a quelque chose qui vient à l'esprit: le Musée culturel. Installé dans une ancienne école sur le front de mer du sud, le musée culturel a une collection éclectique de l'histoire locale. Malheureusement, ses heures sont irrégulières, donc vous devrez passer par pour voir si elle est ouverte. Vous avez plus de chances de le trouver ouvert le soir cependant.

Le Kastro. Construit par les Vénitiens en 1423 et encore bien conservées, vous le trouverez sur un îlot rocheux en face du port, Agios Nikolaos. A proximité il y a un vieux moulin à vent. Vous pouvez également visiter le Grammatikou Mansion près de Lakka, fortifiée par une tour vaut également une visite.

Les plages de l'île sont pour la plupart petites et caillouteux. Les populations locales appellent «spiatzes». Vous arriverez à un grand nombre de ceux en voiture ou en moto et d'autres suivant un sentier ou mieux encore par bateau. Certaines des meilleures plages de l'île sont Plaka, Spiatza, Paxos, Balos, Agia Marina, Mogonissi, Kloni, Gouli, Kamini, Kakia Lagada, Alati, Pnigmenos, Kipiadi, Pounta, Levrecchio, Kipos, Marmari, Harama, Kanoni, Planoi , Arkoudaki, Orkos, Lakkos, Monodentri et Glyfada.

 


Meilleur disponible Paxi prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Paxi Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Sealines européenne passagers et ferries prix du billet et de Paxi. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Paxi sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Paxi moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Paxi voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Paxi Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Paxi prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Paxi à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Paxi et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Paxi Ferry

Paxi Passenger and Car Ferries

Paxi passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Paxi to Brindisi and Zakynthos.

Compare all available Paxi ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Paxi car and passenger ferry tickets sailing to and from Paxi, Brindisi and Zakynthos with European Sealines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Paxi Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Paxi Ferry Tickets
with European Sealines for ferries sailing from Paxi to Brindisi and Zakynthos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Paxi passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Paxi ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Paxi

Paxi is the smallest but one of the most beautiful Greek islands in the Ionian Sea. It is located in the south of Corfu.

It has a lively port and main town, but the rest is in general untouched by industry, although it has seen much popularity since the '60s. The famous beaches, the villages and the green hills full of olive groves remain the same as they were centuries ago. The scenic cliffs and magical sea caves offer an unspoiled environment that is hard to find.

Many have probably never even heard of this little island, but it is a lovely place for anyone who wants a really quiet, relaxing holiday.

A very pretty, green and mountainous little pearl, Paxi offers quite a few things to see, wonderful beaches and very hospitable people.

The locals live partly off agriculture, fishing and stock breeding, but to some extent also of tourism.

Paxi Beach

Paxi is a beautiful little island, green and wooded. It has a few farming villages and thick groves of olive trees, rugged west-coast cliffs, several sea-caves and various pebble beaches. The town is small-scale, with two harbors: the main port where the ferries dock and, just a short walk away, the small harbor which is lined with 19th-century pink, cream and white-washed houses with Venetian-style shutters and balconies. Among the narrow streets you'll find several bars and tavernas.

In a tiny island like Paxi, there are not many places you could visit, but there is something that comes to mind: the Cultural Museum. Housed in a former school on the southern waterfront, the Cultural Museum has an eclectic collection of local history. Unfortunately, its hours are erratic so you'll have to pass by to see if it's open. You're more likely to find it open in the evening though.

The Kastro. Built by the Venetians in 1423 and still well-preserved, you'll find it on a rocky islet facing the harbor, Agios Nikolaos. Nearby there's an old windmill. You can also visit the Grammatikou Mansion near Lakka, fortified by a tower is also worth a visit.

The beaches of the island are mostly small and pebbly. Local people call them "spiatzes". You will reach many of those by car or motorcycle and others following a trail or better yet by boat. Some of the best beaches of the island are Plaka, Spiatza, Paxos, Balos, Agia Marina, Mogonissi, Kloni, Gouli, Kamini, Kakia Lagada, Alati, Pnigmenos, Kipiadi, Pounta, Levrecchio, Kipos, Marmari, Harama, Kanoni, Planoi, Arkoudaki, Orkos, Lakkos, Monodentri, and Glyfada.


Best available Paxi ferry ticket price guarantee

Best Paxi Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available European Sealines passenger and car ferries ticket price to and from Paxi. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Paxi ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Paxi ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Paxi car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Paxi Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Paxi ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Paxi at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Paxi and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway