Pembroke Ferry

Pembroke passagers et Ferries de voitures

prix Pembroke passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Pembroke à Rosslare.

Comparez tous les Pembroke prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Pembroke billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Pembroke, Rosslare avec Irish Ferries Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Pembroke Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Pembroke Ferry
avec Irish Ferries pour les ferries naviguant de Pembroke à Rosslare en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Pembroke passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Pembroke et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Pembroke

L'ancienne ville de Pembroke est une destination touristique populaire pour Pembrokeshire.

Les rues de la ville continuent de suivre leur ligne médiévale et bien que les maisons ont été reconstruites dans la pierre au cours des villes périodes plus prospères dans les 18th et 19th siècles, les visiteurs peuvent toujours obtenir un sentiment de la vieille ville médiévale.

Pembroke est une belle ville historique en grande partie intacte, ainsi que le château il y a beaucoup d'attractions. Les visiteurs peuvent prendre le sentier de la ville populaire, visiter le musée de la maison, il y a aussi un marché couvert quotidien et de nombreuses petites boutiques artisanales, cadeaux et spécialisés. La ville dispose également d'une aire de jeux superbes enfants, avec pique-nique et barbecue zones adjacentes au stationnement abondant sur la route des communes.

La vie nocturne à Pembroke est en mesure de satisfaire tout le monde. Il y a beaucoup de pubs, bars et situation des discothèques de la rue Main.

Pembroke

Transport à Pembroke est bon avec un service régulier de services de bus et de train desservant la ville (voir Voyage). Pembroke est toujours en développement. Il y a beaucoup de promenades et activités pour divertir les visiteurs et les habitants et garantit, une expérience agréable accomplissement pour tout le monde.

Le tourisme est une denrée très importante au cours des dernières années avec sa proximité à Tenby et Saundersfoot stations de vacances, cela avec les nombreuses plages dans miles de Pembroke et le château de Pembroke, nous l'espérons continuer à voir Pembroke prospère dans l'avenir avec son industrie touristique.

La pièce maîtresse de la ville est son magnifique château normand, se dresse fièrement à la tête d'une crête rocheuse et entourée sur trois côtés par l'eau. Il est l'un des bastions les plus beaux et les mieux préservés du pays.

Du haut de la puissante tour du donjon il y a une vue splendide sur la ville elle-même, entouré par son ancien mur de ville - dont une grande partie est toujours debout. Il est facile de voir pourquoi Pembroke a été déclaré une zone de conservation en 1977. Cliquez ici pour visiter le site Web de Pembroke Castle

La rue Main, qui court le long de la vieille ville, est idéal pour se promener et de navigation. Il y a plusieurs Tudor et géorgienne maisons intéressantes, deux églises historiques, et un agréable mélange de magasins, pubs, cafés et restaurants. Il y a des promenades douces le long de l'étang Mill (regarder dehors pour martins-pêcheurs et les loutres) et aux vestiges du prieuré bénédictin de Monkton.

Pembroke est au centre d'un large cercle de choses à faire et d'endroits à voir, dont beaucoup viennent sous la garde du parc national Pembrokeshire Coast.

A proximité de Pembroke sont les stations de Tenby et Saundersfoot; les villes de Historic Dockyard et revitalisées de Pembroke Dock et Milford Haven; les châteaux de Manorbier et Carew; les magnifiques plages de la côte Sud Pembrokeshire; la ville de marché populaire de Narberth; la pittoresque 24 mile Haven Waterway, et, bien sûr, le chemin Pembrokeshire Coast. Tout cela, ainsi que de nombreuses attractions et activités artificielles que l'on trouve dans la région.

 


Meilleur traversier disponible Pembroke billet garantie des prix

Garantie du meilleur Pembroke Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Irish Ferries passagers et ferries prix du billet et de Pembroke. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Pembroke sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Pembroke moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Pembroke voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Pembroke Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Pembroke prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Pembroke à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Pembroke et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Pembroke Ferry

Pembroke Passenger and Car Ferries

Pembroke passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Pembroke to Rosslare.

Compare all available Pembroke ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Pembroke car and passenger ferry tickets sailing to and from Pembroke, Rosslare with Irish Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Pembroke Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Pembroke Ferry Tickets
with Irish Ferries for ferries sailing from Pembroke to Rosslare online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Pembroke passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Pembroke ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Pembroke

The ancient town of Pembroke is a popular tourist destination for Pembrokeshire.

The streets of the town still follow their medieval line and although the houses have been rebuilt in stone during the towns more prosperous periods in the 18th and 19th centuries, visitors can still get a feeling of the old medieval town.

Pembroke is a beautiful, historic, largely unspoiled town, along with the castle there are a great deal of attractions. Visitors can take the popular town trail, visit the museum of the home, there is also a daily indoor market and numerous small craft, gift and specialist shops. The town also boasts a superb children's playground, with picnic and barbecue areas adjacent to plentiful parking on the commons road.

Nightlife in Pembroke is able to suit everyone. There are many pubs, bars and nightclubs situation in the Main Street.


Transport in Pembroke is good with a regular bus service and train service serving the town (see travel). Pembroke is always developing. There are plenty of walks and activities to entertain all visitors and locals and guarantees an enjoyable, fulfilling experience for everyone.

Tourism is a very important commodity in recent years with its closeness to Tenby and Saundersfoot holiday resorts, this with the numerous beaches within miles of Pembroke and Pembroke Castle will hopefully continue to see Pembroke prosperous into the future with its tourist industry.

The town's centrepiece is its magnificent Norman castle, standing proudly at the head of a rocky ridge and surrounded on three sides by water. It is one of the finest and best preserved strongholds in the country.

From the top of the castle’s mighty round keep there is a splendid view of the town itself, surrounded by its ancient Town Wall - much of which is still standing. It is easy to see why Pembroke was declared a conservation area in 1977. Click here to visit the Pembroke Castle web site

The Main Street, which runs the length of the old town, is ideal for strolling and browsing. There are several interesting Tudor and Georgian houses, two historic churches, and a pleasant mixture of shops, pubs, cafes and restaurants. There are gentle walks along the Mill Pond (look out for kingfishers and otters) and to the remains of Monkton’s Benedictine Priory.

Pembroke is at the very centre of a wide circle of things to do and places to see, many of which come under the care of the Pembrokeshire Coast National Park.

Within easy reach of Pembroke are the resorts of Tenby and Saundersfoot; the historic and revitalised dockyard towns of Pembroke Dock and Milford Haven; the castles of Manorbier and Carew; the magnificent beaches of the South Pembrokeshire Coastline; the popular market town of Narberth; the picturesque 24 mile Haven Waterway, and, of course, the Pembrokeshire Coast Path. All this, plus many man-made attractions and activities to be found in the area.


Best available Pembroke ferry ticket price guarantee

Best Pembroke Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Irish Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Pembroke. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Pembroke ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Pembroke ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Pembroke car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Pembroke Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Pembroke ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Pembroke at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Pembroke and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway