Pesaro Ferry

Pesaro passagers et Ferries de voitures

Pesaro passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Pesaro à Zadar et Losinj.

Comparez tous Pesaro prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Pesaro billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Pesaro, Zadar et Losinj avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Pesaro Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Pesaro Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Pesaro à Zadar et Losinj en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Pesaro passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Pesaro et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Pesaro

Pesaro, Sur la côte adriatique de l'Italie, est pas bien connu pour les voyageurs étrangers, mais il est une station balnéaire traditionnelle, et les visiteurs italiens ont été à venir ici pour profiter des plages de sable fin pour une centaine d'années.

Pesaro (Prononcé avec l'accent sur la première syllabe) est une ville assez importante, avec une population d'environ 90,000 et la deuxième plus grande ville (après Ancona) dans la région des Marches, sur la côte orientale de l'Italie centrale.

La ville est à l'extrémité nord de la région, près de la côte de l'Emilie-Romagne et plus célèbre station balnéaire de Rimini, et elle est la capitale de la province de Pesaro e Urbino. Comme, la plupart des stations balnéaires italiennes le règlement d'origine, datant de l'époque romaine, est à une courte distance dans les terres, et donc le centro storico - centre historique - est séparée de la Méditerranée par les développements les plus modernes et moins attractifs des hôtels et des logements en bord de mer.

Pesaro Port
Sites touristiques Pesaro

Il y a plusieurs choses intéressantes à voir dans le vieux centre-ville, qui se trouve entre la gare et la mer. De la gare, se diriger vers la droite en longeant les remparts de la ville. De Piazzale Garibaldi marcher tout droit sur Via Branca. Ceci est une rue principale utile qui coupe à travers le centre historique, en passant par la grande Piazza del Popolo, la place principale de la ville, où vous pourrez admirer le grand Palais Ducal (Palazzo Ducale). Continuer tout droit sur Via Rossini, vous passerez la maison de Rossini et la cathédrale de la ville (voir ci-dessous), puis arriver à la partie balnéaire moderne de la ville. Le bureau d'information touristique est sur la droite ici à Piazzale della Libertà, et est bien approvisionné avec d'excellentes cartes et brochures en anglais. La promenade en bord de mer se trouve juste devant; c'est un bon endroit pour se reposer, regarder la mer, étudier les dépliants touristiques et de planifier votre journée. Ne manquez pas la villa fantastiquement complexe dans ce que les Italiens appellent le style Liberty (après le magasin de Londres) sur la même place. Il est le Villino Ruggeri, et a été construit entre 1902 et 1907 dans imaginative style art nouveau.

la cathédrale de Pesaro (Cattedrale) sur la Via Rossini a une façade romane attrayante, et une histoire qui remonte plus loin que le bâtiment actuel. Les fouilles ont mis au jour des étendues de mosaïques chrétiennes sous le bâtiment actuel, datant de deux églises antérieures sur le site. Ceux-ci sont visibles sous les panneaux de verre dans le plancher de l'église; prendre des pièces de monnaie pour faire fonctionner les enluminures (€ 1 lors de ma visite).

Il y a quelques petits musées à visiter à Pesaro. lieu de naissance de Rossini, la Casa Rossini, est dans la rue porte aujourd'hui son nom. Ce petit musée est ouvert au public et abrite divers morceaux de souvenirs. Rossini est né ici en 1792, bien que sa famille ne vivait dans la maison pendant quelques années. Le Musei Civici (Les musées de la ville) se composent d'un musée de la céramique et une galerie d'art (de pinacothèque), où le point culminant est Couronnement de Giovanni Bellini de la Vierge. Le Museo Oliveriano contient des expositions archéologiques, de nombreux d'une nécropole Âge de fer à proximité à Novilara.

Après une promenade le long du front de mer, un café sur la Piazza del Popolo et quelque temps de musée, il y a encore une exploration à faire à Pesaro. Il y a des églises et des bâtiments pour en voir plus intéressants; la carte est disponible au bureau d'information touristique est un guide précieux. La rivière Foglia longe le centre et les questions ville dans l'Adriatique à côté du port et le phare de Pesaro. De l'autre côté de la ligne de chemin de fer est un grand parc public, le Parco Miralfiore. Plus loin de la ville sont deux villas historiques qui valent le détour lorsqu'il est ouvert - vérifier avec le bureau d'information touristique à Pesaro: Villa Caprile, qui dispose d'un élégant jardin avec des fontaines (jardins ouverts après-midi d'été), et l'imposant Villa Imperiale (visitable sur visites guidées occasionnelles possibles par le bureau d'information touristique).

A propos de Les Plages

Le front de mer central est aux côtés de Piazzale della Libertà, où des bancs et un petit promontoire permettent aux vacanciers de profiter d'une vue sur l'eau et le long du littoral. Il y a des plages de sable fin dans chaque direction, et un autre coin de la rue à Baia Flaminia, de l'autre côté du port. Comme d'habitude en Italie, les plages sont emballés avec des concessions et des rangées de chaises longues plage privée. Par la colline à l'extrémité sud de la ville, le Colle Ardizio, il y a une plage libre (spiaggia libera) si vous préférez une expérience plus basique de la plage.

Les choses à faire autour de Pesaro

Bien que cela ne prend que peu de temps pour visiter les sites touristiques de Pesaro, il vaut vraiment la peine d'explorer la région autour de la ville. Inland sont attrayantes collines et lieux d'intérêt verdoyantes; avec un peu de planification, vous pouvez visiter quelques-uns de ceux-ci par les transports publics. D'autres stations balnéaires le long de la côte, comme Rimini et Fano, sont facilement accessibles à partir de Pesaro en utilisant la ligne de chemin de fer qui longe la côte. Le jour le plus culturel sortir serait un voyage à Urbino, la ville de colline attrayante célèbre pour avoir été le siège du duc Federico de Montefeltro, dont le palais Renaissance vaste est ouvert au public. Les bus fréquents quittent la gare de Pesaro Urbino; certains sont des services locaux lents et d'autres, très légèrement plus cher, fournir une connexion rapide 45 minutes.

Transport Pesaro

Les aéroports les plus commodes pour Pesaro sont à Ancône et de Rimini (tous deux servi par la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair à partir du Royaume-Uni). Pesaro est sur une ligne de chemin de fer qui relie Bologne et Rimini avec Ancona et il y a des trains fréquents le long de cette partie de la côte, ce qui rend facile d'obtenir d'une station à une autre. Différents types de trains fonctionnent sur la route et vous aurez besoin d'acheter le bon billet pour le type de service que vous utilisez. Regionali, trains régionaux, sont plus lents, mais beaucoup moins cher que le jeûne Eurostar et des services interurbains. La gare se trouve sur le côté intérieur des terres du centre-ville, et est à environ vingt minutes à pied de la mer

L'intérieur de la région des Marches est très vallonné et la plupart des villes sont reliées par des bus. Pesaro est au centre d'un réseau local; de nombreux services de bus partent de côté de la gare et d'autres de la gare routière de Piazzale Matteotti; vous pouvez recueillir des informations de calendrier ici ou à partir du bureau d'information touristique de la mer.

 


Meilleur disponible Pesaro prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Pesaro Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Pesaro. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Pesaro sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Pesaro moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Pesaro voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Pesaro Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Pesaro prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Pesaro à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Pesaro et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Pesaro Ferry

Pesaro Passenger and Car Ferries

Pesaro passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Pesaro to Zadar and Losinj.

Compare all available Pesaro ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Pesaro car and passenger ferry tickets sailing to and from Pesaro, Zadar and Losinj with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Pesaro Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Pesaro Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Pesaro to Zadar and Losinj online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Pesaro passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Pesaro ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Pesaro

Pesaro, on Italy's Adriatic coast, is not well-known to foreign travellers, but it's a popular traditional seaside resort, and Italian visitors have been coming here to enjoy the sandy beaches for a hundred years.

Pesaro (pronounced with the stress on the first syllable) is a fairly substantial town, with a population of around 90,000 and the second-largest town (after Ancona) in the region of Le Marche, on the eastern side of central Italy.

The town is at the northern end of the region, near the riviera of Emilia-Romagna and the more famous resort of Rimini, and it is the capital of the province of Pesaro e Urbino. Like most Italian seaside resorts, the original settlement, dating to the Roman era, is a short distance inland, and so the centro storico - historic centre - is separated from the Mediterranean by more modern and less attractive developments of hotels and seaside dwellings.

Pesaro Port
Pesaro Tourist Sights

There are several interesting things to see in the old town centre, which lies between the railway station and the sea. From the railway station, head to the right skirting the town walls. From Piazzale Garibaldi walk straight on along Via Branca. This is a useful principal street which cuts through the historic centre, passing through the large Piazza del Popolo, the town's main square, where you can admire the grand Ducal Palace (Palazzo Ducale). Continuing straight on along Via Rossini, you will pass Rossini's house and the town's cathedral (see below) and then arrive at the modern seaside part of town. The tourist information office is on the right here in Piazzale della Libertà, and is well-stocked with excellent maps and leaflets in English. The seafront promenade lies just ahead; this is a good place to sit, look at the sea, study the tourist leaflets and plan your day. Don't miss the fantastically elaborate villa in what Italians call Liberty style (after the London shop) on the same square. It is the Villino Ruggeri, and was built between 1902 and 1907 in imaginative art nouveau style.

Pesaro's cathedral (Cattedrale) on Via Rossini has an attractive Romanesque facade, and a history that goes back further than the present building. Excavations have uncovered stretches of early Christian mosaics underneath the current building, dating to two earlier churches on the site. These are visible beneath glass panels in the church floor; take coins to operate the illuminations (€1 when I visited).

There are a few small museums to visit in Pesaro. Rossini's birthplace, the Casa Rossini, is in the street now named after him. This small museum is open to the public and houses various bits of memorabilia. Rossini was born here in 1792, although his family only lived in the house for a few years. The Musei Civici (town museums) consist of a ceramics museum and an art gallery (pinacoteca), where the highlight is Giovanni Bellini's Coronation of the Virgin. The Museo Oliveriano contains archaeological exhibits, many from a nearby Iron Age necropolis at Novilara.

After a stroll along the seafront, a coffee in Piazza del Popolo and some museum time, there is still some exploring to do in Pesaro. There are more interesting churches and buildings to see; the map available at the tourist information office is an invaluable guide. The Foglia river skirts the city centre and issues into the Adriatic alongside Pesaro's port and lighthouse. On the other side of the railway line is a large public park, the Parco Miralfiore. Further out of town are two historic villas which are worth visiting when open - check with the tourist information office in Pesaro: Villa Caprile, which has an elegant garden with fountains (gardens open on summer afternoons), and the imposing Villa Imperiale (visitable on occasional guided tours bookable through the tourist information office).

About The Beaches

The central seaside promenade is alongside Piazzale della Libertà, where benches and a little headland enable holidaymakers to enjoy views over the water and along the coastline. There are sandy beaches in each direction, and another around the corner at Baia Flaminia, on the far side of the port. As normal in Italy, the beaches are packed with private beach concessions and rows of sunbeds. By the hill at the southern end of town, the Colle Ardizio, there is some free beach (spiaggia libera) if you prefer a more basic beach experience.

Things to do around Pesaro

Although it only takes a short time to visit Pesaro's tourist sights, it is really worth exploring the area around the town. Inland are attractive rolling green hills and places of interest; with a bit of planning you could visit some of these by public transport. Other resorts along the coast, such as Rimini and Fano, are easy to reach from Pesaro using the railway line which follows the coast. The most cultural day out would be a trip to Urbino, the attractive hilltop town famous for having been the seat of Duke Federico of Montefeltro, whose vast Renaissance palace is open to the public. Frequent buses leave Pesaro railway station for Urbino; some are slow local services and others, fractionally more expensive, provide a 45-minute fast connection.

Pesaro Transport

The most convenient airports for Pesaro are at Ancona and Rimini (both served by budget airline Ryanair from the UK). Pesaro is on a railway line which connects Bologna and Rimini with Ancona and there are frequent trains along this stretch of coast, making it easy to get from one resort to another. Different types of train run on the route and you will need to buy the correct ticket for the type of service you are using. Regionali, regional trains, are slower but a lot cheaper than the fast Eurostar and Intercity services. The railway station is on the inland side of the city centre, and is about a twenty-minute walk from the sea

The interior of the Marche region is very hilly and most towns are connected by buses. Pesaro is at the centre of a local network; many bus services leave from alongside the railway station and others from the bus station in Piazzale Matteotti; you could collect timetable information here or from the tourist information office by the sea.


Best available Pesaro ferry ticket price guarantee

Best Pesaro Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Pesaro. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Pesaro ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Pesaro ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Pesaro car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Pesaro Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Pesaro ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Pesaro at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Pesaro and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway