Pescara Ferry

Pescara passagers et ferries de voitures

Pescara passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Pescara à Split et Stari Grad.

Comparez tous Pescara prix de billet de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Pescara billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Pescara, Split et Stari Grad avec les ferries SNAV Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Pescara Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Pescara Ferry
avec SNAV Ferry ligne pour les ferries de Pescara à Split et Stari Grad en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Pescara passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Pescara et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Pescara

Pescara, Situé le long de la côte adriatique de l'Italie, se trouve dans un endroit magnifique le long de la côte est du pays. Beaucoup de ceux qui viennent en Italie parlent avec enthousiasme de la beauté de la côte amalfitaine, l'histoire de Rome, la culture de Florence et le caractère unique de Venise. Cependant, pas beaucoup est dit de la belle côte orientale de ce pays antique.

Ses plages de sable s'étendent depuis plus 20 km sans interruption, et les zones de l'arrière-pays ont subi un développement remarquable, de sorte qu'à l'heure actuelle, il existe une grande agglomération, y compris les municipalités voisines comme Montesilvano, Chieti, Francavilla, Città Sant'Angelo, Spoltore, où plus de 400,000 les gens sont concentrés (un tiers de toute la population des Abruzzes).

Pescara est également connu comme le lieu de naissance de Gabriele D'Annunzio, l'un des principaux poètes italiens du 20th siècle, et le siège des Jeux Méditerranéens 2009.

Pescara Ferry, Italie

Faites un voyage plus loin sur la côte de Pescara et vous trouverez ces villes qui font de cette région un joyau caché pour beaucoup. Francavilla al Mare, Ortona, S. Vito Chietino et Vasto ont beaucoup de charmes qu'on associe habituellement avec des villages côtiers. De petits restaurants de poissons servant pris quelques heures avant d'une vue imprenable sur l'Adriatique, ces villes ont cela et plus encore.

Pescara Sites

Certains sites touristiques populaires à Pescara à visiter sont: -

  • Cathédrale de San Cetteo, Saint patron de la ville, avec une magnifique peinture 17th siècle par Guercino représentant saint François d'Assise et le mausolée de marbre de la mère de Gabriele D'Annunzio.
  • La maison natale de Gabriele D'Annunzio (18th siècle), restauré dans le 1930 de
  • Le Museo delle Genti d'Abruzzo, parmi les plus impressionnants dans la région, la collecte dans les nombreuses chambres de tous les côtés de la vie, les traditions, l'économie des peuples Abruzzes, de la préhistoire au 19th siècle
  • Le Palazzo del Governo, Préservant de belles statues de Giudo Costanzo de Ortona et l'immense peinture "La Figlia di Iorio", le plus célèbre œuvre du peintre Francesco Paolo Michetti de Tocco
  • Eglise du Spirito Santo
  • Eglise de Sant'Andrea Apostolo
  • Fonctionne par le sculpteur Pietro Cascella (Né à Pescara en 1921), parmi lesquels l'un des symboles de la ville, "La Nave", le long du front de mer face à la Piazza Salotto
  • Le Museo Cascella
  • Le Museo Ittico


Pescara
a également de nombreux restaurants et trattorie où les poissons et fruits de mer est artistiquement servi selon les recettes les plus délicieux de maritime Abruzzes, le traditionnel glaciers de Berardo et Camplone, en éternelle rivalité l'un en face de l'autre à droite sur le front de mer, où une superbe glace créations -cream peuvent être dégustés dans un très élégant environnement un peu de distance des rues commerçantes du centre; et bien sûr sans laisser tout le monde prend le temps d'acheter le Parrozzo traditionnelle, le gâteau Pescarese délicat à base d'amandes et enrobée de chocolat, encore préparé selon la recette inventée par Luigi D'Amico dans 1911.

 


Meilleur disponible Pescara prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Pescara Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Pescara. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Pescara sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Pescara moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Pescara billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de Pescara client Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Pescara prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Pescara à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Pescara et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Pescara Ferry

Pescara Passenger and Car Ferries

Pescara passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Pescara to Split and Stari Grad.

Compare all available Pescara ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Pescara car and passenger ferry tickets sailing to and from Pescara, Split and Stari Grad with SNAV Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Pescara Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Pescara Ferry Tickets
with SNAV Ferry Line for ferries sailing from Pescara to Split and Stari Grad online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Pescara passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Pescara ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Pescara

Pescara, located along the Adriatic coast of Italy, sits in a beautiful spot along the country's eastern seaboard. Many who come to Italy speak glowingly of the beauty of the Amalfi coast, the history of Rome, the culture of Florence and the uniqueness of Venice. However, not much is said of the beautiful eastern coastline of this ancient country.

Its sandy beaches extend for over 20 uninterrupted km, and the areas in the hinterland underwent a remarkable development, so that presently there exist one wide conurbation, including nearby municipalities as Montesilvano, Chieti, Francavilla, Città Sant'Angelo, Spoltore, where over 400,000 people are concentrated (one third of the whole Abruzzo population).

Pescara is also famous as the birth place of Gabriele D'Annunzio, one of the main Italian poets of the 20th century, and the seat of the 2009 Mediterranean Games.

Pescara Ferry, Italy

Take a trip farther down the coast from Pescara and you will find those towns that make this region a hidden gem for many. Francavilla al Mare, Ortona, S. Vito Chietino and Vasto have many charms that you would typically associate with coastal villages. From small restaurants serving fish caught a few hours before to breathtaking views of the Adriatic, these towns have this and more.

Pescara Sights

Some popular tourist sights in Pescara worth visiting are:-

  • Cathedral of San Cetteo, patron saint of the city, with a magnificent 17th century painting by Guercino representing St. Francis of Assisi and the marble mausoleum of Gabriele D'Annunzio's mother.
  • The native home of Gabriele D'Annunzio (18th century), restored in the 1930's
  • The Museo delle Genti d'Abruzzo, among the most impressive in the region, collecting in the many rooms all sides of the life, traditions, economy of the Abruzzo peoples from prehistory to the 19th century
  • The Palazzo del Governo, preserving fine statues of Giudo Costanzo from Ortona and the huge painting "La Figlia di Iorio", the most celebrated work of painter Francesco Paolo Michetti from Tocco
  • Church of the Spirito Santo
  • Church of Sant'Andrea Apostolo
  • Works by sculptor Pietro Cascella (born in Pescara in 1921), among them one of the symbols of the city, "La Nave", along the seafront facing central Piazza Salotto
  • The Museo Cascella
  • The Museo Ittico

has also many fine restaurants and trattorie where fish and seafood is artistically served according to the most delicious recipes of maritime Abruzzo, the traditional ice-cream shops of Berardo and Camplone, in eternal rivalry one opposite the other right on the seafront, where superb ice-cream creations can be enjoyed in a highly elegant surroundings a little distance from the shopping streets of the center; and of course without leaving everyone takes the time to buy the traditional Parrozzo, the delicate Pescarese cake based on almonds and covered in chocolate, still prepared according to the recipe invented by Luigi D'Amico in 1911.


Best available Pescara ferry ticket price guarantee

Best Pescara Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Pescara. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Pescara ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Pescara ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Pescara car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Pescara Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Pescara ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Pescara at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Pescara and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway