Piraeus Ferry

Piraeus passagers et ferries de voitures

Le Pirée passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries du Pirée à Chania et Héraklion.

Comparez tous les Pirée prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Pirée billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ du Pirée, Chania et Héraklion avec Minoan Lines Ferry ou ferries ANEK Superfast en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Piraeus Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Pirée Ferry
avec Minoan Lines Ferry ou ANEK Superfast pour les ferries du Pirée à Chania et Héraklion en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Pirée passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Piraeus et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Pirée

Pirée a été le port d'Athènes depuis plus de 2500 ans, alimentant la capitale avec des navires remplis de commerçants, des biens, des pèlerins, et maintenant, les touristes.

Si vous arrivez à Athènes par l'eau, votre voyage vous mènera à travers Pirée. Pour la plupart des visiteurs, il est une toile de fond faiblement perçue après une belle croisière, ou un arrêt rapide en attendant un hydroglisseur ou ferry.

Mais Piraeus a des charmes de son propre. L'Academy Award-winning film de Melina Mercouri "Jamais le dimanche" a été tourné au Pirée. Il est le site de l'Université du Pirée qui propose des études en histoire maritime entre autres sujets.

Si vous voyagez à travers le Pirée en Janvier 6th, garder un œil sur une foule regardant jeune plongée Grecs pour une croix d'or dans le cadre des célébrations de l'Epiphanie.

Port Ferry Pirée

Pirée est également la maison du Yacht Club de la Grèce, une organisation établie de longue date parrainer un certain nombre d'événements de plaisance au Pirée et ailleurs chaque année.

Piraeus propose des hôtels, bien que ceux-ci sont généralement remplis de ceux dont le métier les amène au port et, à un degré moindre, le débordement touristique d'Athènes elle-même. L'un d'eux est le très agréable Hôtel Ionion.

Comme prévu à partir, un port de travail occupé, restaurants Pirée sont réputés pour leurs fruits de mer, en particulier ceux dans le petit port de Mikrolimano. Si vous souhaitez combiner une croisière avec dîner, le Thomas II propose des repas croisières autour du Pirée. Ils peuvent être contactés à Athènes à 988-7230 ou 952-4300.

Pirée port est le principal argument de la ville de sortie en mer pour des destinations parmi les îles de la mer Égée et ailleurs dans l'est de la Méditerranée. Les destinations domestiques comprennent toutes les îles de la mer Égée. Le port du Pirée est également utilisé par plusieurs compagnies de croisières en Europe pour accueillir les visiteurs à la Grèce.

Les centres du Pirée sont ses trois ports: le port central, la Marina Zea et Mikrolimano.

Piraeus Que faire

La chose la plus importante à faire est de prendre un ferry pour les îles grecques. Vous pouvez aussi avoir une belle promenade dans le port et de regarder de nombreux yachts et navires étonnants. Visitez le Musée archéologique du Pirée, 31 Ch. Trikoupi rue ,. Fondée en 1935 et agrandi en 1966, le Musée du Pirée est de petite taille, mais détient un certain nombre de pièces importantes dans sa collection.

Musée archéologique du Pirée
Bien que le musée a été fondé en 1935 une vaste restructuration a été faite en 1966. Des traces de la prospérité de la ville sont exposées au musée archéologique près du port de Zea. Une belle collection de monuments sculptés graves, des reliefs et des poteries principalement des 5th et 4th siècles avant JC sont mis sur un écran là-bas. Juste à côté du musée sont les ruines du théâtre antique.

Galerie municipale du Pirée
La galerie a été inaugurée en 1957 qui affiche des œuvres d'artistes grecs tels que M. Axelos, K. Volanakis, P. Vyzantiou, A. Geralis, E. Doukas, D. Kokotsis, Th. Lazaris, N. Lytras, K. Maleas, M. Ekonomou, K. Romanides, A. Christofis et œuvres d'autres jeunes artistes ainsi. Il a commencé son opération en tant que partie de la bibliothèque municipale dans le bâtiment du Théâtre Municipal.
Une collection d'environ 80 sculptures de George Kastriotis, une collection de 156 fonctionne par l'artiste St. Lazaros et la collection donnée par le célèbre acteur grec Manos Katrakis (qui comprennent des costumes de théâtre, photographies, matériel de théâtre et effets personnels) sont magnifiquement exposés dans la galerie qui va chercher l'attention de millions de visitors.Thus, il est l'une des destinations touristiques les plus visités au Pirée.

Gare (Piraeus-Péloponnèse)
Les bâtiments de la gare du Pirée sont décorées avec "Bouniato" sur tous les quatre côtés qui sont en fait le premier exemple de l'architecture industrielle en Grèce. Les cadres des portes et fenêtres, les faux-toits, les grandes portes-bar en bois et les bandes de décoration qui courent à travers les murs des bâtiments sont tous faits de pierre et sont couverts par des toits en bois de tuiles. Même les toilettes ont des réservoirs d'eau en pierre faits.

Musée nautique Pirée
Musée nautique du Pirée, aussi connu comme Musée maritime souligne toute l'histoire de la Grèce Navy qui a été fondée en 1949. Les objets les plus anciens sont quelques-unes des pierres travaillées obsidienne qui représente l'époque autour de 8000 BC. Le musée possède des pièces nautiques couvrant l'histoire de la marine grecque depuis les temps anciens jusqu'à nos jours. Outre cela, il y a des peintures, des maquettes de bateaux, des cartes, des drapeaux et des instruments nautiques. Le musée possède également une bibliothèque avec des volumes 10,000 et une collection photographique et cinématographique ainsi.

Zea Marina
En Grèce, la marina de Zea est le lieu où certains des yachts les plus impressionnants et les croiseurs sont amarrés. Le littoral est plein de restaurants, tavernes, bars et boutiques qui répondent aux besoins des plaisanciers. Ici, vous pouvez également trouver les Flying Dolphins (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ aéroglisseurs), si vous voulez aller dans les îles du golfe Saronique.

Mikrolimano
Une fois protégé par la déesse Mounichia Artemis, ce port est aujourd'hui un hang-out populaire pour les touristes. Il est un charmant petit port plein de bateaux de pêche, les petits navires et de très beaux yachts.

Kastella
Aussi connu comme Prophetis Elias construit sur une colline; Kastella est le quartier le plus en vogue du Pirée. Si vous marchez vers le haut de la colline, vous vous retrouverez dans des rues étroites entourées de maisons pittoresques. La vue sur le port central, Zea et Mikrolimano d'ici sont tout simplement merveilleux.


Le centre du Pirée et le port peut être negoatiated facilement à pied si vous ne portez pas de bagages. trolley bus jaune (bus trolley pas de 20) sont utiles pour la course du Port à Passalimani puis suivre l'itinéraire très pittoresque autour de la colline de Castella, se terminant à la station Ligne 1 Metro de Neon Phalère (Neo Faliro), près de la Paix & Amitié et Karaiskaki Stades.

Des navettes gratuites à l'intérieur du Port courent à travers la ligne de la station de métro Terminal 1, sur le côté nord du port pour les navires naviguant pour la Crète, la mer Egée orientale et du Dodécanèse.

 


Meilleur disponible Pirée traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Pirée Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas disponibles Lines Minoan Ferry ou ANEK Superfast ferries passagers et de prix du billet voiture à destination et au départ du Pirée. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Piraeus sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Piraeus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Piraeus voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Pirée Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Pirée prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ du Pirée à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris au Pirée et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Piraeus Ferry

Piraeus Passenger and Car Ferries

Piraeus passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Piraeus to Chania and Heraklion.

Compare all available Piraeus ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Piraeus car and passenger ferry tickets sailing to and from Piraeus, Chania and Heraklion with Minoan Ferry Lines or ANEK Superfast ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Piraeus Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Piraeus Ferry Tickets
with Minoan Ferry Lines or ANEK Superfast for ferries sailing from Piraeus to Chania and Heraklion online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Piraeus passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Piraeus ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Piraeus

Piraeus has been the Port of Athens for more than 2500 years, feeding the capital city with ships filled with traders, goods, pilgrims, and now, tourists.

If you arrive in Athens via water, your journey will take you through Piraeus. For most visitors, it's a dimly-perceived backdrop after a lovely cruise, or a quick stop while waiting for a hydrofoil or ferry.

But Piraeus has charms of its own. The Academy Award-winning Melina Mercouri film "Never on Sunday" was shot in Piraeus. It is the site of the University of Piraeus which features studies in maritime history among other subjects.

If you're traveling through Piraeus on January 6th, keep an eye out for a crowd watching young Greeks diving for a gold cross as part of the Epiphany observances.

Piraeus Ferry Port

Piraeus is also the home of the Yacht Club of Greece, a long-established organization sponsoring a number of yachting events at Piraeus and elsewhere each year.

Piraeus offers hotels, though these are generally filled with those whose business takes them to the port and, to a lesser degree, tourist overflow from Athens itself. One of these is the very pleasant Hotel Ionion.

As to be expected from a busy, working port, Piraeus restaurants are renowned for their seafood, especially those in the small harbor of Mikrolimano. If you'd like to combine a harbor cruise with dinner, the Thomas II offers dining cruises around Piraeus. They can be contacted in Athens at 988-7230 or 952-4300.

Piraeus port is the chief exit point from the city by sea for destinations amongst the Aegean Islands and elsewhere in the east Mediterranean. Domestic destinations include all of the Aegean islands. The port in Piraeus is also used by several Europe cruise companies to welcome visitors to Greece.

The centres of Piraeus are its three ports: the central port, the Zea Marina and Mikrolimano.

Piraeus Things To Do

The most important thing to do is to take a ferry to the Greek Islands. You also can have a nice walk in the harbour and look at many amazing yachts and ships. Visit the Archaeological Museum of Piraeus, 31 Ch. Trikoupi Street,. Established in 1935 and expanded in 1966, the Piraeus Museum is small in size, yet holds a number of significant pieces in its collection.

Archaeological Museum of Piraeus
Although the museum was founded in 1935 a wide restructuring was made in 1966. Traces of the city's prosperity are exhibited at the archaeological museum near the Zea Harbour. A fine collection of sculptured grave monuments, reliefs and pottery mainly from the 5th and 4th centuries BC are put on a display over there. Just beside the museum are the ruins of the ancient theatre.

Municipal Gallery of Piraeus
The gallery was inaugurated in 1957 that displays works by Greek artists such as M. Axelos, K. Volanakis, P. Vyzantiou, A. Geralis, E. Doukas, D. Kokotsis, Th. Lazaris, N. Lytras, K. Maleas, M. Ekonomou, K. Romanides, A. Christofis and works of other young artists as well. It started its operation as a section of the Municipal Library in the building of the Municipal Theater.
A collection of around 80 sculptures by George Kastriotis, a collection of 156 works by artist St. Lazaros and the collection given by the famous Greek actor Manos Katrakis (that comprise theatrical costumes, photographs, theatrical material and personal belongings) are beautifully exhibited in the gallery that fetches the attention of millions of visitors.Thus, it is one of the most visited tourist destination in Piraeus.

Railway Station (Piraeus-Peloponnese)
The buildings of Piraeus Railway Station are decorated with "Bouniato" on all the four sides which are in fact the first example of industrial architecture in Greece. The frames of doors and windows, the false-roofs, the big wooden-bar doors and the decorating strips that run across the walls of the buildings are all made of stone and are covered by wooden roofs of tiles. Even the toilets have stone-made water reservoirs.

Nautical Museum Piraeus
Nautical Museum Piraeus, also known as Maritime museum highlights the whole Greek Navy's history that was founded in 1949. The oldest objects are some worked obsidian stones that represents the era around 8000 BC. The museum has nautical pieces spanning the history of the Greek navy from ancient times to the present day. Besides this, there are paintings, ship models, maps, flags, and nautical instruments. The museum also has a library with 10,000 volumes and a photographic and film collection as well.

Zea Marina
In Greece, Zea's marina is the place where some of the most impressive yachts and cruisers are moored. The coastline is full of restaurants, tavernas, bars and shops that cater to the needs of yachtsmen. Here, you can also find the Flying Dolphins (hovercrafts), if you want to go to the Saronic Gulf islands.

Once protected by the goddess Mounichia Artemis, this port is today a popular hang-out for tourists. It is a lovely little harbor full of fishing boats, small vessels and some very beautiful yachts.

Also known as Prophetis Elias built on a hill; Kastella is Piraeus' most fashionable neighborhood. If you walk towards the top of the hill you will find yourself in narrow streets surrounded by picturesque houses. The view of the central harbor, Zea and Mikrolimano from here are just marvelous.

The centre of Piraeus and the Port can be negoatiated easily on foot if you are not carrying luggage. Yellow trolley buses (trolley bus no 20) are useful for the run from the Port to Passalimani and then follow the very scenic route around the hill of Castella, terminating at the Line 1 Metro station of Neon Phaleron (Neo Faliro), near the Peace & Friendship and Karaiskaki Stadiums.

Free shuttle buses inside the Port run from across the Metro Line 1 Terminal Station, around the north side of the port to the ships sailing for Crete, the Eastern Aegean and the Dodecanese.


Best available Piraeus ferry ticket price guarantee

Best Piraeus Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Minoan Ferry Lines or ANEK Superfast passenger and car ferries ticket price to and from Piraeus. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Piraeus ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Piraeus ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Piraeus car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Piraeus Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Piraeus ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Piraeus at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Piraeus and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway