Piran Ferry

Piran passagers et Ferries de voitures

prix Piran passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Piran à Venise.

Comparez tous les Piran prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Piran billets passager et voiture de ferry en provenance et à Piran, Venise avec VIAMAR Ferries ou ferries Venezia ligne de ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Piran Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Piran Ferry
avec VIAMAR Ferries ou Venezia Ligne Ferry pour les ferries de Piran à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Piran passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Piran et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Piran

Piran (Pirano en italien), assis à la pointe d'une péninsule étroite, est la ville préférée de tout le monde sur la côte slovène. Sa vieille ville est un joyau de l'architecture gothique vénitien et plein de ruelles étroites et, mais il peut être une scène de foule à la hauteur de l'été.

Le vieux port de Piran se trouve au bout de la péninsule de Piran, qui se rétrécit progressivement entre les baies de Strunjan et de Piran. La péninsule atteint le cap Madona, se terminant par les collines Šavrini.

La signification du nom Piran: les scientifiques aînés soutiennent l'hypothèse que l'origine pourrait dériver du mot celtique bior-dun, supposé signifier un règlement sur la colline, tandis que la jeune génération prône l'explication du mot pyr grec - le feu, comme règlement original a été principalement utilisé comme un phare pour les navires à proximité colonie grecque Aegida sur le site de la ville d'aujourd'hui Koper.

La ville a conservé la structure médiévale avec des rues étroites et ses maisons compactes, qui se dressent dans les étapes de la plaine côtière dans les collines et donnent toute la région un regard typiquement méditerranéen.

Terminal Ferry Piran
Piran - Le Dubrovnik du nord de l'Adriatique

Piran est une ville magnifique, dans le nord de l'Adriatique avec grande ressemblance avec le célèbre joyau sud de l'Adriatique Dubrovnik. Une longue tradition et environnement multiculturel a fait de cette ville côtière un endroit spécial pour visiter et apprécier. Visitez Piran - une destination avec un agréable climat méditerranéen - et de créer un rêve vacances pour vous et votre plus proche.

Visitez Piran

Il existe de nombreuses façons de visiter Piran. Il a de bonnes connexions par la route et par la mer. Il est à seulement quelques kilomètres de Koper, qui est relié au reste de l'Europe centrale par le réseau des grands chemins. Vous pouvez également visiter Piran avec le bateau - il y a beaucoup de voyages et rondes à sens unique soit de Venise ou de toute autre ville côtière dans le nord de l'Adriatique. Il y a aussi de nombreux aéroports à proximité de Piran. Plus petite est à Portoroz et beaucoup l'aéroport international comme Trieste et Ljubljana sont à moins de heure de route. Beaucoup de location de voitures sont disponibles et vous pouvez facilement louer une voiture pour l'aéroport.

Hébergement à Piran

Vos options sont illimitées lorsque vous décidez de découvrir Piran et ses environs pour plus d'une journée. Il y a de nombreux hôtels et appartements disponibles à Piran et surtout à Portoroz. Portoroz qui est seulement une demi-heure de marche loin de Piran est une station touristique de renommée avec plus de cent ans vieille tradition thermale.

La Municipalité de Piran est reconnu comme la municipalité la plus touristiquement développée en Slovénie. Tourisme, cependant, n'a pas toujours été la principale activité économique dans la municipalité, et les documents conservés témoignent de la vie économique et sociale riche et variée de la région.

 


Meilleur disponible Piran prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Piran Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible VIAMAR Ferries ou Venezia Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Piran. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Piran sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Piran moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Piran voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Piran Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Piran prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Piran à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Piran et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Piran Ferry

Piran Passenger and Car Ferries

Piran passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Piran to Venice.

Compare all available Piran ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Piran car and passenger ferry tickets sailing to and from Piran, Venice with Viamar Ferries or Venezia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Piran Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Piran Ferry Tickets
with Viamar Ferries or Venezia Ferry Line for ferries sailing from Piran to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Piran passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Piran ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Piran

Piran (Pirano in Italian), sitting at the tip of a narrow peninsula, is everyone’s favourite town on the Slovenian coast. Its Old Town is a gem of Venetian Gothic architecture and full of narrow atmospheric streets, but it can be a mob scene at the height of summer.

The old seaport of Piran lies at the end of the Piran peninsula, which gradually narrows between the bays of Strunjan and Piran. The peninsula reaches Cape Madona, ending with the Šavrini hills.

The meaning of the name Piran: elder scientists support the supposition that the origin could derive from the Celtic word bior-dun, supposed to mean a settlement on the hill, while younger generation advocates the explanation of the Greek word pyr – fire, as the original settlement was primarily used as a lighthouse for vessels sailing to nearby Greek colony Aegida on the site of today town Koper.

The town has preserved the medieval layout with narrow streets and compact houses, which rise in steps from the coastal lowland into the hills and give the whole area a typical Mediterranean look.

Piran Ferry Terminal
Piran - The Dubrovnik of North Adriatic

Piran is a beatiful town in north Adriatic with huge resemblance to the famous south Adriatic jewel Dubrovnik. Long tradition and multicultural enviroment has made this coastal city a special place to visit and enjoy. Visit Piran - a destination with a pleasant Mediterranean climate - and create a dream holidays for yourself and your closest one.

Visit Piran

There are many ways to visit Piran. It has good connections by the road and by the sea. It is only few kilometres from Koper, that is connected to the rest of Central Europe by the network of high-roads. You can also visit Piran with boat - there are many round- and one-way trips either from Venice or from any other coastal town in north Adriatic. There are also many airports near Piran. Smaller one is in Portoroz and many international airport like Trieste and Ljubljana are less than hour drive away. Many rent-a-cars are available and you can easily hire a car to and from airport.

Accomodation in Piran

Your options are unlimited when you decide to discover Piran and its surroundings for more than one day. There are many hotels and appartments available in Piran and especially in Portoroz. Portoroz that is only half an hour walk away from Piran is a renown tourist resort with over a hundred years old spa tradition.

The Municipality of Piran is renowned as the most touristically developed municipality in Slovenia. Tourism, however, has not always been the main economic activity in the municipality, and preserved documents testify to the region’s rich and varied economic and social life.


Best available Piran ferry ticket price guarantee

Best Piran Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Viamar Ferries or Venezia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Piran. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Piran ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Piran ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Piran car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Piran Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Piran ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Piran at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Piran and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway