Plymouth Ferry

Plymouth passagers et ferries de voitures

prix Plymouth passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Plymouth à Roscoff, Santander et St Malo.

Comparer les Plymouth prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Plymouth billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Plymouth, Roscoff, Santander et St Malo avec les ferries Brittany Ferries Ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Plymouth Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Plymouth Ferry
avec Brittany Ferries Ligne pour les ferries de Plymouth à Roscoff, Santander et St Malo en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Plymouth passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Plymouth et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Plymouth

Plymouth est une ville de front de mer animé et a une multitude d'attractions et d'activités. Quel que soit le temps, Plymouth a des attractions familiales, des sites historiques et des jardins, lieux de divertissement, de la marine et les intérêts de la campagne pour vous de profiter.

Plymouth, La plus grande ville du Sud-Ouest, a de beaux paysages, une multitude d'attractions et une histoire maritime fascinante. Dans 1577 Francis Drake a lancé sa circumnavigation du globe de Plymouth et a repoussé l'Armada quelques années plus tard, les Pères Pèlerins à la voile d'ici à 1620, et 1831 Charles Darwin partit pour son voyage de pionnier dans les îles Galapagos.

La ville donne sur la Manche et est flanqué par la rivière Plym à l'est et la rivière Tamar, à l'ouest. Il est divisé en trois sections principales: la Barbacane avec ses rues étroites et des bâtiments Tudor et victoriennes, le Hoe, avec sa célèbre promenade surplombant la Plymouth Sound, et la section centrale moderne, aplatie pendant la guerre puis reconstruit.

Port Ferry Plymouth
Brittany Ferries traversées Ferry de Plymouth

Voyager à partir de votre port local de Plymouth permet d'aller en France ou en Espagne si facile. temps de navigation pratiques signifient que vous pouvez vraiment tirer le meilleur parti de votre temps loin ...

Croisière à travers le jour ou la nuit à Roscoff, profitez du service le plus rapide, de ferry le plus luxueux d'Espagne, prendre une excursion d'une journée en France et être là et retour en heures 24

Plymouth à Roscoff

Le charmant port de Roscoff est idéalement situé pour explorer toutes les parties de la Bretagne, y compris la Côte de Granit Rose, Quimper et les stations balnéaires populaires de Bénodet et Concarneau. routes rapides vous emmènent rapidement vers la Loire, la Dordogne et les plaisirs de la côte atlantique de la France.

Résumé de voile:
Nombre de départs: jusqu'à deux par jour
Durée de la voile moyenne: heures de traversée de jour de 6, durant la nuit heures de traversée de 8

Plymouth à Santander (nord de l'Espagne)

Voile sur le magnifique phare de bord Brittany Ferries, Pont-Aven ou Cap Finistère, vous arriverez dans la ville cosmopolite de Santander complètement détendu. Avec ses plages magnifiques et des montagnes spectaculaires que vous pourriez être tenté de rester et de découvrir plus de "Espagne verte". D'autre part, un réseau routier impressionnant signifie que Madrid, le Costas, le Portugal et le sud de la France sont tous facilement accessibles aussi.

Résumé de voile:
Nombre de croisières: Un voile de retour par semaine
Durée de la voile moyenne: heures 24

Terminal Ferry Plymouth

Le bâtiment du terminal dispose d'un café, bureau de change, des téléphones payants, les toilettes, bébé vestiaires, les services handicapés et des installations de stationnement à long terme. Arrivée ferme 45 minutes avant le départ. S'il vous plaît donnez-vous plus si vous en prenant un animal de compagnie.

Directions: (voiture) Plymouth possède d'excellentes connexions au M5 d'autoroute via le A38 rendant idéalement situé pour l'accès à partir du Nord, Midlands, Pays de Galles, et l'ouest du pays. De la tête de l'autoroute M5 sud-ouest en direction de Plymouth sur le A38. Suivre les indications pour Docks Millbay et Ferries. (Coach) National Express exécuter un service régulier à Londres Victoria. Le trajet dure environ heures 5.5 et il faut 20 minutes à pied de la station de bus au terminal de ferry. (Train) La gare de Plymouth est situé dans la rue du Nord, à seulement cinq minutes du centre-ville. Il y a un service régulier de bus de la gare au port de Plymouth ou il prend 20 minutes à pied.

Attractions touristiques à Plymouth

La plupart des attractions de Plymouth sont centrées autour de la Barbacane et la houe, mais un court trajet en voiture vous permettra de découvrir les délices de Dartmoor, Buckland Abbey et Crownhill Fort.

Le Barbican
Le Barbican est la zone la plus jolie et la plus ancienne de Plymouth, et le site du port de pêche d'origine. Il a un certain nombre d'attractions à voir, des boutiques pittoresques et d'excellents restaurants. Les Verreries Barbican ont glassblowing démonstrations pour montrer comment leurs marchandises délicates sont faites. La Maison élisabéthaine sur New Street, et la maison de la belle marchande sur la rue St. Andrews offrent un aperçu fascinant passé médiéval de Plymouth. En bord de l'eau, Les Mayflower Steps, construit en 1934, sont un mémorial permanent au voyage de pèlerins en Amérique. A partir des étapes, vous pouvez également faire des excursions en bateau à grande vitesse, ou de croisières Saltash, offrant une vue imprenable sur Plymouth à partir de l'eau.

Mount Edgcumbe Country Park
De la Place Mayflower ou Cremyll Quay, prendre un ferry pour le grand Mount Edgcumbe House, construit au 16th siècle. Une fois que vous avez visité la maison, vous pouvez vous promener à travers acres de parc paysager, ou profiter d'un thé à la crème Devon dans les Tearooms orangerie qui surplombe Plymouth Sound.

Plymouth Hoe
Plymouth Hoe est un grand espace à côté du front de mer, avec une vue magnifique sur le Plymouth Sound. Il est ici que Sir Francis Drake est soupçonné d'avoir insisté pour terminer son jeu de boules avant son assaut sur l'Armada espagnole. Smeatons Tower est l'un des phares les plus célèbres du monde, qui a été déplacé des rochers Eddystone par les Victoriens à la Hoe en 1877. Il surplombe Tinside Piscine, Lido extérieur d'un 1930 unique, où vous pouvez avoir une touche avec les enfants dans les mois d'été.

Crownhill Fort
Crownhill Fort, connu localement comme le secret le mieux gardé de Plymouth, est un fort victorienne complexe construit dans 1863. Il y a une arme à feu tous les jours de tir à 1: 30pm et le personnel se déguiser en costumes victoriens, et offrent des tenues d'époque pour les jeunes visiteurs.

National Marine Aquarium
le plus grand aquarium de Grande-Bretagne et le plus profond réservoir de l'Europe, a été élu 'Aquarium of the Year »par le bon Guide Grande-Bretagne.

Prysten Maison
La deuxième plus ancienne maison de Plymouth, construit en 1498, est un bâtiment de calcaire fin avec une cour coursive. Il abrite le 28 pieds Plymouth Tapisserie et l'étage inférieur est loué à Tanneurs, l'un des meilleurs restaurants de Plymouth.

Dartmoor
A quelques miles de la ville est Dartmoor, un des plus grands parcs nationaux en Grande-Bretagne et le dernier grand désert en Angleterre du Sud.

Buckland Abbey
belle et imposante demeure de Francis Drake est onze miles de Plymouth, et offre un aperçu révélateur dans la vie de l'explorateur audacieux.

Dans et autour de la ville elle-même, vous trouverez un grand choix de restaurants, pubs et cafés. Fruits de mer ici est une spécialité, avec du poisson frais pêché par jour. La plupart des restaurants avec les meilleures vues sur l'eau se trouve dans le Barbican.

 


Meilleur disponible Plymouth prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Plymouth Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Brittany Ferries Ligne passagers et ferries prix du billet et de Plymouth. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Plymouth sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Plymouth moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Plymouth voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Plymouth Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Plymouth prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Plymouth à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Plymouth et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Plymouth Ferry

Plymouth Passenger and Car Ferries

Plymouth passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Plymouth to Roscoff, Santander and St Malo.

Compare all available Plymouth ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Plymouth car and passenger ferry tickets sailing to and from Plymouth, Roscoff, Santander and St Malo with Brittany Ferries Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Plymouth Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Plymouth Ferry Tickets
with Brittany Ferries Line for ferries sailing from Plymouth to Roscoff, Santander and St Malo online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Plymouth passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Plymouth ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Plymouth

Plymouth is a vibrant waterfront city and has a wealth of attractions and activities. Whatever the weather, Plymouth has family attractions, historic sites and gardens, entertainment venues, marine and countryside interests for you to enjoy.

Plymouth, the largest city in the South West, has beautiful scenery, a wealth of attractions and a fascinating maritime history. In 1577 Francis Drake launched his circumnavigation of the globe from Plymouth and repelled the Armada a few years later, the Pilgrim Fathers set sail from here in 1620, and in 1831 Charles Darwin departed for his pioneering trip to the Galapagos Islands.

The city overlooks the English Channel and is flanked by the river Plym to the east and the river Tamar to the west. It is broken up into three main sections: the Barbican with its narrow streets and Tudor and Victorian buildings, the Hoe, with its famous promenade overlooking the Plymouth Sound, and the modern central section, flattened during the war and then rebuilt.

Plymouth Ferry Port
Brittany Ferries Ferry Crossings from Plymouth

Travelling from your local port of Plymouth makes getting to France or Spain so easy. Convenient sailing times mean that you can really make the most of your time away...

Cruise across by day or overnight to Roscoff, enjoy the fastest, most luxurious ferry service to Spain, take a day trip to France and be there and back in 24 hours

Plymouth to Roscoff

The charming port of Roscoff is ideally situated for exploring all parts of Brittany including the Pink Granite Coast, Quimper and the popular resorts of Bénodet and Concarneau. Fast roads take you quickly on to the Western Loire, the Dordogne and the delights of France's Atlantic coast.

Sailing summary:
Number of sailings: Up to two per day
Average sailing duration: Day crossing 6 hours, overnight crossing 8 hours

Plymouth to Santander (northern Spain)

Sailing on board Brittany Ferries' magnificent flagship, Pont-Aven or Cap Finistère, you'll arrive in the cosmopolitan city of Santander completely relaxed. With its glorious beaches and dramatic mountains you may be tempted to stay and discover more of 'Green Spain'. On the other hand, an impressive road network means that Madrid, the Costas, Portugal and the south of France are all easily accessible too.

Sailing summary:
Number of sailings: One return sailing per week
Average sailing duration: 24 hours

Plymouth Ferry Terminal

The terminal building has a cafe, bureau de change, pay phones, toilets, baby changing area, disabled services and long term parking facilities. Check in closes 45 minutes prior to departure. Please give yourself longer if you taking a pet.

Directions: (Car) Plymouth has excellent motorway connections to the M5 via the A38 making it ideally situated for access from the North, Midlands, Wales, and the West Country. From the M5 motorway head south west towards Plymouth on the A38. Follow signs to Millbay Docks and Ferries. (Coach) National Express run a regular service to London Victoria. The trip takes around 5.5 hours and it takes 20 minutes to walk from the bus station to the ferry terminal. (Train) Plymouth Railway Station is located in North Street, just five minutes from the city centre. There is a regular bus service from the station to Plymouth ferry port or it takes 20 minutes to walk.

Top Attractions in Plymouth

Most of Plymouth's attractions are centred around the Barbican and The Hoe, but a short drive will allow you to experience the delights of Dartmoor, Buckland Abbey and Crownhill Fort.

The Barbican
The Barbican is the prettiest and oldest area of Plymouth, and the site of the original fishing port. It has a number of must-see attractions, quaint shops and excellent restaurants. The Barbican Glassworks have glassblowing demonstrations to show how their delicate wares are made. The Elizabethan House on New Street, and the beautiful Merchant's House on St. Andrews Street offer a fascinating glimpse into Plymouth's medieval past. By the water's edge, The Mayflower Steps, built in 1934, are a permanent memorial to the Pilgrims' voyage to America. From the steps, you can also take high-speed boat trips, or cruises to Saltash, giving stunning views of Plymouth from the water.

Mount Edgcumbe Country Park
From the Mayflower Steps or the Cremyll Quay, take a ferry to the grand Mount Edgcumbe House, built in the 16th century. Once you've visited the house, you can stroll through acres of landscaped park, or enjoy a Devon cream tea in the Orangery Tearooms which overlooks Plymouth Sound.

Plymouth Hoe
Plymouth Hoe is a large area next to the seafront, with magnificent views over the Plymouth Sound. It is here that Sir Francis Drake is believed to have insisted on finishing his game of bowls prior to his assault on the Spanish Armada. Smeatons Tower is one of the world's most famous lighthouses, which was moved from the Eddystone rocks by the Victorians to the Hoe in 1877. It overlooks Tinside Pool, a unique 1930's outdoor Lido, where you can have a splash with the kids in the summer months.

Crownhill Fort
Crownhill Fort, known locally as Plymouth's best kept secret, is an elaborate Victorian fort built in 1863. There's a daily gun firing at 1:30pm and the staff dress up in Victorian costumes, and offer period outfits for younger visitors.

National Marine Aquarium
Britain's biggest aquarium and Europe's deepest tank, was voted 'Aquarium of the Year' by the good Britain Guide.

Prysten House
The second oldest house in Plymouth, built in 1498, is a fine limestone building with a galleried courtyard. It houses the 28-foot Plymouth Tapestry and the bottom floor is let to Tanners, one of Plymouth's finest restaurants.

A few miles from the city is Dartmoor, one of the largest National Parks in Britain and the last great wilderness in Southern England.

Buckland Abbey
Francis Drake's beautiful stately home is eleven miles from Plymouth, and offers revealing insights into the daring explorer's life.

In and around the city itself, you'll find a great choice of restaurants, pubs and cafés. Seafood here is a speciality, with fresh fish caught daily. Most of the restaurants with the best views over the water can be found in the Barbican.


Best available Plymouth ferry ticket price guarantee

Best Plymouth Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Brittany Ferries Line passenger and car ferries ticket price to and from Plymouth. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Plymouth ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Plymouth ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Plymouth car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Plymouth Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Plymouth ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Plymouth at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Plymouth and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway