Porec Ferry

Porec passagers et ferries de voitures

Porec passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Porec à Venise.

Comparez tous les Porec prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Porec billets passager et voiture de ferry en provenance et à Porec, Venise avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Porec Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Porec Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Porec à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Porec passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Porec et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Porec

Porec est le centre touristique bien connu de l'Istrie. La partie ancienne de la ville est construite sur une petite péninsule séparée du continent par le canal, et protégé de la mer par l'île de Sveti Nikola, avec des plages populaires.

Les stations touristiques de Plava laguna et Zelena laguna sont situés au sud de la ville. Porec est situé sur la route principale reliant Porec avec Pazin Pula, et de la route régionale qui longe la côte ouest de l'Istrie.

Porec a une longue tradition touristique datant de 1845 quand le premier livre de guide touristique de Porec a été imprimé. La première plage publique à Porec a été créé en 1895 sur l'îlot de Sveti Nikola et 1910, ainsi que la construction du premier grand hôtel - Hôtel Rivijera, la plage Rivijera a été créée sur la partie sud de la ville. Dans 1970s Porec est devenu l'une des plus prestigieuses stations touristiques croates. Depuis lors, de nombreuses manifestations culturelles sont organisées à Porec tout au long de l'année: concerts de musique classique, soirées jazz, soirées folkloriques, etc ..

Port Ferry Porec

Aujourd'hui, Porec est populaire parmi les jeunes aussi. Il a une bonne vie nocturne, avec diverses discothèques, bars et clubs de danse, certains sont situés sur des terrasses, certains dans les intérieurs climatisés ainsi.

Porec de aéroport le plus proche est l'aéroport de Pula, bien que l'on peut utiliser l'aéroport de Trieste trop car il y a un bon service de transport entre ces deux endroits. Pour atteindre Porec, on peut utiliser différents services de bus qui va à Porec de divers points en Istrie, ainsi que de Zagreb, la capitale croate. Dans la ville de Porec, il y a un service de train joli petit qui relie plages principales et les points touristiques dans une ville avec des complexes touristiques de Plava et Zelena Laguna. Porec peut également être atteint par ferry à partir de Venise.

Le plus important monument culturel à Porec est basilique euphrasienne, y compris 6th complexe siècle des bâtiments sacraux érigés pendant le temps de l'évêque Euphrasius. Il est situé dans la partie nord-est de la ville.

La basilique, construite sur les fondations d'une église beaucoup plus tôt, est dominé par une abside à trois nefs, un narthex, l'atrium, un baptistère octogonal, et le palais de l'évêque. L'édifice a été ajouté dans les 13th et 15th siècles, et un clocher a été érigé dans le 16th siècle.

L'abside est richement décorée de mosaïques figuratives, qui, avec les mosaïques de San Vitale à Ravenne, constituent l'un des exemples les plus remarquables de l'art de la mosaïque en Europe. Des mosaïques de sol et des inscriptions conservées nous sommes en mesure de suivre toutes les phases de construction, des adaptations et des rénovations et toutes les dynamiques de la vie de la communauté chrétienne à Porec. Basilique Euphrasius de mi 6th siècle, composé de l'église, l'atrium, le baptistère et l'ancien palais du diocèse. Être richement décoré et bien conservé, l'ensemble du complexe représente l'un des monuments les plus importants de l'art byzantin. L'évêque de Porec, Euphrasius construit cette basilique à trois nefs construite sur des fondations de précédent sacral monument / église.

Un atrium quadrangulaire avec des chapiteaux byzantins des colonnes se trouve en face de l'entrée de l'église. L'atrium est entouré d'un portique couvert sur tous les quatre côtés, qui abrite une collection de monuments de pierre.

 


Meilleur disponible Porec prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Porec Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Porec. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Porec sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Porec moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Porec voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Porec Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Porec prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Porec à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Porec et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Porec Ferry

Porec Passenger and Car Ferries

Porec passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Porec to Venice.

Compare all available Porec ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Porec car and passenger ferry tickets sailing to and from Porec, Venice with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Porec Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Porec Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Porec to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Porec passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Porec ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Porec

Porec is the well known tourist centre of Istria. The old part of the town is built on a small peninsula separated from the mainland by canal, and protected from the open sea by the island of Sveti Nikola, with popular beaches.

The tourist resorts of Plava laguna and Zelena laguna are located at the south of the town. Porec is situated at the main road connecting Porec with Pazin and Pula, and of the regional road running along the western coast of Istria.

Porec has long tourist tradition dating back from 1845 when first tourist guide book of Porec was printed. The first public beach in Porec was created in 1895 on the islet of Sveti Nikola and in 1910, together with the construction of the first large hotel - Hotel Rivijera, the Rivijera beach was created on the southern part of the town. In 1970s Porec became one of the most prestigious Croatian tourist resorts. Since then, many cultural events are organized in Porec throughout the year: classical music concerts, jazz evenings, folk evenings etc..

Porec Ferry Port

Nowadays, Porec is popular among young people too. It has a good nightlife, with various discoteques , bars and dance clubs, some located on terraces, some within well air conditioned interiors.

Porec's nearest airport is Pula Airport, although one can use Trieste airport too as there is a good transport service between these two places. To reach Porec one can use various bus services that runs to Porec from various points in Istria as well as from Zagreb, Croatian capital. Within Porec town, there is a nice little train service that connects main beaches and tourist points within a town with tourist complexes of Plava and Zelena Laguna. Porec can also be reached by ferry from Venice.

The most important cultural monument in Porec is Euphrasian Basilica, including 6th century complex of sacral buildings erected during the time of Bishop Euphrasius. It is located in the northeast part of the town.

The Basilica, built on the foundations of a much earlier church, is dominated by a triple-nave apse, a narthex, the atrium, an octagonal baptistery, and the bishop's palace. The edifice was added to in the 13th and 15th centuries, and a bell-tower was erected in the 16th century.

The apse is ornately decorated with figural mosaics, which, together with the mosaics in San Vitale in Ravenna,comprise one of the most remarkable examples of mosaic art in Europe. From the floor mosaics and from preserved inscriptions we are able to follow all the phases of building, adaptations and renovations and all dynamics of the life of the Christian community in Porec. Euphrasius' Basilica from mid 6th century, consisting of the church, atrium, baptistery and the former palace of the diocese. Being richly decorated and well preserved, the whole complex represents one of the most important monuments of the Byzantine art. The bishop of Porec, Euphrasius built this three-nave basilica built on foundations of previous sacral monument / church.

A quadrangular atrium with Byzantine capitals of the columns stands in front of the church entrance. The atrium is ringed by a covered portico on all the four sides, which houses a collection of stone monuments.


Best available Porec ferry ticket price guarantee

Best Porec Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Porec. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Porec ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Porec ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Porec car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Porec Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Porec ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Porec at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Porec and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway