Portsmouth Ferry

Portsmouth passagers et ferries de voitures

Portsmouth passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Portsmouth à Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernesey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander et St Malo.

Comparez tous les Portsmouth prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Portsmouth billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Portsmouth, Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernesey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander et St Malo avec la Bretagne Ferries, Condor, Wightlink ou LD Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Portsmouth Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Portsmouth Ferry
avec Brittany Ferries, Condor Ferries, P & O, Wightlink ou LD Lines pour les ferries naviguant de Portsmouth à Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernesey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander et St Malo en ligne à l'avance pour profiter le moins cher billet de ferry disponible prix.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Portsmouth passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Portsmouth et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Portsmouth

Portsmouth de nouveau port international propose des itinéraires de ferry vers la France, l'Espagne et les îles anglo-normandes, plus un terminal de croisière.

Le Port offre une excellente expérience des passagers avec des installations à l'intérieur du terminal, y compris, un joli café lumineux, des sièges confortables dans un cadre et des magasins parfaits pour les achats de dernière minute, l'essentiel de voyage et une gamme de souvenirs contemporains attrayants.

Mis à part son riche patrimoine naval, Portsmouth est également connu pour son histoire littéraire comme le lieu de naissance de Charles Dickens, le célèbre romancier époque victorienne et l'ingénieur pionnier Isambard Kingdom Brunel.

D'autres personnages célèbres ayant vécu à Portsmouth sont HG Wells, Arthur Conan Doyle et Rudyard Kipling. Musicalement, la ville est bien desservie par trois lieux musicaux Les Wedgewood chambres, Guildhall et Pyramides qui accueillent régulièrement de grands spectacles musicaux et comiques.

Portsmouth a une multitude d'attractions pour tous les goûts. Visitez les chantiers maritimes et de l'expérience 800 années historiques de l'histoire navale, faire un voyage au sommet de la Tour Spinnaker, en savoir plus sur les débarquements historiques du Musée D-Day, revenir à l'époque des Tudor au château de Southsea ou découvrir l'histoire de la les royal Marines. Traiter les enfants à un voyage à la foire de Clarence Pier ou faire un safari sous la mer au Blue Reef Aquarium.

Portsmouth International Port est parfaitement positionné pour les ferries, croisière et de la cargaison. Il est le port de ferries mieux connecté en Grande-Bretagne avec un accès facile et le plus de trajets vers la France, l'Espagne et les îles anglo-normandes.

Port Ferry Portsmouth
Portsmouth Ferries

Il existe des services de ferry de Portsmouth à quatre ports en France, ainsi que Bilbao en Espagne.

Portsmouth à Saint-Malo
Brittany Ferries / jusqu'à 2 jour / 9 h

Portsmouth à Cherbourg
Condor Ferries / 1 service du dimanche / 5 h
Brittany Ferries / jusqu'à 2 jour / 3 h (Mars à Novembre seulement)

Portsmouth à Caen
Brittany Ferries / 3 par jour / 5 (Service Année-ronde) h 45 min
Brittany Ferries / 1 un jour / 3h 30 min (été seulement un service rapide Le ven / sam / dim)

Portsmouth à Le Havre
LD Lines / 1 un jour / nuit 8 h

Portsmouth à Bilbao
P & O Ferries / 2 une semaine / 35

Il existe également des services aux îles anglo-normandes de Jersey et Guernesey.

Portsmouth à Guernesey
Condor Ferries / 1 un jour / 6h 30min

Portsmouth à Jersey
Condor Ferries / 1 un jour / 10h 30min

L'île de Wight est un sous 60 min en ferry ou en quelques minutes en aéroglisseur.

Portsmouth à Fishbourne
Wightlink / demi-heures pendant la journée / 35 min

Portsmouth à Ryde
Wightlink / demi-heures pendant la journée / 15 min

L'aéroglisseur est chaque 15 min de Southsea front de mer, exploité par Hovertravel.

Le ferry à Gosport (pour sous-marins et d'explosion musées) circule toutes les 7 minutes aux heures de pointe et toutes les 15 min à d'autres moments jusqu'à minuit.

Endroit pour voir à Portsmouth

Portsmouth a pleanty d'attractions pour les visiteurs de voir et apprécier. Le plus populaire de ces attractions sont: -

  • Historic Dockyard Portsmouth, Situé dans la base navale, le chantier naval historique a un certain nombre de navires historiques dont le Mary Rose, HMS Victory et HMS Warrior 1860. Dans le chantier naval historique est également Royal Naval Museum et Action Stations - un regard interactif sur la marine d'aujourd'hui. Il y a un grand vieux pub en dehors du chantier naval appelé le navire Anson, la peine d'essayer. Centre d'information aux visiteurs Portsmouth se trouve à côté de l'entrée des visiteurs de l'arsenal.
  • La Tour Spinnaker, Gunwharf Quays, Téléphone: + 44 23 9285 7520. Ouvert tous les jours de 10AM-6PM (jusqu'à 10PM les samedis et tous les jours pendant juillet et août). Ce merveilleux et très visible 21 millions £ repère tour monte quelque m 170 au-dessus du port de redéveloppement de Portsmouth, symbolisant le vent de remplissage d'une voile de spinnaker. Les visiteurs peuvent utiliser la tour pour voir des niveaux 3: à 100 m, 105 m et 115 m. Un ascenseur interne à haute vitesse vous emmène vers le haut. Admission adulte £ 7.00, enfant £ 5.50, concessions £ 6.20.
  • Castle Southsea. Construit en 1544, le château faisait partie d'une série de fortifications construites par Henry VIII autour des côtes de l'Angleterre pour protéger le pays contre les envahisseurs.
  • Southsea Seafront - 4 miles de la promenade du front de mer soutenu par de magnifiques espaces verts et de jardins.
  • Royal Marines Museum, Southsea, Tél: 023 9281 9385 (Fax: 023 9283 8420 E-mail: info@royalmarinesmuseum.co.uk). Ouvert tous les jours (sauf décembre 23-25 et Boxing day) 10AM-5PM. Découvrez l'histoire passionnante des Royal Marines apporté à la vie avec des expositions spectaculaires et interactives. Le musée se trouve dans ce qui était l'un des Messes les plus majestueux des officiers en Angleterre, construit dans les 1860s avec de beaux plafonds, d'énormes peintures et un grand escalier.
  • Spitbank Fort dans le SolentPortsmouth Cathédrales Portsmouth abrite deux cathédrales, St Thomas 'à Old Portsmouth (anglicane) et St John dans le centre-ville (catholique).
  • D-Day Museum. Ouvert tous les jours (sauf 24-26 décembre) Avr-Oct 10AM-5.30PM; Nov-Mar 10AM-5PM. Un hommage au sacrifice des hommes et des femmes qui ont pris part au débarquement D-Day.
  • Blue Reef Aquarium, Clarence Esplanade, Southsea, Tel 023 9287 5222. Ouvert tous les jours sauf Noël 10AM-5PM (Nov-Fev jusqu'à 4PM). Prenez un safari sous-marin à l'aquarium sur le front de mer.
  • Charles Dickens Birthplace Museum, 393 Old Commercial Road. Ouvert tous les jours de la mi-avril-décembre 10AM-5: 30PM. Le célèbre écrivain Charles Dickens est né dans cette maison modeste à Portsmouth, en Angleterre en 1812.
    Cumberland House Natural History Museum
  • City Museum & Records Office. Accueil du nouveau Arthur Conan Doyle et Sherlock Holmes exposition «A Study in Sherlock".
  • Spitbank Fort. Situé au milieu du Solent est cet homme-fait fort, construit pour défendre Portsmouth dans le 1800 de. Faites un voyage pour une nuit de fête ou dimanche soir.
  • Royale Garrison Church, Une propriété roofless English Heritage

Plusieurs compagnies de bus opèrent dans Portsmouth et ses environs. Un billet de Voyage d'une journée peut être acheté pour £ 3.60 (Les concessions £ 2.40). Il est également possible de voyager entre le port et le centre-ville en utilisant le train. Il est une ville plate compacte cependant, et nulle part est une très longue marche. La nuit, si vous pouvez trouver une position élevée, vous pouvez naviguer via la chaîne de lumières bleues le long de la mer avant, vers le sud.

 


Meilleur disponible Portsmouth prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Portsmouth Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours passagers et ferries nos plus bas prix des billets disponibles Brittany Ferries, Condor, Wightlink ou LD Lines en provenance et à Portsmouth. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Portsmouth sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Portsmouth moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Portsmouth voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Portsmouth Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Portsmouth prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Portsmouth à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Portsmouth et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Portsmouth Ferry

Portsmouth Passenger and Car Ferries

Portsmouth passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Portsmouth to Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernsey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander and St Malo.

Compare all available Portsmouth ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Portsmouth car and passenger ferry tickets sailing to and from Portsmouth, Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernsey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander and St Malo with Brittany Ferries, Condor, Wightlink or LD Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Portsmouth Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Portsmouth Ferry Tickets
with Brittany Ferries, Condor Ferries, P&O, Wightlink or LD Lines for ferries sailing from Portsmouth to Bilbao, Caen, Cherbourg, Fishbourne, Guernsey, Jersey, Le Havre, Ryde, Santander and St Malo online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Portsmouth passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Portsmouth ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Portsmouth

Portsmouth's new International Port offers ferry routes to France, Spain and the Channel Islands plus a Cruise Terminal.

The Port offers an excellent passenger experience with facilities within the terminal including a bright, pleasant café, comfortable seating in attractive, contemporary surroundings and shops perfect for last-minute purchases, travel essentials and a range of souvenirs.

Aside from its rich Naval Heritage, Portsmouth is also known for its literary history as the birthplace of Charles Dickens, the famous Victorian era novelist and the pioneering engineer Isambard Kingdom Brunel.

Other famous figures to have lived in Portsmouth are HG Wells, Arthur Conan Doyle and Rudyard Kipling. Musically, the city is well served by three musical venues The Wedgewood Rooms, Guildhall and Pyramids which regularly host major musical and comedy acts.

Portsmouth has a wealth of attractions with something for everyone. Visit the Historic Dockyard and experience 800 years of naval history, take a trip to the top of the Spinnaker Tower, find out more about the historic landings at the D-Day Museum, go back to Tudor times at Southsea Castle or uncover the history of the Royal Marines. Treat the children to a trip to the fair at Clarence Pier or go on a safari under the sea at Blue Reef Aquarium.

Portsmouth International Port is perfectly positioned for ferries, cruise and cargo. It is Britain’s best-connected ferry port with easy access and the most routes to France, Spain and the Channel Islands.

Portsmouth Ferry Port
Portsmouth Ferries

There are ferry services from Portsmouth to four ports in France as well as Bilbao in Spain.

Portsmouth to Saint-Malo
Brittany Ferries/up to 2 a day/9 h

Portsmouth to Cherbourg
Condor Ferries/1 Sunday service/5 h
Brittany Ferries/up to 2 a day/3 h (March to November only)

Portsmouth to Caen
Brittany Ferries/3 a day/5 h 45 min (Year-round service)
Brittany Ferries/1 a day/3h 30 min (Summer-only fast service on Fri/Sat/Sun)

Portsmouth to Le Havre
LD Lines/ 1 a day/8 h overnight

Portsmouth to Bilbao
P&O Ferries/2 a week/35

There are also services to the Channel Islands of Jersey and Guernsey.

Portsmouth to Guernsey
Condor Ferries/1 a day/6h 30min

Portsmouth to Jersey
Condor Ferries/1 a day/10h 30min

The Isle of Wight is a under 60 min by ferry or a few minutes by hovercraft.

Portsmouth to Fishbourne
Wightlink/half-hourly during day/35 min

Portsmouth to Ryde
Wightlink/half-hourly during day/15 min

The hovercraft is every 15 min from Southsea seafront, operated by Hovertravel.

The ferry to Gosport (for Submarine and Explosion museums) runs every 7 minutes at peak times and every 15 min at other times until midnight.

Place to See in Portsmouth

Portsmouth has pleanty of attractions for visitors to see and enjoy. The most popular of these attractions are:-

  • Portsmouth Historic Dockyard, Located in the naval base, the Historic Dockyard has a number of historic ships including the Mary Rose, HMS Victory and HMS Warrior 1860. In the Historic Dockyard is also Royal Naval Museum and Action Stations - an interactive look at the navy of today. There is a great old pub outside of Dockyard called the Ship Anson, worth a try. Portsmouth Visitor Information Centre can be found adjacent to the visitor entrance of the Dockyard.
  • The Spinnaker Tower, Gunwharf Quays, Telephone: +44 23 9285 7520. Open every day from 10AM-6PM (until 10PM on Saturdays and every day during Jul and Aug). This striking and highly-visible £21 million landmark tower rises some 170 m above the redeveloping harbour of Portsmouth, symbolising the wind filling a spinnaker sail. Visitors can use the tower to view from 3 levels: at 100 m, 105 m and 115 m. A high-speed internal lift takes you to the top. Admission adult £7.00, child £5.50, concessions £6.20.
  • Southsea Castle. Built in 1544, the Castle was part of a series of fortifications constructed by Henry VIII around England's coasts to protect the country from invaders.
  • Southsea Seafront - 4 miles of seafront promenade backed by gorgeous green spaces and gardens.
  • Royal Marines Museum, Southsea, Tel: 023 9281 9385 (Fax: 023 9283 8420 E-mail: info@royalmarinesmuseum.co.uk). Open every day (except Dec. 23-25 and Boxing day) 10AM-5PM. Discover the exciting story of the Royal Marines brought to life with dramatic and interactive displays. The Museum is in what was one of the most stately Officers' Messes in England, built in the 1860s with beautiful ceilings, huge paintings and a grand staircase.
  • Spitbank Fort in the SolentPortsmouth's Cathedrals Portsmouth is home to two cathedrals, St Thomas' in Old Portsmouth (Anglican) and St John's in the City Centre (Catholic).
  • D-Day Museum. Open every day (except 24-26 Dec.) Apr-Oct 10AM-5.30PM; Nov-Mar 10AM-5PM. A fitting tribute to the sacrifice of the men & women who took part in the D-Day landings.
  • Blue Reef Aquarium, Clarence Esplanade, Southsea, Tel 023 9287 5222. Open every day except Christmas 10AM-5PM (Nov-Feb until 4PM). Take an undersea safari at the aquarium on the seafront.
  • Charles Dickens Birthplace Museum, 393 Old Commercial Road. Open every day from mid Apr-Dec 10AM-5:30PM. The famous writer Charles Dickens was born in this modest house in Portsmouth, England in 1812.
    Cumberland House Natural History Museum
  • City Museum & Records Office. Home of the new Arthur Conan Doyle and Sherlock Holmes exhibition "A Study in Sherlock".
  • Spitbank Fort. Located in the middle of the Solent is this man-made fort, built to defend Portsmouth in the 1800's. Take a trip out for a party night or Sunday dinner.
  • Royal Garrison Church, a roofless English Heritage property

Several bus companies operate within Portsmouth and the surrounding areas. A day travel ticket can be bought for £3.60 (£2.40 concessions). It is also possible to travel between the harbour and the city centre using the train. It is a compact, flat city however, and nowhere is a very long walk. At night, if you can find an elevated position you can navigate via the chain of blue lights along the sea-front, to the south.


Best available Portsmouth ferry ticket price guarantee

Best Portsmouth Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Brittany Ferries, Condor, Wightlink or LD Lines passenger and car ferries ticket price to and from Portsmouth. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Portsmouth ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Portsmouth ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Portsmouth car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Portsmouth Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Portsmouth ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Portsmouth at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Portsmouth and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway