Propriano Ferry

Propriano passagers et Ferries de voitures

Propriano passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Propriano à Marseille, Porto Torres et Toulon.

Comparez tous les Propriano prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Propriano billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Propriano, Marseille, Porto Torres et Toulon avec La Meridionale Ferries ou ferries SNCM Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Propriano Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ferry Propriano
avec La Meridionale Ferries ou SNCM Ligne Ferry pour les ferries de Propriano à Marseille, Porto Torres et Toulon en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Propriano passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Propriano et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Propriano

La ville côtière de Propriano se trouve dans le sud-ouest de la Corse, à la tête du golfe de Valinco.

Niché dans la partie la plus étroite du Golfe de Valinco, le petit port de Proprian, 57km au sud d'Ajaccio, les centres sur un port naturel qui a été exploitée par les anciens Grecs, les Carthaginois et les Romains, mais il est devenu une cible de choix pour les sarrasins raids de pirates dans dix-huitième siècle, quand il a été en grande partie détruite. Réaménagé dans les 1900s, il dispose désormais d'un port de plaisance en plein essor, et gère les ferries à Toulon, Marseille et la Sardaigne. la ville autour du port a également pris de l'importance.

Propriano 'moderne' date du 19th début du siècle, lorsque le port a été établi et la plupart des bâtiments construits. Bien que le même endroit avait déjà été occupée par les Romains et les Grecs reste peu de début, qui a été Propriano fréquemment attaqués et surtout détruits.

Ferries à la fois la Sardaigne et la France métropolitaine opérer à partir du port de plaisance de la ville.

Port Ferry Propriano

Propriano est aujourd'hui l'une des stations les plus populaires en Corse, en raison des nombreuses plages qui sont à portée de main pour les visiteurs de Propriano, y compris le km Plage de Lido 1 de la ville. La côte nord de la ville est très construit cependant, et il peut être un défi pour échapper aux hordes.

Le célèbre village de Campomoro est à proximité, avec sa belle plage et un cadre magnifique, et est toujours un endroit très populaire auprès des visiteurs de cette région de la Corse.

Les arbres couvrent près de la moitié de la campagne Corse où se trouvent Propriano et Sartène. Les sommets atteignent à la hauteur des pieds 8,900 - tout encerclé par 600 miles d'un littoral enchanteur. Propriano se trouve dans le golfe de Valincio, ce qui rend l'endroit un paradis pour les amateurs de sports nautiques. En dehors de soleil merveilleux, les qualités qui font de la Corse si spécial sont sa riche variété de gens, des paysages, des traditions et dialectes.

Depuis que le tourisme a repris de la pêche dans les 1970s, le village "noyau" d'origine de graves bâtiments gris granit regroupés autour d'une église dominante a augmenté dans un étroit tronçon cimeterre en forme.

Propriano vante 3,500 habitants et comprend principalement discordants, des blocs de pastel lavés appartement, boutiques criardes, cafés et restaurants et intime, courbant, plages de sable fin.

Il est assez touristique mais pas sans charme, il parvient à maintenir une ambiance tranquille malgré ses petits ports actifs (plaisance, pêche et commerciaux) et, des rues étroites occupées. Le principal centre touristique est une bande de front de mer modeste de l'herbe avec des palmiers robustes, négligés par les cafés et terrasses de restaurants où vous pouvez vous asseoir et regarder les yachts et les bateaux de pêche.

Cette zone accueille les familles haut de gamme et middlemarket et les jeunes couples. Il existe une gamme raisonnable d'hôtels de différentes normes, à la fois ancienne et moderne, dont un 4 étoiles; il ia également location également disponibles.

Une promenade dans le Vieux Sartene vous permet de profiter de la romance et l'excitation de la vieille ville de Sartene. De la Place de la Libération, vous pourrez voir le fameux Hôtel de Ville et continuer à travers les rues pavées bordées de maisons enchanteur en granit.

Situé dans l'ancienne prison de Sartene, le Musée départemental de Préhistoire et de Protohistorie de la Corse vous permet de plonger dans le passé de la ville. Les objets récupérés lors de fouilles archéologiques servent comme un miroir dans le passé de la Corse.

Haute Ville a servi de terreau culturel pour Bonifacio. De nombreux auteurs et chercheurs ont utilisé la zone d'imaginer des batailles entre la flotte d'Ulysse et les gonians Laestry.

Le Bastion de l'Entendard à la porte de la ville, abrite le système de poids et pullys qui servent à tirer vers le haut le pont-levis. Aujourd'hui, la région sert de mini-musée, illustrant l'histoire de Bonfacio si une série d'énormes dioramas.

Cette église 12th-siècle est une étonnante démonstration de charme de style ancien. Le baptême avant Renaisance de style est un hommage aux liens religieux profonds du peuple de Bonifacio. L'église a également été construite pour être utilisée en temps de seige sur la zone.

Les principales rues commerçantes 2, parallèles les unes aux autres, sont étouffés par les voitures pendant la journée. La conduite est généralement difficile et pour le visiteur inutile; il est plus tentant de moteur autour du Golfe à d'autres plages vierges romantiques.

Pendant la journée, les principales activités comprennent les sports nautiques, tels que; ski nautique, jet-ski, plongée, pêche sous-marine, la voile et catamarans. D'autres activités telles que l'équitation, le tennis, le minigolf (à l'Hôtel Arcu di Sole), et un centre sportif avec salle de gym.

Propriano vie nocturne est généralement simple, comprenant des cafés et des discothèques (en ville et juste à l'extérieur), bar de la musique traditionnelle, le cinéma. Il y a des feux d'artifice 14th Juillet et août 15th Il y a une vingtaine de restaurants avec plusieurs spécialisé dans le poisson et la délicatesse locale, épineuse langouste. Aussi, vous trouverez pizzerias et snack-joints à gogo. Les bons vins peuvent être achetés dans les vignobles voisins.

 


Meilleur disponible Propriano prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur prix Propriano Ferry Ticket

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas La Méridionale Ferries ou SNCM Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Propriano. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Propriano sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Propriano moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Propriano voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Ferries Propriano soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix Propriano billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à Propriano à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Propriano et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Propriano Ferry

Propriano Passenger and Car Ferries

Propriano passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Propriano to Marseille, Porto Torres and Toulon.

Compare all available Propriano ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Propriano car and passenger ferry tickets sailing to and from Propriano, Marseille, Porto Torres and Toulon with La Méridionale Ferries or SNCM Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Propriano Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Propriano Ferry Tickets
with La Méridionale Ferries or SNCM Ferry Line for ferries sailing from Propriano to Marseille, Porto Torres and Toulon online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Propriano passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Propriano ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Propriano

The coastal town of Propriano is found in south-west Corsica, at the head of the Valinco Gulf.

Tucked into the narrowest part of the Golfe de Valinco, the small port of Proprian, 57km southeast of Ajaccio, centres on a fine natural harbour that was exploited by the ancient Greeks, Carthaginians and Romans, but became a prime target for Saracen pirate raids in the eighteenth century, when it was largely destroyed. Redeveloped in the 1900s, it now boasts a thriving marina, and handles ferries to Toulon, Marseille and Sardinia. the town around the port has also grown in importance.

'Modern' Propriano dates from the 19th early century, when the port was established and most of the buildings constructed. Although the same location had previously been occupied by the Romans and Greeks little remains of early Propriano, which was frequently attacked and mostly destroyed.

Ferries to both Sardinia and mainland France operate from the town marina.

Propriano Ferry Port

Propriano is now one of the most popular resorts in Corsica, due to the numerous beaches that are close to hand for visitors to Propriano, including the Plage de Lido 1 km from the town. The coast north of the town is very built up however, and it can be a challenge to escape from the hordes.

The renowned village of Campomoro is nearby, with its fine beach and lovely setting, and is always a very popular place with visitors to this region of Corsica.

Trees cover nearly half the Corsica countryside where Propriano and Sartene are located. The mountain peaks reach to the height of 8,900 feet - all encircled by 600 miles of an enchanting coastline. Propriano lies at the Gulf of Valincio, which makes the location a haven for watersports lovers. Apart from wonderful sunshine, the qualities that make Corsica so special are its rich variety of people, scenery, traditions and dialects.

Since tourism took over from fishing in the 1970s, the original village "core" of severe grey-granite buildings grouped around a dominant church has expanded into a narrow, scimitar-shaped stretch.

Propriano boasts 3,500 inhabitants and mainly comprises discordant, pastel-washed apartment blocks, gaudy shops, cafes and restaurants and intimate, curving, sandy beaches.

It is quite touristy but not without charm, it manages to maintain an unhurried ambience despite its active little ports (yachting, fishing and commercial) and busy, narrow streets. The main tourist hub is a modest seafront strip of grass with stout palm trees, overlooked by cafe and restaurant terraces where you can sit and watch the yachts and fishing boats.

This area caters for upmarket and middlemarket families and young couples. There is a reasonable range of hotels of different standards, both old-fashioned and modern, including one 4-star; there ia also self catering also available.

A stroll through Vieux Sartene allows you to experience the romance and excitement of Old Town Sartene. From Place de la Liberation, you can view the infamous Hotel de Ville and continue on through cobbled streets lined with enchanting houses made of granite.

Located in Sartene's former prison, the Musee Departemental de Prehistorie et de Protohistorie de la Corse lets you dig into the town's past. The items recovered during archeological digs serve as a mirror into Corsica's past.

Haute Ville has served as a cultural breeding ground for Bonifacio. Many authors and scholars have used the area to imagine battles between Ulysse's fleet and the Laestry gonians.

The Bastion de l'Entendard at the city gate, houses the system of weights and pullys that used to pull up the drawbridge. Today, the area serves as a mini-museum, illustrating Bonfacio's history though a series of enormous dioramas.

This 12th-century church is an amazing display of old-style charm. The Renaisance-style baptismal front is a tribute to the deep religious ties of Bonifacio's people. The church has also been constructed for use in times of seige on the area.

The 2 main shopping streets, which run parallel to each other, are choked by cars during the day. Driving is generally difficult and for the visitor unnecessary; it is more tempting to motor around the Gulf to other romantic, unspoilt beaches.

During the daytime the main activities include water sports, such as; water-skiing, jet-skiing, diving, underwater fishing, sailing and catamarans. Other activities include horse riding, tennis, minigolf (at Hotel Arcu di Sole), and a sports centre with gym.

Propriano nightlife is generally simple, comprising cafes and discos (in town and just outside), traditional music bar, cinema. There are firework displays 14th July and 15th Aug. There is a score of restaurants with several specialising in fish and the local delicacy, spiny rock lobster. Also you will find Pizzerias and snack joints galore. Good wines can be purchased from nearby vineyards.


Best available Propriano ferry ticket price guarantee

Best Propriano Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available La Méridionale Ferries or SNCM Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Propriano. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Propriano ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Propriano ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Propriano car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Propriano Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Propriano ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Propriano at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Propriano and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway