Pula Ferry

Pula passagers et Ferries de voitures

prix Pula passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Pula à Venise.

Comparez tous les Pula prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Pula billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Pula, Venise avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Pula Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Pula Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Pula à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Pula passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Pula et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Pula

Pula est un grand centre régional avec une richesse de ruines romaines à explorer. Le point culminant est un amphithéâtre romain remarquablement bien conservé qui domine le centre-ville et est souvent le théâtre de concerts et spectacles.

Malgré la vie commerciale animée, Pula conserve un appel petite ville facile à vivre. Les boîtes de nuit, des restaurants et des activités culturelles sont les meilleurs en Istrie.

Bien qu'il n'y ait pas de plages dans la ville, un court trajet en bus vous emmène au sud vers les stations balnéaires de la péninsule Verudela.

Venezia Lines ferry relie Pula avec Venise cinq fois par semaine, le temps de Voyage est d'environ 3hr.

services Hydrofoil opèrent à partir du quai à la fois autour de la côte croate, et à travers à Venise. Ceux-ci sont chers, mais de fournir un voyage rapide et fournir des vues splendides.

Port Ferry Pula
Pour voir et à faire à Pula

L'arène romaine
L'Arena, de l'6th plus grand amphithéâtre romain survivant. Dominant les bâtiments à proximité de cette énorme structure a été à peine sauvé de la destruction à plusieurs reprises au cours de sa vie, la plupart du temps par divers Vénitiens avec des plans pour le prendre à la pierre de Venise en pierre comme démonstration de la puissance de l'empire vénitien. De nombreuses pierres ont été prises pour construire des maisons et d'autres structures autour de Pula, mais heureusement, cette pratique a été arrêté avant toute la structure a été détruite. Entrée (20 kn) vous donne accès à errer à l'intérieur du Colisée et de visiter les cavernes sous. La visite audio est très utile.

Le forum est la place principale dans le centre de la ville. Le carré est construit sur la place de l'ancien forum romain. Sur la place il y a l'hôtel de ville qui a été construit en 10th siècle (parties d'un ancien temple ont été utilisés pour la construction, car il peut être vu sur le côté arrière de la salle) et le Temple de Août, à partir du premier siècle.

Visitez Brijuni. Groupe d'îles célèbres pour leur beauté. Ils sont un lieu de villégiature et un parc national croate. Ils ont également été Setlement à l'époque romaine et faisaient partie de la République de Venise. Il est également désormais célèbre Tito (chef de l'ex-Yougoslavie) résidence. Les bateaux vont de la petite ville près de Pula nommé Fažana.

Allez sur le poisson pique-nique. Vous pouvez prendre une promenade à travers la marina locale et vérifier les horaires et les prix. Les prix sont généralement autour de 30 € (250hrk) par personne.

Visitez Pula Film Festival se déroule dans Arena et dure de 18th à 25 juillet.

Marcher dans la rue Sergijevaca où se trouvent de nombreux petits magasins, boutiques de souvenirs, des bars et même les magasins doux.
Passez une journée entière sur les plages de Kamenjak, près de Premantura (8km de Pula). Cette péninsule est le point le plus au sud de l'Istrie, et propose des paysages magnifiques et une nature préservée.

Découvrir abandonné forteresses austro-hongrois, construit juste avant la Première Guerre mondiale, lorsque Pula est la ville la plus fortifiée en Europe. Certaines de ces forteresses sont cachés dans les forêts, et certains sont maintenant occupés par des résidents Pula à des fins différentes, y compris Punta Christo, qui fonctionne comme un club d'été et le lieu de festival de musique.

 


Meilleur disponible Pula traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Pula Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Pula. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Pula sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Pula moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Pula voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Pula Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Pula prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Pula à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Pula et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Pula Ferry

Pula Passenger and Car Ferries

Pula passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Pula to Venice.

Compare all available Pula ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Pula car and passenger ferry tickets sailing to and from Pula, Venice with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Pula Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Pula Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Pula to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Pula passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Pula ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Pula

Pula is a large regional centre with a wealth of Roman ruins to explore. The highlight is a remarkably well preserved Roman amphitheatre that dominates the town centre and is often the scene of concerts and shows.

Despite the busy commercial life, Pula retains an easy-going small-town appeal. The nightlife, restaurants and cultural activity are the best in Istria.

Although there are no beaches within the city, a short bus ride takes you south to the resorts on the Verudela Peninsula.

Venezia Lines ferry connects Pula with Venice five times a week, travel time is around 3hr.

Hydrofoil services operate from the wharf both around the Croatian coastline, and across to Venice. These are pricey, though provide a quick journey and provide some great views.

Pula Ferry Port
To Do & See in Pula

The Roman Arena
The Arena, the 6th largest surviving Roman amphitheatre. Towering over the nearby buildings this huge structure was barely saved from destruction several times during its life, mostly by various Venetians with plans to take it to Venice stone by stone as demonstration of the might of the Venetian empire. Many stones were taken to build houses and other structures around Pula, but fortunately this practice was stopped before the whole structure was destroyed. Entry (20 kn) gives you access to wander the inside of the Colosseum and visit the caverns beneath. The audio tour is very worthwhile.

The Forum is the main square in the center of the city. The square is built on the place of the ancient Roman forum. On the square there is city hall that was built in 10th century (parts of an old temple were used for the building as it can be seen on the rear side of the hall) and the Temple of August, from the first century.

Visit Brijuni. Group of islands famous for their scenic beauty. They are a holiday resort and a Croatian National Park. They were also setlement in roman times and were part of Republic of Venice. There is also now famous Tito (leader of former Yugoslavia) residence. Boats go from small town near Pula named Fažana .

Go on Fish picnic. You can take a walk through local marina and check out timetables and prices. Prices are usually around 30€ (250hrk)per person.

Visit Pula Film Festival takes place in Arena and lasts from 18th to 25 july.

Walk down the Sergijevaca street where are many small shops, souvenir shops, bars and even sweet shops.
Spend a whole day on beaches of Kamenjak, near Premantura (8km from Pula). This peninsula is southernmost point of Istria, and features stunning landscapes and protected nature.

Discover abandoned Austro-hungarian fortresses, constructed just before WWI, when Pula was most fortified city in Europe. Some of those fortresses are hidden in the forests, and some are now occupied by Pula residents for different purposes, including Punta Christo, which operates as a summer club and music festival venue.


Best available Pula ferry ticket price guarantee

Best Pula Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Pula. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Pula ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Pula ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Pula car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Pula Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Pula ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Pula at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Pula and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway