Puttgarden Ferry

Puttgarden passagers et Ferries de voitures

prix Puttgarden passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Puttgarden à Helsingborg, Rodby Faerge et Spodsbjerg.

Comparez tous les Puttgarden prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Puttgarden billets passager et voiture de ferry vers et depuis Puttgarden, Helsingborg, Rodby Faerge et Spodsbjerg avec des ferries Scandlines en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Puttgarden Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Puttgarden Ferry
avec Scandlines pour les ferries de Puttgarden à Helsingborg, Rodby Faerge et Spodsbjerg en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Puttgarden passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Puttgarden et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Puttgarden

Puttgarden est la porte de l'Allemagne vers la Scandinavie.

Le port de Puttgarden est le port le plus au nord de l'Allemagne, qui est desservie par Scandlines. Tous les ferries demi-heure partent de Puttgarden pour le port danois Rødby, le trajet dure seulement 45 minutes.

Le Puttgarden - Rødby et vice-versa passage constitue un élément important de la Hamburg - itinéraire Copenhague. Pour ceux qui veulent se rendre à la Suède, il y a une pratique Helsingor - Helsingborg connexion.

En 2007 Allemagne et le Danemark a décidé de construire un pont 19km de Puttgarden à Rødby, qui sera terminé en 2018 après quoi les perspectives d'avenir pour le port de ferry Puttgarden sont incertaines.

La ville de Rodbyhavn, qui est aussi appelé Rodby, est une destination pour une excursion d'une journée. Le ferry Puttgarden est un moyen de transport populaire au Danemark que chaque touriste peut emmener sa voiture.

Terminal Ferry Puttgarden

Puttgarden la station est un terminal de ferry majeur sur la (ligne de vol d'oiseau) Vogelfluglinie sur l'île de Fehmarn dans le Land allemand du Schleswig-Holstein. Il se trouve entre la ville de Puttgarden et Marienleuchte.

Il sert principalement les besoins du trafic international à longue distance, mais depuis la réintroduction du trafic régional sur la ligne, il est à nouveau d'une importance régionale pour Fehmarn.

Puttgarden Histoire

En 1961, un grand terminal de ferry a été construit en Puttgarden et 1963 il a été mis en service en même temps que le Fehmarn son pont, parce que le ferry traditionnel de l'Allemagne au Danemark entre Rostock-Warnemünde et Gedser était à l'époque au-delà du rideau de fer, et l'itinéraire de remplacement de Großenbrode Quay à Gedser était trop compliqué.

Le terminal du ferry a été ouverte le 14 mai 1963 par le roi danois Frederik IX et le président allemand Heinrich Lübke. La station était très important depuis le début, car une grande partie du fret ferroviaire et le trafic de passagers a été livré et de la Scandinavie via Puttgarden. Ceci est illustré par le grand et, depuis la fin du trafic de fret sur la ligne de vol des oiseaux, réseau presque complètement vide de voies ferrées.

A EuroCity laissant ferry.After l'achèvement du pont sur le Grand Belt au Danemark en 1998, la plupart des trains circulent pour des raisons financières sur un long détour par cette route en raison de la capacité de la piste limitée des navires / rouliers sur et pour éviter le shuntage associé. Fret à travers les gares de triage à Puttgarden a d'abord été partiellement fermé puis complètement fermé. Simultanément à la fermeture du trafic de marchandises dans la période de 1996 à 1998, le terminal des ferries a été modernisé par la compagnie maritime Scandlines.

En 2007, la station a été entièrement modernisé, y compris la fourniture d'un accès au niveau même des plates-formes non utilisées ainsi que le verre, les portes automatiques de sortie et un centre sanitaire moderne avec des toilettes pour les personnes handicapées. La dernière étape de ce travail a été la reconstruction de la plate-forme, ce qui réduit de façon significative et en soulevant légèrement la plate-forme, et l'équipement de la station avec un éclairage moderne et système de son.

L'ancien service de EuroCity locomotive tractées de Hambourg à Copenhague ont été remplacés dans les 1990s par une IC3 danoise unité multiple de trois chariot, qui peut être couplé et découplé sans shunt. Depuis Décembre 2007, certains des services de IC3 ont été remplacés par des services allemand Intercity-Express exploités par classe 605 (ICE-TD) unités multiples diesel, fournissant ensemble plusieurs services chaque jour sur la ligne Copenhague-Hambourg. Une paire tourne vers / depuis Berlin.

En Août 2010, Burg Fehmarn sur la station a été réactivé et est maintenant appelé la station Fehmarn-Burg. Jusqu'à Décembre 2010, certains services de ligne Intercity 31 à / de Francfort ont commencé et terminé à Puttgarden.

Depuis l'achèvement de la liaison fixe du Grand Belt au Danemark, la route via Puttgarden est devenu moins utilisé par les trains, mais le port est toujours utilisé par les ferries Scandlines. Le service est fréquent, avec quatre ferries donnant une connexion toutes les 30 minutes, heures 24 par jour.

Que ce soit pour un court séjour ou un séjour plus long de l'île de la Baltique Fehmarn a quelques surprises: plages naturelles milelong, de petits lacs et d'impressionnantes falaises abruptes. Mais aussi les champs et les prés invitent les gens faire de la randonnée et le vélo. Puttgarden dans le nord de l'île est une destination de vacances populaire et une jonction internationale aussi importante.

Si l'on reste quelques jours ou même des semaines à Puttgarden il ne sera jamais ennuyé. Sur les plages de Fehmarn les touristes peuvent se remettre de la vie quotidienne et les enfants peuvent s'ébattre et construire sandcastle après sandcastle. Sailboarding est une activité de loisir populaire. Les amateurs d'histoire peuvent visiter la Chapelle Peter & Paul. Une visite de la tour 115 mètres de haut de Deutsche Telekom est intéressant aussi.

 


Meilleur disponible Puttgarden prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Puttgarden Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Scandlines passagers et ferries prix du billet et de Puttgarden. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Puttgarden sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Puttgarden moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Puttgarden voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Puttgarden Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Puttgarden prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Puttgarden à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Puttgarden et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Puttgarden Ferry

Puttgarden Passenger and Car Ferries

Puttgarden passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Puttgarden to Helsingborg, Rodby Faerge and Spodsbjerg.

Compare all available Puttgarden ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Puttgarden car and passenger ferry tickets sailing to and from Puttgarden, Helsingborg, Rodby Faerge and Spodsbjerg with Scandlines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Puttgarden Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Puttgarden Ferry Tickets
with Scandlines for ferries sailing from Puttgarden to Helsingborg, Rodby Faerge and Spodsbjerg online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Puttgarden passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Puttgarden ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Puttgarden

Puttgarden is Germany's gate to Scandinavia.

The port in Puttgarden is the most northerly port of Germany, which is served by Scandlines. Every half hour ferries depart from Puttgarden for the Danish port Rødby, the trip takes only 45 minutes.

The Puttgarden - Rødby and vice versa crossing constitutes an important element of the Hamburg - Copenhagen route. For those who want to get to Sweden, there is a convenient Helsingor - Helsingborg connection.

In 2007 Germany and Denmark decided to build a 19km long bridge from Puttgarden to Rødby, which will be finished in 2018 after which the future prospects for the Puttgarden ferry port are uncertain.

The city of Rodbyhavn, which is also called Rodby, is a nice destination for a day trip. The Puttgarden ferry is a popular means of transport to Denmark as every tourist can take along his car.

Puttgarden Ferry Terminal

Puttgarden station is a major ferry terminal on the Vogelfluglinie (bird flight line) on the island of Fehmarn in the German state of Schleswig-Holstein. It lies between the town of Puttgarden and Marienleuchte.

It primarily serves the needs of international long distance traffic, but since the reintroduction of regional traffic on the line it is again of regional importance for Fehmarn.

Puttgarden History

In 1961, a large ferry terminal was built in Puttgarden and in 1963 it was put into operation together with the Fehmarn Sound Bridge, because the traditional ferry from Germany to Denmark between Rostock-Warnemünde and Gedser was at the time beyond the Iron Curtain, and the replacement route from Großenbrode Quay to Gedser was too complicated.

The ferry terminal was opened on 14 May 1963 by the Danish King Frederik IX and German President Heinrich Lübke. The station was very important from the beginning, since a large proportion of rail freight and passenger traffic was shipped to and from Scandinavia via Puttgarden. This is shown by the large and, since the end of freight traffic on the bird flight line, almost completely idle network of rail tracks.

A EuroCity leaving ferry.After the completion of the bridge over the Great Belt in Denmark in 1998, most trains run for financial reasons over a lengthy detour by that route because of the limited track capacity of the roll-on/roll-off ships and to avoid the associated shunting. Freight through the rail yards at Puttgarden was initially partially closed and then closed completely. Simultaneously with the closing of freight traffic in the period from 1996 to 1998, the ferry terminal was modernised by the shipping company Scandlines.

In 2007, the station was completely modernised, including the provision of level access even to the unused platforms along with glass, automatic exit doors and a modern toilet facility with toilets for the disabled. The final stage of this work was the reconstruction of the platform, significantly shortening and slightly raising the platform, and the equipping of the station with a modern lighting and sound system.

The former locomotive-hauled EuroCity service from Hamburg to Copenhagen were replaced in the 1990s by a three-carriage Danish IC3 multiple unit, which can be coupled and uncoupled without any shunting. Since December 2007, some of the IC3 services have been replaced by German Intercity-Express services operated by class 605 (ICE-TD) diesel multiple units, together providing several services each day on the Copenhagen–Hamburg route. One pair runs to/from Berlin.

In August 2010, the Burg on Fehmarn station was reactivated, and is now called Fehmarn-Burg station. Until December 2010, some services of Intercity line 31 to/from Frankfurt began and ended in Puttgarden.

Since the completion of the Great Belt Fixed Link in Denmark, the route via Puttgarden has become less used by trains, but the harbour is still used by Scandlines ferries. The service is frequent, with four ferries giving one connection every 30 minutes, 24 hours a day.

Whether for a short trip or a longer stay the Baltic island Fehmarn has some surprises: milelong natural beaches, small lakes and impressive steep cliffs. But also the fields and meadows invite people to hike and bike. Puttgarden in the north of the island is a popular holiday destination and an important international junction as well.

If one stays a few days or even weeks in Puttgarden he will never be bored. On Fehmarn’s beaches the tourists can recover from daily life and the children can frolic and build sandcastle after sandcastle. Sailboarding is a popular leisure activity. History enthusiasts can visit the Peter & Paul Chapel. A visit of the 115-meter-high tower of the German Telekom is interesting as well.


Best available Puttgarden ferry ticket price guarantee

Best Puttgarden Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Scandlines passenger and car ferries ticket price to and from Puttgarden. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Puttgarden ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Puttgarden ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Puttgarden car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Puttgarden Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Puttgarden ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Puttgarden at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Puttgarden and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway