Rabac Ferry

Rabac passagers et Ferries de voitures

prix Rabac passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rabac à Venise.

Comparez tous les Rabac prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Rabac billets passager et voiture de ferry en provenance et à Rabac, Venise avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rabac Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Rabac Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Rabac à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rabac passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet de ferry Rabac et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Rabac

Rabac est une belle vieille ville installée sur la partie orientale de la côte istrienne. Il était un petit village de pêche, mais aujourd'hui est une célèbre station de vacances.

Ici vous pouvez trouver de nombreuses baies, des plages, des vallées, le port de la ville où tous les bateaux d'excursion se de et beaucoup d'endroits semblables. Le long de la promenade se sont installés de nombreux restaurants, hôtels, bars, pâtisseries, et des bancs avec des souvenirs croates fournissant les touristes de vacances inoubliables. La riche végétation méditerranéenne a contribué au développement du tourisme bien et un climat agréable qui est très approprié pour tout le monde.

Rabac est connu comme la "perle de la baie de Kvarner". Tout d'abord il a été mentionné dans l'année 1826. Dans le 19th siècle était un petit village de pêcheurs avec seulement quelques habitants. Aujourd'hui Rabac a env. habitants 1700. Le village était le centre de la marine, de la pêche et le commerce à la 1889 de l'année où a été construit et ouvert le premier hôtel "Quarnero". Sur la zone Rabac ont été trouvés les restes de la période paléolithique et l'Eglise la plus ancienne qui a été construit sur les lieux.

Port Ferry Rabac

Rabac est un règlement qui n'a pas des théâtres, des cinémas ou de nombreuses galeries, mais il a un programme étonnant d'été qui comprend divers festivals. Certains des festivals sont surtout organisés pendant l'été. Le très célèbre est l'événement Regattas Cruise, Championnat d'Europe de Voile, Voiliers Regatta, Carnaval d'été, l'Orchestre Vent de l'Istrie et de la pêche de nuit.

La chose qui Rabac est surtout connu pour, et quelque chose qui est tout aussi intéressant pour tous les âges, sont les kilomètres de plages et les chemins qui longent toute la côte.

La côte a un grand nombre de plages bien entretenues de galets, des criques et de petites baies qui sont appropriés pour la baignade. Les plages ont drapeaux bleus, et la mer est limpide. La végétation méditerranéenne parfumée, surtout les pins qui poussent le long des chemins, crée une atmosphère spéciale pour tous ceux qui aiment le climat Adriatique et de la Méditerranée.

Le petit village de pêcheurs de Rabac, qui est aujourd'hui la plus grande destination touristique sur la côte est de l'Istrie, se développe dans la saison touristique. Chaque année, il surprend ses clients avec de nouveaux événements intéressants.

Chaque jour, vous pouvez utiliser les piscines, les terrains de sport, se livrer à une grande variété de sports nautiques et enjoyadrenalin excitation remplie. Dans les restaurants et auberges, pizzerias et cafés imaginatives, vous pouvez profiter de la nourriture et des boissons, et de se détendre et écouter les vagues. Vos enfants vont obtenir leurs cinq minutes dans les salles de jeux et des installations qui juste pour eux. Si vous voulez vous amuser ou même nourrir votre âme avec des activités culturelles et ludiques, puis Rabac et ses environs sont faits pour vous.

 


Meilleur disponible Rabac prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Rabac Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Rabac. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rabac sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Rabac de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Rabac voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Rabac Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix des billets de ferry Rabac, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et depuis Rabac à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rabac et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rabac Ferry

Rabac Passenger and Car Ferries

Rabac passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rabac to Venice.

Compare all available Rabac ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rabac car and passenger ferry tickets sailing to and from Rabac, Venice with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rabac Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rabac Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Rabac to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rabac passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rabac ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Rabac

Rabac is a beautiful old town settled on the eastern part of the Istrian coast. It used to be a small fishery village, but today is a famous holiday resort.

Here you can find numerous bays, beaches, valleys, town port from where all the excursion boats get of and many similar places. Along the promenade have settled numerous restaurants, hotels, bars, patisseries, and benches with Croatian souvenirs providing the tourists unforgettable vacation. The rich Mediterranean vegetation has contributed to well tourism development and a pleasant climate that is very suitable for everyone.

Rabac is known as the "pearl of the Kvarner bay". Firstly was mentioned in the year 1826. In the 19th century was a small fishing village with only few inhabitants. Today Rabac has approx. 1700 inhabitants. The village was the naval, fishery and trade center up to the year 1889 when was built and opened the first hotel "Quarnero". On the Rabac area were found the remains of the Paleolithic period and the oldest Church that was built on those places.

Rabac Ferry Port

Rabac is a settlement which does not have theaters, cinemas or many galleries, but has an amazing summer program which includes various festivals. Some of the festivals are mostly organized during the summer. The very famous are the Regattas Cruise event, European Sailing Championship, Sailboats Regatta, Summer Carnival, the Wind Orchestra of Istria and Fishery Night.

The thing that Rabac is most well known for, and something that is equally interesting for all ages, are the kilometres of beaches and paths that run along the entire coastline.

The coast has a large number of well-tended pebble beaches, coves and small bays that are suitable for swimming. The beaches have Blue Flags, and the sea is crystal clear. The fragrant Mediterranean vegetation, especially the pine trees that grow along the paths, creates a special atmosphere for all those who love the Adriatic and Mediterranean climate.

The small fishing village of Rabac, which today is the largest tourist destination on Istria’s eastern coast, thrives in the tourist season. Each year it surprises its guests with interesting new events.

Each day you can use the pools, sports grounds, engage in a wide variety of water sports and enjoyadrenalin filled excitement. In the restaurants and inns, pizzerias and imaginative cafés you can enjoy food and drinks, and relax and listen to the waves. Your children will get their five minutes in the playrooms and facilities that just for them. If you want to have fun or even nourish your soul with some cultural and fun activities, then Rabac and its surrounding area are right for you.


Best available Rabac ferry ticket price guarantee

Best Rabac Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Rabac. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rabac ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rabac ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rabac car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rabac Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Rabac ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rabac at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rabac and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway