Ramsgate Ferry

Ramsgate passagers et Ferries de voitures

Ramsgate passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Ramsgate à Ostende.

Comparez tous les Ramsgate prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ramsgate billets passager et voiture de ferry en provenance et à Ramsgate, Ostende avec des ferries Trans Europa Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ramsgate Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Ramsgate Ferry
avec TransEuropa Ferry pour les ferries de Ramsgate à Ostende en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ramsgate passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ramsgate et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Ramsgate

Ramsgate est une station balnéaire du sud-face et est fier de son statut unique port royal de l'Angleterre et a été le principal point de navires à la fois les guerres Napoléoniennes et Dunkerque en 1940 embarquement. Ramsgate dispose également de son propre Meridian Line. Cinq minutes et 41 secondes d'avance sur GMT! Vous trouverez dans le Musée maritime, ainsi que des objets évoquant le riche patrimoine de la pêche, la construction navale et les épaves de la ville.

Ramsgate de passé convaincant comprend les débarquements par les Anglo-Saxons, les Romains et Saints & fines Architecture poivrons la ville avec d'élégantes terrasses géorgiennes et impressionnantes villas Regency, avec plus de bâtiments 900 énumérés. Augustus Pugin mieux connu pour son travail sur les Chambres du Parlement, a vécu ici et il a conçu de nombreuses maisons locales pour mettre en valeur ses talents. Ramsgate était une communauté de pêche et de l'agriculture à petite jusqu'à ce 1749 quand le port a été construit. Maintenant, grand port de plaisance de Ramsgate attire de nombreux visiteurs d'été. Le long du front de mer sont un bon approvisionnement des salons de crème glacée, des boutiques de plage et de poissons traditionnels et magasins de puces qui en fait une station balnéaire anglaise typique.

Port Ferry Ramsgate at Night

services de ferry Cross-canal
, Ont été opérés par Transeuropa Ferries, voile à Ostende en Belgique qui a malheureusement dans l'administration en 2013. Malheureusement, depuis lors, il n'a pas été un service de ferry régulier spécifiquement dédié à cross-canal excursionnistes. Cependant, en Août Conseil Thanet 2014 a indiqué que des pourparlers sont en sens avec les exploitants de traversiers potentiels pour le port de Ramsgate. En attendant, il y a le port de Douvres qui est inférieur à 20 miles, qui a la capacité pour les services passagers réguliers à Calais en France.
Les choses à faire à Ramsgate

Les vendredis et samedis il y a un marché local qui est un excellent endroit pour chaluter de bonnes affaires.

Chaque Août Bank Holiday, le festival multi-arts Summer Squall sert une fête des ateliers, des expositions, le cinéma, le théâtre et la danse. Alors que dans Juillet, Thanet at War apporte les 1940s vivement à la vie.

La plage de sable abritée est populaire auprès des jeunes familles et les sommets des falaises offrent d'excellentes possibilités de falaise à pied avec vue sur la mer.

Le port de plaisance moderne dispose d'un front de mer pittoresque bordée de cafés et de pubs avec des tables en plein air et une véritable ambiance cosmopolite. Le port lui-même offre des possibilités de pêche en mer, voile, sports nautiques et même des voyages à travers jour à Ostende en Belgique. Plus localement, il est facile pour les visiteurs de sauter sur un bateau pour repérer les phoques sur les Goodwin Sands, découvrir des plages magnifiques et des baies, ou voir les turbines 100 du parc éolien offshore de Thanet. il pittoresque front de mer est bordée de cafés et de pubs avec des tables en plein air.

L'ancien site RAF Manston abrite aujourd'hui le musée de la RAF Manston Histoire, Spitfire et Hurricane Memorial Museum et le Musée des incendies Manston, qui font tous une journée intéressante sur.

Pour les golfeurs, il y a quelques parcours de golf autour de Sandwich et Deal, les deux moins de dix miles de Ramsgate.

Un peu plus loin, la côte de Kent est parsemée de nombreux châteaux historiques tels que le château de Douvres, Deal Castle et Hever Castle, l'ancienne maison d'Anne Boleyn.

 


Meilleur disponible Ramsgate traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Ramsgate Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Trans Europa Ferries passagers et ferries prix du billet et de Ramsgate. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ramsgate sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ramsgate moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ramsgate voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Ramsgate Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ramsgate prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ramsgate à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ramsgate et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ramsgate Ferry

Ramsgate Passenger and Car Ferries

Ramsgate passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ramsgate to Ostend.

Compare all available Ramsgate ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ramsgate car and passenger ferry tickets sailing to and from Ramsgate, Ostend with Trans Europa Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ramsgate Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Ramsgate Ferry Tickets
with TransEuropa Ferry for ferries sailing from Ramsgate to Ostend online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ramsgate passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ramsgate ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Ramsgate

Ramsgate is a South-facing Seaside resort and is proud of its status as England's only Royal Harbour and was the main embarkation point for ships to both the Napoleonic Wars and Dunkirk in 1940. Ramsgate also boasts its very own Meridian Line. Five minutes and 41 seconds ahead of GMT! You'll find it in the Maritime Museum, along with artefacts evoking the town's rich heritage of fishing, shipbuilding and shipwrecks.

Ramsgate's compelling past includes landings by Anglo-Saxons, Romans and Saints & fine architecture peppers the town with elegant Georgian terraces and impressive Regency villas, with more than 900 listed buildings. Augustus Pugin best known for his work on the Houses of Parliament, lived here and he designed many local houses to showcase his talents. Ramsgate was a small fishing and farming community until 1749 when the harbour was built. Now Ramsgate’s large marina attracts many summer visitors. Along the sea front are a good supply of ice cream parlours, beach shops and traditional fish and chip shops making it a typical English seaside resort.

Ramsgate Ferry Port at Night

Cross-channel ferry services
, were operated by TransEuropa Ferries, sailing to Ostend in Belgium who unfortunately went into Administration in 2013. Unfortunately, since then there has not been a regular ferry service specifically dedicated to cross-channel day-trippers. However, in August 2014 Thanet Council advised that talks are under-way with potential ferry operators for Ramsgate port. In the meantime there is the Port of Dover which is less than 20 miles away, which has the capacity for regular passenger services to Calais in France.
Things to do in Ramsgate

On Fridays and Saturdays there is a local market which is a great place to trawl for bargains.

Each August Bank Holiday, the Summer Squall multi-arts festival serves up a feast of workshops, exhibitions, film, theatre and dance. While in July, Thanet at War brings the 1940s vividly to life.

The sheltered sandy beach is popular with young families and the cliff tops offer excellent opportunities for cliff top walking with great sea views.

The modern marina has a scenic waterfront lined with cafés and pubs with outdoor tables and a real cosmopolitan vibe. The port itself provides opportunities for sea fishing, sailing, water sports and even day trips across to Ostend in Belgium. More locally it’s easy for visitors to hop on a boat trip to spot seals on the Goodwin Sands, discover gorgeous beaches and bays, or view the Thanet Offshore Windfarm's 100 turbines. he scenic waterfront is lined with cafés and pubs with outdoor tables.

The former RAF Manston site now houses the RAF Manston History Museum, the Spitfire and Hurricane Memorial Museum and the Manston Fire Museum, which all make an interesting day out.

For golfers there are some championship golf courses around Sandwich and Deal, both less than ten miles from Ramsgate.

A little further afield, the Kent coastline is dotted with many historic castles such as Dover Castle, Deal Castle and Hever Castle, the former home of Anne Boleyn.


Best available Ramsgate ferry ticket price guarantee

Best Ramsgate Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Trans Europa Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Ramsgate. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ramsgate ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ramsgate ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ramsgate car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ramsgate Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Ramsgate ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ramsgate at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ramsgate and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway