Ravenne Ferry

Ravenna passagers et ferries de voitures

prix Ravenna passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Ravenne à Porec.

Comparez tous les Ravenna prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ravenna billets passager et voiture de ferry en provenance et à Ravenne, Porec avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Ravenna Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Ravenne Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Ravenne à Porec en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Ravenna passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Ravenna et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Ravenne

Ravenna est une ville élégante dans la région Émilie-Romagne en Italie; non loin de la côte adriatique. Il est le plus célèbre pour ses mosaïques chrétiennes et byzantines fabuleuses, qui remontent à l'époque où Ravenne était la capitale de l'Empire d'Occident, puis sous Ostrogoth et byzantine. plus grandes mosaïques de la ville ont reçu le statut de patrimoine mondial de l'UNESCO.

Venezia Lines dirige une route de Ravenne Port à Porec en Croatie. Cette route passe une fois par semaine et est disponible à partir de Avril à Octobre. Les passagers font la traversée dans l'un des ferries catamaran à grande vitesse Venezia Lines, qui prennent des heures 2, 15 minutes. La société gère plusieurs liaisons entre l'Italie et la Croatie.

Les catamarans font le voyage sont: le San Frangisk et San Pawl, qui peut accueillir des personnes 320 mais pas de voitures et le San Gwan, qui dispose d'un espace pour les personnes à bord et les voitures 427 20. Le San Gwan abrite des boutiques hors taxes, des bars et deux salons, tandis que les deux premiers sont limités à une berline confortable montrant des films et un snack-bar vendant des boissons et des plats légers. Il n'y a pas de pont ouvert. Habituellement, ils naviguent de Ravenne, le samedi après-midi.

Ravenna Sunset

Ravenna est un endroit agréable pour se promener et passer une nuit ou deux. Il est l'une des destinations touristiques les plus évidentes de l'Italie, et la plupart du temps fait appel à ceux qui ont des intérêts spécialisés ou si vous voulez connaître le pays en profondeur. Cela signifie que les rues ne sont pas trop de monde avec des touristes ou des boutiques de souvenirs, et il y a un véritable «local» se sentent comme résidents bosse autour des voies de la ville sur leurs vélos, saluant les amis et la collecte du shopping. Cependant, les principales attractions ne semblent être tout à fait d'itinéraires à quelques groupes de touristes. Quand j'y étais, les groupes - principalement Italiens et schoolparties - semblaient arriver et partir en autocar de sorte qu'ils ne sont pas inonder la ville. Mais cela signifiait que dans les principales églises et dans leur voisinage immédiat, il y avait parfois des foules inconfortables. La meilleure chose à faire est d'essayer de les éviter, peut-être la cueillette moments pour visiter la première chose le matin, l'après-midi plus tard, ou alors ils sont tous au déjeuner. Je trouve que les groupes ont été seulement visitent un ou deux des plus grands sites, de sorte que les plus petites attractions étaient beaucoup plus calme et parfois je suis le seul visiteur.

Le cœur de Ravenne, et le meilleur endroit pour obtenir vos roulements, est la Piazza del Popolo, qui peut être atteint en dix minutes de la gare de chemin de fer en marchant tout droit sur Viale Farini puis Via Diaz. Cette charmante place est bordée de bâtiments historiques intéressants, y compris le Palazzo Comunale (Mairie), construit à l'origine au XVe siècle. Comme ils l'ont fait ailleurs, les Vénitiens ont érigé deux colonnes de la place au cours de leur règle; au lieu des emblèmes vénitiens ceux-ci sont surmontées de statues de saints patrons de Ravenna San Vitale (Saint Vitalis) et Sant'Apollinare (St. Apollonaris). Il y a des cafés avec des tables en plein air, et il est un bel endroit pour se reposer et se détendre.

Les attractions touristiques les plus importants de Ravenne sont les mosaïques, et les églises leur logement, qui sont sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 


Meilleur disponible Ravenna traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Ravenna Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Ravenne. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Ravenna sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Ravenna moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Ravenna voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Ravenna Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Ravenna prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Ravenne à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Ravenne et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Ravenna Ferry

Ravenna Passenger and Car Ferries

Ravenna passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Ravenna to Porec.

Compare all available Ravenna ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Ravenna car and passenger ferry tickets sailing to and from Ravenna, Porec with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Ravenna Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Ravenna Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Ravenna to Porec online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Ravenna passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Ravenna ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Ravenna

Ravenna is an elegant town in the Emilia-Romagna region of Italy; not far from the Adriatic coast. It is most famous for its fabulous early Christian and Byzantine mosaics, which date back to the time when Ravenna was the capital of the Western Empire, then under Ostrogoth and Byzantine rule. The town's greatest mosaics have been given UNESCO World Heritage status.

Venezia Lines runs a route from Ravenna Port to Porec in Croatia. This route runs once a week and is available from April until October. Passengers make the crossing in one of Venezia Lines' high-speed catamaran ferries, which take 2 hours, 15 minutes. The company runs several routes between Italy and Croatia.

The catamarans making the journey are: the San Frangisk and the San Pawl, which can hold 320 people but no cars and the San Gwan, which has space for 427 people onboard and 20 cars. The San Gwan features tax-free shopping, bars and two lounges, while the former two are limited to a comfortable saloon showing movies and a snack bar selling drinks and light food. There is no open deck. Usually they sail from Ravenna on Saturday afternoons.

Ravenna Sunset

Ravenna is a pleasant place to wander and to spend a night or two. It is not one of Italy's most obvious tourist destinations, and appeals mostly to those who have specialised interests or want to know the country in greater depth. This means that the streets are not over-crowded with tourists or souvenir stalls, and there is a real 'local' feel as residents bump around the town's lanes on their bicycles, greeting friends and collecting the shopping. However, the main attractions do seem to be on quite a few tour groups' itineraries. When I was there, the groups - mostly Italians and schoolparties - seemed to arrive and leave by coach so they didn't flood the town. But it meant that within the main churches and in their immediate vicinity there were sometimes uncomfortable crowds. The best thing to do is to try to avoid them, perhaps picking times to visit first thing in the morning, in the later afternoon, or while they are all at lunch. I found that the groups were only visiting one or two of the biggest sites, so the smaller attractions were much quieter and sometimes I was the only visitor.

The heart of Ravenna, and the best place to get your bearings, is Piazza del Popolo, which can be reached in ten minutes from the railway station by walking straight ahead along Viale Farini and then Via Diaz. This charming piazza is lined with attractive historic buildings including the Palazzo Comunale (Town Hall), originally built in the fifteenth century. As they did elsewhere, the Venetians erected two columns in the square during their rule; instead of Venetian emblems these are topped with statues of Ravenna's patron saints San Vitale (St. Vitalis) and Sant'Apollinare (St. Apollonaris). There are cafes with outdoor tables, and it's a lovely place to sit and relax.

The most important tourist attractions in Ravenna are the mosaics, and the churches housing them, which are on UNESCO's World Heritage listing.


Best available Ravenna ferry ticket price guarantee

Best Ravenna Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Ravenna. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Ravenna ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Ravenna ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Ravenna car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Ravenna Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Ravenna ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Ravenna at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Ravenna and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway