Rethymnon Ferry

Rethymnon passagers et Ferries de voitures

Rethymnon passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rethymnon à Pireas.

Comparer les Rethymnon prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Rethymnon billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Rethymnon, Pireas avec des ferries Anek ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rethymnon Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Rethymnon Ferry
avec Anek Lines Ferry pour les ferries de Rethymnon à Pireas en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rethymnon passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Rethymnon et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Rethymnon

Le port de Rethymnon est pas largement utilisé par les compagnies de ferry en raison du fait que le port est historique et à la suite petite pour accueillir de nombreux navires. Le port est situé près de la ville et toutes les destinations peut être atteint à pied ou en utilisant le bus local.

Rethymnon est une petite ville portuaire méditerranéenne bénéficiant d'une belle architecture Renaissance, une forteresse vénitienne, des musées et de belles plages.

L'itinéraire de ferry du Pirée à Rethymnon prend 9 heures 30 minutes. Anek Lines a augmenté à un rythme effréné et l'entreprise offre une flotte moderne et années comme presque 40 d'expérience.

Il existe une gamme de sites pour profiter ici et beaucoup d'hébergement de haute qualité. La région est aussi plein de villages et zones de beauté naturelle suprême pittoresques. Outdoors amateurs apprécieront tout particulièrement les nombreuses grottes et les montagnes.

Rethymnon Port

La ville de Réthymnon répond aux besoins des visiteurs, offrant de nombreux lieux de séjour, ainsi que des restaurants et des commerces pour tous les goûts. Le port vénitien de Réthymnon seulement offrir lui-même facilties de base, mais il y a de nombreuses entreprises et services locaux basés autour du port offrant une quantité plus complète d'équipements.

Rethymnon Crete Informations Port
Le port de Rethymnon est relié à Pirée (port d'Athènes), mais aussi avec le port de Souda à La Canée en Crète. Un mur vénitien protège le port. Derrière le mur, vous trouverez la vieille ville traditionnelle de Rethymnon. bateaux Ferry se connectent Rethymnon avec le port du Pirée à Athènes par jour. Les itinéraires sont très fréquents pendant les mois d'été. Le coût des billets de ferry est pas particulièrement élevé et varie en fonction de la demande et le type de bateau que vous choisissez de voyager.

Arriver à Rethymnon Port
Les (KTEL) bus de banlieue sur l'île de Crète sont parfaitement organisées, en raison du fait que l'île de Crète est assez grand. La banlieue (KTEL) station de bus se trouve dans la ville de Rethymnon et sert les voyageurs afin qu'ils puissent atteindre de nombreuses destinations différentes en Crète avec des billets à bas prix. Il y a des bus qui relient Rethymnon avec les autres préfectures de Crète, ainsi qu'avec les régions de la zone sud de la préfecture. Les bus qui relient Rethymnon, Héraklion et vice versa partent tous les jours et commencent à 6.30 h et se terminent à 10.30 PM. Il y a transportion locale dans les villages de la région voisine, aux hôtels et à l'Université de Crète. Il y a des stations de taxis nombreux à Rethymnon et vous pouvez les trouver dans le centre-ville, dans les rues du centre ou au port. service de radio-taxi est également disponible. Le coût de transfert est prédéterminée pour la plupart des routes.

Itinéraires Ferry de Rethymnon
Vous pouvez voyager de Rethymnon au Pirée à Athènes avec les ferries de Anek Lines. Les itinéraires de ferry à Pirée sont quotidiennement opeprated.
Vous pouvez également voyager de Rethymnon à Santorin avec la compagnie de ferry Sea Jets. LANE Lines a un ferry itinéraire prévu de Rethymnon à Cythère et du Pirée (port d'Athènes).

La principale station de bus de banlieue (KTEL) est d'environ 1km du centre-ville et vous pourrez prendre un bus pour d'autres destinations importantes de la Crète, comme Chania, Héraklion, Agios Nikolaos, etc. Un bus local relie également la gare routière de banlieue avec le centre-ville. Chaque service est disponible à distance de marche du port.

 


Meilleur disponible Rethymnon prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Rethymnon Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Anek ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Rethymnon. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rethymnon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Rethymnon moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Rethymnon billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Rethymnon Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Rethymnon prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Rethymnon à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rethymnon et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rethymnon Ferry

Rethymnon Passenger and Car Ferries

Rethymnon passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rethymnon to Pireas.

Compare all available Rethymnon ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rethymnon car and passenger ferry tickets sailing to and from Rethymnon, Pireas with Anek Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rethymnon Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rethymnon Ferry Tickets
with Anek Ferry Line for ferries sailing from Rethymnon to Pireas online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rethymnon passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rethymnon ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Rethymnon

The port of Rethymnon isn't used widely by ferry companies due to the fact that the port is historical and as a result small to accommodate many ships. The port is located by the city and all destinations can be reached either on foot or by using the local bus.

Rethymnon is a small Mediterranean port town boasting beautiful Renaissance architecture, a Venetian fortress, museums and lovely beaches.

The ferry route from Piraeus to Rethymnon takes 9 hours 30 minutes. Anek Lines has grown at a tremendous rate and the company offers a contemporary fleet as well as almost 40 years of experience.

There are a range of sights to enjoy here and plenty of high-quality accommodation. The area is also full of quaint villages and areas of supreme natural beauty. Outdoors lovers will especially enjoy the many caves and mountains.

Rethymnon Port

The town of Rethymnon caters to the needs of the visitor, offering many places to stay as well as dining and shopping for all tastes. The Venetian port of Rethymnon only offer basic facilties itself, but there are many local businesses and services based around the port offering a more comprehensive amount of amenities.

Rethymnon Crete Port Information
The port of Rethymnon is connected with Piraeus (Athens port) but also with the port of Souda in Chania Crete. A Venetian wall protects the harbour. Behind the wall you will find the old, traditional town of Rethymnon. Ferry boats connect Rethymnon with the port of Piraeus in Athens daily. The itineraries are very frequent during the summer months. The cost of ferry tickets is not particularly high and varies depending on the demand and the type of the boat you will choose to travel.

Getting to Rethymnon Port
The suburban (KTEL) buses on the island of Crete are perfectly organised, due to the fact that the island of Crete is quite big. The suburban (KTEL) bus station is located in the city of Rethymnon and serves travellers so as they can reach many different destinations on Crete with low cost tickets. There are buses that connect Rethymnon with the other prefectures of Crete, as well as with regions in the southern area of the prefecture. The buses that connect Rethymnon, Heraklion and vice versa depart daily and start at 6.30 AM and end at 10.30 PM. There is local transportion to the villages of the nearby region, to the hotels and to the University of Crete. There are many taxi stations in Rethymnon and you can find them in the city center, in the central streets or at the port. Radio-taxi service is also available. The transfer cost is predetermined for most of the routes.

Ferry Itineraries from Rethymnon
You can travel from Rethymnon to Piraeus in Athens with the ferries of Anek Lines. The ferry itineraries to Piraeus are daily opeprated.
You can also travel from Rethymnon to Santorini with the ferry company Sea Jets. LANE Lines has a scheduled ferry itinerary from Rethymnon to Kithira and Piraeus (Athens port).

The main suburban bus station (KTEL) is approximately 1km from the city center away and you can take a bus to other major destinations of Crete, such as Chania, Heraklion, Agios Nikolaos etc. A local bus also connects the suburban bus station with the city center. Every service is available within walking distance of the port.


Best available Rethymnon ferry ticket price guarantee

Best Rethymnon Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Anek Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Rethymnon. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rethymnon ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rethymnon ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rethymnon car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rethymnon Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Rethymnon ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rethymnon at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rethymnon and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway