Rijeka Ferry

Rijeka passagers et ferries de voitures

Rijeka passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rijeka à Dubrovni, Korcula, Sobra, Split et Stari Grad.

Comparer les Rijeka prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Rijeka billets de voitures et passagers ferry vers et depuis Rijeka, Dubrovni, Korcula, Sobra, Split et Stari Grad avec Jadrolinija Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rijeka Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Rijeka Ferry
avec Jadrolinija Lines Ferry pour les ferries naviguant de Rijeka à Dubrovni, Korcula, Sobra, Split et Stari Grad en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rijeka passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Rijeka et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Rijeka

La ville de Rijeka est une entreprise, le commerce, centre industriel et culturel important dans la partie occidentale de la République de Croatie.

Il est situé sur l'Adriatique, à un point où la mer a fait sa plus profonde incision dans le continent européen. En raison de ses caractéristiques naturelles et géopolitiques de la zone est idéalement situé pour le port et le centre d'expédition développement.

En plus des activités liées à la mer, comme le tourisme, les industries de transport maritime, les agences de transfert, les activités portuaires et la construction navale, Rijeka dans ses limites larges possède également de nombreuses autres grandes industries; civilo mécaniques électro-ingénierie, pétrole et pétrochimie, du bois, des pâtes et papiers figurent tous dans le portefeuille d'activités de Rijeka.

Cependant, la plus grande partie de l'économie est concentrée, à part le tourisme, à l'exportation. Il existe d'affaires et de commerce des liens avec plus de 80 pays à travers le monde.

Kvarner Bay et istrienne Riviera, Avec plus de 50% de la capacité touristique entière de la Croatie, représentent les parties les plus développées du pays en ce qui concerne le tourisme. Cette région a une longue tradition dans le tourisme, datant du 19th siècle. Sa position spécifique de géo-topographiques assure un climat très agréable avec des étés chauds et des hivers doux. Le climat doux, de beaux paysages et l'hospitalité contribuent à l'attractivité de la région.

Port Ferry Rijeka

Bien que Rijeka (Fiume en italien) est à peine une destination «must-see», il a quelques actifs réels, tels que Korzo (la rue piétonne), une promenade bordée d'arbres le long du port, et la forteresse imposante colline de Trsat.

Le littoral extrêmement robuste avec de nombreuses baies douces est parfait pour la natation et d'autres activités aquatiques. Naturellement, il y a une grande demande pour le tourisme nautique. Dans Kvarner, la Côte d'Istrie et les îles associées il y a quelques marinas 16 et de nombreux petits ports. La capacité des ports de plaisance est seul 4 800 amarrages aquatique avec d'autres cales sèches 1700.

Rijek See & Do

Dernièrement, il est la capitale bar-club du nord de la Croatie, ce qui rend presque plus intéressant de visiter la nuit que le jour. En dépit de certaines entreprises d'architecture d'après-guerre malheureux dans la périphérie, une grande partie du paysage urbain contient le genre de fleuri, imposant des bâtiments publics que vous attendez à trouver à Vienne ou à Budapest, la preuve de l'influence austro-hongroise forte exercée sur la vie culturelle et économique de la ville en le 19th siècle.

Rijeka Carnival
Le Rijeka Carnaval en Février est le plus grand et le plus élaboré en Croatie, avec sept jours de fête. Les balles sont sur invitation seulement, mais il y a beaucoup de défilés et les danses de rue qui sont ouverts à tout le monde.

Notre-Dame de Trsat
L'église la plus célèbre de Rijeka est Notre-Dame de Trsat, un aimant séculaire pour les croyants. Selon la légende, les anges portant la maison dans laquelle l'Annonciation a eu lieu posèrent dans Trsat avant le dépôt de la construction en Italie. Une chapelle érigée sur le site a attiré des pèlerins, mais les chiffres ont été augmentés dans le 14th siècle, lorsque la noblesse locale une pétition au pape pour le don d'une icône «miraculeuse» de Marie aurait été peinte par saint Luc. Une plus grande église fut bientôt nécessaire, et en 1453 le Frankopan prince Martin a construit une église à nef unique pour abriter la peinture et un monastère franciscain voisin.

Capucin Eglise de Notre-Dame de Lourdes
Les églises de Rijeka sont ouverts le dimanche matin et du lundi au vendredi de la messe tôt le matin jusqu'à midi. Il serait difficile de rater l'église des Capucins de Notre-Dame de Lourdes avec sa façade néogothique ornée qui pèse sur la station de bus. Les sponsors capucins du projet ont connu des difficultés de financement à mi-chemin à travers la construction et demandé l'aide d'un «St Johanca», qui aurait sué sang devant les masses.Gifts crédule et de l'argent versé dans les coffres et le bâtiment a finalement été achevée en 1929. ( «St Johanca» a été arrêté pour fraude en 1913.) Le plafond était orné de fresques d'anges par un artiste local de premier plan, Romulo Venucci.

St Vito
St Vito. St Vito est le saint patron de Rijeka et la construction de ce bâtiment a été commencée en 1638 sur le site d'une ancienne église dédiée au saint. L'ordre des Jésuites a supervisé le projet, qui a duré plusieurs centaines d'années. piliers massifs soutiennent la coupole centrale et entourent chapelles multicolores autels en marbre baroques. L'autel principal a un crucifix gothique 13th siècle qui appartenait à l'ancienne église. Selon la légende, quelqu'un a jeté une pierre sur le crucifix dans 1296 et le sang a commencé à couler du corps de Christ - le sang est toujours détenu dans une ampoule.

Castle Trast
Haut sur une colline surplombant Rijeka et la rivière Rjecina, le 13th siècle, le château Trast occupe une position d'une immense importance stratégique. Il peut y avoir eu une Liburnian fort de colline ici, mais ce sont les ducs Frankopan de Krk qui ont construit le château actuel pour protéger leurs avoirs en Vinodol, plus à l'est. Le Konak, une cour fermée avec une citerne, est la partie préservée de la les mieux structure originale. Du 13th au 15th siècle, Trsat appartenait à Frankopan ou leurs proches, mais il a été saisi par les Habsbourgs à la fin de l'15th siècle.

St Jerome
St Jérôme. L'église faisait partie d'un monastère augustinien 14th siècle qui dominait autrefois cette place et a été financée par les comtes de Duino, les seigneurs féodaux de Rijeka à l'époque. La construction dura de 1315 à 1408 et les églises maisons sanctuaire les tombes des familles de financement. Peu de la structure gothique d'origine reste en raison du séisme 1750. L'église a été reconstruite dans un style baroque 1768 et contient les tombes des capitaines, des nobles et des patriciens de Rijeka.

Naval & Historical Museum
Le Musée Naval & historique a été fondée en 1876 à la hauteur de la construction navale des années de Rijeka et donne une image vivante de la vie parmi les gens de mer. Une partie du musée retrace l'évolution de la voile, avec des modèles et des peintures des navires et des portraits de capitaines. Il existe également diverses découvertes archéologiques, des armes et des documents, ainsi que des meubles des 17th à 20th siècles.

Musée d'Histoire Naturelle
Le Musée d'Histoire Naturelle, à l'est de Muzejski trg, est consacrée à la géologie et la botanique de la région. En plus d'un aquarium magnifique, il y a aussi des expositions sur les insectes, les serpents et les grenouilles. Ensuite, vous pourrez vous détendre dans le nouveau jardin botanique avec près de 2000 espèces indigènes sur l'offre.

Glagoljica
Le Glagoljica, un affichage des manuscrits écrits en écriture glagolitique, est logé dans la bibliothèque de l'Université. Vous devez appeler pour un rendez-vous, mais il est un regard intéressant sur le script qui est la pièce maîtresse de l'identité nationale croate ..

Porte romaine
En passant sous la Tour Ville et jusqu'au Trg Ivana Koblera, vous trouverez le plus ancien monument architectural à Rijeka, la porte romaine. Le manque de décoration indique qu'il était probablement l'entrée d'une fortification romaine.

Bibliothèque de l'Université
Si vous avez du temps à tuer à Rijeka, arrêter par la bibliothèque de l'Université, qui abrite deux espaces d'exposition, la Galerie d'art moderne et le Glogoljica.

Galerie d'Art Moderne
Galerie d'Art Moderne, à la bibliothèque de l'université, accueille des expositions d'art occasionnels. Les prix et les horaires d'ouverture varient selon l'exposition.

En outre, les activités sont accompagnés et rafraîchies par des événements culturels et sociaux tels que des concerts, des festivals de musique, des compétitions sportives, des concours de beauté et de festivités folkloriques comprenant le folklore local et des délices gastronomiques spécifiques.

 


Meilleur disponible Rijeka prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Rijeka Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Jadrolinija Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Rijeka. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rijeka sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Rijeka moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Rijeka voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Rijeka Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Rijeka prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Rijeka à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rijeka et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rijeka Ferry

Rijeka Passenger and Car Ferries

Rijeka passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rijeka to Dubrovni, Korcula, Sobra, Split and Stari Grad.

Compare all available Rijeka ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rijeka car and passenger ferry tickets sailing to and from Rijeka, Dubrovni, Korcula, Sobra, Split and Stari Grad with Jadrolinija Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rijeka Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rijeka Ferry Tickets
with Jadrolinija Ferry Lines for ferries sailing from Rijeka to Dubrovni, Korcula, Sobra, Split and Stari Grad online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rijeka passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rijeka ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Rijeka

The town of Rijeka is an important business, trade, industrial and cultural center in the western part of the Republic of Croatia.

It is located on the Adriatic, at a point where the sea has made its deepest incision into the European continent. Due to its natural and geo-political characteristics the area is ideally situated for harbour and shipping center development.

In addition to activities related to the sea, such as tourism, shipping industries, forwarding agencies, harbour activities and shipbuilding, Rijeka within its wide boundaries also boasts numerous other major industries; civil- mechanical- electro- engineering, oil and petro-chemical, timber, pulp and paper industries all feature in Rijeka's business portfolio.

However, the largest part of economy is concentrated, apart from tourism, on export. There are business and trade connections with more than 80 countries throughout the world.

Kvarner Bay and Istrian Riviera, with more than 50% of the entire tourist capacity of Croatia, represent the most developed parts of the country as far as tourism is concerned. This region has a long tradition in tourism, dating back to the 19th century. Its specific geo-topographical position ensures a very pleasant climate with hot summers and mild winters. The mild climate, beautiful scenery and hospitality contribute to the attractiveness of the region.

Rijeka Ferry Port

Although Rijeka (Fiume in Italian) is hardly a ‘must-see’ destination, it does have some real assets, such as Korzo (the pedestrian mall), a tree-lined promenade along the harbour, and the imposing hilltop fortress of Trsat.

The extremely rugged coastline with numerous gentle bays is perfect for swimming and other aquatic activities. Naturally, there is a great demand for nautical tourism. In Kvarner, the Istrian Riviera and the associated islands there are some 16 marinas and numerous small ports. The capacity of the marinas alone is 4 800 aquatic moorings with a further 1700 dry docks.

Rijek See & Do

Lately, it’s the bar-club capital of northern Croatia, making it almost more interesting to visit by night than by day. Despite some unfortunate postwar architectural ventures in the outskirts, much of the cityscape contains the sort of ornate, imposing public buildings you would expect to find in Vienna or Budapest, evidence of the strong Austro-Hungarian influence exerted on the city’s cultural and economic life in the 19th century.

Rijeka Carnival
The Rijeka Carnival in February is the largest and most elaborate in Croatia, with seven days of partying. Balls are by invitation only, but there are plenty of parades and street dances that are open to everyone.

Our Lady of Trsat
The most renowned church in Rijeka is Our Lady of Trsat , a centuries-old magnet for believers. According to legend the angels carrying the house in which the Annunciation took place rested in Trsat before depositing the building in Italy. A chapel erected on the site attracted some pilgrims, but numbers were increased in the 14th century when the local nobility petitioned the pope for the donation of a 'miraculous' icon of Mary thought to have been painted by St Luke. A bigger church was soon needed, and in 1453 the Frankopan prince Martin built a single-nave church to house the painting and a Franciscan monastery next door.

Capuchin Church of Our Lady of Lourdes
Rijeka's churches are open Sunday morning and Monday to Friday from early-morning Mass until noon. It would be hard to miss the Capuchin Church of Our Lady of Lourdes with its ornate neogothic façade looming over the bus station. The Capuchin sponsors of the project ran into financing problems midway through the construction and enlisted the aid of a 'St Johanca', who allegedly sweated blood in front of the credulous masses.Gifts and money poured into the coffers and the building was finally completed in 1929. ('St Johanca' was arrested for fraud in 1913.) The ceiling was decorated with frescoes of angels by a prominent local artist, Romulo Venucci.

St Vito
St Vito . St Vito is the patron saint of Rijeka and construction of this building was begun in 1638 on the site of an older church dedicated to the saint. The Jesuit order supervised the project, which lasted several hundred years. Massive pillars support the central dome and surround chapels with multicoloured baroque marble altars. The main altar has a 13th-century Gothic crucifix that belonged to the older church. According to the legend, someone threw a stone at the crucifix in 1296 and blood began to flow from Christ's body - the blood is still held in an ampoule.

Trast Castle
High on a hill overlooking Rijeka and the Rječina River, the 13th-century Trast Castle occupies a position of immense strategic importance. There may have been a Liburnian hill fort here, but it was the Frankopan dukes of Krk who built the present castle to protect their holdings in Vinodol, further east. The Konak, an enclosed yard with a cistern, is the best- preserved part of the original structure. From the 13th to the 15th century, Trsat belonged to the Frankopans or their relatives, but it was seized by the Habsburgs at the end of the 15th century.

St Jerome
St Jerome . The church was part of a 14th-century Augustinian monastery complex that once dominated this square and was financed by the Counts of Duino, the feudal lords of Rijeka at the time. Construction lasted from 1315 to 1408 and the church sanctuary houses the tombs of the financing families. Little of the original Gothic structure remains due to the 1750 earthquake. The church was rebuilt in a baroque style in 1768 and contains tombs of captains, noblemen and patricians from Rijeka.

Naval & Historical Museum
The Naval & Historical Museum was founded in 1876 at the height of Rijeka's shipbuilding years and gives a vivid picture of life among the seafarers. Part of the museum traces the development of sailing, with models and paintings of ships and portraits of captains. There are also various archaeological finds, weapons and documents, as well as furniture from the 17th to 20th centuries.

Natural History Museum
The Natural History Museum , just east of Muzejski trg, is devoted to the geology and botany of the region. In addition to a wonderful aquarium, there are also exhibits on bugs, snakes and frogs. Afterwards, you can relax in the new botanical garden with nearly 2000 native species on offer.

The Glagoljica , a display of manuscripts written in Glagolitic script, is housed in the University Library. You must call for an appointment, but it's a worthwhile look at the script that is the centrepiece of Croatian national identity..

Roman Gate
Passing under the City Tower and continuing through Trg Ivana Koblera, you'll find the oldest architectural monument in Rijeka, the Roman Gate. The lack of decoration indicates that it was probably the entrance to a Roman fortification.

University Library
If you have time to kill in Rijeka, stop by the University Library , which houses two exhibition spaces, the Modern Art Gallery and the Glogoljica.

Modern Art Gallery
Modern Art Gallery , at the University Library, hosts occasional art exhibits. Prices and opening hours vary according to the exhibit.

Furthermore, activities are accompanied and refreshed by cultural and social events such as concerts, music festivals, sports competitions, beauty contests and folk festivities comprising local folklore and specific gastronomic delights.


Best available Rijeka ferry ticket price guarantee

Best Rijeka Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Jadrolinija Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Rijeka. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rijeka ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rijeka ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rijeka car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rijeka Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Rijeka ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rijeka at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rijeka and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway