Rimini Ferry

Rimini passagers et ferries de voitures

prix Rimini passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rimini à Venise et d'autres ports de ferry.

Comparer les prix des Rimini billet de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Rimini billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Rimini, Venise et d'autres ports de ferry avec les ferries Ancona Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rimini Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Rimini Ferry
avec ligne d'Ancône Ferry pour les ferries de Rimini à Venise et d'autres ports de ferry en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rimini passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Rimini et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Rimini

Rimini, Dans la région italienne d'Emilie-Romagne, est la pièce maîtresse de l'Adriatique la Riviera italienne. Chaque année des milliers de touristes affluent vers Rimini pour ses longues plages de sable fin, climat méditerranéen, la nourriture et la culture, et sa philosophie touristique conviviale.

Rimini est une ville de deux parties. La ville historique d'origine est maintenant situé à environ un mile intérieure (la côte a changé au cours des siècles). Malgré les bombardements Seconde Guerre mondiale qui a détruit certains bâtiments anciens, cela est encore une ville italienne typique avec ses ruelles historiques, palazzi, piazze et sites touristiques.

Le «autre» Rimini est la longue plage étalement qui a grandi depuis la Seconde Guerre mondiale. Elle étend des miles le long des plages de sable, avec des hôtels et des immeubles modernes qui bordent la rive dans une bande bâtie plusieurs rues de profondeur. La plage est divisée en centaines de concessions de plage privée où vous payez pour l'entrée, chaises longues et parasols. La plupart des hôtels ont leur propre plage privée, ou aux arrangements avec un.

Ferries à Rimini sont très saisonniers. Ancona arrêter parfois plus en route vers Venise Venezia Lines exploite également une route de Pula à Rimini en cours d'exécution jusqu'à deux fois par semaine à partir de fin mai à fin Septembre. Emilia Romagna Lines ont trois départs par semaine à partir de Rimini à Mali Losinj. Le port de Rimini offre de bonnes installations.

Rimini Plage
Rimini - The Beach Resort

Si vous visitez Rimini uniquement pour une plage de vacances, vous ne devez jamais quitter le sable. Tout le long de la plage sont des concessions de plage privée où vous pouvez louer des transats et des parasols, manger à des cafés, des bars et des restaurants et de regarder vos enfants se amuser sur l'équipement de jeu. Les Italiens ont fait la vie de plage très confortable et ordonnée. Pour une grande partie de la longueur de la station, il y a deux rues de la circulation rempli occupé, une course le long du dos de la plage, l'autre un bloc intérieur. Les centaines de Rimini d'hôtels sont principalement situés sur ces deux rues, ou sur de petites rues latérales bifurquant eux. Les bus circulent le long de la longueur de la station, et les rues sont assez monotone et invariable; une procession de restaurants, snack-bars, bars à boire, des bars de nuit et magasins de vêtements bon marché. Personnellement, je manqué être capable de marcher le long d'une promenade et admirer la mer; la route côtière est occupée et elle est bordée de l'entrée des plages privées, le blocage des points de vue. Le meilleur endroit pour se promener est par la bouche de la rivière et du port, au niveau de la vieille ville. Ici, vous pouvez marcher le long d'une jetée où les vieux hommes pêchent et qui offre une belle vue sur le littoral bâti et vers la pointe sud lointaine qui donne un intérêt pour le paysage.

En plus des attractions de la plage de sable fin et les eaux peu profondes et sûres, Rimini a aussi sa part plein d'autres attractions balnéaires pour les adultes, les adolescents et les enfants. Il y a des arcades attractions, vélos à embaucher, mini-golf (près du phare) et un delphinarium (Delfinario). Je pris le bus pour Italia in Miniatura, un ancien parc à thème fashioned construit autour d' 'Italie en miniature », qui comprend beaucoup de petits modèles de monuments italiens et une promenade en bateau à Venise» à un cinquième de sa taille réelle. Et ce qui est en Italie, il y a beaucoup, beaucoup de nourriture.

En pratique, la nourriture et la boisson

Comme décrit ci-dessous, les services d'autobus sont une bonne façon de réduire ennuyeux promenades à travers la mer de Rimini. Une fois que vous avez une carte, vous serez en mesure de trouver vos repères dans les rues immuables longues; la numérotation arrêt de bus permet, aussi. Lorsque vous réservez votre hôtel, vérifier son emplacement sur les cartes fournies sur les sites de réservation en ligne pour avoir une idée de savoir jusqu'où vous serez de la gare et la vieille ville. Si vous prévoyez Voyage ou de visites, il est logique d'être assez près ceux-ci, peut-être dans le quartier de Marina Centro, qui est le plus proche de bord de mer de la vieille ville.

Bien que Rimini est pas réputée pour sa cuisine ou restaurants, il y a beaucoup d'endroits parfaitement décents à manger des repas variés, des pizzas aux fruits de mer, ainsi que des plats à emporter et de bars servant Piadine - locaux chauffés sandwiches-pain plat. En bord de mer que je mangeais à Chi Burdlaz 'Garden Bar' (Viale Vespucci, 63) - qui était trop agitée, mais a servi des pizzas bonnes, des pâtes et des plats de viande et a été gouverné par un personnage réel. Il y a un groupe de lieux de restauration populaires sur Via Becadelli, où la rue du centre-ville atteint la zone du front de mer. Ceux-ci comprennent le blanc-décor Ex-Danse élégante, qui propose des pizzas, des salades et piadine à des tables en plein air au soleil. Le long de la rue de la gare, à côté du passage souterrain pour piétons sur la route de la mer, est une pizzeria de la chaîne, Zio Ciro (Piazzale Battini, 21), qui a l'extérieur des tables sous les arbres (bien coincé entre la route et la ligne de chemin de fer) et sert une cuisine fiable à des prix raisonnables.

Le moyeu du soir de la vieille ville est le vieux marché aux poissons, la Pescheria, où il y a un groupe de barres et les jeunes (et pas moins jeunes) peuvent se percher sur les vieilles pierres marché-dalles avec leurs verres de vin. Juste au coin d'une petite place est un excellent restaurant, Osteria della Piazzetta, qui a servi les meilleurs repas que je mangeais à Rimini.

Pour voir et à faire autour de Rimini

La région Emilie-Romagne a plusieurs villes historiques qui font des excursions intéressantes à la portée de Rimini. Ravenne, Ferrare et Bologne ont tous beaucoup d'art, architecture et sites pour profiter ainsi que les jolies places où vous pouvez vous asseoir et profiter d'une ambiance très différente de Rimini - ou du bord de mer de Rimini, de toute façon. Rimini est bien placé pour explorer cette partie de la côte Adriatique, et je l'ai trouvé une bonne base pour des vacances variées. Ainsi que les autres stations balnéaires construits à cet effet, les voyageurs peuvent se diriger vers le sud dans la région des Marches, où il y a encore plus de villages et les collines à explorer. Je me suis rendu balnéaire Pesaro (une demi-heure de train) et célèbre Urbino dans un voyage combiné de la journée, depuis le bus pour Urbino part de Pesaro. Pour explorer l'aise que je permets une journée chacun pour les villes, cependant. Rimini est également la meilleure base pour visiter la République indépendante de Saint-Marin: un service de bus fonctionne toute la journée entre les deux villes; le trajet dure 45 minutes. Dans la saison des vacances d'été, il y a des services de bus supplémentaires conçus pour excursionnistes: par exemple au château historique et la ville de San Leo, et un service direct à Urbino. Autres villes à proximité peuvent être visités en utilisant les services d'autobus publics normaux, y compris Verucchio, qui a un important musée archéologique. Le bureau d'information touristique à Rimini produit des dépliants intéressants et même des livres en anglais détaillant sites dans la province environnante; il est une bonne première étape pour la planification de vos voyages. Naturellement, ils stockent également des brochures publicitaires toutes ces attractions conçues pour les excursionnistes d'été et les familles, dont il existe beaucoup dans la région: les parcs à thème, parcs aquatiques et ainsi de suite.

Rimini Voyage & Transport

Rimini a son propre aéroport, l'Aeroporto Internazionale Federico Fellinio di Rimini-Saint-Marin. Ryanair et Easyjet opèrent des vols budgétaires à l'aéroport du Royaume-Uni. Il est juste en dehors du centre de la ville à Miramare, l'un des tronçons de banlieue balnéaire. Il dispose d'un bureau d'information touristique et un service de bus urbain, le nombre 9, relie l'aéroport à la gare de Rimini.

Rimini est sur une ligne de chemin de fer qui relie Bologne avec Ancône, plus loin sur la côte adriatique. Un bon nombre de trains arrêter ici; liens avec d'autres grandes destinations italiennes sont généralement via Bologne. Si vous prévoyez un voyage en provenance ou à Rimini en train, sachez que différentes catégories d'arrêt de train ici; certains sont plus rapides mais coûtent beaucoup plus que d'autres. Vous aurez besoin d'acheter le bon billet pour le train particulier que vous envisagez de prendre. En plus de la gare principale de Rimini, certains trains arrêtent également à petites stations plus loin le long du littoral construite de Rimini, à Rimini Miramare et à Riccione.

Les autres stations balnéaires à proximité sont sur la même ligne de chemin de fer, le rendant facile à visiter le reste de la côte. Les bus desservent également la région environnante; les autobus urbains courent la longueur de la zone bâtie au sud jusqu'à Riccione, et d'autres services se dirigent dans la région intérieure. Il y a plusieurs bus par jour en cours d'exécution à la République de Saint-Marin, un voyage 45-minute, et en été il y a aussi des bus directs à d'autres villes d'intérêt comme San Leo et Urbino. Hors saison, vous devrez compter sur les transports publics réguliers. Pour atteindre Urbino, prendre un train pour Pesaro puis prendre un bus à l'extérieur de la gare.

Dans Rimini, les services d'autobus sont gérés par une société appelée AM. Il y a un billet et un kiosque d'information à l'extérieur de la gare. Les services sont efficaces et les billets ne coûtent pas cher. Dans le centre historique, il est facile de se déplacer à pied, mais les zones de bord de mer, réparties un long chemin, et sont assez ennuyeux de marcher à travers, donc sauter sur un bus est souvent une bonne option. Les arrêts sont étiquetés avec des numéros qui est très utile pour les voyageurs. Un plan de la ville disponible à partir de l'office de tourisme montre des lignes de bus et des arrêts. Il est généralement la peine d'acheter un ticket de bus de la période - par exemple un billet 3 jour au moment des coûts d'écriture seulement € 5.50.

 


Meilleur disponible Rimini prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Rimini Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Ancona Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Rimini. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rimini sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Rimini moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Rimini voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Rimini Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Rimini prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Rimini à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rimini et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rimini Ferry

Rimini Passenger and Car Ferries

Rimini passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rimini to Venice and other ferry ports.

Compare all available Rimini ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rimini car and passenger ferry tickets sailing to and from Rimini, Venice and other ferry ports with Ancona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rimini Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rimini Ferry Tickets
with Ancona Ferry Line for ferries sailing from Rimini to Venice and other ferry ports online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rimini passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rimini ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Rimini

Rimini, in the Italian region of Emilia-Romagna, is the centrepiece of Italy's Adriatic Riviera. Every year thousands of tourists flock to Rimini for its long sandy beaches, mediterranean climate, food and culture, and its tourist-friendly philosophy.

Rimini is a town of two parts. The original historic town is now located around a mile inland (the coastline has shifted in past centuries). Despite Second World War bombing which destroyed some old buildings, this is still a typical Italian town with historic lanes, palazzi, piazze and tourist sights.

The 'other' Rimini is the long beachside sprawl which has grown up since the Second World War. It extends for miles along the sandy beaches, with hotels and modern apartment blocks lining the shore in a built-up strip several streets deep. The beach is divided into hundreds of private beach concessions where you pay for entry, sunbeds and parasols. Most hotels have their own private stretch of beach, or arrangements with one.

Ferries to Rimini are very seasonal. Ancona sometimes stop over en-route to Venice Venezia Lines also operates a route from Pula to Rimini running up to twice a week from late May until late September. Emilia Romagna Lines have three sailings per week from Rimini to Mali Losinj. The port of Rimini offers good facilities.

Rimini Beach
Rimini - The Beach Resort

If you are visiting Rimini purely for a beach holiday, you need never leave the sand. All along the beach are private beach concessions where you can hire sunbeds and parasols, eat at cafes, bars and restaurants and watch your children have fun on the play equipment. The Italians have made beach life very comfortable and orderly. For much of the resort's length there are two busy traffic-filled streets, one running along the back of the beach, the other a block inland. Rimini's hundreds of hotels are mostly located on these two streets, or on little side-streets branching off them. Buses run along the length of the resort, and the streets are fairly featureless and unchanging; a procession of restaurants, snack bars, drinking bars, night-time bars and cheap clothes shops. Personally I missed being able to walk along a promenade and admire the sea; the seaside road is busy and it is lined with the entrances to private beaches, blocking any views. The best place for strolling is by the mouth of the river and port, level with the old town. Here you can actually walk out along a jetty where old men fish and which affords good views along the built-up coastline and towards the distant southern headland which gives interest to the scenery.

As well as the attractions of the sandy beach and the safe shallow waters, Rimini also has its full share of other seaside attractions for adults, teenagers and children. There are amusement arcades, bicycles to hire, mini-golf (near the lighthouse) and a dolphinarium (Delfinario). I caught the bus to Italia in Miniatura, an old fashioned theme park built around 'Italy in Miniature', which comprises lots of small models of Italian landmarks and a boat ride through Venice 'at one-fifth its actual size'. And this being Italy, there is lots and lots of food.

Practicalities, food and drink

As described below, the bus services are a good way to cut down on boring walks through seaside Rimini. Once you have got a map you'll be able to find your bearings along the long unchanging streets; the bus-stop numbering helps, too. When you are booking your hotel, check its location on the maps provided on the online booking sites to get an idea of how far you will be from the railway station and the old town. If you are planning travel or sightseeing it makes sense to be fairly near these, perhaps in the Marina Centro area which is the nearest seaside to the old town.

Although Rimini isn't renowned for its cuisine or restaurants, there are plenty of perfectly decent places to eat varied meals, from pizzas to seafood, as well as take-aways and bars serving piadine - local heated flat-bread sandwiches. By the seaside I ate at Chi Burdlaz 'Garden Bar' (Viale Vespucci, 63) - which was over-hectic but served good pizzas, pasta and meat dishes and was ruled over by a real character. There is a cluster of popular eating places on Via Becadelli, where the street from the town centre reaches the seafront area. These include the stylish white-decor Ex-Dancing, which offers pizzas, salads and piadine at outdoors tables in the sun. Along the street from the railway station, next to the pedestrian underpass on the route to the sea, is a chain pizzeria, Zio Ciro (Piazzale Battini, 21), which has outdoors tables under trees (albeit squeezed between road and railway line) and serves reliable food at reasonable prices.

The evening hub of the old town is the old fish market, the Pescheria, where there is a cluster of bars and young people (and not-so-young) can perch on the old stone market-slabs with their wine glasses. Just around the corner in a tiny square is an excellent restaurant, Osteria della Piazzetta, which served the best meals I ate in Rimini.

To See and Do Around Rimini

The Emilia-Romagna region has several historic towns which make interesting day trips within reach of Rimini. Ravenna, Ferrara and Bologna all have lots of art, architecture and sights to enjoy as well as attractive squares where you can sit and enjoy a very different atmosphere to Rimini - or to seaside Rimini, anyway. Rimini is well-placed for exploring this stretch of the Adriatic Coast, and I found it a good base for a varied holiday. As well as the other purpose-built beach resorts, travellers can head south into the region of Le Marche, where there are still more villages and hills to explore. I visited seaside Pesaro (half an hour away by train) and famous Urbino in a combined day trip, since the bus for Urbino leaves from Pesaro. For comfortable exploring I'd allow a day each for the towns, though. Rimini is also the best base for visiting the independent Republic of San Marino: a bus service runs throughout the day between the two towns; the journey takes 45 minutes. In the summer holiday season there are additional bus services designed for day-trippers: for example to the historic castle and town of San Leo, and a direct service to Urbino. Other nearby towns can be visited using normal public bus services, including Verucchio, which has an important archaeological museum. The tourist information office in Rimini produces interesting leaflets and even books in English detailing sights in the surrounding province; it's a good first stop for planning your travels. Naturally they also stock pamphlets advertising all those attractions designed for summer trippers and families, of which there are many in the area: theme parks, water parks and so on.

Rimini Travel & Transport

Rimini has its own airport, the Aeroporto Internazionale Federico Fellinio di Rimini-San Marino. Both Ryanair and Easyjet operate budget flights to the airport from the UK. It is only just outside the centre of town at Miramare, one of the stretches of seaside suburb. It has a tourist information office, and an urban bus service, the number 9, connects the airport with Rimini railway station.

Rimini is on a railway line which links Bologna with Ancona, further down the Adriatic coast. A good number of trains stop here; connections with other major Italian destinations are generally via Bologna. If you are planning a journey to or from Rimini by train, be aware that different categories of train stop here; some are faster but cost a lot more than others. You will need to buy the right ticket for the particular train you plan to catch. As well as the main Rimini station, some trains also stop at little stations further along Rimini's built-up coastline, at Rimini Miramare and at Riccione.

The other seaside resorts nearby are on the same railway line, making it easy to visit the rest of the coast. Buses also serve the surrounding area; urban buses run the length of the built-up area as far south as Riccione, and other services head into the inland region. There are several buses a day running to the Republic of San Marino, a 45-minute trip, and in summer there are also direct buses to other towns of interest like San Leo and Urbino. Out of season you will need to rely on regular public transport. To reach Urbino, take a train to Pesaro and then catch a bus outside the railway station.

Within Rimini, bus services are run by a company called AM. There is a ticket and information kiosk outside the railway station. Services are efficient and tickets are cheap. Within the historic centre it is easy to get around on foot, but the seaside areas spread a long way, and are quite boring to walk through, so hopping on a bus is often a good option. Stops are labelled with numbers which is very helpful for travellers. A town map available from the tourist office shows bus routes and stops. It is generally worth buying a period bus ticket - for example a 3-day ticket at the time of writing costs just €5.50.


Best available Rimini ferry ticket price guarantee

Best Rimini Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Ancona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Rimini. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rimini ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rimini ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rimini car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rimini Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Rimini ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rimini at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rimini and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway