Roscoff Ferry

Roscoff passagers et ferries de voitures

prix Roscoff passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Roscoff à Cork, Plymouth et Rosslare.

Comparer les prix des Roscoff billet de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Roscoff billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Roscoff, Cork, Plymouth et Rosslare avec Brittany Ferries ou ferries Irish Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Roscoff Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Roscoff Ferry
avec Brittany Ferries ou Irish Ferry pour les ferries de Roscoff à Cork, Plymouth et Rosslare en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Roscoff passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Roscoff et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Roscoff

Roscoff (Rosko aux Bretons) est plus à l'ouest de Perros Guirec, et il est le port de ferry cross-canal le plus au sud, avec des liens vers Plymouth et Cork. Il est protégé contre les mers difficiles par l'Ile de Batz juste au large, et la ville est composée de maisons de granit 16th siècle qui sont regroupés autour d'une petite baie, ce qui rend Roscoff un endroit beaucoup plus attrayant pour arriver que certains des autres ports de ferry sur cette côte.

Le port de Roscoff fournit une passerelle pratique dans l'ouest de la France. Situé sur la côte de la Bretagne, le petit village de pêcheurs de Roscoff a environ 3500 habitants. Le port est opérationnel depuis 1973 bien que les passagers ne trouveront pas de vastes installations du terminal; ils trouveront une petite épicerie et des distributeurs automatiques.

Ferries naviguer à la fois Rosslare et Cork en Irlande. Irish Ferries exploite les traversées entre Roscoff et Rosslare, tandis que Brittany Ferries gère les passages de Roscoff à Cork.

Port Ferry Roscoff
Roscoff Activités

Le port de pêche et de plaisance et de la rue Gambetta sont au cœur de la ville de Roscoff, les routes menant loin du vieux port tout étant principalement résidentiel. Il y a des restaurants à la place de la République juste à l'ouest du quai d'Auxerre, et de la rue Amiral Réveilère, une continuation de la rue Gambetta, conduit au nord-ouest de la place Lacaze-Duthiers où l'Église Notre Dame de Kroaz-Batz est situé . Cette église 16th siècle a un clocher Renaissance et sculptures sur le thème nautique, et des rangées de cloches comme un gâteau à plusieurs niveaux.

L'église, Roscoff
L'église de Roscoff, "Notre Dame de Croas-Batz" principalement de style gothique, a été lancé autour de 1520 et seulement fini en 1701. Un changement dans la conception a été faite en 1576 avec la construction du magnifique clocher Rennaissance.

Amiral Réveillère, Roscoff
Juste à l'entrée du port de plaisance et le parking sont deux maisons appelées «Les maisons Marie Stuart". Mary Stuart a atterri ici 1548 et la légende raconte que la future reine de France et de l'Ecosse est resté dans ces maisons.

Si l'art local Is Your Thing
Comme on pouvait s'y attendre d'un tel endroit pittoresque Roscoff dispose de plusieurs galeries d'art commerciales avec des œuvres d'artistes locaux à vendre. Malheureusement, sur un hors saison lundi qu'aucun d'entre eux étaient ouverts mais les vitrines sont certainement tentant.

Obtenez une bière en attendant votre Ferry
Une fois que vous revenir au port de ferry et ont vérifié dans; si votre ferry est pas prêt pour monter dans le café-bar L'accostage au port est assez agréable, chaleureux, endroit pour prendre une bière rapide ou deux. Ceci a l'avantage de l'ouverture sur la zone des départs et donc vous pouvez embarquer assez rapidement.

La meilleure plage de Roscoff est à Laber, un kilomètre plus loin de l'Institut de thalassothérapie, où l'eau de mer est utilisé avec les algues en tant que traitement de la santé. Les hôtels et les restaurants chers sont concentrés autour de cette plage, mais le vieux port a plus l'ambiance et vous pouvez obtenir des excursions en bateau vers l'Ile de Batz (Ba prononcé) à partir d'ici. Il est également à Roscoff que l'image traditionnelle des hommes français en bérets noirs, complets avec des chaînes d'oignons, est né. Henri Ollivier a pris les oignons de Roscoff en Angleterre en 1828 et jusqu'à ce que des Johnnies »(français agriculteurs) les 1930s chargerait leurs bateaux avec des produits locaux et de naviguer en Angleterre, où ils ont livré aux marchés locaux sur leurs vélos.

L'office de tourisme est à 46 rue Gambetta (02 98 61 12 13) dans un bâtiment en pierre attrayante au nord de la place de la République. Hôtels à Roscoff sont nombreux, avec les arrivées tardives attendues en raison des ferries. Il y a un couple de bons hôtels sur rue Amiral Réveillère dans la vieille ville: essayez l'Hôtel-Restaurant des Arcades au numéro 15 (02 98 69 70 45) qui propose des chambres à partir de € 30-40, ou Les Chardons Bleus au numéro 4 (02 98 69 72 03) avec un bon restaurant et des chambres à partir de € 40-55. Manger dans les chambres d'hôtel à manger est une bonne option, aussi longtemps que vous arrivez avant 9pm, sinon il y a des pizzerias, crêperies et points de vente de fruits de mer en pointillés environ.

 


Meilleur disponible Roscoff prix du billet ferry garantie

Meilleur Garantie Roscoff Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Brittany Ferries ou Irish Ferry passagers et ferries prix du billet et de Roscoff. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Roscoff sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Roscoff moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Roscoff voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Roscoff Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Roscoff prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Roscoff à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Roscoff et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Roscoff Ferry

Roscoff Passenger and Car Ferries

Roscoff passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Roscoff to Cork, Plymouth and Rosslare.

Compare all available Roscoff ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Roscoff car and passenger ferry tickets sailing to and from Roscoff, Cork, Plymouth and Rosslare with Brittany Ferries or Irish Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Roscoff Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Roscoff Ferry Tickets
with Brittany Ferries or Irish Ferry for ferries sailing from Roscoff to Cork, Plymouth and Rosslare online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Roscoff passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Roscoff ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Roscoff

Roscoff (Rosko to the Bretons) is further west than Perros Guirec, and it is the southernmost cross-channel ferry port, with links to Plymouth and Cork. It is protected from harsh seas by the Ile de Batz just offshore, and the town is made up of 16th-century granite houses that are clustered around a small bay, making Roscoff a much more attractive place to arrive than some of the other ferry ports on this coast.

The Port of Roscoff provides a convenient gateway into western France. Situated on the coast of Brittany, the small fishing village of Roscoff has about 3500 inhabitants. The port has been operational since 1973 although passengers won't find extensive facilities at the terminal; they will find a small convenience shop and some vending machines.

Ferries sail to both Rosslare and Cork in Ireland. Irish Ferries operates the crossings between Roscoff and Rosslare, while Brittany Ferries manages the crossings from Roscoff to Cork.

Roscoff Ferry Port
Roscoff Things to Do

The fishing and pleasure port and the rue Gambetta are at the heart of Roscoff town, the roads leading away from the old port all being primarily residential. There are restaurants in place de la République just to the west of the quai d'Auxerre, and the rue Amiral Réveilère, a continuation of rue Gambetta, leads northwest to the place Lacaze-Duthiers where the Église Notre Dame de Kroaz-Batz is situated. This 16th-century church has a Renaissance belfry and nautical-themed sculptures, and rows of bells like a tiered cake.

The church, Roscoff
The church at Roscoff, "Notre Dame de Croas-Batz" primarily of Gothic design, was begun around 1520 and only finished in 1701. A change in design was made in 1576 with the building of the magnificent Rennaissance belfry.

Amiral Reveillere, Roscoff
Just at the entrance to the leisure port and parking are two houses known as "The Mary Stuart houses". Mary Stuart landed here in 1548 and the legend goes that the future Queen of France and Scotland stayed in these houses.

If Local Art Is Your Thing
As would be expected from such a scenic location Roscoff has several commercial art galleries with works by local artists for sale. Unfortunately on an out of season Monday none of them were open but the window displays certainly are tempting.

Get A Beer While Waiting For Your Ferry
Once you get back to the ferry port and have checked-in; if your ferry isn't ready for boarding the L'accostage cafe-bar at the port is quite a pleasant, friendly, place to have a quick beer or two. This has the advantage of opening onto the departures area and so you can board relatively quickly.

The best beach in Roscoff is at Laber, a kilometre further on from the Thalassotherapy Institute, where sea water is used along with algae as a health treatment. The expensive hotels and restaurants are concentrated around this beach, but the old harbour has more ambience and you can get boat trips to the Ile de Batz (pronounced Ba) from here. It is also in Roscoff that the traditional image of French men in black berets, complete with strings of onions, was born. Henri Ollivier took onions from Roscoff to England in 1828 and until the 1930s 'Johnnies' (French farmers) would load up their boats with local produce and sail to England, where they delivered to local markets on their bicycles.

The tourist office is at 46 rue Gambetta (02 98 61 12 13) in an attractive stone building north of the place de la République. Hotels in Roscoff are plentiful, with late-night arrivals expected due to the ferries. There are a couple of good hotels on the rue Amiral Réveillère in the old town: try the Hotel-Restaurant des Arcades at number 15 (02 98 69 70 45) which has rooms from €30-40, or the Les Chardons Bleus at number 4 (02 98 69 72 03) with a good restaurant and rooms from €40-55. Eating in the hotel dining rooms is a good option, as long as you arrive before 9pm, otherwise there are pizzerias, creperies and seafood outlets dotted about.


Best available Roscoff ferry ticket price guarantee

Best Roscoff Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Brittany Ferries or Irish Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Roscoff. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Roscoff ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Roscoff ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Roscoff car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Roscoff Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Roscoff ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Roscoff at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Roscoff and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway