Rosslare Ferry

Rosslare passagers et Ferries de voitures

prix Rosslare passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rosslare à Cherbourg, Fishguard, Pembroke et Roscoff.

Comparez tous les Rosslare prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Rosslare billets passager et voiture de ferry vers et à partir de Rosslare, Cherbourg, Fishguard, Pembroke et Roscoff avec Celtic Link Ferries, Irish Ferries ou ferries Stena Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rosslare Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Rosslare Ferry
avec Celtic Link Ferries, Irish Ferries ou Stena Line pour les ferries de Rosslare à Cherbourg, Fishguard, Pembroke et Roscoff en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rosslare passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Rosslare et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Rosslare

Rosslare est une station balnéaire agréable et populaire qui bénéficie d'un drapeau bleu plus attrayante plage, et diverses installations sportives. Le terminal du ferry au port de Rosslare est le deuxième port de passagers de l'Irlande et fournit des services de passagers et de fret aux ports accross Europe.

Rosslare Harbour est maintenant le principal port du Sud-Est après le déclin du vieux port Viking à Wexford. Situé 12.5 miles au sud de la ville de Wexford, le port a des liens occupés avec Fishguard, Pembroke, Cherbourg et Le Harvre.

Stena Lines fournir un service unique excursion à Oakwood Leisure Park qui possède l'un des meilleurs rollercoasters dans le monde. Rosslare ne doit pas être confondue avec la ville de Rosslare, 5 miles au nord du port.

La ville elle-même, situé à côté d'une longue plage de sable, a l'hôtel de la magnifique Kelly avec tous les sports populaires et de loisirs. Divertissement ne manquent jamais à Rosslare, avec de nombreux bars animés, fournissant traditionnels irlandais sessions de musique presque tous les soirs de l'été.

Terminal Ferry Rosslare

Le village de Rosslare Harbour a grandi pour répondre aux besoins du port du même nom (maintenant appelé Rosslare Europort), d'abord développé en 1906 par la Great Western Railway et le Grand Sud et Western Railway pour accueillir le trafic steamferry entre la Grande-Bretagne et d'Irlande. gare de Rosslare Harbour ouvert le 30 Août 1906.

Bien que le port lui-même est situé près de la colonie déjà existante de Ballygeary, il a été nommé d'après le village de Rosslare, certains 4 km (8 km par la route) le long de la côte.

Le village de Ballygeary a été divisé en deux townslands, une ville connue sous le nom d'étain et l'autre que la ville de paille. On croit ce fut à cause des toits sur les maisons.

Le village a un certain nombre de chambres d'hôtes, hôtels, une église catholique, une banque et des magasins. Juste au sud du port est un petit brin menant à Greenore Point, où les phoques gris sont généralement à voir.

Activités Rosslare Ville

Rosslare a été un lieu de villégiature pendant au moins 100 ans. Il se targue d'être l'endroit le plus ensoleillé en Irlande, et enregistre le confirment: Rosslare reçoit heures 300 plus de soleil chaque année que le lieu moyen en Irlande. Le long brin de sable est une plage Pavillon bleu de sorte qu'il attire les nageurs et les familles, alors qu'il ya un certain nombre de bons terrains de golf dans les environs. Le chemin de fer Dublin à Rosslare Europort traverse le village. Rosslare a quelques bons hôtels et quelques bons restaurants.

Le golf - Les liens célèbres et spectaculaires cours de Rosslare Golf Club [5]. Il dispose de deux 18 cours de trou, disponibles pour les non-membres. Aussi St. Helens Bay Golf Club.

La natation - Off Rosslare Strand. Entre Rosslare Harbour et Carnsore point est Carne Beach.

Cycle - La campagne Wexford sud plat est parfait pour le cyclisme.

Pêche - Des plages locales. pêche Deepsea de proximité Kilmore Quay

Observation des oiseaux - Une grande activité des oiseaux migrateurs autour Rosslare Point, sur les appartements de Wexford Bay. Aussi les îles Saltee (accessibles à partir de Kilmore Quay).

Le village a vu une énorme quantité de construction au cours des dernières années, les subventions fiscales sont devenues disponibles pour la construction de maisons de vacances dans cette région. Par conséquent, il y a de grands lotissements de maisons de vacances près de la rive.

Une longue sandspit étirement au nord de Rosslare sépare le port de Wexford de la mer d'Irlande. Jusqu'au début des années 1920s, cette broche tendue pour beaucoup de miles au nord, touchant presque le point Raven et donnant une bouche très étroite à Wexford Harbour. A la fin de la broche était un petit fort appelé Fort Rosslare. Dans l'hiver de 1924-25 une tempête a manqué à la broche et il a été progressivement emporté. Le fort a été abandonné et maintenant tout ce qui reste est une île à marée basse. La plupart des cartes de l'Irlande, cependant, montrent encore la longue langue de sable.

Rosslare est communément connu en Irlande comme étant dans le "Sud-Est Sunny", et 1959 Rosslare enregistré 1,996.4 heures d'ensoleillement, le plus élevé enregistré en Irlande. Cependant, il n'y a pas lieu le plus chaud ou le plus sec en Irlande.

 


Meilleur disponible Rosslare prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Rosslare Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Celtic Link Ferries, Irish Ferries ou Stena Line passagers et ferries prix du billet et de Rosslare. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rosslare sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Rosslare moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry pour Rosslare voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Rosslare Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Rosslare prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Rosslare à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rosslare et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rosslare Ferry

Rosslare Passenger and Car Ferries

Rosslare passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rosslare to Cherbourg, Fishguard, Pembroke and Roscoff.

Compare all available Rosslare ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rosslare car and passenger ferry tickets sailing to and from Rosslare, Cherbourg, Fishguard, Pembroke and Roscoff with Celtic Link Ferry, Irish Ferries or Stena Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rosslare Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rosslare Ferry Tickets
with Celtic Link Ferry, Irish Ferries or Stena Line for ferries sailing from Rosslare to Cherbourg, Fishguard, Pembroke and Roscoff online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rosslare passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rosslare ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Rosslare

Rosslare is a pleasant and popular seaside resort which boasts a most attractive Blue flag beach, and various sporting facilities. The ferry terminal at Rosslare Harbour is Ireland's second largest passenger port and provides passenger and freight services to ports accross Europe.

Rosslare Harbour is now the Southeast's main port following the decline of the old Viking port in Wexford. Situated 12.5 miles south of Wexford Town, the harbour has busy connections with Fishguard, Pembroke, Cherbourg and Le Harvre.

Stena Lines provide a unique day-trip service to Oakwood Leisure Park which has one of the top rollercoasters in the world. Rosslare should not be confused with Rosslare town, 5 miles north of the harbour.

The town itself, situated beside a long sandy beach, has the magnificent Kelly's hotel with all the popular sports and leisure facilities. Entertainment is never lacking in Rosslare, with many bars providing lively, traditional Irish music session most evenings of the summer.

Rosslare Ferry Terminal

The village of Rosslare Harbour grew up to serve the needs of the harbour of the same name (now called Rosslare Europort), first developed in 1906 by the Great Western Railway and the Great Southern and Western Railway to accommodate steamferry traffic between Great Britain and Ireland. Rosslare Harbour railway station opened on 30 August 1906.

Although the harbour itself is located close to the previously existing settlement of Ballygeary, it was named after the village of Rosslare, some 4 km away (8 km by road) along the coast.

The village of Ballygeary was divided into two townslands, one known as tin town and the other as straw town. It is believed this was because of the roofs on the houses.

The village has a number of guesthouses, hotels, a Roman Catholic church, a bank and some shops. Just south of the harbour is a small strand leading to Greenore Point, where grey seals are usually to be seen.

Activities in Rosslare Town

Rosslare has been a tourist resort for at least 100 years. It prides itself on being the sunniest spot in Ireland, and records bear this out: Rosslare receives 300 hours more sunshine each year than the average place in Ireland. The long sandy strand is a Blue Flag beach so it attracts swimmers and families, while there are a number of good golf courses in the vicinity. The Dublin to Rosslare Europort railway passes through the village. Rosslare has a few good hotels and a few good restaurants.

Golf - the famous and spectacular links course of Rosslare Golf Club [5]. It has two 18 hole courses, available for non-members. Also St. Helens Bay Golf Club.

Swimming - off Rosslare Strand. Between Rosslare Harbour and Carnsore Point is Carne Beach.

Cycle - the flat south Wexford countryside is perfect for cycling.

Fishing - off the local beaches. Deepsea fishing from nearby Kilmore Quay

Birdwatching - much migratory bird activity around Rosslare Point on the flats of Wexford Bay. Also at the Saltee Islands (accessible from Kilmore Quay).

The village has seen a huge amount of building in recent years, as tax grants became available for building holiday homes in this region. As a result, there are large housing estates of holiday homes near the strand.

A long sandspit stretching north from Rosslare separates Wexford Harbour from the Irish Sea. Until the early 1920s, this spit stretched for many miles north, almost touching the Raven Point and giving a very narrow mouth to Wexford Harbour. At the end of the spit was a small fort called Rosslare Fort. In the winter of 1924-25 a storm breached the spit and it was gradually washed away. The fort was abandoned and now all that is left is an island at low tide. Most maps of Ireland, however, still show the long spit of sand.

Rosslare is commonly known in Ireland as being in the "Sunny South-East", and in 1959 Rosslare recorded 1,996.4 hours of sunshine, the highest recorded in Ireland. However, it is not the warmest or driest place in Ireland.


Best available Rosslare ferry ticket price guarantee

Best Rosslare Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Celtic Link Ferry, Irish Ferries or Stena Line passenger and car ferries ticket price to and from Rosslare. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rosslare ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rosslare ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rosslare car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rosslare Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Rosslare ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rosslare at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rosslare and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway