Rovingo Ferry

Rovinj passagers et ferries de voitures

Rovinj passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Rovinj à Venise.

Comparez tous les Rovinj prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Rovinj billets passager et voiture de ferry en provenance et à Rovinj, Venise avec Venezia Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Rovingo (Rovinj) Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Rovingo Ferry
avec Venezia Lines Ferry pour les ferries naviguant de Rovinj à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Rovinj passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Rovinj et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Rovinj

Rovinj (Rovigno en italien) est une ville en Istrie, en Croatie. La ville est officiellement bilingue à la fois être croate et italienne usedand enseigné.

Rovinj est l'attraction vedette de l'Istrie. Il est touristique et les résidents développent un œil pour maximiser leurs profits, mais Rovinj est l'un des derniers des vrais ports de pêche de la Méditerranée.

Les pêcheurs transporter leurs prises dans le port en début de matinée, suivie par une horde de mouettes criards, et réparent leurs filets avant le déjeuner. Prières pour une bonne prise sont envoyèrent à la cathédrale massive de St Euphemia dont 60m haute tour ponctue la péninsule.

Des collines boisées et de faible hauteur des hôtels de luxe entourent une ville palmés par des rues escarpées, pavées. Les 13 verts, îles de l'archipel des Rovinj en font, des vues variées agréables et vous pouvez nager des rochers dans l'eau pétillante ci-dessous Hôtel Rovinj.

Venezia Lines est la société ferris haute vitesse poing dans l'Adriatique du Nord, qui relie Venise à côtes Istriens et paricular Rovinj. Départ tous les jours à 5h00 h et arrivée à 8h00 pm

Port Ferry Rovingo

Rovinj est un modèle classique d'une ville de la forme méditerranéenne. Elle a été fortifiée par des murs en deux rangées dès le Moyen Age, avec des portes de la ville plus tard incorporés dans une nouvelle mise en page. À la fin de 18th siècle, l'îlot où Rovinj a été construit à l'origine, a été reliée au continent. A cette époque, le reste de la ville a commencé à se développer aussi. Rovinj est l'une des stations balnéaires les plus développés en Croatie, offrant toute une gamme de possibilités offertes aux visiteurs dans une ambiance pittoresque de la vieille ville, entourée de forêts de pins denses.

La zone côtière Rovinj est très bien articulée avec de nombreuses baies, de criques, et des capes. Il y a des endroits de grande valeur naturelle et écologique: parc forestier Punta Corente-Muntrav, l'archipel de Saint-André, le marais Palud, le Limski kanal Fjord et Monfiorenzo grotte. Le long de la côte, avec une flore et une faune nettement méditerranéenne, un climat de sup-méditerranéen avec un taux d'humidité modérée prévaut. La présence de l'homme remonte à l'époque préhistorique. Le noyau de la ville antique, construite sur les fondations d'une fortification insulaire qui était un village préhistorique (âge du bronze - Âge de fer), date du 2nd-4th siècle, et présente également un modèle urbain et architectural vénitien unique, construit sur l'Antiquité tardive et haute fondations médiévales.

Le noyau historique est entassé sur une colline, sur une zone de construction très étroite de l'ancien île, avec des maisons se tassent, jusqu'à la porte-étape de l'église baroque de Sainte-Euphémie. L'église et son clocher élancé dominent la ville, avec la baie Valdibora ample sur le côté nord et la baie de pictoresque de Sainte-Catherine sur le côté sud de la ville. Rovinj est un centre économique important. Les entreprises les plus importantes et les entreprises sont celles qui sont liées au secteur hôtel-and-tourisme (hôtels, camps, bungalows, hébergement privé, etc ...), le secteur industriel (surtout la fabrication du tabac et de l'industrie de la pêche), et le matelotage et la pêche.

Activités et curiosités à Rovingo

Diver Centre Sport
La plupart des gens sautent à bord d'un bateau pour la natation sérieuse, plongée avec tuba et bronzer. Un voyage à Crveni Otok ou Sveti Katarina est facilement arrangé. Diver Sport Center est la plus grande opération à Rovinj, offrant des plongées en bateau à partir de € 20 à € 35 selon la distance et la location d'équipement pour € 20. La principale attraction ici est plongée l'épave du Baron Gautsch, un passager-steamer autrichien coulé en 1914 par une mine autrichienne causant 177 décès. L'épave se trouve dans 40m d'eau et offre beaucoup de la vie marine.

Cathédrale Saint-Euphemia
La cathédrale massive de St Euphemia domine complètement la ville à partir de son emplacement colline au milieu de la péninsule. Construit en 1736, il est le plus grand édifice baroque en Istrie, reflétant la période au cours du 18th siècle quand Rovinj était sa ville la plus peuplée, un important centre de pêche et le rempart de l'fleet.Next Venetian à la porte latérale de l'église est un 14th siècle amené relief en marbre de Sainte-Euphémie. A l'intérieur de la cathédrale, ne manquez pas la tombe de St Euphemia derrière l'autel de droite.

Musée régional
Le Musée régional contient une collection de 15th à 19th peintures siècle et des œuvres d'artistes contemporains à Rovinj, ainsi que plusieurs pièces étrusques. Malheureusement, la petite taille du musée signifie que seul un petit pourcentage de sa collection est exposée à un moment donné. Ses horaires d'ouverture sont irréguliers dans la basse saison.

Pro Montana
Il y a des routes d'escalade 80 dans une ancienne carrière de pierre de Venise à Zlatni Rat, beaucoup adapté pour les débutants. Pro Montana à l'entrée de Zlatni Rat fournira un guide et l'équipement pour 180KN. Il offre également une escalade excursion à Vranjska Draga sur les pentes ouest de la gamme Učka pour 600KN.

Monastère franciscain
Le monastère franciscain baroque a été construit au début du 18th siècle et contient une précieuse bibliothèque ainsi qu'un petit musée de 18th- et des peintures et des sculptures 19th siècle. Ni la bibliothèque, ni le musée sont actuellement ouverts au public.

Veli Jože
Bien qu'un peu plus cher que Cantinon, ceci est un bon endroit pour essayer des plats Istriens, soit dans un intérieur bourré de bibelots ou sur des tables en plein air. Essayez le bakalar (morue) dans une sauce blanche, ou de l'agneau cuit au four avec des pommes de terre.

monte Carlo
Le meilleur spectacle en ville est à regarder le coucher du soleil de cet endroit. Les cocktails sont chers mais assis sur les rochers près de la mer avec vue sur Sveti Katarina est certainement vaut la folie.

Rovinj Aquarium
Fondée en 1891, le meilleur musée est l'Aquarium Rovinj. Il présente une bonne collection de la vie marine locale, du poisson scorpion toxique pour les anémones colorées.

La ville de St Euphemia a récemment réalisé trois millions de visiteur reste pour la deuxième fois, devenant ainsi une fois de plus la destination touristique la plus visitée dans l'Adriatique.

 


Meilleur disponibles Rovinj traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Rovingo Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Rovinj. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Rovinj sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Rovinj moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Rovinj billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Rovingo (Rovinj) Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Rovinj prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Rovinj à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Rovinj et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Rovingo Ferry

Rovinj Passenger and Car Ferries

Rovinj passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Rovinj to Venice.

Compare all available Rovinj ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Rovinj car and passenger ferry tickets sailing to and from Rovinj, Venice with Venezia Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Rovingo (Rovinj) Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Rovingo Ferry Tickets
with Venezia Ferry Lines for ferries sailing from Rovinj to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Rovinj passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Rovinj ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Rovinj

Rovinj (Rovigno in Italian) is a city in Istria, Croatia. The city is officially bilingual with both Croatian and Italian being usedand taught.

Rovinj is Istria’s star attraction. It is touristy and residents are developing a sharp eye for maximising their profits, but Rovinj is one of the last of the true Mediterranean fishing ports.

Fishermen haul their catch into the harbour in the early morning, followed by a horde of squawking gulls, and mend their nets before lunch. Prayers for a good catch are sent forth at the massive Cathedral of St Euphemia whose 60m-high tower punctuates the peninsula.

Wooded hills and low-rise luxury hotels surround a town webbed by steep, cobbled streets. The 13 green, offshore islands of the Rovinj archi­pelago make for pleasant, varied views and you can swim from the rocks in the sparkling water below Hotel Rovinj.

Venezia Lines is the fist high speed ferris company in the North Adriatic , which links Venice to Istrian Coasts and in paricular Rovinj. Departure every day at 5h00 p.m. and arrival at 8h00 p.m.

Rovingo Ferry Port

Rovinj is a classic model of a town of the Mediterranean form. It was fortified by walls in two rows as early as the Middle Ages, with town gates later incorporated into new layout. In late 18th century, the islet where Rovinj was originally built, was connected with the mainland. At that time, the rest of the town started to develop too. Rovinj is one of the most developed seaside resorts in Croatia, offering a whole range of visitor opportunities in a picturesque ambience of the ancient town, surrounded by dense pine forests.

The Rovinj coastal area is very well articulated with numerous bays, creeks, and capes. There are places of great natural and ecological value: forest park Punta Corente-Muntrav, St. Andrea's archipelago, the Palud marsh, the Limski kanal Fjord, and Monfiorenzo cave. Along the coast, with a markedly Mediterranean flora and fauna, a sup-Mediterranean climate with a moderate humidity level prevails. The presence of man reaches back to prehistoric time. The antique city nucleus, built on foundations of an insular fortification which was a prehistoric settlement (Bronze Age - Iron Age), dates from the 2nd-4th century, and also presents a unique Venetian urban and architectural model, built upon late antiquity and high medieval foundations.

The historic nucleus is piled up on a hill, on a very narrow building area of former island, with houses bunched together up to the door-step of the baroque church of St. Euphemia. The church and its slender bell-tower dominate the city, with the ample Valdibora bay on North side and the pictoresque bay of St. Catherine on Southern side of the city. Rovinj is an important economic centre. The most important companies and enterprises are those connected to hotel-and-tourist sector (hotels, camps, bungalows, private accomodation, etc...), industrial sector (above all tobacco manufacturing and fishing industry), and seamanship and fishing.

Activities and Sights in Rovingo

Diver Sport Centre
Most people hop aboard a boat for serious swimming, snorkelling and sunbathing. A trip to Crveni Otok or Sveti Katarina is easily arranged. Diver Sport Center is the largest operation in Rovinj, offering boat dives from €20 to €35 depending on distance, and equipment rental for €20. The main dive attraction here is the wreck of the Baron Gautsch, an Austrian passenger-steamer sunk in 1914 by an Austrian mine causing 177 fatalities. The wreck lies in 40m of water and offers plenty of marine life.

Cathedral of St Euphemia
The massive Cathedral of St Euphemia completely dominates the town from its hilltop location in the middle of the peninsula. Built in 1736, it's the largest baroque building in Istria, reflecting the period during the 18th century when Rovinj was its most populous town, an important fishing centre and the bulwark of the Venetian fleet.Next to the side door of the church is a 14th-century marble relief of St Euphemia. Inside the cathedral, don't miss the tomb of St Euphemia behind the right-hand altar.

Regional Museum
The Regional Museum contains a collection of 15th to 19th century paintings and works by contemporary artists in Rovinj, as well as several Etruscan pieces. Unfortunately, the small size of the museum means that only a small percentage of its collection is on display at any given time. Its opening hours are irregular in the low season.

Pro Montana
There are 80 rock-climbing routes in a former Venetian stone quarry in Zlatni Rat, many suitable for beginners. Pro Montana at the entrance to Zlatni Rat will provide a guide and equipment for 180KN. It also offers a climbing excursion to Vranjska Draga on the western slopes of the Učka range for 600KN.

Franciscan Monastery
The baroque Franciscan monastery was built at the beginning of the 18th century and contains a valuable library as well as a small museum of 18th- and 19th-century paintings and sculptures. Neither the library nor the museum are currently open to the public.

Veli Jože
Though somewhat more expensive than Cantinon, this is a good place to try Istrian dishes, either in an interior crammed with knick-knacks or on outdoor tables. Try the bakalar (cod) in a white sauce, or baked lamb with potatoes.

Monte Carlo
The best show in town is watching the sunset from this place. Cocktails are pricey but sitting on the rocks next to the sea with a view of Sveti Katarina is definitely worth the splurge.

Rovinj Aquarium
Established in 1891, the best museum is the Rovinj Aquarium. It exhibits a good collection of local marine life, from poisonous scorpion fish to colourful anemones.

The Town of St Euphemia has recently realised three million visitor stays for the second time, thereby becoming once again the most visited tourist destination in the Adriatic.


Best available Rovinj ferry ticket price guarantee

Best Rovingo Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Rovinj. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Rovinj ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Rovinj ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Rovinj car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Rovingo (Rovinj) Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Rovinj ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Rovinj at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Rovinj and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway