Saelvig Ferry

Saelvig passagers et Ferries de voitures

Saelvig passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Saelvig à Hou, Kalundborg et Kolby Kas.

Comparez tous les Saelvig prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Saelvig billets passager et voiture de ferry vers et depuis Saelvig, Hou, Kalundborg et Kolby Kas avec des ferries Samsotrafikken ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Saelvig Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez Saelvig (île de Samso) Les billets Ferry
avec Samsotrafikken Ligne Ferry pour les ferries de Saelvig à Hou, Kalundborg et Kolby Kas en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Saelvig passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Saelvig et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Saelvig / Île Samso

Saelvig Harbour sur l'île de Samso. L'île de Samsø en plein milieu de la mi-chemin situé entre le Danemark Jutland et la Zélande est reliée au continent par voie de ferry de Hou à l'est de Jutland à Saelvig sur la côte ouest de Samsø. Le temps de traversée de Hou à Samsø est une heure.

La route de Hou à Samsø de ferry est l'une des deux liaisons par ferry vers Samsø. L'autre ferry à Samsø relie Kalundborg et Kolby Kaas. Kalundborg est situé sur la côte ouest de la Zélande et Kolby Kaas se trouve sur la côte sud de Samsø.

La route de Hou ferry pour Saelvig est exploité par le ferry MF Kanhave sur la photo ci-dessus. Le ferry a été construit en 2009, et a réduit le temps de passage entre le Jutland et Samsø avec 15 minutes à une heure précises. Il y a jusqu'à sept départs quotidiens de Hou à Samsø - plus pendant l'été et moins en hiver.

Terminal Ferry Saelvig

Même si que le traversier peut transporter jusqu'à voitures 86, les réservations sont recommandées lorsque vous voyagez à Samsø pendant l'été. En Juillet et Août un ferry plus petit est également navigue entre Hou et Kolby Kaas. Cependant, ce ferry ne transporte des passagers et des vélos, mais pas de véhicules. Le temps de passage sur la route Hou-Kolby Kaas pendant l'été est 1 heure et 10 minutes.

Île Samso est situé 9 miles au large de la péninsule du Jutland et un ferry de deux heures à partir du continent (port Hou). Bien que cette île a formé une réflexion prospective révolution de l'énergie sociale, de nombreux voyageurs un voyage à l'île est un voyage à travers le temps.

L'île a une population d'environ 4,300. Il y a des éoliennes 21 qui alimentent l'île, fournissant assez d'énergie pour l'île et plus. Ils vendent l'énergie restant sur le continent pour un profit. Cette île est complètement autonome. L'introduction de ces projets d'énergie renouvelable a conduit à de nouveaux marchés et de nouveaux emplois bien rémunérés. Samso habitants embrassent maintenant un mode de vie qui a stimulé leur économie, l'amélioration de leur mode de vie, et gardé leur environnement propre.

Lors de la visite Samso vous devrez apporter vos chaussures de randonnée et un état d'esprit écologique. Vous voudrez aussi de louer un vélo pour explorer la région. Transport en commun est également une option; les services réguliers d'autobus sont gérés par un système de Telebus éconergétique où les bus en voiture sur demande.

Le premier endroit à visiter pour apprécier pleinement ce que cette île est tout au sujet est l'Académie Energy Samsø où vous en apprendrez plus sur les résultats de l'expérience de l'île et la «technologie verte» en général. Situé dans la ville de Ballen, un village pittoresque port, cette académie est un parfait exemple de la construction tout en ne laissant aucune empreinte carbone.

Une option unique lors de la visite Samso est de découvrir la Prairie Wagon de vacances. Prenez quelques pas en arrière dans le temps et visiter Samsø à un rythme lent comme deux chevaux norvégiens Fjord tirer votre prairie wagon autour de l'île. Ensuite, passer vos nuits dans des campings permanents avec d'autres «colons des Prairies». Ils fournissent même un electrolux réfrigérateur au propane moderne sur le site qui est essentiel pour la bière qui va avec le barbecue!

Suivant sur la route touristique est Brattingsborg Manor, situé dans un parc dans le sud de Samso. Le manoir a été construit dans le style anglais dans 1871-98. La route principale passe le parc et mène à travers une zone boisée de la côte. Il est ouvert aux randonneurs et aux cyclistes pendant les heures de lumière du jour de Juin à Août, et il est un endroit très populaire pour les promenades champêtres. Le phare "Vesborg Fyr" aux actes sud comme un point de repère.

Le plus grand hôtel de l'île est le Badehotel Ballen avec des chambres de 37. Cet hôtel est ouvert en saison Avril à Oct. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et accès Internet gratuit. Il est une station de golf à proximité et l'hôtel réserver des forfaits de golf pour vous. Leur restaurant est considéré comme le meilleur de l'île, offrant une cuisine danoise et française classique préparée avec des ingrédients frais de qualité dans les fermes et les pêcheurs locaux. La plupart de la nourriture est organique; Les producteurs de produits cultivés localement prospèrent que les populations locales tentent d'éviter les produits importés cultivés avec des engrais chimiques à base d'huile. Dans les mois d'été, vous pouvez généralement entendre un orchestre jouant dans la cour pour accompagner votre repas.

Si vous êtes à la recherche d'une pause nostalgique, de détente et de bonne santé de votre quotidien mouvementé de routine île Samso est l'endroit idéal pour votre prochain éco-vacances.


Meilleur disponible Saelvig prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Saelvig Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Samsotrafikken ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Saelvig. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Saelvig sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Saelvig moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Saelvig voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Saelvig Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Saelvig prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Saelvig à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Saelvig et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Saelvig Ferry

Saelvig Passenger and Car Ferries

Saelvig passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Saelvig to Hou, Kalundborg and Kolby Kas.

Compare all available Saelvig ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Saelvig car and passenger ferry tickets sailing to and from Saelvig, Hou, Kalundborg and Kolby Kas with Samsotrafikken Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Saelvig Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Saelvig (Samso Island) Ferry Tickets
with Samsotrafikken Ferry Line for ferries sailing from Saelvig to Hou, Kalundborg and Kolby Kas online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Saelvig passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Saelvig ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Saelvig / Samso Island

Saelvig Harbour in on Samso Island. The island of Samsø right in the middle of Denmark located half way between Jutland and Zealand is connected with the mainland via the ferry route from Hou in east Jutland to Sælvig on the west coast of Samsø. The crossing time from Hou to Samsø is one hour.

The ferry route from Hou to Samsø is one of two ferry connections to Samsø. The other ferry route to Samsø connects Kalundborg and Kolby Kaas. Kalundborg is located on the west coast of Zealand and Kolby Kaas sits on the south coast of Samsø.

The ferry route from Hou to Sælvig is operated by the ferry MF Kanhave on the photo above. The ferry was built in 2009, and has cut down the crossing time between Jutland and Samsø with 15 minutes to one hour sharp. There is up to seven daily departures from Hou to Samsø – most during the summer and fewer in the wintertime.

Saelvig Ferry Terminal

Even though that the ferry can carry up to 86 cars, reservations are recommended when travelling to Samsø during the summer. In July and August a smaller passenger ferry is also sailing between Hou and Kolby Kaas. However, this ferry only carries passengers and bikes but no vehicles. The crossing time on the Hou-Kolby Kaas route during the summer is 1 hour and 10 minutes.

Samso Island is located 9 miles off the Jutland Peninsula and a two-hour ferry ride from the mainland (Hou port). Although this island has formed a forward thinking social energy revolution, many travelers say a trip to the island is a trip back through time.

The island has a population of about 4,300. There are 21 wind turbines that power the island, providing enough energy for the island and more. They sell leftover energy to the mainland for a profit. This island is completely self sufficient. The introduction of these renewable energy projects has led to new markets and new well-paying jobs. Samso inhabitants now embrace a lifestyle that has stimulated their economy, improved their way of life, and kept their environment clean.

When visiting Samso you will need to bring your hiking boots and an eco mindset. You will also want to rent a bicycle to explore the area. Public transportation is also an option; the regular bus services are run by an energy-efficient telebus system where buses drive on request.

The first place to visit to fully appreciate what this island is all about is the Samsø Energy Academy where you will learn more about the results of the island experiment and “green technology” in general. Located in the Town of Ballen, a picturesque harbor village, this academy is a perfect example of building while leaving no carbon footprint.

One unique option when visiting Samso is to experience the Prairie Wagon Holiday. Take a few steps back in time and tour Samsø at a slow pace as two Norwegian Fjord horses pull your prairie wagon around the island. Then spend your nights at permanent camp sites with other “prairie settlers”. They even provide a modern electrolux propane fridge on site which is essential for the beer that goes with the barbeque!

Next on the tourist route is Brattingsborg Manor, located in a park in the south of Samso. The manor was built in the English style in 1871-98. The main road passes the park and leads on through a wooded area to the coast. It is open to hikers and cyclists during daylight hours from June to August, and it is an extremely popular location for country walks. The “Vesborg Fyr” lighthouse to the south acts as a landmark.

The largest hotel on the island is the Ballen Badehotel with 37 rooms. This hotel is open seasonally April to Oct. All rooms are equipped with flat screen TVs and have free internet access. There is a seaside golf course nearby and the hotel will book golf packages for you. Their restaurant is considered the best on the island, offering classic Danish and French cuisine prepared with fresh, quality ingredients from the local farms and fishers. Most of the food is organic; locally grown produce growers thrive as the local people try to avoid imported produce grown with oil-based chemical fertilizers. In the summer months, you can usually hear a live orchestra playing in the courtyard to accompany your meal.

If you are looking for a nostalgic, relaxing and healthy break from your daily hectic routine Samso Island is just the place for your next eco-vacation.

Best available Saelvig ferry ticket price guarantee

Best Saelvig Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Samsotrafikken Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Saelvig. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Saelvig ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Saelvig ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Saelvig car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Saelvig Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Saelvig ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Saelvig at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Saelvig and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway