Sakaiminato Ferry

Sakaiminato passagers et Ferries de voitures

Sakaiminato passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Sakaiminato à Donghae et Vladivostok.

Comparez tous les Sakaiminato prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Sakaiminato billets passager et voiture de ferry en provenance et à Sakaiminato, Donghae et Vladivostok avec les ferries DBS Cruise Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Sakaiminato Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Sakaiminato Ferry
avec DBS Cruise Ferry pour les ferries de Sakaiminato à Donghae et Vladivostok en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Sakaiminato passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Sakaiminato et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Sakaiminato

Sakaiminato Ville, Situé à la pointe de la péninsule Yumigahama, est la ville dont la superficie est d'environ 28 kilomètres carrés.

Depuis le début des jours, Sakaiminato a grandi avec son port naturel bien, à laquelle la face de la péninsule de Shimane a été une protection contre les grosses vagues de la mer du Japon et les moussons.

Sakaiminato a été, depuis le début des jours prospères avec le commerce extérieur avec les pays de l'autre côté sur la mer.

La ville est dotée d'infrastructures tels que le port, l'aéroport et chemin de fer. Comme point de commerce clé dans l'ère de la base de pêche majeure de la mer du Japon Rim et le Japon bien connu pour son atterrissage d'une grande quantité de poissons, Sakaiminato est sur son chemin pour devenir une ville de la pêche et le commerce international.

Quand on la regarde de pays sur les rives opposées, Sakaiminato City se trouve presque au milieu de l'Ouest du Japon.

Port Ferry Sakaiminato
Sakaiminato Activités et événements

Sakai Daiba Park et Sakaiminato Light House
Daiba Park est l'ancien site d'artillerie qui a été construit en 1863 par le Tottori clan. Le Japon était sur l'isolement national à cette époque, et le site de tir a été construit pour la défense contre les navires étrangers. la plus ancienne maison de bois clair du San-in, qui a été construit en 1905, avait regardé sur le trafic des navires occupés. Et il a été restauré par Sakaiminato City en 1991 pour le symbole de l'histoire et de la prospérité de la ville. Le parc a été désigné en 1988 comme un site historique national et il a également devenu célèbre comme le parc floral qui a 350 cerisiers.

Sea and Life Museum
"Le Waterless Aquarium" qui a été construit après la réforme d'une vieille maison bien de la brasserie est connue comme No.1 du Japon pour son nombre de poissons et de crabes farcis. Avec l'orientation et l'affichage de la technique et de l'équipement de pêche, le musée présente les héritages culturels qui ont été utilisés dans la vie des gens. Les visiteurs peuvent apprendre des outils généraux comment agricoles et autres liés à des gens dans les vieux jours.

Cradle of Railroad en Sanin
Sakaiminato est le berceau Sanin pour le chemin de fer qui a aidé à connecter le transport maritime avec le transport terrestre, et a développé un réseau de transport. La cérémonie et l'événement a eu lieu à 2002, pour la commémoration du centenaire du chemin de fer.

Yumihama Gasuri
zone Sakaiminato a été une zone de production de coton de bonne qualité depuis les débuts. Le coton est filé en fil, puis il est bleu indigo teints à l'espace et est tissé à faire Kasuri fablic. Avoir 300 ans de son histoire, Kasuri est désigné comme un métier traditionnel qui est très rare au Japon. Les motifs magnifiquement tissés sortent de l'effort combiné de la sagesse et de la technique du tisserand qui peut prévoir le patern sur le produit fini à la phase de l'espace-teinture. Le toucher et l'indigo naturel bleu du tissu Kasuri très bien attirer l'esprit des gens.

Votive photos de "Dragnet", "Enfer et le Paradis"
Le tableau votif de la taille de 76cm x 107cm de «Dragnet» affiché au Temple Shofukuji, montre vivement une méthode de pêche par le biais de l'utilisation de dragnet que les pêcheurs locaux exercés au milieu du 19th siècle. Sardines étant si abondant dans ces jours, une légende veut que dragues 100 ont été utilisés en une seule fois pour chaque pêche. Il a été dit que l'image de «l'Enfer et le Paradis" inspiré Mr.Shigeru Mizuki à se intéresser à Yokai.

Port festival
Le Festival Port, qui a lieu à la fin de Juillet, a divers événements sur deux jours, en commençant par les rituels de prière pour le succès de la pêche, la sécurité du trafic maritime et à la prospérité du port. Le Festival se termine par des feux d'artifice, danse défilé et divers autres programmes. Spécialement, la Parade Sea est un événement très galant, pour plus de 100 navires de pêche, chacune décorée avec des drapeaux de "bonne cargaison de poisson," courir à travers le canal de Sakai.

Marine Festival de Produits
Le festival, qui a lieu au Marché aux poissons et ses voisinages que le site principal, se tient au milieu d'Octobre. Les visiteurs peuvent directement sentir l'énergie de Sakaiminato en voyant le poisson frais et fruits de mer transformés en vente, dégustation de la soupe de crabe et de regarder les performances des divertissements traditionnels. Le festival commence à être occupé avec les visiteurs de tôt le matin. Ils peuvent acheter des produits raffinés vendus à des prix inférieurs aux prix réguliers.

Marine sports
Utilisation de la Sakaiminato Marina publique comme base, yacht à voile et autres sports aquatiques sont très actifs.

Beach Volleyball
tournois national de beach volley sont joués sur la belle plage qui est entourée de sable blanc et de pins verts. La plage est désignée comme l'une des sélections officielles des meilleures plages de 100 du Japon.


Meilleur disponible Sakaiminato prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Sakaiminato Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DBS Cruise Ferry passagers et ferries prix du billet et de Sakaiminato. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Sakaiminato sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Sakaiminato moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Sakaiminato voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Sakaiminato Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Sakaiminato prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Sakaiminato à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Sakaiminato et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Sakaiminato Ferry

Sakaiminato Passenger and Car Ferries

Sakaiminato passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Sakaiminato to Donghae and Vladivostok.

Compare all available Sakaiminato ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Sakaiminato car and passenger ferry tickets sailing to and from Sakaiminato, Donghae and Vladivostok with DBS Cruise Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Sakaiminato Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Sakaiminato Ferry Tickets
with DBS Cruise Ferry for ferries sailing from Sakaiminato to Donghae and Vladivostok online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Sakaiminato passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Sakaiminato ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Sakaiminato

Sakaiminato City, located at the tip of Yumigahama Peninsula, is the city whose area is about 28 square kilometers.

Since early days, Sakaiminato has grown with its fine natural port, to which the opposite Shimane Peninsula has been a protection against rough waves of Japan Sea and the monsoons.

Sakaiminato has been, since early days, prosperous with overseas trade with the countries on the other side across the sea.

The city is complete with infrastructures such as harbor, airport and railroad. As a key trade point in the era of Japan Sea Rim and a Japan's major fishery base well known for its landing of large quantity of fish, Sakaiminato is on its way to become a city of international fishery and trade.

When looked at from countries on the opposite shores, Sakaiminato City is situated almost in the middle of West Japan.

Sakaiminato Ferry Port
Sakaiminato Activities and Events

Sakai Daiba Park and Sakaiminato Light House
Daiba Park is the old gunnery site which was built in 1863 by the Tottori Clan. Japan was on the national isolation at that time, and the gunnery site was built for the defense against foreign ships. The San-in's oldest wooden light house, which was built in 1905, had looked over the busy traffic of ships. And it was restored by Sakaiminato City in 1991 for the symbol of history and prosperity of the city. The Park was designated in 1988 as a national historical site and it has also became famous as the flower park that has 350 cherry trees.

Sea and Life Museum
"The Waterless Aquarium" which was built after reforming an old sake brewery house is known as Japan's No.1 for its number of stuffed fishes and crabs. Along with orientation and display of the technique and equipment of fishing, the Museum exhibits the cultural inheritances which were used in life of people. Visitors can learn how agricultural and other general tools related to folks in old days.

Cradle of Railroad in Sanin
Sakaiminato is the cradle in Sanin for the railroad which made helped connect the sea transport with the land transport, and developed a network of the transportation. The ceremony and event took place in 2002, for the centennial commemoration of the railroad.

Yumihama Gasuri
Sakaiminato area has been a producing area for good quality cotton since early days. The cotton is spun into thread, then it is space-dyed in indigo blue and is woven to make Kasuri fablic. Having 300 years in its history, Kasuri is designated as a traditional craft which is very rare in Japan. The beautifully woven patterns come out from the combined effort of wisdom and technique of weaver who can foresee the patern on finished product at the phase of space-dyeing. The natural touch and indigo blue of the Kasuri fabric very much attract the minds of people.

Votive Pictures of "Dragnet", "Hell and Paradise"
The votive picture in size of 76cm x 107cm of "Dragnet," displayed at the Shofukuji Temple, vividly shows a fishing method by way of using dragnet that local fishermen exercised in the middle of 19th century. Sardines being so abundant in those days, a legend has it that 100 dragnets were used all at one time for each fishing. It has been said that the picture of "Hell and Paradise" inspired Mr.Shigeru Mizuki to become interested in Yokai.

Port Festival
The Port Festival, which takes place late in July, has various events over two days, starting with the praying rituals for success of the fishery, safety of the sea traffic and prosperity of the port. The Festival closes with fire works, dancing parade and various other programs. Specially, the Sea Parade is a very gallant event, for more than 100 fishing ships, each decorated with flags of “good catch of fish,” run through the Sakai Channel.

Marine Products Festival
The festival, which takes place at the Fish Market and its vicinities as the main site, is held in the middle of October. Visitors can directly feel the energy of Sakaiminato through seeing fresh fish and processed seafoods on sale, tasting crab soup and watching the performance of traditional entertainments. The festival starts getting busy with visitors from early in the morning. They can buy fine products being sold at prices lower than regular prices.

Marine Sports
Using the Sakaiminato Public Marina as a base, yacht sailing and other aquatic sports are very active.

Beach Volleyball
National Beach Volleyball tournaments are played on the beautiful beach which is surrounded by white sands and green pine trees. The beach is designated as one of the official selections of Japan's best 100 beaches.

Best available Sakaiminato ferry ticket price guarantee

Best Sakaiminato Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DBS Cruise Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Sakaiminato. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Sakaiminato ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Sakaiminato ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Sakaiminato car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Sakaiminato Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Sakaiminato ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Sakaiminato at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Sakaiminato and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway