Salina Ferry

Salina passagers et ferries de voitures

Salina passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Salina à Naples.

Comparez tous les Salina prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Salina billets passager et voiture de ferry en provenance et à Salina, Napoli avec des ferries SNAV Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Salina Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Salina Ferry
avec SNAV Ligne Ferry pour les ferries naviguant de Salina à Napoli en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Salina passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Salina et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Salina

salin est la deuxième plus grande de l'archipel des îles Éoliennes et est tout à fait différente dans le paysage que le reste des îles.

En raison de ses nombreuses sources d'eau douce, l'île est très verte. L'île est listé dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en raison de ses volcans.

L'île est composée de six volcans différents, et les deux plus importantes sont Monte Fossa Delli Fecci et Monte dei Porri. Ces deux volcans sont assez bien conservés.

L'île est composée de trois petites villes et des villages et la population de la ville entière est d'environ 4000. Par rapport à certaines des autres îles de l'archipel, Salina est encore assez épargnée par le tourisme qui en fait un endroit spécial pour visiter.

Port Ferry Salina
Arriver à Salina

salin a deux principaux ports Rellina et Santa Marina. Il y a des ferries réguliers et hydroglisseurs de destinations comme Naples, Pallermo, Messina, Reggio Di Callbria et Milazzo. Les visiteurs peuvent accéder à l'une de ces destinations et prendre un hydroptère à Salina. Ferries ne sont disponibles que de Milazzo et Naples.

Des bus réguliers sont disponibles qui relient les villes et les villages de l'île. Ceux qui viennent dans d'autres pays auraient à réserver un vol pour Naples ou une autre destination italienne, puis rejoindre Milazzo et prendre un ferry à partir de là.

Déménagement autour de l'île
Selon l'endroit où vous restez sur l'île les options pour se déplacer autour de la zone serait différente. Il existe trois principales villes de l'île, qui sont tous très petits et sont facilement accessibles à pied. Il n'y a pas beaucoup d'attractions afin qu'ils puissent être explorés à pied en une journée. Le système de transport en commun sur l'île est bus. Des bus relient tous les villages et villes de l'île et sont assez confortables. Informations sur les voies de bus peut être facilement disponible dans les grandes villes.

Activités à Salina

Côte de Salina
Fossa Delle Felci est le célèbre volcan dont Salina est listé dans la liste du patrimoine mondial. Le volcan est 962 mètres de haut et les visiteurs peuvent monter au-dessus ou au moins à mi-chemin pour profiter des vues sur les environs et la mer belle. Cependant, l'escalade du volcan peut être très fatigant et devrait être tenté par ceux qui sont assez en forme. D'autres peuvent simplement venir à l'emplacement et admirer la beauté du volcan au pied de la montagne.

Museo dell'Emmigrazione Eoliana
Museo dell'Emmigrazione Eoliana est probablement le plus intéressant parmi toutes les îles de l'archipel. Le musée présente l'effet et l'étendue de l'immigration des îles Éoliennes. Le musée est assez petit et la collection est également pas très grande, mais il vaut encore la peine d'une visite pour obtenir un aperçu de l'arrière-plan et la culture de l'île.

Santuario Della Madonna Del Terzito
Le Santuario Della Madonna Del Terzito est situé dans la vallée qui sépare les deux volcans principaux sur l'île. L'endroit est un important lieu de pèlerinage et chaque août 15th la fête de l'Assomption se tient ici pour lesquelles les gens de toutes les îles Voyage voisin à Salina. L'église est située sur la piste qui mène au sommet de la montagne.

Salina à l'horizon
L'île est connue pour être la première île à avoir protégé son environnement à l'aide d'une réserve naturelle. L'île est très riche en végétation naturelle et flore et la faune qui mérite d'être explorée.

Sentiers de randonnée
Il y a plusieurs bons sentiers de randonnée, balisés ou non, sur l'île. Ceux qui sont intéressés dans la nature serait certainement profiter de ces sentiers de randonnée depuis le paysage vert naturel ici est très luxuriante et ont quelques belles espèces locales d'arbres et de fleurs, qui méritent d'être explorées.

Les Plages
Les plages de Salina sont tout à fait propre et parfait pour la natation. Les plages de l'île sont assez désertes en semaine. Seulement le week-end quelques-uns des habitants affluent de la plage dans les étés. Il y a aussi quelques plongée taches à proximité de l'île qui est bon pour explorer la vie de la mer dans cette région.

Manger sur Salina

Salina a de bons restaurants qui servent la cuisine de style maison simple. La plupart des restaurants servent une cuisine italienne et fruits de mer frais. Il y a aussi quelques petits cafés, des boulangeries qui servent des pâtisseries et pizzerias qui ont quelques délicieuses pizzas fraîchement cuites traditionnelles.

Les meilleurs restaurants à essayer dans la ville sont Cuccinotta Rita, Portobello, Da Alfreda in Cucina. Ces restaurants servent généralement des pâtes simples, plats de poissons comme l'espadon, plateaux de fruits de mer, calmars farcis, du pain frais, des pizzas et de très bons desserts copieux et pâtisseries traditionnelles. Les restaurants ici ont principalement un décor simple mais élégant et beaucoup offrent une vue sur la mer.

Shopping à Salina

Salina est pas un lieu touristique orientée de sorte que les magasins ici sont où les habitants font tous leurs achats. Quelques petites mais charmantes rues commerçantes se trouvent dans les trois villes principales de la ville et de vendre de beaux vêtements faits à la main, de la dentelle, des pulls en cachemire, des objets en bois sculptés, poteries, vases, etc. Les visiteurs peuvent même venir à travers quelques antiquités dans les marchés locaux sont mis en vente par les habitants. L'autre chose à acheter ici serait des vins locaux qui sont très bons et certains fromages.

 


Meilleur disponible Salina traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Salina Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Salina. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Salina sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Salina moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Salina voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Salina Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Salina prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Salina à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Salina et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Salina Ferry

Salina Passenger and Car Ferries

Salina passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Salina to Napoli.

Compare all available Salina ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Salina car and passenger ferry tickets sailing to and from Salina, Napoli with SNAV Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Salina Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Salina Ferry Tickets
with SNAV Ferry Line for ferries sailing from Salina to Napoli online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Salina passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Salina ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Salina

Salina is the second largest in the archipelago of the Aeolian Islands and is quite different in landscape than the rest of the islands.

Due to its numerous fresh water springs, the island is quite green. The island is listed in the UNESCO world heritage list due to its volcanoes.

The island is composed of six different volcanoes, and the two most important ones are Monte Fossa Delli Fecci and Monte dei Porri. Both of these volcanoes are quite well preserved.

The island is made up of three small towns and some villages and the population of the entire town is approximately 4000. As compared to some of the other islands in the archipelago, Salina is still quite untouched by tourism which makes it a special place to visit.

Salina Ferry Port
Getting to Salina

Salina has two main ports Rellina and Santa Marina. There are regular ferries and hydrofoils from destinations like Naples, Pallermo, Messina, Reggio Di Callbria and Milazzo. Visitors can reach either of these destinations and take a hydrofoil to Salina. Ferries are only available from Milazzo and Naples.

Regular buses are available that connect the towns and the villages on the island. Those coming in from other countries would have to book a flight for Naples or other Italian destination and then reach Milazzo and take a ferry from there.

Moving Around the Island
Depending on where you stay on the island the options to move around the area would differ. There are three main towns on the island, all of which are quite small and are easily accessible on foot. There aren't many attractions so they can be explored on foot within a day. The public transport system on the island is buses. Buses connect all the villages and towns on the island and are fairly comfortable. Information on bus routes can be easily available in the bigger towns.

Attractions in Salina

Coast of Salina
Fossa Delle Felci is the famous volcano for which Salina is listed in the world heritage list. The volcano is 962 meters high and visitors can climb up to the top or at least half way to enjoy the views of the surrounding areas and the beautiful sea. However, climbing up the volcano can be quite tiring and should be attempted by those who are fairly fit. Others can just come to the location and admire the beauty of the volcano from the foot of the mount.

Museo dell'Emmigrazione Eoliana
Museo dell'Emmigrazione Eoliana is probably the most interesting one among all of the islands in the archipelago. The museum showcases the effect and the extent of the immigration of the Aeolian Islands. The museum is quite small and the collection is also not very large, however, it is still worth a visit to get an insight into the background and the culture of the island.

Santuario Della Madonna Del Terzito
The Santuario Della Madonna Del Terzito is located in the valley that separates the two main volcanoes on the island. The place is an important pilgrimage place and every 15th august the Feast of Assumption is held here for which people from all the neighboring islands travel to Salina. The church is located on the track that leads up to the top of the mountain.

Salina on the horizon
The island is known to be the first island to have protected its environment with the help of a nature reserve. The island is very rich in natural vegetation and flora and fauna which is worth exploring.

Hiking Trails
There are several good hiking trails, marked and unmarked, on the island. Those interested in nature would definitely enjoy these hiking trails since the natural green landscape here is very lush and have some beautiful local species of trees and flowers which are worth exploring.

The Beaches
The beaches in Salina are quite clean and perfect for swimming. The beaches on the island are fairly deserted on weekdays. Only on weekends a few of the locals flock the beach in the summers. There are also a few diving spots close to the island which is good for exploring the sea life in this region.

Eating on Salina

Salina has good restaurants that serve simple home style cooking. Most restaurants here serve Italian cuisine and fresh sea food. There are also a few small cafes, bakeries that serve traditional pastries and pizzerias that have some delicious freshly baked pizzas.

The best restaurants to try out in the city are Cuccinotta Rita, Portobello, Da Alfreda in Cucina. These restaurants generally serve simple pastas, fish dishes like swordfish, sea food platters, stuffed squids, freshly baked breads, pizzas and some really good hearty desserts and traditional pastries. The restaurants here mainly have simple but elegant décor and many provide views of the sea.

Shopping in Salina

Salina is not a tourist oriented place so the shops here are where the locals do all their shopping. Some small but charming shopping streets are located in the three main towns of the city and sell beautiful hand made clothes, lace, cashmere sweaters, carved wooden artifacts, pottery, vases etc. Visitors might even come across a few antiques in the local markets which are put on sale by the locals. The other thing to purchase here would be local wines which are quite good and some cheeses.


Best available Salina ferry ticket price guarantee

Best Salina Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Salina. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Salina ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Salina ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Salina car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Salina Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Salina ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Salina at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Salina and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway