Samos Ferry

Samos passagers et ferries de voitures

prix Samos passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Samos à Chios, Kalymnos, Kos, Lesbos, Sigri, Rhodes et Thessalonique.

Comparer les Samos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Samos billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Samos, Chios, Kalymnos, Kos, Lesbos, Sigri, Rhodes et Thessalonique avec les ferries Blue Star Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Samos Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Samos Ferry
avec Blue Star Ferry pour les ferries naviguant de Samos à Chios, Kalymnos, Kos, Lesbos, Sigri, Rhodes et Thessalonique en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Samos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Samos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Samos

Samos est l'une des plus belles îles de la Grèce dans la mer Egée Est, Samos est une île verte avec des forêts et avec de nombreux endroits à visiter. Il est très proche de la Turquie, seulement environ 1km, et est devenu beaucoup de peuples île grecque préférée. Samos est aussi l'île de Pythagore l'un des plus célèbres mathématiciens de l'antiquité grecque.

Il est une île assez grande, et les habitants de l'île vivent du tourisme et de l'agriculture, principalement les olives et les fruits. Le vin local est bien connu et vaut la peine d'essayer. L'ouzo aussi de Samos est l'un des meilleurs en Grèce. Samos est célèbre aussi bien pour sa construction navale des bateaux de pêche grecs Le kaikia ou trehantiria.

La plupart des vacanciers restent à Pythagorion (qui était l'ancienne capitale de l'île) ou Kokkari l'un des villages les plus pittoresques de l'île, 10 km de Vathy, sur le côté nord de Samos.

En raison de son passé, Samos a de nombreux lieux d'intérêt, et il est une très bonne idée de louer un véhicule et explorer l'île sur votre propre.

Samos Ferry
Plages Samos

Samos est une assez grande île grecque située dans la partie nord-est de la mer Egée. Il est une île très luxuriante, verte et belle pleine de plages magnifiques. Bien que Samos a plusieurs sites archéologiques fins tels que le temple d'Héra, l'île est le plus célèbre pour d'excellentes plages et de nombreuses opportunités pour la marche, le VTT et la planche à voile.

Certaines des plus belles plages de Samos ne sont accessibles à pied et donc idéal si vous aimez la marche et passer du temps seul sur une plage privée. Il y a une plage pour tout le monde sur Samos. Trouvez votre plage préférée en utilisant Plages Samos!

Voyage à Samos

Samos est une destination de vacances très populaire et vous devriez être en mesure de trouver des vacances à forfait à partir de la plupart des pays européens. Si vous préférez voyager indépendamment, vous trouverez que Samos est bien relié aux îles voisines ou la Grèce continentale via ferry et il y a des vols quotidiens vers l'île.

L'île dispose de trois ports de ferry majeurs: Pithagorion, Karlosvassi et Vathi. La plupart des liaisons par ferry à destination de Samos sont effectués via une escale en Turquie.

Ferries
Samos est facilement accessible par ferry à partir de Pireaus. Le voyage est d'environ 8 à 14 heures (bateau en fonction) et les ferries habituellement arrêter à la fois Karlovassi et Vathi. Il y a des liaisons moins fréquentes à Chios, Lesbos, et les îles de la Dodecanesos que vous pouvez rejoindre à grande vitesse fréquents dans les mois d'été. Il y a des bateaux quotidiens à Kusadasi, en Turquie où vous pourrez visiter l'ancienne ville grecque d'Ephèse, un des sites archéologiques les plus incroyables du monde. Samos a un aéroport de sorte que vous pouvez y aller de Athènes. Il y a trois sites quotidiens et une en été.

Trois ferries quotidiens vont à l'île d'Ikaria (2,5hours) et un à la petite île de Fourni (2 heures.)
Trois ferries hebdomadaires naviguent à Chios (heures 4), une fois par semaine à Lesvos (heures 7), Limnos (heures 11), Alexandroupolis (heures 20) et Kavala (heures 20).

Deux ferries quotidiens vont au port du Pirée (13 heures).

Des ferries quotidiens appellent à Naxos (6,5 heures). Paros (heures 6), Mykonos, Ios, Santorin et Syros. Cinq ferries hebdomadaires relient Samos à Patmos (heures 2,5) et une fois par semaine pour Leros (heures 3,5), Kalymnos (4 heures), Kos (heures 5,5) et Rhodes (heures 9).
En été, deux ferries quotidiens relient l'île de Samos avec Kusadasi (Ephèse) en Turquie. Les billets peuvent être achetés à partir de diverses agences de voyages. Un passeport est obligatoire.

Bus:
Les bus de KTEL locaux effectuent le transport dans l'île. Ils ont un très bon horaire et ils relient les nombreux villages et villes de l'île d'une manière satisfaisante.

L'île de Samos a un bon service de bus qui dessert différents villages et plages jusqu'à 8 h. De la capitale de Samos 13 bus quotidiens vont Kokkari et Pythagorio, 8 à Agios Konstantinos et Agios Dimitrios, 7 à Karlovassi, 6 à l'Héraion, 5 à Mytilène et 2 à Ormos Marathokampou, Avlakia et Votsalakia. 6 bus quotidiens sont au départ de Pythagorio pour le Héraion et 2 à Mytilène et Karlovassi.

De Karlovassi bus quotidiens vont Agioi Theodori, Pirgos, Koumandarei, Vathy, Pythagorio, Hora, Ormos Marathokampou, Votsalakia, Agia Kyriaki et Drakei. Pendant l'été, bus quotidiens partent de la capitale de Samos pour les plages de Tsamadou, Psili Ammos et Héraion.

Aéroport:
Samos Aéroport International "Aristarchos" est étendu 4 km à l'ouest du village de Pythagorion, avec des liaisons quotidiennes avec un certain nombre de pays. Cependant, la meilleure façon d'atteindre Samos par voie aérienne est de voler d'abord à Athènes, puis prendre un vol de correspondance à destination de Samos. 4 vols quotidiens relient l'île avec Athènes et 2 hebdomadaire avec la ville de Thessalonique (dans le nord de la Grèce). La compagnie aérienne Air Manos vole quotidiennement à Athènes et deux fois par semaine à Thessalonique et les îles de Mykonos et Santorin.

Voitures et motos
De nombreux bureaux de location de voitures et de motos sont disponibles à Samos. Plusieurs des grands hôtels organiser moto et location de voiture. Dans le port de Samos, vous pouvez trouver une liste de prix des tarifs de taxis pour plusieurs destinations sur l'île. Les prix vont de 5 à 40 Euro.

Taxi-bateau
Pendant l'été, les bateaux de pêche quotidiens relient la capitale de Samos à Pythagorion. Il y a des bateaux d'excursion à quelques-unes des plages isolées et il y a un bateau qui navigue autour de toute l'île.

 


Meilleur disponible Samos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Samos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours notre plus bas disponible Blue Star Ferry passagers et ferries prix du billet et de Samos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Samos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Samos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Samos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Samos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Samos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Samos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Samos et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Samos Ferry

Samos Passenger and Car Ferries

Samos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Samos to Chios, Kalymnos, Kos, Lesvos, Sigri, Rhodes and Thessaloniki.

Compare all available Samos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Samos car and passenger ferry tickets sailing to and from Samos, Chios, Kalymnos, Kos, Lesvos, Sigri, Rhodes and Thessaloniki with Blue Star Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Samos Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Samos Ferry Tickets
with Blue Star Ferry for ferries sailing from Samos to Chios, Kalymnos, Kos, Lesvos, Sigri, Rhodes and Thessaloniki online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Samos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Samos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Samos

Samos is one of the most beautiful islands of Greece in the east Aegean, Samos is a green island with forests and with many places to visit. It is very close to Turkey, only about 1km, and has become many peoples favourite Greek island. Samos is also the island of Pythagoras one of the most famous mathematicians of the Greek antiquity.

It is a fairly large island, and the people on the island live off tourism and agriculture, mainly olives and fruit. The local wine is well known and worth a try. The ouzo also from Samos is one of the best in Greece. Samos is famous as well for its shipbuilding of Greek fishing boats the kaikia or trehantiria.

Most holidaymakers stay in Pythagorion (which was the ancient capital of the island) or Kokkari one of the most picturesque villages of the island, 10 km from Vathy on the north side of Samos.

Because of its past, Samos has many places of interest, and it is a very good idea to rent a vehicle and explore the island on your own.

Samos Ferry
Samos Beaches

Samos is a rather large Greek island located in the northeastern part of the Aegean sea. It's a very lush, green and beautiful island full of gorgeous beaches. Although Samos has several fine archaeological sites such as the temple of Hera, the island is most famous for excellent beaches and abundant opportunities for walking, mountain biking and windsurfing.

Some of the most beautiful beaches on Samos are only accessible on foot and thus ideal if you enjoy walking and spending time alone on a private beach. There is a beach for everyone on Samos. Find your favourite beach using Samos Beaches!

Travel to Samos

Samos is a very popular holiday destination and you should be able to find package holidays from most European countries. If you prefer to travel independently you will find that Samos is well connected to nearby islands or mainland Greece via ferry and there are daily flights to the island.

The island has three major ferry ports: Pithagorion, Karlosvassi and Vathi. Most ferry connections to Samos are made via a stop-over in Turkey.

Samos is easily reached by ferry from Pireaus. The trip is about 8 to 14 hours (depending boat) and ferries usually stop at both Karlovassi and Vathi. There are less frequent connections to Chios, Lesvos, and the islands of the Dodecanesos which you can reach on frequent high-speed in the summer months. There are daily boats to Kusadasi, Turkey where you can visit the ancient Greek city of Ephesus, one of the world's most incredible archaeological sites. Samos has an airport so you can fly there from Athens. There are three sites daily and one in the summer.

Three daily ferries are going to the island of Ikaria (2,5hours) and one to the small island of Fourni (2 hours.)
Three weekly ferries are sailing to Chios (4 hours), one weekly to Lesvos (7 hours), Limnos (11 hours), Alexandroupolis (20 hours) and Kavala (20 hours).

Two daily ferries are going to the harbour of Piraeus (13 hours).

Daily ferries are calling in Naxos (6,5 hours). Paros (6 hours), Mykonos, Ios, Santorini and Syros. Five weekly ferries are linking Samos to Patmos (2,5 hours) and one weekly to Leros (3,5 hours), Kalymnos (4 hours), Kos (5,5 hours) and Rhodes (9 hours).
In summer, two daily ferries are linking the island of Samos with Kusadasi (Ephesus) in Turkey. Tickets can be bought from various travel agencies. A passport is obligatory.

The local KTEL busses carry out transportation within the island. They have a quite good schedule and they connect the many villages and cities of the island in a satisfactory manner.

The island of Samos has a good bus service which serves various villages and beaches until 8 pm. From the capital of Samos 13 daily buses are going to Kokkari and Pythagorio, 8 to Agios Konstantinos and Agios Dimitrios, 7 to Karlovassi, 6 to the Hereon, 5 to Mytilini and 2 to Ormos Marathokampou, Avlakia and Votsalakia. 6 daily buses are departing to Pythagorio for the Hereon and 2 to Mytilini and Karlovassi.

From Karlovassi daily buses are going to Agioi Theodori, Pirgos, Koumandarei, Vathy, Pythagorio, Hora, Ormos Marathokampou, Votsalakia, Agia Kyriaki and Drakei. During summer, daily buses are leaving from the capital of Samos for the beaches of Tsamadou, Psili Ammos and Hereon.

Samos International Airport "Aristarchos" is lying 4 km west of the village of Pythagorion, with daily connections to a number of countries. However, the easiest way to reach Samos by air is to fly first into Athens and then catch a connecting flight to Samos. 4 daily flights are linking the island with Athens and 2 weekly with the town of Thessaloniki (in northern Greece). The airline company of Air Manos flies daily to Athens and twice weekly to Thessaloniki and the islands of Mykonos and Santorini.

Cars and motorbikes
Numerous car and motorcycle rental offices are available in Samos. Several of the large hotels arrange motorcycle and car rentals. In the port of Samos you can find a price-list of the taxis fares for the several destinations on the island. The prices range from 5 to 40 Euro.

During summer, daily fishing boats are linking the capital of Samos to Pythagorion. There are excursion boats to some of the remote beaches and there is a boat that sails around the whole island.


Best available Samos ferry ticket price guarantee

Best Samos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Star Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Samos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Samos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Samos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Samos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Samos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Samos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Samos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Samos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway