San Antonio Ferry

San Antonio de passagers et de voitures Ferries

San Antonio passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de San Antonio à Barcelone, Denia et Valence.

Comparer les San Antonio prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles San Antonio billets passager et voiture de ferry en provenance et à San Antonio, Barcellona, ​​Denia et Valence avec Balearia ou ferries Acciona ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

San Antonio Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book San Antonio Ferry
avec Balearia ou Acciona ligne de ferry pour les ferries de San Antonio à Barcelone, Denia et Valence en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet San Antonio passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry San Antonio et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur San Antonio

San Antonio est situé sur la côte ouest d'Ibiza, 10 miles de la ville d'Ibiza et 14 miles de l'aéroport. Célèbre pour ses couchers de soleil Café del Mar et animé ambiance nocturne, San Antonio est un excellent choix, être populaire auprès des touristes britanniques.

Vacances à San Antonio disposent également d'une variété de petites plages sur une longue baie, englobant des taches légendaires comme le Sunset Strip à Cala Gracio ainsi que des stations plus calmes comme Port des Torrent.

San Antonio est également un populaire auprès des familles et des couples, en particulier en dehors de la saison d'été et dans les parties les plus calmes de la baie. Il y a beaucoup de magasins, des cafés et des bars d'épandage à partir du joli port et d'étirement le long de la promenade maritime bordée de palmiers. Il y a une place centrale colorée et beaucoup de zones piétonnes.

San Antonio attirent des milliers de jeunes visiteurs attirés par un choix sans fin de la vie nocturne. Rester à San Antonio signifie que vous pouvez également inclure des visites aux clubs légendaires autour de Ibiza grâce à la nuit Disco Bus.

San Antonio, Grèce

Un célèbre caractéristique de San Antonio est la fantastique sélection de la mode des cafés détendus et bars de plage chill-out, y compris le célèbre Café del Mar. En regardant le coucher de soleil depuis le Sunset Strip à Moro Cala d'un séjour à San Antonio essentiel. Les cafés sont le centre de la scène pré-clubbing et un excellent moyen de savoir ce qui se passe à côté!

Activités touristiques

San Antonio a quelque chose pour tout le monde, avec une grande variété d'hébergement, de divertissement, clubs, bars et restaurants.

Des plages
Il y a cinq grandes plages à proximité de la station et ces zones sont connues pour, les eaux calmes et chaudes et disposent de toutes les commodités. Vous pouvez essayer des sports nautiques ou tout simplement prendre facile et avoir un séjour de détente sur la plage, votre bronzage et lire un bon livre.

San Antonio Harbour
Faites un voyage à San Antonio Harbour pour les gammes les plus larges des activités nautiques et de la meilleure façon d'explorer Ibiza. Ceci est une excellente façon de passer votre journée de navigation le long de la côte d'Ibiza - profiter du soleil et de l'expérience des vues exceptionnelles. Ou amble le long de ce port historique et son bordée de palmiers promenade, vaut bien une visite.

Parc aquatique
Il y a un parc de jeux populaires sur San Antonio Bay où vous trouverez des trampolines, des cadres à grimper, châteaux gonflables, des fosses de sable et des balançoires pour garder les enfants amusés pendant des heures. Ceci est un endroit parfait pour une journée de congé de la plage et idéal pour le divertissement de vacances en famille.

Paintball Lounge Party
Paintball Lounge Party propose une aventure paintballing remarquable qui est à ne pas manquer. Comme son nom l'indique, il y a beaucoup plus à ce lieu que le paintballing brillamment énoncé - Entre jeux, vous pouvez vous baigner, prendre une bouchée à manger, et une boisson gazeuse ou une boisson alcoolisée au bar. Ceci est un grand divertissement si vous allez seul, en groupe ou en famille.

Aquarium Cap Blanc
L'Aquarium du Cap Blanc offre la possibilité de voir une sélection de la vie de la mer de la Méditerranée dans son environnement naturel. L'aquarium est situé à la périphérie de San Antonio près de Cala Gracio, il est donc facile d'accès.

Plongée
De San Antonio, il est facile de réserver sur un cours de plongée à l'une des écoles de plongée qualifiés dans la région. Voyages à plus de 80 sites de plongée, y compris les grottes et les épaves sont proposées presque toute l'année, et les débutants bénéficient du calme et une grande visibilité de l'eau ici. Arenal plongée sous-marine est l'un des centres les plus professionnels et les avancées de plongée sur la côte ouest d'Ibiza, située vers le nord de la baie de San Antonio.

Cafe Del Mar
Juste à la fin de la baie de San Antonio est le célèbre bar, Café Del Mar. Assurez-vous que vous y arrivez avant le coucher du soleil, procurez-vous un verre, et vous-même trouver un endroit pour s'asseoir et regarder le soleil se coucher. Ceci est la barre qui a lancé de nombreuses compilations chill-out qui sont mondialement connus. Donc, vous serez dans la bonne musique et cela est un excellent endroit pour commencer avant de frapper les clubs!

Vie nocturne
Un séjour à San Antonio crie, la vie nocturne! Il est emballé avec les clubbers en quête de soleil, de détente sur la plage et la vie nocturne animée pour laquelle Ibiza est maintenant reconnue mondialement. Les clubs les plus célèbres de San Antonio se trouvent sur Sunset Strip, une zone avec de superbes vues et une ambiance conviviale de fête. Ou vous pourrez vous rendre à Ibiza pour une alternative.

En plus de faire la fête, vous pouvez également profiter un peu de vie à la plage à San Antonio! Les meilleures plages de San Antonio sont au sud et à Cala Bou. Abrité plages de San Antonio avec de l'eau peu profonde sûre se trouvent au nord de Cala Gracio ou à l'ouest au calme Port des Torrent. San Antonio propose de nombreux sports nautiques ainsi que des parcs aquatiques, karting, parachute ascensionnel, saut à l'élastique, le tennis et l'équitation.

 


Meilleur disponible San Antonio prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur San Antonio Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas Balearia ou Acciona ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de San Antonio. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry San Antonio sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris ferry San Antonio moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver San Antonio billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client San Antonio Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct de San Antonio prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de San Antonio à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à San Antonio et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

San Antonio Ferry

San Antonio Passenger and Car Ferries

San Antonio passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from San Antonio to Barcellona, Denia and Valencia.

Compare all available San Antonio ferry ticket prices in real time and book the cheapest available San Antonio car and passenger ferry tickets sailing to and from San Antonio, Barcellona, Denia and Valencia with Balearia or Acciona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

San Antonio Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book San Antonio Ferry Tickets
with Balearia or Acciona Ferry Line for ferries sailing from San Antonio to Barcellona, Denia and Valencia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected San Antonio passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a San Antonio ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About San Antonio

San Antonio is situated on the west coast of Ibiza, 10 miles from Ibiza Town and 14 miles from the airport. Famous for its sunsets in Café del Mar and lively night-time vibe, San Antonio is a great choice, being popular with British tourists.

Holidays in San Antonio also feature a variety of small beaches on a long bay, encompassing legendary spots like the Sunset Strip at Cala Gracio as well as quieter resorts like Port des Torrent.

San Antonio is also a popular with families and couples, particularly outside the main summer season and in quieter parts of the bay. There are lots of shops, cafes and bars spreading out from the pretty harbour and stretching along the palm-lined seafront promenade. There is a colourful central square and plenty of pedestrianised areas.

San Antonio attract thousands of young visitors drawn by an endless choice of nightlife. Staying in San Antonio means you can also include visits to legendary clubs around Ibiza Town thanks to the night time Disco Bus.

San Antonio, Greece

A famous feature of San Antonio is the fantastic selection of trendy relaxed street cafes and chill-out beach bars, including the famous Cafe del Mar. Watching the sunset from the Sunset Strip at Cala d’es Moro is a San Antonio holiday essential. The cafes are the centre of the pre-clubbing scene and an excellent way of finding out what is going on next!

Tourist Activities

San Antonio has something for everybody, with a great variety of accommodation, entertainment, clubs, bars and restaurants.

There are five great beaches within easy reach of the resort and these areas are known for calm, warm waters and have all the amenities. You can try out water sports or just take it easy and have a relaxing holiday on the beach, top up your tan and read a good book.

San Antonio Harbour
Take a trip to San Antonio Harbour for the widest ranges of boating activities and the best way to explore Ibiza. This is a fantastic way to spend your day sailing along the coastline of Ibiza - soak up the sun and experience some outstanding views. Or amble along this historic harbour and its palm fringed promenade, well worth a visit.

Water Park
There is a popular play park on San Antonio Bay where you’ll find trampolines, climbing frames, bouncy castles, sand pits and swings to keep the kids amused for hours. This is a perfect place for a day off from the beach and ideal for family holiday entertainment.

Paintball Lounge Party
Paintball Lounge Party offers a remarkable paintballing adventure that is not to be missed. As the name suggests, there is much more to this venue than the brilliantly set out paintballing - In between games you can have a swim, grab a bite to eat, and a soft drink or alcoholic drink at the bar. This is great entertainment if you go alone, in a group or with the family.

Aquarium Cap Blanc
The Aquarium Cap Blanc provides the opportunity to see a selection of the Mediterranean’s sea life in its natural environment. The aquarium is located on the outskirts of San Antonio close to Cala Gracio, so it’s easy to get to.

From San Antonio it is easy to book onto a diving course at one of the qualified diving schools in the area. Trips to over 80 dive sites including caves and wrecks are on offer almost all year round, and beginners benefit from the calmness and high visibility of the water here. Arenal Diving is one of the most professional and advanced diving centres on the West coast of Ibiza, situated towards the North of San Antonio Bay.

Cafe Del Mar
Right at the end for San Antonio bay is the famous bar, Café Del Mar. Make sure you get there before sunset, get yourself a drink, and find yourself a place to sit and watch the sun go down. This is the bar that has launched many chill-out compilations that are world famous. So you will be in for some good music and this is a great place to start before you hit the clubs!

A holiday to San Antonio shouts out, nightlife! It’s packed with clubbers looking for sun, beach relaxation and the buzzing nightlife for which Ibiza is now world renowned. The most famous clubs in San Antonio are found on sunset strip, an area with great views and a friendly, party atmosphere. Or you could head to Ibiza Town for an alternative.

As well as partying, you can also enjoy some beach life in San Antonio! The best San Antonio beaches are to the south and at Cala Bou. Sheltered San Antonio beaches with safe shallow water are found to the north at Cala Gracio or west at quieter Port des Torrent. San Antonio offers plenty of water sports along with waterparks, karting, parascending, bungee jumping, tennis and horse riding.


Best available San Antonio ferry ticket price guarantee

Best San Antonio Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia or Acciona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from San Antonio. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected San Antonio ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive San Antonio ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book San Antonio car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the San Antonio Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live San Antonio ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from San Antonio at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to San Antonio and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway