Sandefjord Ferry

Sandefjord passagers et Ferries de voitures

Sandefjord passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Sandefjord à Stromstad.

Comparez tous les Sandefjord prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Sandefjord billets passager et voiture de ferry en provenance et à Sandefjord, Stromstad avec les ferries Color Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Sandefjord Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Sandefjord Ferry
avec Color Line pour les ferries de Sandefjord à Stromstad en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Sandefjord passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Sandefjord et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Sandefjord

Sandefjord est une ville et une municipalité dans le comté de Vestfold, Norvège. Deux péninsules appelés Østerøya ( «Eastern Island») et Vesterøya ( "Western Island") forment la Sandefjordsfjord et Mefjord. Le littoral est composé d'une variété de plages de sable, récifs et îlots.

Sandefjord était autrefois une station thermale célèbre, avec différents types de bains pour l'amélioration de la santé. Parmi ceux-ci étaient des bains de sel de mer de l'eau, la boue et de soufre bains et la royauté étaient des visiteurs fréquents.

Sandefjord a une bonne sélection de restaurants et cafà © s. Quel est probablement le meilleur restaurant gastronomique de la Norvège se trouve ici dans un immeuble moderne près du port.

Sandefjord dispose d'un centre-ville de charme, composé d'un mélange de bâtiments anciens et modernes et un large choix de boutiques. À proximité du monument chasse situé à l'extrémité de la rue principale de la ville, est un restaurant appelé Kokeriet, l'un des rares endroits où la viande de baleine est régulièrement servi.

Terminal Ferry Sandefjord
Que faire à Sandefjord

Sandefjord est une ville moderne avec une grande variation. La ville a une histoire intéressante, la belle nature et une variété d'événements culturels. Cycle ou de la randonnée le long de la côte. Tee off à Sandefjord Golf, ou de prendre votre famille pour de nouveaux sommets au plus grand parc d'escalade en plein air de Scandinavie. La musique de la nature est aussi une excellente détente et Sandefjord possède un long littoral, de grandes forêts, de nombreux rochers et plages de sable qui offrent des possibilités de détente toute l'année.

Des plages
Entre les plages de sable se trouvent une série de criques abritées et de belles lisses, des rochers en pente. Vous pouvez choisir entre les plages animées ou les zones de baignade les plus isolées - tout le long d'une côte qui est presque 150 kilomètres de long.

Randonnée
Si vous voulez aller à pied ou la randonnée, les possibilités sont nombreuses et variées - à la fois le long de la côte et dans la forêt. Le sentier côtier sur Vesterøya offre 25 kilomètres de sentiers balisés pour les randonneurs où Folehavna, avec ses rochers côtiers lisses et vue imprenable, se trouve à l'entrée de la mer ouverte. Vous y trouverez également des ruines d'une forteresse allemande construite en 1941.

Louer un vélo
Idéal pour faire du tourisme. Des vélos sont disponibles à la location pour des balades à vélo agréables dans la campagne facilement accessible et plat de Sandefjord. Location de l'Office de Tourisme.

Pêche
Si vous voulez pêcher dans la mer, les possibilités sont presque infinies - à la fois à partir d'un bateau et de la terre. Si vous voulez pêcher à partir de la terre, les deux sentiers côtiers sur Østerøya et Vesterøya vous pointer vers d'excellents lieux de pêche. Vous pouvez obtenir une carte de l'office de tourisme.

Sandefjord Golf
parcours de golf de La ville est située dans un environnement rural avec paysage varié par Marumskogen. Sandefjord Golf offre un parc 18 trous et bien sûr boisé avec de nombreux lacs idylliques. Huit des trous ont un lac dans le chenal.

Foldvik Familiy Parc
Foldvik Family Park est un parc où les adultes peuvent se détendre dans un cadre magnifique, tandis que les enfants eux-mêmes jouissent dans les grands domaines d'activité, ou dire bonjour aux nombreux animaux.

High and Low Activity Park
Donnez escalade un aller au plus grand parc d'escalade en plein air de Scandinavie. Les différentes configurations de cours à haute et basse Activity Park offrent différents niveaux appropriés pour la plupart des âges et des compétences difficulté. L'itinéraire le plus facile est adapté aux enfants aussi jeunes que trois, tandis que l'un des plus difficiles soulève 25 mètres au dessus du sol. Il y a plusieurs tyroliennes trop - la plus longue est 500 mètres et passe au-dessus de la cascade dans Numedalslågen.

Explorez la côte avec un guide
À Padleskole de Norsk Fjell- vous pouvez louer un guide pour explorer la côte. Une activité en plein air passionnant qui comprend l'escalade, le saut le long des falaises et la baignade dans la mer. Vous pouvez également essayer l'escalade ou le kayak.

Metro Bowling Lekeland Sandefjord
Activités intérieures pour toute la famille. 10 pistes de bowling avec les dernières technologies informatiques. Vous pouvez louer l'équipement et tout ce dont vous avez besoin sur place. Metro Bowling Lekeland Sandefjord ont également une aire de jeux pour les enfants jusqu'à 12, avec château gonflable, salle de bal, toboggans, mur d'escalade et plus encore.

Piscine
A l'extrémité supérieure de Bugårdspark se trouve la piscine de Sandefjord avec plongeoirs, toboggans et une piscine d'eau chaude. Le Rica Park Hôtel Sandefjord dispose également d'une piscine. Ici, il y a une piscine d'eau salée, et le parc Badet propose également un studio de formation, solarium, saunas humides et secs, un snack-bar et un spa.

Sandefjord itrafic sa jonction à la fois national et international. Color Line, Sandefjord Airport Torp, NSB et l'autoroute E18 assurer de bonnes liaisons de transport. La ligne de ferry Color Line relie Sandefjord avec Strömstad en Suède. Il y a plusieurs départs par jour, et le temps de Voyage est 2 heures et 30 minutes.

 


Meilleur disponible Sandefjord prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Sandefjord Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Color Line passagers et ferries prix du billet et de Sandefjord. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Sandefjord sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Sandefjord moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Sandefjord voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Sandefjord Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Sandefjord prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Sandefjord à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Sandefjord et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Sandefjord Ferry

Sandefjord Passenger and Car Ferries

Sandefjord passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Sandefjord to Stromstad.

Compare all available Sandefjord ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Sandefjord car and passenger ferry tickets sailing to and from Sandefjord, Stromstad with Color Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Sandefjord Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Sandefjord Ferry Tickets
with Color Line for ferries sailing from Sandefjord to Stromstad online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Sandefjord passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Sandefjord ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Sandefjord

Sandefjord is a town and municipality in the county of Vestfold, Norway. Two peninsulas called Østerøya ("Eastern Island") and Vesterøya ("Western Island") form the Sandefjordsfjord and Mefjord. The coastline is composed of a variety of sandy beaches, skerries and islets.

Sandefjord was formerly a famous health resort, with various kinds of baths for health improvement. Amongst these were salt water sea baths, mud and sulphur baths and royalty were frequent visitors.

Sandefjord has a good selection of restaurants and cafés. What is possibly Norway’s best gourmet restaurant is located here in a modern building near the harbour.

Sandefjord has a charming city centre, consisting of a mixture of old and modern buildings and a wide selection of shops. Nearby the whaling monument located at the end of the city’s main street, is a restaurant called Kokeriet, one of the relatively few places where whale meat is regularly served.

Sandefjord Ferry Terminal
What to do in Sandefjord

Sandefjord is a modern town with great variation. The town has an interesting history, beautiful nature and a variety of cultural happenings. Cycle or hike along the coast. Tee off at Sandefjord Golf, or take your family to new heights at Scandinavia's largest outdoor climbing park. The music of nature is also excellent relaxation and Sandefjord boasts a long coastline, large forests, numerous rocks and sandy beaches that offer scope for relaxation year-round.

In between the sandy beaches lie a series of sheltered coves and beautiful smooth, sloping rocks. You can choose between bustling beaches or more secluded bathing areas – all along a coastline that is almost 150 kilometres long.

If you want to go walking or hiking, the possibilities are many and varied – both along the coast and in the forest. The coastal trail on Vesterøya offers 25 kilometres of marked trails for hikers where Folehavna, with its smooth coastal rocks and stunning view, lies at the entrance to the open sea. You will also find ruins from a German fortress built in 1941.

Rent a bike
Ideal for sightseeing. Bikes are available for hire for pleasant cycle rides in Sandefjord's easily accessible and flat countryside. Hire from the Tourist Information Office.

If you want to fish in the sea, the possibilities are almost endless – both from a boat and from land. If you want to fish from land, the two coastal trails on Østerøya and Vesterøya will point you to many excellent fishing spots. You can obtain a map from the tourist office.

Sandefjord Golf
The town’s golf course is situated in rural surroundings with varied countryside by Marumskogen. Sandefjord Golf offers an 18-hole park and woodland course with many idyllic lakes. Eight of the holes have a lake in the fairway.

Foldvik Familiy Park
Foldvik Family Park is a park where adults can relax in beautiful surroundings while the children enjoy themselves in the large activity areas, or say hello to the many animals.

High and Low Activity Park
Give climbing a go at Scandinavia's largest outdoor climbing park. The various course layouts at High and Low Activity Park provide different difficulty levels suitable for most ages and skills. The easiest route is suitable for children as young as three, while the most challenging one raises 25 metres above ground. There are several zip lines too - the longest is 500 metres and passes over the waterfall in Numedalslågen.

Explore the coast with a guide
At Norsk Fjell- og Padleskole you can hire a guide to explore the coast. An exciting outdoors activity that includes climbing, jumping along the cliffs and swimming in the sea. You can also try climbing or kayaking.

Metro Bowling og Lekeland Sandefjord
Indoor activities for the whole family. 10 bowling lanes with the latest computer technology. You can hire equipment and everything you need on site. Metro Bowling og Lekeland Sandefjord also have a play area for children up to 12, with bouncy castle, ball room, slides, climbing wall and more.

Swimming Pool
At the upper end of Bugårdspark lies Sandefjord's swimming pool with diving boards, slides and a warm water pool. The Rica Park Hotel Sandefjord also has a swimming pool. Here there is a saltwater pool, and Park Badet also offers a training studio, solarium, wet and dry saunas, snack bar and spa.

Sandefjord is a traffic junction both nationally and internationally. Color Line, Sandefjord Airport Torp, NSB and the motorway E18 ensure good transport connections. The ferry line Color Line links Sandefjord with Strömstad in Sweden. There are several departures daily, and travel time is 2 hours and 30 minutes.


Best available Sandefjord ferry ticket price guarantee

Best Sandefjord Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Color Line passenger and car ferries ticket price to and from Sandefjord. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Sandefjord ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Sandefjord ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Sandefjord car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Sandefjord Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Sandefjord ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Sandefjord at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Sandefjord and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway