Savone Ferry

Savona passagers et Ferries de voitures

Savona passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Savone à Bastia, Calvi et Ile Rousse.

Comparer les Savona prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Savona billets passager et voiture de ferry en provenance et à Savona, Bastia, Calvi et Ile Rousse avec Corsica Sardinia ferries ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Savona Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Savone Ferry
avec Corsica Sardinia Ligne Ferry pour les ferries de Savone à Bastia, Calvi et Ile Rousse en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Savona passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Savona et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Savona

Savona est situé dans la région de Ligurie en Italie du Nord. La ville est un important port maritime et à un point utilisé pour être la ville la plus importante en Italie pour les industries lourdes.

Au fil des siècles, la ville avait été sous la domination des Romains ainsi que les Lombards, les influences des deux peut être vu dans toute la ville.

Savona est bien relié aux villes en Ligurie par trains. Savona est également situé tout près de Gênes et de Nice en France, qui ont tous deux trains reliant à Savone. Autre que ces villes, Savona a aussi des trains qui viennent d'autres destinations dans le nord de l'Italie. services de traversiers réguliers naviguent aussi vers et depuis le port très attractif dans la ville.

En raison de son port de ferry, Savona est un lieu touristique important et est souvent très fréquentée dans les périodes de pointe. Ceux qui envisagent de se rendre à la ville dans les saisons touristiques doivent essayer d'obtenir les chambres réservées à l'avance car sinon il devient un peu difficile.

Savona Harbour Ferry
Attractions à Savona

Pas trop nombreux voyageurs font leur chemin à Savone lors de la visite en Italie. Ceux qui le font habituellement aller pour voir le Spiaggia. Autres spots de voyage tels que Gênes et La Spezia peuvent être plus intéressant de vérifier dans la région, mais il y a encore beaucoup d'endroits intéressants à visiter et de choses à faire à Savona.

Priamar Fortress
La forteresse Priamar se trouve près de Rocca di San Georgio et a été construit en 1542 par les Génois. La forteresse a été plus tard aussi utilisé comme une prison pour beaucoup d'années et plusieurs patriotes importants et bien connus ont été emprisonnés ici dans le passé.

Chapelle Sixtine
La Cappella Sistina est situé près de la cathédrale et a été construit dans le 1480s. La chapelle a un mausolée qui a été construit ici par le pape Sixte IV en l'honneur de ses parents. La chapelle est construite dans un style rococo et a la main des plafonds peints. Les sièges en bois sculpté 16th siècle sont également remarquables.

Palazzo della Rovere
Le Palazzo Della Rovere est un ancien palais situé à proximité de la cathédrale et est encore laissée inachevée. Il a d'abord été faite comme un palais et a été plus tard pour être utilisé comme une université, qui n'a jamais eu lieu et est toujours debout dans son état inachevé.

Les Vieilles Tours
Les vieilles tours de la ville sont encore debout intacte même après des siècles. Il y a environ quatre à cinq tours qui existent encore et sont situés dans différentes parties de la ville. Pendant l'attaque 16th siècle sur la ville quand le reste des tours et les murs était effondré, ces tours avaient survécu.

Eglise de Nostra Signiora de Castello
L'église de Nostra Signiora de Castello est très intéressant non pas à cause de son architecture mais à cause de ses intérieurs. Les intérieurs sont très bien décorées avec plusieurs œuvres d'art. L'attraction principale est la pièce d'autel a été conçu par Vincenzo Foppa et a ensuite été peint dans le 15th siècle. Les autres œuvres d'art dans l'église sont également tout à fait intéressant.

Sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde
Le sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde est situé 6 Km de la ville et est un lieu religieux important. Le sanctuaire est construit à l'endroit où Notre Dame est apparue au berger. L'église a été construite en 1536 et a un style baroque complet de l'architecture qui est tout à fait remarquable. L'intérieur de l'église est très belle et est peinte à la main par plusieurs artistes et peintres notés au cours des siècles.

Maison de Christophe Colomb
La résidence de Christophe Colomb est situé à quelques kilomètres de la ville et on pense que Christophe Colomb avait passé de nombreuses années de sa jeunesse dans cette résidence. La maison est au nom de son père.

Se déplacer sur la ville

Savona est pas une très grande ville. Les principales attractions sont toutes regroupées dans quelques zones de la ville qui peut être exploré à pied. Cependant, pendant les mois d'été, il doit être assez chaud ici ce qui en ferait un peu mal à l'aise pour se promener. Les bus publics ici couvrent la plupart des parties de la ville et certains endroits importants en dehors de la limite de la ville ainsi. Vélos et scooters peuvent également être loués à Savone pour explorer sur votre propre.

 


Meilleur disponibles Savona traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Savone Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Corsica Sardinia Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Savone. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Savona sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Savona moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Savona billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Savona Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Savona prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Savona à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Savone et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Savona Ferry

Savona Passenger and Car Ferries

Savona passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Savona to Bastia, Calvi and Ile Rousse.

Compare all available Savona ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Savona car and passenger ferry tickets sailing to and from Savona, Bastia, Calvi and Ile Rousse with Corsica Sardinia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Savona Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Savona Ferry Tickets
with Corsica Sardinia Ferry Line for ferries sailing from Savona to Bastia, Calvi and Ile Rousse online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Savona passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Savona ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Savona

Savona is located in the region of Liguria in northern Italy. The city is an important seaport and at one point used to be the most important city in Italy for heavy industries.

Over the centuries the city had been under the rule of the Romans as well as the Lombards, the influences of both can be seen throughout the city.

Savona is well connected to the towns and cities in Liguria by trains. Savona is also located quite close to Genoa and to Nice in France, both of which have trains connecting to Savona. Other than these cities, Savona also has trains coming in from other destinations in northern Italy. Scheduled ferry services also sail to and from the very attractive port in the town.

Because of its ferry seaport, Savona is an important tourist place and is often very crowded in the peak seasons. Those who are planning to travel to the city in the tourist seasons must try to get the rooms booked in advance since otherwise it gets a little tough.

Savona Ferry Harbour
Attractions in Savona

Not too many travelers make their way to Savona when visiting Italy. Those that do usually go to see the Spiaggia. Other travel spots such as Genova and La Spezia may be more interesting to check out in the area but there is still a lot of interesting places to see and things to do in Savona.

Priamar Fortress
The Priamar Fortress is located near Rocca di San Georgio and was built in 1542 by the Genoese. The fortress was later also used as a prison for quite a lot of years and several important and well known patriots were imprisoned here in the past.

Cappella Sistina
The Cappella Sistina is located near the cathedral and was built in the 1480s. The chapel has a mausoleum that was built here by Pope Sixtus IV in honor of his parents. The chapel is built in a Rococo style and has hand painted ceilings. The 16th century carved wooden seats are also noteworthy.

Palazzo Della Rovere
The Palazzo Della Rovere is an old palace located close to the cathedral and is still left unfinished. It was first made as a palace and was later to be used as a university, which never happened and is still standing in its unfinished state.

The Old Towers
The old towers of the city are still standing intact even after centuries. There are about four to five towers that still exist and are located in different parts of the city. During the 16th century attack on the city when the rest of the towers and the walls had collapsed, these towers had survived.

Church of Nostra Signiora de Castello
The church of Nostra Signiora de Castello is quite interesting not because of its architecture but because of its interiors. The interiors are quite well decorated with several art works. The main attraction is the altar piece was designed by Vincenzo Foppa and was later painted in the 15th century. The other art works in the church are also quite interesting.

Sanctuary of Our Lady of Mercy
The sanctuary of Our Lady of Mercy is located 6 Km from the city and is an important religious place. The sanctuary is built at the place where Our Lady appeared to the shepherd. The church was built in 1536 and has a complete Baroque style of architecture which is quite noteworthy. The interior of the church is very beautiful and is hand painted by several noted artists and painters over the centuries.

Christopher Columbus's House
The residence of Christopher Columbus is located a few Km from the city and it is believed that Christopher Columbus had spent many years of his youth at this residence. The house is in the name of his father.

Moving Around the City

Savona is not a very large city. The major attractions are all clustered in a few areas of the city which can be explored on foot. However, during the summer months it does get quite hot here which would make it a little uncomfortable to walk around. The public buses here cover most parts of the city and some important locations outside the city limit as well. Bicycles and scooters can also be rented in Savona to explore it on your own.


Best available Savona ferry ticket price guarantee

Best Savona Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Corsica Sardinia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Savona. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Savona ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Savona ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Savona car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Savona Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Savona ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Savona at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Savona and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway