Sète Ferry

Sète passagers et ferries de voitures

Sète passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Sète à Nador, Tanger Med et de Gênes.

Comparez tous Sète prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Sète billets passager et voiture de ferry en provenance et à Sète, Nador, Tanger Med et de Gênes avec les ferries Comarit Comanav en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Sète Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Sète Ferry
avec Comarit Comanav pour les ferries de Sète à Nador, Tanger Med et de Gênes en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Sète passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Sète et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Sète

Sete est situé dans le sud de la France, sur la côte méditerranéenne, dans le département de l'Hérault et la région Languedoc-Roussillon.

Le charme de Sète est dans l'énergie sans effort qui exumes du canal, la mer, les rues, les restaurants.

Vous pouvez vous promener et découvrir les bateaux de pêche, occupés avec leur cargaison, marcher et trouver un restaurant pour manger et regarder, même dans la fraîcheur relative de la plus profonde hiver. Il semble qu'il y ait une chaleur ici, peut-être en raison de son sentiment cosmopolite de navires en provenance des ports éloignés ou de la jeune venant de la ville universitaire neary de Montpellier.

En tant que port de pêche, il est devenu le plus grand port de pêche de la France sur la Méditerranée, mais il est le plus grand port 11th dans la mesure du tonnage (3.6 millions de tonnes 2005). Dans les eaux intérieures de l'étang de Thau - Oyster et Mussel pêche agricole est roi.

Sete, France

Attractions touristiques à Sète

Sete ville se divise en deux parties - la ville basse, avec le port, et sillonnée par des canaux et des ponts; et la ville haute sur le Mont St Clair. Dans la ville basse, les maisons du port avant, les canaux et l'activité de pêche elle-même sont les principales attractions, ainsi que la belle «village dans la ville» - le secteur de la Pointe Courte.

Sète se trouve au pied du mont Saint-Clair (175 mètres d'altitude), entre le golfe de Thau et la mer Méditerranée, et au fil des années, un certain nombre d'activités économiques et touristiques (les plages) ont mis au point. Sète est non seulement une ville portuaire, mais une ville avec une vie culturelle très active, renforcée par la présence de plusieurs musées intéressants et des églises importantes.

Musée Paul Valéry, Sète
Une visite à Sète peut commencer avec le Musée Valery Paul sur le mont Saint-Clair (sur le front de mer à côté du cimetière, célébrée par Paul Valéry), à partir de laquelle vous pouvez également profiter d'une vue panoramique exceptionnelle. Dans la collection permanente du Musée Paul Valéry, il y a des œuvres de divers artistes contemporains importants, y compris Maurice Sarthou, Robert Combas, François Desnoyer, Hervé Di Rosa, Albert Marquet et Henri Matisse (La religieuse portugaise). Au premier étage, une salle entière est dédiée à Paul Valéry, né à Sète (1871-1945), avec des manuscrits, des peintures à l'aquarelle, et des éditions rares de certains de ses travaux. Il est également très intéressant est la salle consacrée aux peintres du XVIIIe et XIXe siècle, avec des œuvres de plusieurs artistes français et italiens.

Chapelle de Notre-Dame-De-La-Salette
La chapelle de Notre-Dame-De-La-Salette se dresse sur le mont Saint-Clair, construit sur le site d'une ancienne forteresse construite par Louis XIII. L'église, consacrée en 1864, possède des fresques assez récentes (par Bringuier d'Annecy), et peint avec des compétences réelles; l'artiste a interprété avec succès les scènes sacrées avec une extrême délicatesse, et les fresques perdent rien à frescose médiévale classique dans leur intensité.

Centre régional d'art contemporain Sete
Pour ceux qui aiment l'art contemporain, nous recommandons une visite au Centre régional d'art contemporain de la rue Aspirant-Hébert, un forum ouvert aux jeunes artistes qui utilisent les techniques les plus variées et novatrices de l'art contemporain tels que des installations et des vidéos. Ne manquez pas le «George Brassen Espace: un espace pour un poète» - un espace dédié à la chanteuse célèbre chanson-auteur de Sete technologie, avec des photographies inédites, des manuscrits, et d'entendre toute la discographie de 1952 à 1976. Le visiteur est équipé d'une chaîne stéréo personnelle afin de suivre l'histoire et les chansons de Brassen d'une manière tout à fait moderne et insolite. Le musée est ouvert toute l'année.

International Museum of Art pauvre
Un autre musée intéressant à Sète est le Musée International de la «pauvre Art», une invention de Hervé di Rosa et Bernard Beluc, dans lequel sont recueillis les objets du quotidien qui ont été abandonnés parce qu'ils étaient considérés comme inutiles: jouets, cartes à collectionner, des paniers de fleurs et autres articles, qui, selon les fondateurs, mais ils ne sont plus pratique, «susciter le plaisir esthétique». Le musée propose également des expositions temporaires, parfois liés à des personnalités, par exemple dans 2001 une section a été consacrée à Elvis Presley, et 2008 était consacrée à Graffiti, et a impliqué de nombreux artistes contemporains.

Autres Sete, France met en évidence
Sète, dans une excellente position géographique, est une ville agréable à visiter en toutes saisons. Après la visite au Mont Saint-Clair, suivre la «Haute-Route», conduit à une ville caractéristique et historique, le quai «Saint Louis», d'où il y a une belle vue sur le vieux phare, sur lequel sont inscrits des versets de Paul Valéry. Poursuivant, vous pouvez admirer l'église de Sète, autour de laquelle est le «Quartier Haute», qui était autrefois habitée par des pêcheurs italiens et il est maintenant à la maison la plupart du temps à des artistes qui ici ont ouvert leurs «ateliers». De là, vous atteignez la soi-disant Vieux-Port avec ses rues étroites et les canaux et la vue des navires, et les lieux de réunion publique.

En été, pour ceux qui aiment la mer et le soleil, ils trouveront les belles plages de Lazaret, la «Corniche» et Villeroy, non loin de la ville. Dans les nombreux restaurants locaux touristes peuvent déguster les plats typiques de la région, des spécialités en particulier les poissons: les huîtres, les moules et les palourdes, la «rouille» de calmars frits et le fameux "Tiella" de Sète, en commençant peut-être avec un apéritif local, le Noilly Prat, puis avec un peu de vin pour accompagner le poisson, tels que, par exemple, les vins blancs de Listel.

Un «petit train» visite guidée de Sète est disponible. Des excursions en bateau le long de la côte sont également disponibles, et un côté-excursion inhabituelle peuvent être fabriqués à partir de Sete vers l'Etang de Thau dans un bateau à fond de verre pour voir la culture de moules et d'huîtres.

 


Meilleur disponible Sète prix du billet ferry garantie

Meilleur garantie Sète Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Comarit Comanav passagers et ferries prix du billet et de Sète. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Sète sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Sète moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Sète billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Sète Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Sète prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Sète à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Sète et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Sète Ferry

Sète Passenger and Car Ferries

Sète passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Sète to Nador, Tanger Med and Genoa.

Compare all available Sète ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Sète car and passenger ferry tickets sailing to and from Sète, Nador, Tanger Med and Genoa with Comarit Comanav ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Sète Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Sète Ferry Tickets
with Comarit Comanav for ferries sailing from Sète to Nador, Tanger Med and Genoa online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Sète passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Sète ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Sète

Sete is located in the South of France, on the Mediterranean coast, in the department of the Herault and the Languedoc-Roussillon area.

The charm of Sète is in the effortless energy that exumes from the canal, the sea, the streets, the restaurants.

You can walk and discover fishing boats, busy with their cargo, walk and find a restaurant to eat and watch, even in the relative cool of deepest winter. It seems there is a warmth here, perhaps because of its cosmopolitan feeling of ships from ports far away or from the young coming from the neary university city of Montpellier.

As a Fishing Port it has become France's biggest fishing port on the Mediterranean, though it is the 11th largest port as far as tonnage (3.6 million tonnes 2005). In the inland waters of the Etang de Thau - Oyster and Mussel farm fishing is King.

Sete, France

Tourist Attractions In Sete

Sete town falls into two parts - the low town, with the port, and criss-crossed by canals and bridges; and the high town on Mont St Clair. In the low town, the harbour front houses, canals and the fishing activity itself are the main attractions, along with the lovely 'village within a town' - the Pointe Courte sector.

Sète lies at the foot of Mount St. Clair (175 meters above sea level), between the Gulf of Thau and the Mediterranean Sea, and over the years a number of economic and tourist activities (the beaches) have developed. Sète is not just a port town, but a city with a very active cultural life, enhanced by the presence of several interesting museums and important churches.

Paul Valery Museum, Sete
A visit to Sète can begin with the Paul Valery Museum on Mount St. Clair (on the sea front next to the Cemetery, celebrated by Paul Valery), from which you can also enjoy an exceptional panoramic view. In the permanent collection of the Paul Valery Museum there are works by various important contemporary artists including Maurice Sarthou, Robert Combas, Francois Desnoyer, Hervé Di Rosa, Albert Marquet and Henry Matisse (La religieuse portugaise). On the first floor an entire room is dedicated to Paul Valery, born in Sète (1871-1945), with manuscripts, watercolour paintings, and rare editions of some of his work. Also very interesting is the room devoted to the painters of the eighteenth and nineteenth century with works by several French and Italian artists.

Chapel of Notre-Dame-De-La-Salette
The chapel of Notre-Dame-De-La-Salette stands on Mount St. Clair, built on the site of an ancient fortress built by Louis XIII. The church, consecrated in 1864, has fairly recent frescoes (by Bringuier from Annecy), and painted with real skill; the artist has successfully interpreted the sacred scenes with extreme delicacy, and the frescoes lose nothing to classical medieval frescose in their intensity.

Sete Regional Centre for Contemporary Art
For those who enjoy contemporary art, we recommend a visit to the Regional Centre for Contemporary Art on Rue Aspirant-Hebert, a forum open to young artists who utilise the most varied and innovative techniques of contemporary art such as installations and videos. Don't miss the 'George Brassen Space: a space for a poet' - a technology space dedicated to the famous singer song-writer of Sete, with unpublished photographs, manuscripts, and to hear the entire discography from 1952 to 1976. The visitor is equipped with a personal stereo in order to follow the story and songs of Brassen in a quite modern and unusual way. The Museum is open all year.

International Museum of Poor Art
Another interesting museum in Sète is the International Museum of “poor Art”, an invention of Hervé di Rosa and Bernard Beluc, in which are collected everyday objects that have been abandoned because they were considered useless: toys, trading cards , flower baskets and other items, which, according to the founders, though they no longer have practical use, 'arouse aesthetic pleasure'. The museum also features temporary exhibitions, sometimes related to personalities eg in 2001 a section was devoted to Elvis Presley, and in 2008 was devoted to Graffiti, and involved many contemporary artists.

Other Sete, France highlights
Sète, in an excellent geographical position, is an enjoyable city to visit in all seasons. After the visit to Mount St. Clair, follow the 'Haute-Route', leads to a characteristic and historical town, the pier 'Saint Louis', from where there is a nice view of the old lighthouse, on which are inscribed some verses of Paul Valery. Carrying on you can admire the Church of Sète, around which is the 'Quartier Haute', which was once inhabited by Italian fishermen and it is now home mostly to artists who here have opened their 'ateliers'. From there you reach the so-called Old Port with its narrow streets and canals and the sight of the vessels, and public meeting places.

In summer, for those who love the sea and the sun, they will find the beautiful beaches of Lazaret, the “Corniche” and Villeroy not far from the city. In the many local restaurants tourists can taste the typical dishes of the region, especially fish specialties: oysters, mussels and clams, the “rouille” of fried squids and the famous “Tiella” of Sète, starting perhaps with a local aperitif, the Noilly Prat, and then with some wine to accompany the fish, such as, for example, white wines of Listel.

A 'little train' guided tour of Sete is available. Boat trips along the coast are also available, and an unusual side-excursion can be made from Sete out towards the Etang de Thau in a glass-bottomed boat to see the mussel and oyster cultivation.


Best available Sète ferry ticket price guarantee

Best Sète Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Comarit Comanav passenger and car ferries ticket price to and from Sète. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Sète ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Sète ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Sète car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Sète Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Sète ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Sète at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Sète and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway