Sifnos Ferry

Sifnos passagers et Ferries de voitures

Sifnos passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Sifnos à Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorin et Serifos.

Comparez tous les Sifnos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Sifnos billets passager et voiture de ferry en provenance et à Sifnos, Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorin et Serifos avec Aegean Speed ​​Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Sifnos Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez vos billets Ferry Sifnos
avec Lignes de vitesse égéenne pour les ferries naviguant de Sifnos à Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorin et Serifos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Sifnos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Sifnos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Sifnos

Sifnos est une petite île en grande partie sans prétention, quelque part dans le coin sud-ouest de la mer Egée, et il est très populaire auprès des vacanciers grecs qui affluent vers elle au mois d'Août pour profiter de sa réputation de bon marché et vierge.

Sifnos n'a pas un aéroport; embarquement donc un ferry du Pirée est le seul moyen pour y arriver. Les deux ferries "rapides", et les traditionnels servent l'île avec des appels quotidiens vers le port de Kamares. La plupart de ces ferries font plusieurs arrêts sur le chemin de Sifnos ou le dos. D'autres ports d'escale sur le même itinéraire incluent habituellement les îles voisines de Kythnos, Sérifos et Milos.

Sifnos est une île avec un paysage typique des Cyclades, à première vue, mais le contact de ses habitants à travers l'histoire a donné une touche d'individualité sur son architecture. Sifnos est une masse rocheuse brûlée par le soleil de la terre qui se lève brusquement de l'eau bleu profond de la mer Egée, médiocre de loin, mais une fois que vous traversez ses petites villes, l'art de la poterie unique qui ornent les jardins et les cheminées instiller un sentiment de la chaleur dans l'atmosphère.

Port Ferry Sifinos
Alors que les grandes lignes côtières de Sifnos est généralement stérile, son intérieur est étonnamment luxuriante (aussi luxuriante comme une île des Cyclades pourrait être) avec une végétation qui donne au paysage un attrait visuel doux. Petits blancs églises et villas isolées permettent la lumière du soleil de rebondir sans effort sur les murs blancs avant qu'il ne soit absorbé dans les feuilles plantées en oliviers humbles.

Certaines villes de Sifnos ont développé pour accueillir les touristes (comme Kamares, Platys Gialos et Vathi), tandis que d'autres, comme Kastro, sont restés vierges et belles. Entre ces deux extrêmes, Apollonia et Faros ont évolué dans un état qui répond aux visiteurs sans perdre sa dignité.

Le principal port de Sifnos est la ville de Kamares qui a développé pour accueillir une pléthore de petits hôtels et appartements à louer. L'architecture de ces bâtiments récemment construits est conformé au style cycladique cubiste, tandis que le nombre de logements disponibles est propice à une bonne disponibilité et les prix raisonnables.

Parmi les faits saillants de notre voyage comprenait notre visite à la ville de Kastro, baignade à plusieurs plages autour de Sifnos, salle à manger à Faros, et se promener dans les rues de Apollonia.

À la découverte de Kastro sur la côte Est de Sifnos un soir clair au coucher du soleil était comme remonter dans le temps. Les rues piétonnes étroites serpentent autour des maisons médiévales conduisant le visiteur à travers plusieurs arcades et une promenade balayée par le vent au-dessus de la mer. La vue de cette fin est de la ville est à couper le souffle avec la vaste étendue de la mer Egée étant ponctuée par la petite église des Sept Martyrs.

Piscine à l'une des nombreuses plages autour de l'île est une joie que l'on peut toujours trouver un endroit calme soit en Faros, Vlyho ou Fasolou. D'autres belles plages sont les plus bondés, à Platis Gialos, Vathy, ou Kamares.

Toutes les villes prennent vie d'une manière décontractée lorsque le soleil se couche et à peu près tous les restaurants unique sur l'île est rempli à pleine capacité. Dans le même temps, les bars branchés de Apollonia allumer les lumières invitant ceux qui montent de se promener dans sa rue piétonne principale.

Getting To Sifinos

Pendant la période estivale, Sifnos est relié par la navigation côtière avec Pirée et les îles de la ligne de Milos dayly par bateaux rapides et des ferries conventionnels. La durée du voyage par un ferry conventionnel est cinq heures et par les vedettes environ trois heures.

Sifinos est également relié par la navigation côtière avec de nombreuses îles des Cyclades (Paros, Syros, Santorin, Andros, Folegandros etc), ainsi qu'avec la Crète par Milos. Pendant le reste de l'année, la fréquence du transport maritime est formé selon la saison.

Si vous êtes à la recherche pour cette parfaite île grecque avec un solde de belles plages, vie nocturne, villages cycladiques blanc, tourisme à faible impact et peut-être la meilleure nourriture dans les Cyclades, alors ne cherchez pas plus loin que Sifnos.

 


Meilleur disponible Sifnos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Sifnos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Aegean Speed ​​Lines passagers et ferries prix du billet et de Sifnos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Sifnos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Sifnos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Sifnos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Sifnos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Sifnos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Sifnos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Sifnos et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Sifnos Ferry

Sifnos Passenger and Car Ferries

Sifnos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Sifnos to Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorini and Serifos.

Compare all available Sifnos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Sifnos car and passenger ferry tickets sailing to and from Sifnos, Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorini and Serifos with Aegean Speed Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Sifnos Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Sifnos Ferry Tickets
with Aegean Speed Lines for ferries sailing from Sifnos to Folegandros, Ios, Kimolos, Milos, Santorini and Serifos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Sifnos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Sifnos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Sifnos

Sifnos is a largely unassuming small island somewhere at the southwest corner of the Aegean, and it is wildly popular with Greek vacationers who flock to it in the month of August to enjoy its reputation as inexpensive and pristine.

Sifnos does not have an airport; therefore boarding a ferry from Piraeus is the only way to get there. Both “fast” ferries, and traditional ones serve the island with daily calls to the port of Kamares. Most of these ferries make several stops on the way to Sifnos or back. Other ports of call on the same route usually include the nearby islands of Kythnos, Serifos, and Milos.

Sifnos is an island with a typical Cycladic landscape at first glance, but the touch of its inhabitants through history has bestowed a touch of individuality on its architecture. Sifnos is a sun-baked rocky mass of earth that lifts itself abruptly from the deep blue water of the Aegean Sea, undistinguished from afar, but once you traverse its little towns, the unique pottery art that decorate the gardens and chimneys instill a sense of warmth in the atmosphere.

Sifinos Ferry Port
While the coastal outline of Sifnos is typically barren, its interior is surprisingly lush (as lush as a Cycladic island could be) with vegetation that gives the landscape a soft visual appeal. Small white isolated churches and villas allow the sunlight to bounce effortlessly off white walls before it becomes absorbed in the humble olive grove leaves.

Certain towns of Sifnos have developed to accommodate the tourists (like Kamares, Platys Gialos, and Vathi), while other ones, like Kastro, have remained pristine and beautiful. In between these two extremes, Apollonia and Faros have evolved in a state that caters to the visitors without losing its dignity.

The main port of Sifnos is the town of Kamares that has developed to accommodate a plethora of small hotels and apartments for rent. The architecture of all these recently constructed buildings has conformed to the cubist Cycladic style, while the number of available lodgings is conducive to good availability and reasonable prices.

Some of the highlights of our trip included our visit to the town of Kastro, swimming at several beaches around Sifnos, dinning at Faros, and strolling the streets of Apollonia.

Visiting Kastro on the East coast of Sifnos on a clear evening at sundown was like stepping back in time. The narrow pedestrian streets wind around the medieval houses leading the visitor through several archways and a wind-swept promenade high above the sea. The view from this eastern end of the town is breathtaking with the wide expanse of the Aegean being punctuated by the little church of the Seven Martyrs.

Swimming at one of the numerous beaches around the island is a joy as one can always find a quiet spot either in Faros, Vlyho, or Fasolou. Other nice beaches include more crowded ones, at Platis Gialos, Vathy, or Kamares.

All towns come alive in a laid-back way when the sun goes down and just about every single restaurant on the island is filled to capacity. At the same time, the trendy bars of Apollonia turn on the lights inviting those who ascend to stroll around its main pedestrian street.

Getting To Sifinos

During the summer time, Sifnos is connected by coastal navigation with Piraeus and with the islands of the line of Milos dayly by speedboats and with conventional car ferries. The duration of the trip by a conventional car ferry is five hours and by the speedboats about three hours.

Sifinos is also connected by coastal navigation with many islands of Cyclades (Paros, Syros, Santorini, Andros, Folegandros etc), as well as with Crete by Milos. During the rest of the year, the frequency of the sea transportation is formed according to the season.

If you are looking for that perfect Greek island with a balance of beautiful beaches, nightlife, white Cycladic villages, low-impact tourism and maybe the best food in the Cyclades, then look no further than Sifnos.


Best available Sifnos ferry ticket price guarantee

Best Sifnos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Aegean Speed Lines passenger and car ferries ticket price to and from Sifnos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Sifnos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Sifnos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Sifnos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Sifnos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Sifnos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Sifnos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Sifnos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway