Skopelos Ferry

Skopelos (Glossa) des passagers et de voitures Ferries

Skopelos passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Skopelos à Alonissos, Skiathos et Volos.

Comparez tous les Skopelos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Skopelos billets passager et voiture de ferry en provenance et à Skopelos, Alonissos, Skiathos et Volos avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Skopelos (Glossa) Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez vos billets Ferry Skopelos
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Skopelos à Alonissos, Skiathos et Volos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Skopelos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Skopelos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Skopelos

Skopelos ne peut être atteint du continent par ferry à partir de Volos, 61 nm du port d'Agios Konstantinos (situé dans le comté de Fthiotidos) et 120 nm de Thessalonique.

Skopelos dispose de trois ports: L'un à Skopelos, Loutraki (également port de Glossa) et Agnontas (utilisé lorsque de forts vents du nord entravent l'approche du port de la ville de Skopelos).

Les ferries qui vont à Skopelos partent de Thessalonique, en Grèce du Nord (heures 7), Agios Konstantinos, Grèce centrale (heures 3) et Volos (environ 2 heures).

Skopelos est également liée à d'autres îles en ferry, comme Skiathos (1 heure), Alonissos (1 heure), Ios (heures 9), Syros (6 heures), Naxos (heures 12), Paros (heures 10), Santorin (19 heures) et les heures Heraklion, Crète (22).

En dehors de ferries conventionnels, Skopelos est également liée à hydrofoils pour fermer des destinations, comme Skiathos (30 minutes), Alonissos (30 minutes), Agios Konstantinos (45 minutes) et Volos (1 heure).

Port Ferry Skopelos

Skopelos est la plus grande île dans les îles Sporades du Nord. L'île est située à l'est de la Grèce continentale, nord-est de l'île d'Eubée et fait partie de la préfecture de Magnesias dans la périphérie de Thessalie.

Skopelos est également le nom du port principal (Glossa) et le centre municipal de l'île. Les autres communautés de l'île sont Glossa et Neo Klima (Elios). Avec une superficie de 95 de Skopelos est légèrement plus grand que Mykonos (85 km²) et Santorin (73 km²). Les îles habitées les plus proches sont Skiathos à l'ouest et à l'est Alonissos.

L'une des îles les plus vertes de la mer Egée, Skopelos dispose d'une large gamme de fleurs, d'arbres et d'arbustes. La végétation locale est principalement constituée de forêts de pins d'Alep, Kermes Oaks, une petite forêt de chênes verts, des arbres fruitiers et d'oliviers.

Skopelos a d'excellentes plages. Le côté sud-ouest de l'île possède des plages de sable fin avec des eaux calmes. Le vent vient principalement dans le nord et aussi la mer a tendance à être un peu plus rugueuse au nord.

Allant dans le sens horaire autour de l'île, les principales destinations pour le chercheur soleil swim-et-sable sont:

  • Staphylos Petite plage de sable avec un couple de pièces de base des vestiaires et un petit snack-bar. Peut être bondée.
  • Agnondas Petite plage, pas beaucoup développé, avec un petit village avec des magasins, etc.
  • Limnonari Avec Milia, la meilleure plage de l'île. Descendez de l'autobus à Agnondas et marcher le long de la route à travers Agnondas dans la même direction que le bus allait pendant environ dix minutes jusqu'à ce que vous avez lu la fin d'un virage en épingle, où il y a des signes importants pointant sur le chemin de Limnonari. Une vingtaine de minutes à pied le long de ce chemin se trouve Limnonari; vous ne verrez pas la plage jusqu'à ce que vous y êtes presque. Limnonari est peu développé mais a un taverna très basique.
  • Panormos Une excellente plage graveleux et la plus bâtie de stations balnéaires de l'île, avec de nombreuses tavernes et hôtels.
  • Milia Excellente plage de galets avec un bar de plage et un couple de tavernes simples et hôtels.

L'île a plus de 360 églises et chapelles. La plupart sont fermés à travers les années, sauf pour le jour de la fête de qui ou quel que soit l'église a été consacrée. La plupart ont été construits en privé. La plus ancienne structure ecclésiastique existante est la basilique d'Agios Athanasios construit au 11th siècle et situé dans la zone Kastro.

Le Musée du Folklore de Skopelos est situé dans un bâtiment traditionnel, a fait don à la municipalité de Skopelos par la famille Nickolaides, le Musée d'Art populaire expose certains des plus beaux œuvre faite au cours de la dernière partie de la 19th et par la plupart des siècles 20th.


Meilleur ferry disponible Skopelos billet garantie des prix

Garantie du meilleur Skopelos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Skopelos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Skopelos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Skopelos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Skopelos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Ferries Skopelos de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Skopelos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Skopelos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Skopelos et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Skopelos Ferry

Skopelos (Glossa) Passenger and Car Ferries

Skopelos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Skopelos to Alonissos, Skiathos and Volos.

Compare all available Skopelos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Skopelos car and passenger ferry tickets sailing to and from Skopelos, Alonissos, Skiathos and Volos with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Skopelos (Glossa) Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Skopelos Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Skopelos to Alonissos, Skiathos and Volos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Skopelos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Skopelos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Skopelos

Skopelos can only be reached from the mainland by ferry from Volos, 61 n.m from the harbor of Agios Konstantinos (situated in the county of Fthiotidos) and 120 n.m from Thessaloniki.

Skopelos has three harbors: The one at Skopelos, Loutraki (also harbor of Glossa) and Agnontas (used when strong north winds hinder the approach to the harbor of Skopelos town).

The ferries that go to Skopelos depart from Thessaloniki, Northern Greece (7 hours), Agios Konstantinos, Central Greece (3 hours) and Volos (about 2 hours).

Skopelos is also linked with other islands by ferry, such as Skiathos (1 hour), Alonissos (1 hour), Ios (9 hours), Syros (6 hours), Naxos (12 hours), Paros (10 hours), Santorini (19 hours) and Heraklion, Crete (22 hours).

Apart from conventional ferries, Skopelos is also linked with hydrofoils to close destinations, such as Skiathos (30 minutes), Alonissos (30 minutes), Agios Konstantinos (45 minutes) and Volos (1 hour).

Skopelos Ferry Port

Skopelos is the largest island in the Northern Sporades Islands. The island is located east of mainland Greece, northeast of the island of Euboea and is part of the Prefecture of Magnesias in the Periphery of Thessaly.

Skopelos is also the name of the main port (Glossa) and the municipal center of the island. The other communities of the island are Glossa and Neo Klima (Elios). With an area of 95 km² Skopelos is slightly larger than Mykonos (85 km²) and Santorini (73 km²). The nearest inhabited islands are Skiathos to the west and Alonissos to the east.

One of the greenest islands in the Aegean Sea, Skopelos has a wide range of flowers, trees and shrubs. The local vegetation is chiefly made up of forests of Aleppo Pines, Kermes Oaks, a small forest of Holm Oaks, fruit trees and olive groves.

Skopelos has excellent beaches. The south-west side of the island has sandy beaches with calm waters. The wind mostly comes in from the north and also the sea tends to be somewhat rougher to the north.

Going clockwise around the island, the main destinations for the sun-swim-and-sand seeker are:

  • Staphylos Small sandy beach with a couple of basic changing rooms and a small snack bar. Can be crowded.
  • Agnondas Small beach, not much developed, with a small settlement with stores, etc.
  • Limnonari With Milia, the best beach on the island. Get off the bus at Agnondas and walk along the road through Agnondas in the same direction the bus was going for about ten minutes until you read the end of a hairpin turn, where there are prominent signs pointing out the way to Limnonari. About twenty minutes walk along this path lies Limnonari; you won't see the beach until you're almost there. Limnonari is not much developed but has one very basic taverna.
  • Panormos An excellent gravelly beach and the most built-up of the island's beach resorts, with numerous tavernas and hotels.
  • Milia Excellent pebbly beach with a beach bar and a couple of simple tavernas and hotels.

The island has more than 360 churches and chapels. Most are closed through the years except for the feast day of whom or whatever the church has been dedicated. Most have been privately built. The oldest existing ecclesiastical structure is the basilica of Agios Athanasios built in the 11th century and located in the Kastro area.

The Folklore Museum of Skopelos is situated in a traditional building, donated to the Municipality of Skopelos by the Nickolaides family, the Museum of Folk Art is exhibiting some of the finest handiwork made during the latter part of the 19th and through most of the 20th centuries.

Best available Skopelos ferry ticket price guarantee

Best Skopelos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Skopelos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Skopelos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Skopelos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Skopelos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Skopelos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Skopelos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Skopelos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Skopelos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway