Spetses Ferry

Spetses passagers et Ferries de voitures

prix Spetses passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Spetses à Ermioni, Hydra, Le Pirée, Poros et Porto Heli.

Comparez tous les Spetses prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Spetses billets passager et voiture de ferry en provenance et à Spetses, Ermioni, Hydra, Le Pirée, Poros et Porto Heli avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Spetses Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Spetses Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries de Spetses à Ermioni, Hydra, Le Pirée, Poros et Porto Heli en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Spetses passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Spetses et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Spetses

Spetses est une île boisée de pins petite qui a prouvé être populaire auprès des touristes anglais pendant de nombreuses années. Il peut être atteint par l'intermédiaire de tous les jours ferries du port athénien du Pirée, ou en prenant un taxi d'eau du village voisin de Kosta sur le continent grec. Il est à l'heure actuelle une interdiction limitée sur l'utilisation des voitures privées sur l'île.

Spetses ville, parfois appelé Dapia après le nom de son port, est le seul règlement substantiel sur l'île. Avec le manque de voitures particulières, la ville dégage une atmosphère plus détendue que peut être trouvé sur beaucoup d'autres îles. Le cheval et les pièges qui fonctionnent en arrière le long du bord de l'eau ne fait qu'ajouter au sentiment que cela pourrait être un bon endroit pour simplement jeter en arrière et se détendre.

En dehors de la place principale, il est, à bien des égards pas la plus jolie des villes grecques, mais il abrite encore de nombreuses vieilles demeures fines. Autour du vieux port se trouve le mélange habituel de tavernes et des bars, mais comme la station est également très populaire avec certains des plus bien faire Athéniens qui possèdent des villas sur l'île, les prix peuvent être plus élevés que vous auriez normalement attendre à payer sur l'île grecque moyenne.

Port Ferry Spetses
Arriver à Spetses

La méthode préférée de Voyage d'Athènes à Spetses est par la mer depuis le port du Pirée. En haute saison, plusieurs passagers seulement hydrofoils et catamarans de Hellenic Seaways partent du port du Pirée par jour, en appelant les îles de Poros, Hydra et Spetses, ainsi que les ports de Ermioni et Porto Heli dans le Péloponnèse continent. Selon les ports d'escale, la durée du voyage du Pirée à Spetses se situe entre 1 minutes de 45 heures et des heures 3 15 minutes. billets de passagers coûtent € 35 une seule façon.

Les liaisons quotidiennes de ferry Spetses à Pirée (4,5hours) via Hydra (1 heure), Poros (heures 2) et Egine (heures 3). En été, les bateaux-taxis atteignent Kosta dans le Péloponnèse 10 minutes. Un ferry assure ce même trajet tous les jours à 7.15 h, 10 h, 1 h et 4. 30 h.

Neuf dauphins quotidiens vol (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ ferries hydroptères) lien __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Spetses Piraeus (heures 2,5), par l'intermédiaire d'Hydra (30 minutes) et Poros (70 minutes). En haute saison (à partir de Juillet jusqu'au début de Septembre) services quotidiens fonctionnent à Leonidio (1 heure) et Monemvasia (1,5 heures) dans le Péloponnèse. Winter voit une réduction importante en service, avec seulement quatre hydroglisseurs quotidiens. Ceux-ci font l'objet d'annulations lorsque le temps se gâte.

Seul le ferry régulier transporte motos et vélos à Spetses. Les voitures privées ne sont pas officiellement autorisés sur l'île.

Pour faire à Spetses

Les célébrations de la Panaghia Armata sont le point culminant de la saison d'été sur Spetses, attirant le plus grand nombre de visiteurs 40,000, et culminant dans la re-enectment d'une bataille navale 1822 entre les forces grecques et l'Armada turque. Le spectacle comprend une attaque sur le navire amiral turc avec un feu bateau grec, qui déclenche un spectacle fascinant de feux d'artifice dans le port de Spetses. Les célébrations d'une semaine culminent sur le deuxième week-end de Septembre de chaque année, et comprennent également des concerts et autres manifestations culturelles. Une messe spéciale a lieu dans l'église de Panaghia Armata dans le vieux port, ainsi qu'à Aghios Nikolaos, la métropole de l'île.

Pâques est aussi un temps très populaire pour visiter l'île. Semaine Sainte traditions sont amoureusement transmises de génération en génération, avec les points forts étant la masse Vendredi saint, où les processions funéraires de toutes les paroisses convergent sur Spetses pour une messe en plein air finale, et les célébrations de minuit samedi de la Résurrection avec des feux d'artifice ( avant tout le monde rentre à la maison pour la fête traditionnelle qui marque la fin d'un 40 jours de jeûne). Logement pendant le week-end de Pâques et Armata peut être impossible de trouver, à moins réservé bien à l'avance.

Mansions sur la route du Vieux-Port

Phare sur le vieux port headlandA à pied du vieux port est considéré comme un must pour les visiteurs de l'île. La route côtière est fermée aux véhicules le soir pendant la saison estivale, ce qui en fait une agréable promenade tout le chemin de Spetses, passé quelques-unes des demeures les plus spectaculaires, et sur le port de plaisance avec tous les yachts de luxe et les croiseurs de la holidaying riches Athéniens, tout le chemin vers le petit churche du Panaghia Armata et Lighhouse - l'un des premiers à être construit en Grèce, en 1837, et encore en usage. À un rythme tranquille de la promenade du nouveau port Dapia au centre-ville du Vieux Port ne devrait pas prendre plus d'une demi-heure dans chaque sens. Cafés, bars et restaurants abondent dans le Vieux Port.


Des plages

Certaines des meilleures plages peut être atteint via les bateaux qui partent du port chaque matin pendant la saison des fêtes.

La meilleure plage de l'île est généralement considérée comme Agia Anargiri sur le côté opposé de l'île de la ville principale, ici, il y a quelques bonnes tavernes, et les sports nautiques en haute saison. Entrée de la mer sur les plages les plus populaires de l'île Bekiris CaveThe sont Aghioi Anargyroi et Aghia Paraskevi, sur le côté ouest de l'île. Un bus touristiques et bateaux circulent tous les jours de Spetses au cours de la saison estivale. Un acceptable, si peu touristique, restaurant self-service fonctionne en cours de saison à Aghioi Anargyroi.

Le Bekiris Cave à Aghioi Anargyroi, avec sa propre plage de sable fin, est un must-see. L'accès est par voie terrestre de la lisière nord de la plage Aghioi Anargyroi, ou bien vous pouvez nager à l'intérieur par une ouverture très faible. La grotte a servi de repaire pour les femmes et les enfants pendant les attaques turques sur l'île.

La très pittoresque Zogeria Beach, sur le bord nord de l'île, est également desservie par les bateaux touristiques de l'île et dispose d'un restaurant, servant sa spécialité de poulet à la sauce tomate avec des spaghettis ou des copeaux.

D'autres plages de l'île, comme Xylokeriza, Ligoneri et Vrellos ne sont accessibles que par les transports privés (motos ou vélos) ou très coûteux taxis de mer.

 


Meilleur disponible Spetses prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Spetses Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Spetses. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Spetses sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Spetses moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Spetses voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Spetses Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Spetses prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et à partir de Spetses à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Spetses et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Spetses Ferry

Spetses Passenger and Car Ferries

Spetses passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Spetses to Ermioni, Hydra, Piraeus, Poros and Porto Heli.

Compare all available Spetses ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Spetses car and passenger ferry tickets sailing to and from Spetses, Ermioni, Hydra, Piraeus, Poros and Porto Heli with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Spetses Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Spetses Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Spetses to Ermioni, Hydra, Piraeus, Poros and Porto Heli online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Spetses passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Spetses ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Spetses

Spetses is a small pine forested island that has proved to be popular with English tourists for many years. It can be reached via daily ferries from the Athenian port of Piraeus, or by taking a water taxi from the nearby village of Kosta on the Greek mainland. There is at present a limited ban on the use of private cars on the island.

Spetses town, sometimes called Dapia after the name of its port, is the only substantial settlement on the island. With the lack of private motor cars, the town exudes a more relaxed atmosphere than can be found on many other islands. The horse and traps that run back and forth along the water front only adds to the feeling that this could be a good place to simply lay back and relax.

Apart from the main square, it is, in many ways not the prettiest of Greek towns, but it still houses many fine old mansions. Around the old harbour can be found the usual mix of tavernas and bars, but as the resort is also very popular with some of the more well to do Athenians who own villas on the island, prices can be higher than you would normally expect to pay on the average Greek island.

Spetses Ferry Port
Getting to Spetses

The preferred method of travel from Athens to Spetses is by sea from the port of Piraeus. In high season several passenger-only hydrofoils and catamarans of Hellenic Seaways depart the port of Piraeus daily, calling at the the islands of Poros, Hydra and Spetses, as well as the mainland ports of Ermioni and Porto Heli on the Peloponnese. Depending on the ports of call, trip duration from Piraeus to Spetses is between 1 hour 45 minutes and 3 hours 15 minutes. Passenger tickets cost €35 one way.

The daily ferry links Spetses to Piraeus (4,5hours) via Hydra (1 hour), Poros (2 hours) and Aegina (3 hours). In summer, taxi-boats reach Kosta in the Peloponnese in 10 minutes. A ferry effectuates the same trip every day at 7.15 am, 10 am, 1 pm and 4. 30 pm.

Nine daily Flying Dolphins (hydrofoil ferries) link Spetses to Piraeus (2,5 hours), via Hydra (30 minutes) and Poros (70 minutes). In high season (from July until the beginning of September) daily services are operating to Leonidio (1 hour) and Monemvasia (1,5 hours) in the Peloponnese. Winter sees a major reduction in service, with only four hydrofoils daily. These are subject to cancellations when the weather turns nasty.

Only the regular ferry carries motorcycles and bikes to Spetses. Private cars are not officially allowed on the island.

To Do in Spetses

The celebrations of the Panaghia Armata are the highlight of the summer season on Spetses, attracting as many as 40,000 visitors, and culminating in the re-enectment of an 1822 naval battle between the Greek forces and the Turkish Armada. The show includes an attack on the Turkish flagship with a Greek fire-boat, which sets off a fascinating show of fireworks in the harbour of Spetses Town. The week-long celebrations culminate on the second weekend of September each year, and also include concerts and other cultural events. A special mass is held in the church of Panaghia Armata in the Old Harbour, as well as at Aghios Nikolaos, the metropolis of the island.

Easter is also a very popular time for visiting the island. Holy Week traditions are lovingly passed on from generation to generation, with the highlights being the Good Friday mass, where funeral processions from all parishes converge on Spetses Town for a final open-air mass, and the Saturday midnight celebrations of the Resurrection with fireworks (before everyone returns home for the traditional feast that marks end of a 40-day fast). Accommodation during the Easter and Armata weekends can be impossible to find, unless booked well in advance.

Mansions on the road to the Old Harbour

Lighthouse on the Old Harbour headlandA walk to the Old Harbor is considered a must for visitors to the island. The coastal road is closed to vehicles in the evenings during summer season, making it a pleasant outing all the way from Spetses Town, past some of the most spectacular mansions, and on to the marina with all the luxury yachts and cruisers of the wealthier holidaying Athenians, all the way to the little churche of the Panaghia Armata and the Lighhouse--one of the first to be built in Greece, in 1837, and still in use. At a leisurely pace the walk from the new Dapia harbor at the town center to the Old Harbor shouldn't take more half an hour each way. Cafes, bars and restaurants abound in the Old Harbor.


Some of the best beaches can be reached via the boats that leave the harbour each morning during the holiday season.

The best beach on the island is usually considered to be Agia Anargiri on the opposite side of the island from the main town, here there are a couple of good tavernas, and watersports in the high season. Sea entrance to the Bekiris CaveThe island's most popular beaches are Aghioi Anargyroi and Aghia Paraskevi, on the west side of the island. A bus and tourist boats run daily from Spetses Town during the summer season. An acceptable, if somewhat touristy, self-service restaurant operates in-season at Aghioi Anargyroi.

The Bekiris Cave at Aghioi Anargyroi, complete with its own sandy beach, is a must-see. Access is overland from the northern edge of the Aghioi Anargyroi beach, or else you can swim inside through a very low opening. The cave served as a hideout for women and children during Turkish attacks on the island.

The very picturesque Zogeria Beach, on the north edge of the island, is also served by tourist boats from the island and boasts a restaurant, serving its specialty of chicken in tomato sauce with spaghetti or chips.

Other beaches on the island, such as Xylokeriza, Ligoneri and Vrellos are only accessible by private transport (motorbikes or bicycles) or with very expensive sea taxis.


Best available Spetses ferry ticket price guarantee

Best Spetses Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Spetses. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Spetses ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Spetses ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Spetses car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Spetses Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Spetses ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Spetses at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Spetses and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway