Spodsbjerg Ferry

Spodsbjerg passagers et Ferries de voitures

Spodsbjerg passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Spodsbjerg à Puttgarden, Rostock et Tars.

Comparez tous les Spodsbjerg prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Spodsbjerg billets passager et voiture de ferry en provenance et à Spodsbjerg, Puttgarden, Rostock et Tars avec Scandlines ou ferries Langelandstrafikken Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Spodsbjerg Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Spodsbjerg Ferry
avec Scandlines ou Langelandstrafikken Ferry pour les ferries de Spodsbjerg à Puttgarden, Rostock et Tars en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Spodsbjerg passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Spodsbjerg et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Spodsbjerg

Spodsbjerg est une petite ville portuaire idyllique situé sur Langeland. Il est un ancien village de pêcheurs sur la côte est de Langeland. Avec un petit port de pêche idyllique, port de plaisance et un port de ferry qui relie Lolland.

Spodsbjerg a la seule est face port sur Langeland, et avec les couchettes 180 il y a toujours beaucoup d'activité sur le port. Si vous êtes intéressés à la pêche de plaisance, certains des meilleurs spots de pêche du pays avec un bon débit et une bonne possibilité d'attraper votre repas du soir sont ici.

Spodsbjerg est l'endroit idéal pour toute la famille pour passer des vacances. Situé au milieu du Danemark au milieu d'une des îles les plus vertes du pays et avec une magnifique vue sur mer, la ville offre une détente du plus haut calibre. Et avec Novasol locations de vacances, votre séjour dans nos locations de vacances est garanti d'être pas cher et confortable

Spodsbjerg est paisible petite ville qui a tout ce dont vous avez besoin. Une petite épicerie avec des heures supplémentaires d'ouverture longue et du pain frais tous les matins, un restaurant confortable, vélo et location de bateaux et de nombreux magasins spécialisés.

Au sud de la ville se trouve une plage adaptée aux enfants et vers le nord il y a une grande Put & Take lac. Et s'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas trouver dans la ville, Rudkobing se trouve à seulement quelques kilomètres. Vous avez seulement vous-même à blâmer si vous ne se déroule pas pendant que vous êtes ici.

Cruise Ferry Sailing Past Spodsbjerg (aucune personne sensée voudrait arrêter là!)

Le ferry Spodsbjerg-Tårs relie les régions du sud du Danemark, divisé par le Grand-Belt. Le ferry de Spodsbjerg sur l'île de Langeland permet de prendre un raccourci de Fionie à Lolland et Falster et plus loin vers Zélande ou en Allemagne.

Traversée de La Grande Ceinture de Spodsbjerg à Tårs - ou la direction opposée - prend environ 45 minutes, et se fait à bord des ferries Odin Sydfyen (ci-dessus) ou Frigg Sydfyen, qui offrent un service horaire dans la journée toute l'année. Les ferries partent à la fois Spodsbjerg et Tårs à 15 minutes après l'heure. À l'été 2012, deux nouveaux traversiers devraient entrer en service entre Spodsbjerg et Tårs.

Le ferry Spodsbjerg-Tårs est une partie essentielle de l'autoroute 9 entre Odense en Fionie et Nykøbing Falster sur Falster. Autoroute 9 est l'autoroute entre Odense et Svendborg sur Fionie, mais de Svendborg à Spodsbjerg à travers les îles de Tåsinge et Langeland, Autoroute 9 est une route à deux voies avec beaucoup de trafic, alors attendez au moins 30 minutes de temps de conduite de Svendborg à Spodsbjerg sur Langeland

Adresse sur le terminal de ferry à Spodsbjerg:
LangelandsFærgen
Spodsbjergvej 351, Spodsbjerg
5900 Rudkøbing

En ville, vous trouverez un supermarché avec longues heures d'ouverture et du pain frais tous les jours.


Meilleur disponible Spodsbjerg traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Spodsbjerg Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Scandlines ou Langelandstrafikken Ferry passagers et ferries prix du billet et de Spodsbjerg. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Spodsbjerg sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Spodsbjerg moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Spodsbjerg voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Spodsbjerg Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Spodsbjerg prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Spodsbjerg à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Spodsbjerg et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Spodsbjerg Ferry

Spodsbjerg Passenger and Car Ferries

Spodsbjerg passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Spodsbjerg to Puttgarden, Rostock and Tars.

Compare all available Spodsbjerg ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Spodsbjerg car and passenger ferry tickets sailing to and from Spodsbjerg, Puttgarden, Rostock and Tars with Scandlines or Langelandstrafikken Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Spodsbjerg Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Spodsbjerg Ferry Tickets
with Scandlines or Langelandstrafikken Ferry for ferries sailing from Spodsbjerg to Puttgarden, Rostock and Tars online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Spodsbjerg passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Spodsbjerg ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Spodsbjerg

Spodsbjerg is a little idyllic harbour town situated on Langeland. It is an old fishing town on the east coast of Langeland. With an idyllic little fishing harbour, marina and a ferry port that connects with Lolland.

Spodsbjerg has the only east facing harbour on Langeland, and with 180 berths there is always plenty of activity at the harbour. If you are interested in pleasure fishing, some of the country’s best fishing spots with a good flow and a good possibility of catching your evening meal are here.

Spodsbjerg is the perfect place for the whole family to spend a holiday. Situated in the middle of Denmark in the middle of one the greenest islands of the country and with a gorgeous sea view, the town offers relaxation of the highest calibre. And with Novasol holiday rentals, your stay in our holiday lettings is guaranteed to be cheap and comfortable

Spodsbjerg is peaceful little town which has whatever you need. A little grocer with extra long opening hours and freshly baked bread every morning, a cosy restaurant, bike and boat rentals and numerous specialty shops.

To the south of the town lies a child-friendly beach and towards the north there is a big Put & Take lake. And if there is anything you cannot find in the town, Rudkobing is only a few kilometres away. You only have yourself to blame if you don’t unwind whilst you are here.

Cruise Ferry Sailing Past Spodsbjerg (no sane person would want to stop there!)

The Spodsbjerg-Tårs ferry connects the southern regions of Denmark divided by The Great Belt. The ferry from Spodsbjerg on the island of Langeland makes it possible to take a shortcut from Funen to Lolland and Falster and further on to Zealand or Germany.

Crossing The Great Belt from Spodsbjerg to Tårs – or the opposite direction – takes about 45 minutes, and is done aboard the ferries Odin Sydfyen (above) or Frigg Sydfyen, that offer hourly service in the daytime all year long. The ferries depart both Spodsbjerg and Tårs at 15 minutes past the hour. In the summer of 2012, two new ferries are expected to go into service between Spodsbjerg and Tårs.

The Spodsbjerg-Tårs ferry is a vital part of Highway 9 between Odense on Funen and Nykøbing Falster on Falster. Highway 9 is motorway between Odense and Svendborg on Funen, but from Svendborg to Spodsbjerg across the islands of Tåsinge and Langeland, Highway 9 is a two lane highway with a lot of traffic, so expect at least 30 minutes of driving time from Svendborg to Spodsbjerg on Langeland

Address on the ferry terminal in Spodsbjerg:
Spodsbjergvej 351, Spodsbjerg
5900 Rudkøbing

In town you will find a supermarket with long opening hours and fresh-baked bread every day.

Best available Spodsbjerg ferry ticket price guarantee

Best Spodsbjerg Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Scandlines or Langelandstrafikken Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Spodsbjerg. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Spodsbjerg ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Spodsbjerg ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Spodsbjerg car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Spodsbjerg Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Spodsbjerg ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Spodsbjerg at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Spodsbjerg and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway