Stavanger Ferry

Stavanger passagers et ferries de voitures

prix Stavanger passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Stavanger à Hirtshals.

Comparez tous Stavanger prix de billet de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Stavanger billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Stavanger, Hirtshals avec les ferries Fjordline Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Stavanger Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Stavanger Ferry
avec Fjordline Ferry pour les ferries de Stavanger à Hirtshals en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Stavanger passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stavanger et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Stavanger

Stavanger est une petite ville avec un grand charme. Il dispose d'un cadre portuaire parfait, l'histoire et la culture, d'excellents restaurants, de nombreux magasins et un bon hébergement. A proximité des montagnes, des fjords et des plages de sable fin, elle est aussi la capitale norvégienne du pétrole.

Stavanger est un endroit assez spécial pour vivre ou visiter. Il ne ressemble à aucune autre ville en Norvège. Il a le charme et l'atmosphère amicale d'une petite ville associée à la richesse et des installations culturelles d'une grande ville. Il y a des hôtels de première classe et un grand choix d'excellents restaurants. Le port confortable dispose d'un front de mer pittoresque avec coloré mer maisons et une ancienne tour de guet. Gamle Stavanger est la plus grande ancienne colonie en bois d'Europe. Dates La cathédrale retour à 1125.

Il n'y a qu'un seul traversier international parcours vers et depuis Stavanger (Rogaland). Ceci est le ferry Fjord Line de Stavanger à Hirtshals au Danemark. Pour Voyage intérieur, vous trouverez ferries locaux à Tau, Bokn et Skudeneshavn et Kvitsøy. En outre, vous trouverez à haute vitesse et catamarans modernes à Bokn, Kopervik, Haugesund, Bergen, Sauda et Tau avec plus saisonnière que les services réguliers.

Port Ferry Stavanger
Stavanger Voir et Do

Les saisons contrôlent ce qu'il faut faire à Stavanger. Stavanger a un climat maritime, avec des étés frais et des hivers doux. Summers propose des périodes de temps chaud et agréable, même si elles peuvent parfois être pluvieux. Winters signifie généralement plus de pluie que la neige à Stavanger, bien que d'aller dans les montagnes assurera la neige.

Stavanger Town Square en face du dôme churchThe Oil Museum Stavanger est un bâtiment très intéressant avec des informations fascinantes sur l'industrie pétrolière de la Norvège. Affiche de submersibles, de l'équipement de forage, une plate-forme pétrolière maquette et des présentations audio-visuelles font pour quelques bonnes heures. Le musée accueille pour tous les âges et est 10 ouvert: 00-16: 00 (dimanche et Juin-Août 10: 00-18: 00).

Le Musée Canning peut ne pas sembler l'endroit le plus intéressant à visiter, mais il est étonnamment bon petit musée avec beaucoup de mains sur les expositions.

Gamle Stavanger (Old Stavanger) est une tranche bien préservé de l'histoire norvégienne. rues sinueuses anciennes et les maisons en bois sont représentatives des logements de jours Stavangers comme la capitale de la conserve de la Norvège. La plupart des maisons dans le Vieux Stavanger sont des propriétés privées et bien entretenus.

Un bon endroit pour une séance de photos sont les trois épées (Sverd i Fjell, littéralement épée dans la montagne), un monument à l'extérieur du centre de Stavanger, à côté de la Hafrsfjord. Les épées elles-mêmes sont massives et en arrière-plan est le fjord. Le monument commémore la bataille de Hafrsfjord à la fin de 800 où Harald Hårfagre a battu son opposition orientale et est devenu le premier roi de Norvège.

Sculptures - Dans 2000 l'installation mobile Another Place par le sculpteur britannique Anthony Gormley a été placé sur et hors plage Sola. Quelques années plus tard une nouvelle et permanente l'installation Colonne brisée [11], par le même artiste, a été placé à différents endroits autour du centre de Stavanger.

Le Rogaland Kunstmuseum (Musée d'art) est sur Mosvatnet Lake, seulement 2 km du centre-ville. Le musée présente une exposition permanente d'art norvégien, et une exposition tournante qui est parfois tout à fait spectaculaire. Assurez-vous de voir les peintures Lars Hertervig; vous verrez le paysage des îles juste au nord de Stavanger reflète dans son travail.

Stavanger Cathedral (style roman d'environ 1125, avec des ajouts gothiques plus tard) est la cathédrale médiévale la mieux préservée en Norvège et vaut bien une visite. modifier

Randonnée et escalade autour de Stavanger est la meilleure façon de voir le paysage fantastique. Beaucoup de sentiers ont été balisés par le Turistforetning avec des roches portant un «T» rouge. hyttes Turistforening (cabines) fournissent un hébergement simple dans les montagnes. Aussi des vélos de montagne peuvent être loués et pris sur les sentiers.

Solastranden (Sola plage) est une longue plage de sable près de l'aéroport. Il est très populaire en été et permet quelques petites vagues pour le surf. Le long de la plage, dans les dunes, sont les restes des défenses de l'occupation 1940-45. D'autres plages moins peuplées sont tout le long de la côte même si elles sont parfois difficiles à trouver.

Patinage sur glace sur Stokkavannet - Dans les profondeurs de l'hiver, le gouvernement teste la glace sur ses lacs. Une fois que le mot officiel est donné de nombreux Norvégiens se dirigeront vers le plus grand lac, Stokkavannet. Le lac lui-même est situé à proximité de Madla environ 20 promenade minutes de bus à l'extérieur de Stavanger. Si la glace ne pas être sûr, et vous avez une contrainte à patiner, une autre option est de visiter le Siddishallen, une patinoire intérieure.

Transport en commun à Stavanger est principalement en bus et fonctionne bien. Un billet simple coûtera kr 26-71 selon le nombre de zones que vous voyagez bien qu'il puisse être utilisé à nouveau dans votre dernière zone dans un certain délai. Une meilleure option serait d'acheter un pass-journée pour € 76, qui peut être utilisé illimité jusqu'à minuit. En outre, vous pouvez acheter le pass 3 jours qui coûte kr 126. Un et deux semaines passes sont également disponibles. Les bus du centre-ville peuvent être pris à la gare routière principale et aux arrêts autour du lac de la ville, Breiavannet. La navette de l'aéroport est très cher (kr 95 à sens unique, kr retour 150) et si vous partez vers un emplacement en dehors du centre, il peut être plus intéressant de prendre un taxi. Cependant, les jours ouvrables bus no. 9 qui parcourt les demi-heures entre l'aéroport et le centre-ville, est une option beaucoup moins cher que la navette de l'aéroport (kr 31 à sens unique) si avoir une seule pièce de bagage. Les bus sont modernes et la plupart ont des espaces réservés aux fauteuils roulants et voitures d'enfants.

 


Meilleur disponible Stavanger prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Stavanger Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Fjordline Ferry passagers et ferries prix du billet et de Stavanger. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Stavanger sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Stavanger moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Stavanger billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Stavanger Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Stavanger prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Stavanger à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Stavanger et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Stavanger Ferry

Stavanger Passenger and Car Ferries

Stavanger passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Stavanger to Hirtshals.

Compare all available Stavanger ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Stavanger car and passenger ferry tickets sailing to and from Stavanger, Hirtshals with Fjordline Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Stavanger Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Stavanger Ferry Tickets
with Fjordline Ferry for ferries sailing from Stavanger to Hirtshals online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Stavanger passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Stavanger ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Stavanger

Stavanger is a small city with big charm. It has a perfect harbour setting, history and culture, excellent restaurants, lots of shops and good accommodation. Close to mountains, fjords and with sandy beaches, it is also the norwegian oil capital.

Stavanger is a rather special place to live or visit. It is not like any other town in Norway. It has the charm and friendly atmosphere of a small town combined with the cultural richness and facilities of a big city. There are first class hotels and a large selection of excellent restaurants. The cosy harbour has a picturesque waterfront with colourful sea-houses and an old watchtower. Gamle Stavanger is Europe's largest old wooden settlement. The cathedral dates back to 1125.

There is only one international ferry route to and from Stavanger (Rogaland). This is Fjord Line's ferry from Stavanger to Hirtshals in Denmark. For domestic travel you will find local car ferries to Tau, Bokn and Skudeneshavn and Kvitsøy. In addition you will find high speed and modern catamarans to Bokn, Kopervik, Haugesund, Bergen, Sauda and Tau with more seasonal than scheduled services.

Stavanger Ferry Port
Stavanger See and Do

The seasons control what to do in Stavanger. Stavanger has a maritime climate, with cool summers and mild winters. Summers features periods of warm and nice weather, although they sometimes can be rainy. Winters usually mean more rain than snow in Stavanger, although going into the mountains will ensure snow.

Stavanger Town Square in front of the dome churchThe Stavanger Oil Museum is a very interesting building with fascinating information on Norway's oil industry. Displays of submersibles, drilling equipment, a mock oil platform, and audio-visual presentations make for a good few hours. The museum caters for all ages and is open 10:00-16:00 (Sundays and June-August 10:00-18:00).

The Canning Museum may not seem like the most interesting place to visit but it is a surprisingly good little museum with a lot of hands-on exhibits.

Gamle Stavanger (Old Stavanger) is a well preserved slice of Norwegian history. Old winding streets and wooden houses are representative of accommodation from Stavangers days as a the canning capital of Norway. Most houses in Old Stavanger are privately owned and well kept.

A good place for a photo opportunity are the Three Swords (Sverd i fjell, literally Sword in Mountain), a monument outside the centre of Stavanger, beside the Hafrsfjord. The swords themselves are massive and in the background is the fjord. The monument commemorates the battle of Hafrsfjord in the late 800's where Harald Hårfagre beat his eastern opposition and became the first King of Norway.

Sculptures - In 2000 the mobile installation Another Place by British sculptor Anthony Gormley was placed on and off Sola beach. A few years later a new and permanent installation Broken Column[11], by the same artist, was placed at various locations surrounding the centre of Stavanger.

The Rogaland Kunstmuseum (art museum) is on Mosvatnet Lake, only 2 km from the city center. The museum has a permanent exhibition of Norwegian art, and a rotating exhibition that is sometimes quite spectacular. Be sure to see the Lars Hertervig paintings; you'll see the landscape of the islands just north of Stavanger reflected in his work.

Stavanger Cathedral (romanesque style from about 1125, with later gothic additions) is the best preserved medieval cathedral in Norway and well worth a visit. edit

Hiking and climbing around Stavanger is the best way to see the fantastic landscape. Many of the trails have been marked out by the Turistforetning with rocks bearing a red "T". Turistforening hyttes (cabins) provide simple accommodation in the mountains. Also mountain bikes can be hired and taken on the trails.

Solastranden (Sola Beach) is a long sandy beach by the airport. It is very popular in the summer and allows for some small waves for surfing. Along the beach, in the dunes, are the remains of defences from the 1940-45 occupation. Other less populated beaches are all along the coastline although they are sometimes hard to find.

Ice skating on Stokkavannet - In the depths of winter the government tests the ice on its lakes. Once the official word is given many Norwegians will head for the largest lake, Stokkavannet. The lake itself is located near to Madla about 20 minutes bus ride outside of Stavanger. Should the ice not be safe, and you have a compulsion to skate, another option is to visit the Siddishallen, an indoor ice-rink.

Public transportation in Stavanger is mainly by bus and works smoothly. A single ticket will cost kr 26-71 depending on how many zones you travel although it can be used again within your last zone within a certain time limit. A better option might be to buy a day-pass for kr 76, which can be used unlimited until midnight. In addition, you can buy the 3-day pass which costs kr 126. One and two-week passes are also available. Buses in the city center can be caught at the main bus terminal and at stops around the city lake, Breiavannet. The airport shuttle bus is very expensive (kr 95 one-way, kr 150 return) and if you are heading to a location outside the centre it may be more worthwhile to take a taxi. However, on workdays bus no. 9 which travels half-hourly between the airport and the city center, is a much cheaper option than the airport shuttle bus (kr 31 one-way) if having only ONE piece of luggage. Buses are modern and most have areas for wheelchairs and baby carriages.


Best available Stavanger ferry ticket price guarantee

Best Stavanger Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Fjordline Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Stavanger. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Stavanger ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Stavanger ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Stavanger car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Stavanger Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Stavanger ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Stavanger at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Stavanger and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway