Stornoway Ferry

Stornoway passagers et Ferries de voitures

Stornoway passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Stornoway à Ullapool.

Comparez tous les Stornoway prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Stornoway billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Stornoway, Ullapool avec Caledonian MacBrayne (Calmac) ferries ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Stornoway Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Stornoway Ferry
avec Caledonian MacBrayne (Calmac) Ligne Ferry pour les ferries de Stornoway à Ullapool en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Stornoway passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stornoway et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Stornoway

Stornoway (Steòrnabhagh) est la plus grande ville dans les Hébrides extérieures et aussi son centre administratif. Presque 30% de la population totale des îles occidentales, certaines personnes 8,000, vivent dans Stornoway ou à proximité immédiate englobant Laxdale (Lacasdal) et Sandwick (Sanndabhaig).

Cette ville animée animée a tout ce que vous attendez d'un port commercial moderne et dont l'une des principales installations de slipway sur la côte ouest et les îles.

Stornoway est le principal port de la chaîne île des Hébrides et fournit un lien vital pour le continent Britain.The Port est le principal point de départ pour toutes les marchandises importées et exportées à partir de l'île d'entrée / sortie.

Le service de traversier à Ullapool sur le continent - un voyage de 2 heures 40 minutes. Le service de traversier fonctionne jours 7 une semaine (du lundi - Sun, avec un service restreint le dimanche).

Le début de la, un service régulier dimanche prévue en Juillet 2009 a été un sujet de controverse énorme sur et autour des îles car il va à l'encontre tradition Sabbatarien des îles.

Port Ferry Stornoway

Stornoway et les Hébrides extérieures sont liées au continent par ferries Caledonian MacBrayne (Calmac) ligne de ferry naviguant les routes de Ullapool à Stornoway, Uig à Tarbert, Uig à Lochmaddy et Oban à Castlebay et Lochboisdale.
Il existe également des ferries inter-îles naviguant de Barra à Eriskay et Berneray à Harris.

Plus de 1000 mouvements de navires sont enregistrés chaque année comprenant des navires commerciaux, passagers de voitures et de fret ferries quotidiens, les paquebots de croisière et de nombreux autres types de navires.

Stornoway est l'un des rares ports de la côte ouest de l'Écosse offrant deux installations Ro-ro Linkspan et poignées passagers presque 200,000 par an.

Comme le tourisme augmente terminal de ferry moderne de Stornoway accueille les touristes des quatre coins du Globe. Le port est devenu un arrêt populaire sur les navires de croisière et yachts en visite. Combiné avec les services fournis à l'industrie de la pêche et les opportunités d'affaires dans la ville, il est évident que Stornoway est bien placé pour le commerce et le tourisme dans le 21st siècle.

L'Administration portuaire a présenté une demande aux bailleurs de fonds pour la fourniture d'installations de la marina à Stornoway que les installations existantes sont insuffisantes pour répondre aux services de base attendus par de plus grande taille visiter les embarcations de plaisance.

Stornoway ville a une large gamme d'équipements allant d'une grande école secondaire, (Nicholson Institute) et un collège technique, aux installations sportives, qui comprend un nouveau complexe sportif. Le complexe serait l'envie de la plupart continentale petites villes avec sa piscine 25 mètres, murs d'escalade, salle de fitness, soft play etc.

La ville a également un terrain de gazon de golf, Astro, Go-Karting et même une zone d'action de paintball. Croisières autour de la zone en bateau sont disponibles pendant les mois d'été, l'embarquement des pontons derrière la station de sauvetage. Les équipements culturels sont bien servis avec un bon musée, galerie d'art et une bibliothèque. Un Lanntair, un complexe flambant neuf des arts a été ouvert en 2005 d'été.

Dans le domaine du château de Lews, la Stornoway Trust a développé une série de promenades bien entretenues bois de différentes longueurs et caractéristiques scéniques.

La langue gaélique est encore largement parlé, cependant, il est pas si fréquent de l'entendre à Stornoway comme à la campagne.

 


Meilleur disponible Stornoway traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Stornoway Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Caledonian MacBrayne passager (Calmac) Ferry Line et ferries prix du billet et de Stornoway. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Stornoway sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Stornoway moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Stornoway billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Stornoway Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Stornoway prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Stornoway à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Stornoway et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Stornoway Ferry

Stornoway Passenger and Car Ferries

Stornoway passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Stornoway to Ullapool.

Compare all available Stornoway ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Stornoway car and passenger ferry tickets sailing to and from Stornoway, Ullapool with Caledonian MacBrayne (Calmac) Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Stornoway Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Stornoway Ferry Tickets
with Caledonian MacBrayne (Calmac) Ferry Line for ferries sailing from Stornoway to Ullapool online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Stornoway passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Stornoway ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Stornoway

Stornoway ( Steòrnabhagh ) is the largest town in the Outer Hebrides and also its administrative centre. Almost 30% of the total population of the Western Isles, some 8,000 people, live within Stornoway or the immediately vicinity encompassing Laxdale (Lacasdal) and Sandwick (Sanndabhaig).

This lively bustling town has everything you would expect of a modern Commercial Port as well as including one of the leading slipway facilities on the West Coast and islands.

Stornoway is the main seaport of the Hebridean Island chain and provides a vital link to mainland Britain.The Port is the main entry/exit point for all goods imported to and exported from the island.

Ferry service to Ullapool on the mainland - a journey of 2 hours 40 minutes. The Ferry Service operates 7 days a week (Mon - Sun, with a restricted service on Sundays).

The commencement of a regular, scheduled Sunday service in July 2009 has been a matter of enormous controversy on and around the islands as it runs against the islands' Sabbatarian tradition.

Stornoway Ferry Port

Stornoway and the Outer Hebrides are linked to the mainland by Caledonian MacBrayne (Calmac) Ferry Line ferries sailing the routes from Ullapool to Stornoway, Uig to Tarbert, Uig to Lochmaddy and Oban to Castlebay and Lochboisdale.
There are also inter-island ferries sailing from Barra to Eriskay and Berneray to Harris.

Over 1000 vessel movements are recorded annually comprising of commercial vessels, daily car passenger and freight ferries, cruise liners and many other vessel types.

Stornoway is one of the few ports on the West coast of Scotland offering two Ro-ro Linkspan facilities and handles almost 200,000 passengers per annum.

As tourism increases Stornoway's modern ferry terminal is welcoming tourists from across the Globe. The port is becoming a popular stop over for cruise liners and visiting yachts. Combined with the facilities provided for the fishing industry and the business opportunities within the town, it is apparent that Stornoway is well placed for commerce and tourism in the 21st century.

The Port Authority has submitted an application to funding bodies for the provision of marina facilities at Stornoway as the existing facilities are inadequate to meet the basic services expected by larger sized visiting pleasure craft.

Stornoway town has a wide range of facilities ranging from a large secondary school, (Nicholson Institute) and technical college, to sporting facilities, which includes a brand new sports complex. The complex would be the envy of most mainland small cities with its 25 metre pool, climbing walls, fitness suite, soft play etc.

The town also has a Golf Course, Astro Turf pitch, Go-Karting and even a paintball action area. Cruises around the area by boat are available during the summer months, embarking from the pontoons behind the Lifeboat Station. Cultural facilities are well catered for with a good museum, art gallery and library. An Lanntair, a brand new arts complex was opened in summer 2005.

In the grounds of Lews Castle, the Stornoway Trust has developed a series of well maintained woodland walks of varying lengths and scenic features.

The Gaelic language is still spoken widely, however, it is not so common to hear it in Stornoway as in the countryside.


Best available Stornoway ferry ticket price guarantee

Best Stornoway Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian MacBrayne (Calmac) Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Stornoway. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Stornoway ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Stornoway ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Stornoway car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Stornoway Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Stornoway ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Stornoway at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Stornoway and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway