Stromboli Ferry

Stromboli passagers et Ferries de voitures

passagers Stromboli et voiture traversier prix des billets, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Stromboli à Naples.

Comparez tous les Stromboli prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Stromboli billets passager et voiture de ferry en provenance et à Stromboli, Napoli avec des ferries SNAV Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Stromboli Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Stromboli Ferry
avec SNAV Ligne Ferry pour les ferries de Stromboli à Napoli en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Stromboli passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stromboli et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Stromboli

Stromboli est une petite île dans la mer Tyrrhénienne, au large de la côte nord de la Sicile, contenant l'un des trois volcans actifs en Italie. Il est l'un des huit îles Éoliennes, un arc volcanique au nord de la Sicile.

La population de l'île est entre 400 et 850 et il est le plus célèbre pour son volcan qui est constamment actif avec des éruptions mineures, souvent visible de nombreux points de l'île et de la mer environnante, donnant naissance au surnom de l'île "Phare de la Méditerranée" .

triangle parfait de Stromboli d'un volcan déborde de façon spectaculaire sur la mer. Elle est la seule île dont cône couvant est actif en permanence, attirant ainsi des experts et amateurs, comme des papillons à une flamme massif. L'activité volcanique a marqué et noirci d'un côté de l'île, tandis que la partie orientale est sauvage, raboteux vert et parsemé de faible hauteur maisons chaulées.

Port Ferry Stromboli

Stromboli a été formé il y a à peine 40,000 ans et ses gaz continuent d'envoyer jusqu'à un spray presque constante de magma liquide. Les éruptions volcaniques les plus récentes ont eu lieu en Février 2007 lorsque deux nouveaux cratères ouverts sur le sommet du volcan, produisant deux coulées de lave brûlantes. Bien que l'activité sismique, y compris les chutes de pierres, a continué pendant plusieurs jours, aucune évacuation de masse a été jugée nécessaire.

Bien que les petites éruptions "normales" de lave ne sont pas dangereux, vous devez être conscient du danger possible. Les autorités locales sont très conscients de l'état de Stromboli, vous devriez les écouter. Si les chemins vers les cratères sont fermés, ne pas y aller. Ne jamais monter le volcan sans guide local. Ne laissez pas les chemins.

Tours jusqu'à l'Stromboli ne sont pas des promenades faciles. Vous devriez être bien équipé, en bonne santé et en bonne condition physique en allant là-bas. Comme Stromboli est petit et son environnement est sensible, vous devriez le traiter avec soin.

Plusieurs milliers de touristes visitent le volcan chaque année. Il faut quatre heures pour atteindre l'île de Lipari par ferry ou 1½ deux heures en hydroptère. Les visiteurs sont vivement invités à réserver leurs billets de ferry à Stromboli en ligne à l'avance. Hydrofoils courir à partir de Stromboli aux autres îles Eoliennes, dont chacun a ses propres attractions. Vous pourriez avoir à changer de bateau à Lipari, la plus grande et la plus peuplée des îles Éoliennes, et le moyeu de transport principal pour l'archipel.

Villages
Il y a deux villages sur l'île, la plus grande Stromboli et beaucoup plus petit Ginostra, un ancien village de pêcheurs rarement visitée par les touristes (bien que les services touristiques sont à peu près tout ce qui reste là-bas). Il est encore possible de marcher entre les villages (même si un sentier de randonnée trans-île est en cours de construction à partir de 2007), et la seule façon de voyager entre eux est par bateau. Ensemble, les deux villages ont seulement environ 350 habitants. Les villages, qui sont presque inchangés par le tourisme, valent un peu plus près, en particulier le Ginostra plutôt caché avec le port européen le plus petit (un bateau seulement!) Du tout est agréable de voir. Il y a une belle plage avec sable fin de lave noire à Stromboli, où l'on peut se détendre et nager dans la mer.

Contourner
En raison de la taille de l'île et les rues manquent, existent ni les voitures ni les autobus ou les trains. Les seuls moyens de transport disponibles sont «singe-voitures", les petites motos et bateaux. La seule autre façon de se déplacer autour de l'île est en marche. Notez qu'il n'y a pas de lampadaires dans deux villages, et si vous êtes à la nuit tombée, vous serez bien avisé d'utiliser une lampe de poche. Bien que, en passant cette île sur une croisière, un camion passant a été vu au volant sur le perimiter à ce qui ressemblait à un phare.

 


Meilleur disponible Stromboli prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Stromboli Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas SNAV Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Stromboli. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Stromboli sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Stromboli moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Stromboli voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Stromboli Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Stromboli prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Stromboli à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Stromboli et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Stromboli Ferry

Stromboli Passenger and Car Ferries

Stromboli passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Stromboli to Napoli.

Compare all available Stromboli ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Stromboli car and passenger ferry tickets sailing to and from Stromboli, Napoli with SNAV Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Stromboli Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Stromboli Ferry Tickets
with SNAV Ferry Line for ferries sailing from Stromboli to Napoli online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Stromboli passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Stromboli ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Stromboli

Stromboli is a small island in the Tyrrhenian Sea, off the north coast of Sicily, containing one of the three active volcanoes in Italy. It is one of the eight Aeolian Islands, a volcanic arc north of Sicily.

The island's population is between 400 and 850 and it is most famous for its volcano that is constantly active with minor eruptions, often visible from many points on the island and from the surrounding sea, giving rise to the island's nickname "Lighthouse of the Mediterranean".

Stromboli’s perfect triangle of a volcano juts dramatically out of the sea. It is the only island whose smouldering cone is permanently active, thus attracting experts and amateurs alike, like moths to a massive flame. Volcanic activity has scarred and blackened one side of the island, while the eastern side is untamed, ruggedly green and dotted with low-rise whitewashed houses.

Stromboli Ferry Port

Stromboli was formed a mere 40,000 years ago and its gases continue to send up an almost constant spray of liquid magma. The most recent volcanic eruptions took place in February 2007 when two new craters opened on the volcano’s summit, producing two scalding lava flows. Although seismic activity, including rock falls, continued for several days, no mass evacuation was deemed necessary.

Though the "normal" small eruptions of lava are not dangerous, you should be aware of the possible danger. The local authorities are very aware of Stromboli's state, you should listen to them. If paths to the craters are closed, don't go there. Never climb up the volcano without a local guide. Don't leave paths.

Tours up the Stromboli aren't easy walks. You should be well-equipped, healthy and in good physical condition when going there. As Stromboli is small and its environment is sensitive, you should treat it carefully.

Many thousands of tourists visit the volcano each year. It takes four hours to reach the island from Lipari by ferry, or 1½ to two hours by hydrofoil. Visitors are strongly advised to book their ferry tickets to Stromboli online in advance. Hydrofoils run from Stromboli to the other Aeolian Islands, each of which has its own attractions. You may have to change boats in Lipari, largest and most populous of the Aeolian Islands, and the main transportation hub for the archipelago.

There are two villages on the island, the larger Stromboli and the much smaller Ginostra, a former fishing village rarely visited by tourists (although tourist services are about all that remains there). It is not yet feasible to walk between the villages (although a trans-island hiking trail is under construction as of 2007), and the only way to travel between them is by boat. Together, both villages only have about 350 inhabitants. The villages, which are almost unchanged by tourism, are worth a closer look, especially the rather hidden Ginostra with the smallest European port (one boat only!) at all is nice to see. There is a nice beach with fine black lava sand in Stromboli, where one can relax and swim in the sea.

Get around
Due to the size of the island and lacking streets, neither cars nor buses or trains exist. The only available means of transport are "ape-cars", small motorbikes and boats. The only other way to move around the island is by walking. Note that there are no streetlights in either village, and if you're out after dark, you'll be well advised to use a flashlight. Although, while passing this island on a cruise, a passing truck was seen driving on the perimiter to what looked like a lighthouse.


Best available Stromboli ferry ticket price guarantee

Best Stromboli Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Stromboli. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Stromboli ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Stromboli ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Stromboli car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Stromboli Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Stromboli ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Stromboli at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Stromboli and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway