Stromness Ferry

Stromness passagers et Ferries de voitures

Stromness passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Stromness à Scrabster.

Comparez tous les Stromness prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Stromness billets passager et voiture de ferry vers et depuis Stromness, Scrabster avec les ferries Northlink Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Stromness Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Stromness Ferry
avec Northlink Ferries pour les ferries de Stromness à Scrabster en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Stromness passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stromness et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Stromness

Stromness, Deuxième ville principale des Orcades, Stromness se trouve sur la pointe ouest au sud de la partie continentale, groupées étroitement sur les rives du Hamnavoe sous la crête rocheuse connue sous le nom de Brae Brinkie.

En arrivant à Orkney de Scrabster, sur le continent écossais, Stromness est le premier port d'escale. Planer dans le port abrité, le visiteur est accueilli par une vue qui a rencontré les gens de mer depuis des siècles.

Il n'y a nulle part tout à fait comme Stromness. Il étend sur plus d'un mile le long de la rive du Hamnavoe, une entrée de Scapa Flow abrité par les îles de Outer Holm et Inner Holm. Pourtant, le cœur de la ville est juste une rue principale qui rebondissements étroite entre la rive et la colline derrière.

La première impression de Stromness est celle d'une vieille pierre du port traditionnel construit, niché confortablement contre la colline de Brae de Brinkie. Pas aussi vieux que Kirkwall, Stromness a prospéré au cours des siècles 17th et 18th en raison de l'accroissement du commerce avec le Nouveau Monde.

Terminal Ferry Stromness
Stromness est similaire à Kirkwall en ce qu'il suit une longue route sinueuse - tout simplement connu comme «la rue» - également dallée, et également partagée par les piétons et les automobilistes. Cette rue principale passe sous au moins cinq noms différents comme il fait son était par Stromness. Il est traversé par des rues que d'un côté grimpent en flèche jusqu'à Brinkles Brae, la crête de granit 300ft qui se trouve derrière la ville. Sur le côté de la mer, ils font leur chemin entre la construction serrée aux quais privés qui semblent se cacher derrière chaque maison et une boutique.

De cette rue un grand nombre de ruelles étroites et ferme bifurquer. Cela donne à la ville une qualité labyrinthique avec des chemins raides et étroits escalade de la colline sur le côté nord de la rue, tandis que sur le sud, les maisons et les magasins de retour sur le rivage.

La vie dans les îles Orcades est, et a toujours été, ancrée dans la tradition. Ces jours-ci, certaines de ces coutumes demeurent solides tandis que d'autres sont devenus de simples ombres d'elles-mêmes - si pas oublié complètement. Stromness est aujourd'hui une ville animée et charmante. Il conserve sa rue principale remarquable dans laquelle les piétons doivent esquiver les voitures et les voitures d'un autre. Et il y a quelques endroits qui récompensent si amplement l'exploration. Les passages et les routes étroites et des quais privés sur le côté de la rive sont fascinants, comme le réseau des rues escarpées et des chemins mènent la colline. Une des rues grimpantes Brinkles Brae entre de hauts murs se réjouit au nom de la passe de Khyber. Ceci est soit une blague descriptive qui a collé, ou une fête de l'Empire: faites votre choix.

Le principal port et ses quais se trouvent maintenant vers l'extrémité nord du centre de la ville, et bénéficient d'un accès par l'intermédiaire d'une nouvelle route le long de la rive qui maintient la circulation hors de l'extrémité nord de Stromness. Ceci est un endroit très occupé et intéressant, ainsi que celui qui donne les meilleures vues de Stromness lui-même. Le port est aussi le terminal pour le traversier de passagers seulement qui relie Stromness avec Graemsay et l'extrémité nord de Hoy.

Stromness de la prospérité est étroitement liée à la mer. Une grande partie des crabes et les homards pêchés localement sont commercialisés par la Société des pêcheurs Orcades et traitées localement. Il y a encore deux chantiers dans la ville avec la fabrication de fudge, oatcakes et de la limonade entreprises. Le tourisme a pris de l'importance et comprend maintenant la pêche en mer et la plongée sous-marine. La Semaine shopping Stromness est tenue en Juillet et la ville est le centre du célèbre Folk Festival de Orkney.

Terminal Ferry Stromness

Un peu au nord du port est le terminal pour le ferry principale reliant Orkney avec l'Ecosse, à Scrabster, près de Thurso. Depuis la fin de 2002 cela a été exploité par NorthLink depuis un terminal reconstruit. Les visiteurs de Orkney peuvent maintenant choisir entre le service Scrabster ou le service Pentland Ferries reliant Gills Bay, près de John o 'Groats et Hope St Margaret sur South Ronaldsay. Orkney Ferries opèrent également un service régulier de traversier de passagers à partir de Stromness à Graemsay et Hoy et opèrent également tous les autres services inter-îles.

Terminal Ferry Stromness peut être trouvé à la passerelle principale des Orcades - le port animé de Stromness.

L'adresse est:
Ferries NorthLink, Ferry Road, Stromness, Orkney, KW16 3BH, Royaume-Uni.

Stromness installations terminales de ferry comprennent: -

• Vente de billets et renseignements
•Office de tourisme
• zone de bagages avec des casiers
• Boissons chaudes et froides Distributeurs automatiques
•Ascenseur
•Accès handicapés
• toilettes handicapés

Parking à Stromness Terminal
Il y a un parking à court terme disponibles à la gare, avec le stationnement longue durée disponible sur Ferry Road, à une courte distance du terminal.

Vérification à Stromness
Check-in pour la voile 0630 ouvrira 60 minutes avant le départ. Pendant les passagers de la saison moyenne et de pointe qui ont réservé une cabine nuit doit vérifier et conseil pour la voile 0630 de Stromness entre 2130 - 2330 le soir précédent. S'il vous plaît noter que l'hébergement de nuit ne sont pas disponibles sur le MV Hamnavoe dans les mois d'hiver. Pour tous les autres traversées check-in va ouvrir 90 minutes avant le départ. Les automobilistes sont invités à vérifier dans au moins une heure avant le départ.

 


Meilleur disponible Stromness prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Stromness Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Northlink Ferries passagers et ferries prix du billet et de Stromness. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Stromness sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Stromness moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Stromness voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Stromness Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Stromness prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Stromness à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Stromness et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Stromness Ferry

Stromness Passenger and Car Ferries

Stromness passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Stromness to Scrabster.

Compare all available Stromness ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Stromness car and passenger ferry tickets sailing to and from Stromness, Scrabster with Northlink Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Stromness Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Stromness Ferry Tickets
with Northlink Ferries for ferries sailing from Stromness to Scrabster online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Stromness passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Stromness ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Stromness

Stromness, Orkney's second main town, Stromness lies on the south western tip of the Mainland, clustered tightly on the shores of Hamnavoe beneath the rocky ridge known as Brinkie's Brae.

Arriving in Orkney from Scrabster, on the Scottish mainland, Stromness is the first port of call. Gliding into the sheltered harbour, the visitor is greeted by a view that has met seafarers for centuries.

There's nowhere quite like Stromness. It stretches for over a mile along the shore of Hamnavoe, an inlet of Scapa Flow sheltered by the islands of Outer Holm and Inner Holm. Yet the core of the town is just one main street that twists and turns narrowly between the shoreline and the hillside behind.

The first impression of Stromness is that of an old traditional stone built port, nestling comfortably against the hillside of Brinkie's Brae. Not as old as Kirkwall, Stromness flourished in the 17th and 18th centuries as a result of increased trade with the New World.

Stromness Ferry Terminal
Stromness is similar to Kirkwall in that it follows one long winding road - simply known as "the street" - also flagstoned, and also shared by pedestrian and motorist. This main street goes under at least five different names as it makes its was through Stromness. It is intersected by streets that on one side climb steeply up Brinkles Brae, the 300ft granite ridge that lies behind the town. On the seaward side they make their way between close-packed building to the private wharves that seem to lie behind every house and shop.

From this street a great number of narrow lanes and closes branch off. This gives the town a labyrinthine quality with steep narrow paths climbing the hillside on the north side of the street, while on the south, the houses and shops back onto the shore.

Life in the Orkney islands is, and always has been, steeped in tradition. These days, some of these customs remain strong while others have become mere shadows of their former selves - if not forgotten altogether. Stromness is today a bustling and charming town. It retains its remarkable main street in which pedestrians have to dodge cars, and cars one another. And there are few places that so amply reward exploration. The narrow passages and roads and the private wharves on the shore side are fascinating, as is the network of steep streets and paths lead up the hillside. One of the streets climbing Brinkles Brae between high walls rejoices in the name of the Khyber Pass. This is either a descriptive joke that stuck, or a celebration of Empire: take your pick.

The main harbour and its quays are now found towards the northern end of the centre of the town, and benefit from access via a new road along the shore that keeps traffic out of the north end of Stromness. This is a busy and interesting place, as well as one that gives the best views of Stromness itself. The harbour is also the terminal for the passenger-only ferry that connects Stromness with Graemsay and the north end of Hoy.

Stromness's prosperity is closely linked with the sea. Much of the locally caught crabs and lobsters are marketed through the Orkney Fishermen's Society and locally processed. There are still two boatyards in the town with firms manufacturing fudge, oatcakes and lemonade. Tourism has grown in importance and now includes sea angling and sub-aqua diving. The Stromness Shopping Week is held in July and the town is the centre of Orkney's famous Folk Festival.

Stromness Ferry Terminal

A little north from the harbour is the terminal for the main ferry linking Orkney with Scotland, to Scrabster, near Thurso. Since late 2002 this has been operated by NorthLink from a rebuilt terminal. Visitors to Orkney can now choose between the Scrabster service or the Pentland Ferries service linking Gills Bay near John o' Groats and St Margaret's Hope on South Ronaldsay. Orkney Ferries also operate a regular passenger ferry service from Stromness to Graemsay and Hoy and also operate all other inter-island services.

Stromness Ferry Terminal can be found at Orkney's main gateway - the busy port of Stromness.

The address is:
NorthLink Ferries, Ferry Road, Stromness, Orkney, KW16 3BH, United Kingdom.

Stromness ferry terminal facilities include:-

•Ticket Sales and Enquiries
•Tourist Information Centre
•Luggage area with lockers
•Hot and Cold Drinks Vending Machines
•Disabled Access
•Disabled Toilet

Parking at Stromness Terminal
There is short term parking available at the terminal, with long-stay parking available on Ferry Road, a short distance from the terminal.

Checking in at Stromness
Check-in for the 0630 sailing will open 60 minutes prior to departure. During mid and peak season passengers who have reserved an overnight cabin should check in and board for the 0630 sailing from Stromness between 2130 – 2330 the previous evening. Please note that overnight accommodation is not available on MV Hamnavoe in the winter months. For all other sailings check-in will open 90 minutes prior to departure. Car drivers are recommended to check in at least one hour prior to departure.


Best available Stromness ferry ticket price guarantee

Best Stromness Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Northlink Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Stromness. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Stromness ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Stromness ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Stromness car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Stromness Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Stromness ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Stromness at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Stromness and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway