Stromstad Ferry

Stromstad passagers et Ferries de voitures

prix Stromstad passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Stromstad à Sandefjord.

Comparez tous les Stromstad prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Stromstad billets passager et voiture de ferry en provenance et à Stromstad, Sandefjord avec les ferries Color Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Stromstad Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Stromstad Ferry
avec Color Line pour les ferries de Stromstad à Sandefjord en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Stromstad passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stromstad et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Stromstad

Stromstad est situé dans la région de Göteborg et Environnement de la Suède. Il reçoit très peu de voyageurs, et il est parmi les destinations les moins visitées de la Suède. Les voyageurs collent généralement vers des destinations les plus populaires dans la région tels que Goteborg.

Strömstad traversier fournit l'itinéraire le plus rapide à travers la mer de Norvège, via Sandefjord et avec de nombreux départs et arrivées tous les jours, il est facile d'économiser votre auto heures de conduite morne. Sandefjord est situé à environ heures 1 route au sud d'Oslo, donc au lieu de conduire et de faire la queue pendant plus de 3 heures, vous pouvez profiter d'un voyage en ferry agréable.

Avec Strömstad en tant que votre base, vous pouvez être sûr d'obtenir un séjour relaxant et riche en événements. En dehors de l'archipel incroyable, Strömstad offre aussi beaucoup de restaurants, de bons achats, autour de 40 forfaits et activités passionnantes, et le premier parc national marin de Suède, Kosterhavet. Parc National, qui a ouvert en 2009. Un large éventail de lieux de séjour, il est possible de trouver quelque chose pour tous les goûts.

Port Ferry Stromstad

Strömstad offre la mer et de la nature, de la voile et de la ville vivant avec une grande variété de boutiques, ainsi que des expériences gastronomiques à base de spécialités de l'océan.

Strömstad est une communauté en pleine croissance, dans une région où les résidents locaux comprennent également Halden, Fredrikstad et Sarpsborg en Norvège. Pour une grande partie de l'année, les Norvégiens ont un impact significatif sur la vie ici. Ceci est un domaine où le commerce et l'industrie sont de plus en plus, ce qui est bénéfique pour les résidents et les visiteurs. Le shopping à Strömstad est impressionnant. Le centre-ville a une large gamme de magasins spécialisés et au nord de Strömstad, vous trouverez le centre commercial Norrby avec environ 110 magasins. Il y a aussi un grand centre commercial à Svinesund.

Activités Stromstad

Fun pour les enfants
Strömstad propose de nombreuses activités amusantes pour les enfants de tous âges. Feignant d'être un pirate sur Daftö, en regardant les restes anciens ou en visitant Eco-Park ou Tjärnö Aquarium, où vous pouvez en apprendre davantage sur l'environnement et sur la vie sous la surface.

Promenades & Visites guidées
Profitez des zones côtières ou l'intérieur des terres. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée agréables à choisir. Grimpez la plus haute montagne de Bohuslän ou les falaises de la mer.

Piscine et Bain de soleil
L'emplacement de Strömstad par la côte, à l'abri de la chaîne de montagnes de Norvège, signifie que cette région a un nombre anormalement élevé d'heures d'ensoleillement. Ceci, en combinaison avec le grand nombre de plages de sable fin et des falaises lisses, faire Strömstad un paradis pour les adorateurs du soleil.

Spa
La tradition thermale est bien préservé et il y a un certain nombre de sites qui peuvent rendre votre séjour à Strömstad encore plus agréable. Un cadre agréable et un accueil chaleureux font une expérience merveilleuse

Nourriture et divertissement
Strömstad et Bohuslän sont connus pour la bonne nourriture, et surtout la qualité des fruits de mer et poissons de hight. Sur cette page, vous trouverez des informations sur les activités qui comprend la bonne nourriture et une expérience en Strömstad.

Voyage aux îles Koster
Les îles Koster sont situés à l'extérieur Strömstad, sur le côté opposé du fjord Koster. La distance à Göteborg est kilomètres 180 et à Oslo 130 kilomètres. Voyage le long de la route E6. Les bons bus et de train services à Strömstad, il est facile d'obtenir ici de toutes les parties de la Suède. A titre d'exemple, il faut six heures pour voyager en train de Stockholm.

 


Meilleur disponible Stromstad prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Stromstad Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Color Line passagers et ferries prix du billet et de Stromstad. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Stromstad sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Stromstad moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Stromstad voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Stromstad Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Stromstad prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Stromstad à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Stromstad et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Stromstad Ferry

Stromstad Passenger and Car Ferries

Stromstad passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Stromstad to Sandefjord.

Compare all available Stromstad ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Stromstad car and passenger ferry tickets sailing to and from Stromstad, Sandefjord with Color Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Stromstad Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Stromstad Ferry Tickets
with Color Line for ferries sailing from Stromstad to Sandefjord online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Stromstad passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Stromstad ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Stromstad

Stromstad is located in Sweden's Gothenburg and Surroundings region. It receives very few travelers, and it's among Sweden's least visited destinations. Travelers generally stick to more popular destinations in the area such as Goteborg.

Strömstad ferry provides the fastest route across the sea to Norway via Sandefjord and with many departures and arrivals every day it's easy to save your self hours of dreary driving. Sandefjord is located approximately 1 hours driving south of Oslo, so instead of driving and queuing for more than 3 hours you can enjoy a pleasurable ferry trip.

With Strömstad as your base, you can be sure of getting a relaxing and eventful stay. Apart from the amazing archipelago, Strömstad also offers lots of restaurants, good shopping, around 40 exciting packages and activities, and Sweden's first marine national park, Kosterhavet. National Park, which opened in 2009. A broad range of places to stay makes it possible to find something to suit every taste.

Stromstad Ferry Port

Strömstad offers sea and nature, sailing and town living with a great range of shops, as well as gastronomic experiences based on delicacies from the ocean.

Strömstad is a fast-growing community, in a region in which local residents also include Halden, Fredrikstad and Sarpsborg in Norway. For a large part of the year, Norwegians have a significant impact on life here. This is an area where both trade and industry are growing, something which is of benefit to residents and visitors alike. The shopping in Strömstad is impressive. The town centre has a large range of specialist stores and north of Strömstad you'll find Norrby Shopping Centre with around 110 shops. There is also a large shopping centre in Svinesund.

Activities in Stromstad

Fun for children
Strömstad offers lots of fun activities for children of all ages. Pretending to be a pirate on Daftö, looking at ancient remains or visiting Eco-Park or the Tjärnö Aquarium, where you can learn more about the environment and about life beneath the surface.

Walks & Guided tours
Enjoy the coastal areas or the inland. There are plenty of pleasant walking trails to choose from. Climb Bohuslän's highest mountain or the cliffs by the sea.

Swimming & Sunbathing
Strömstad's location by the coast, sheltered by the Norwegian mountain range, means that this area has an unusually high number of hours of sunshine. This, in combination with the large number of sandy beaches and smooth cliffs, make Strömstad a paradise for sun worshippers.

The spa tradition is well preserved and there are a number of venues that can make your stay in Strömstad even more enjoyable. Pleasant surroundings and a warm welcome make this a wonderful experience

Food & Entertainment
Strömstad and Bohuslän are known for the good food, and especially the hight quality of seafood and fish. On this page you will find information about activities that includes good food and an experience in Strömstad.

Travel to the Koster Islands
The Koster Islands are located outside Strömstad, on the opposite side of the Koster Fjord. The distance to Gothenburg is 180 kilometres and to Oslo 130 kilometres. Travel along the route E6. Good bus and train services to Strömstad makes it easy to get here from all parts of Sweden. As an example, it takes six hours to travel by train from Stockholm.


Best available Stromstad ferry ticket price guarantee

Best Stromstad Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Color Line passenger and car ferries ticket price to and from Stromstad. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Stromstad ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Stromstad ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Stromstad car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Stromstad Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Stromstad ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Stromstad at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Stromstad and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway