Tarifa Ferry

Tarifa passagers et ferries de voitures

Tarifa passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Tarifa à Tanger Ville.

Comparez tous Tarifa prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Puerto de Tarifa billets de voitures et passagers ferry vers et depuis Tarifa, Tanger Ville avec des ferries FRS Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Puerto de Tarifa Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre Puerto de Tarifa Ferry
avec FRS Ligne Ferry pour les ferries naviguant de Tarifa à Tanger Ville en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Tarifa passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet ferry Puerto de Tarifa et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Puerto de Tarifa

Puerto de Tarifa est où la mer rencontre l'océan, où la tour de montagnes sur la côte vierge de la Costa de la Luz, et où vous pouvez marcher sur la longue plage de sable blanc ou escalader les dunes sans se heurter à une autre personne.

Mondialement célèbre pour son vent et le kitesurf, il est l'endroit idéal pour combiner un séjour décontracté avec des activités sportives ou des baleines et des dauphins, une excursion d'une journée à Tanger (Maroc) ou une visite aux délicieux, typiques villages blancs espagnols à proximité .

ferries à grande vitesse FRS faire le voyage de minute 35 à Tanger, au Maroc. Il y a beaucoup de hydrofoils rapides quotidiennement sur FRS Ferry Serice de Tanger. Comme vous passez par les douanes ater débarquement du ferry il y a des bus gratuits en attente dans le stationnement à Algeciras. Les entraîneurs locaux fonctionnent également à Cadix et Algeciras, où vous pouvez vous connecter avec des bus pour les villes andalouses de Cordoue, Séville et Grenade.

Tarifa Port Puerto de Ferry

Tarifa is situé entre les meilleurs parcours de golf de l'Europe, au côté de l'Atlantique, vous trouverez Dehesa Montenmedio et Benalup Golf & Country Club. Les deux cours sont fixés dans un envoirement naturel. Du côté Mediterranea vous trouvez les seuls liens bien sûr ici dans le sud, Alcaidesa Golf Club. Le monde célèbre Valedrrama en Sotogrande.

Même en période de pointe, Tarifa est une jolie ville décontractée. Relativement inconnu jusqu'à 15 années, il est maintenant une planche à voile et le kitesurf Mecque, avec quelques-unes des meilleures conditions en Europe pour ces sports. Les plages ont propre, sable blanc, et à l'intérieur du pays est vert et le laminage.

La vieille ville a rues étroites, ses maisons blanchies à la chaux et des fleurs en cascade. Une hanche, arty, scène internationale avec un groupe éclectique de restaurants, bars et logements a grandi autour de la foule de surf. Le seul point négatif - mais pas pour les surfeurs - est le vent; pour une grande partie de l'année, soit le levante (l'est) ou poniente (ouest) souffle, qui est ruineux pour un sit détendu sur la plage et fatigant si vous êtes tout simplement se promener. Août, cependant, peut être heureusement encore.

La nourriture est généralement bonne à Tarifa- En particulier les poissons. Essayez d'aller pour les lieux remplis avec les habitants. Ils sont généralement faciles à repérer des touristes (espagnols et étrangers). Certains des meilleurs endroits à Tarifa arrive aussi d'être le moins cher. Ne pas oublier d'essayer le thon local, l'espadon et, en particulier, le «Tortillas de camarón", typique de la côte de Cadix. "Ortigas" (Les orties de mer) sont une autre spécialité locale.

Le meilleur restaurant de la vieille ville est appelée Mandragora, situé sur Independencia (une petite ruelle entre le mur de la ville et de la cathédrale). Il est pas pas cher, mais la nourriture était le meilleur que nous avions en Espagne, et il est rempli avec les habitants.

Il y a un restaurant près d'un village Facinas, à quelques kilomètres au nord de Tarifa. Il suffit de suivre la route de Cadix et dans environ 10-12 km, il y aura un virage à droite à Fasinas (qui est à son tour une belle diffusion sur un pied sous la forme d'une croix) avec un signe à peine perceptible. Ce restaurant est situé juste avant le village-à-dire un ou deux kilomètres loin de la route principale. Il est un restaurant de viande avec des plats très délicieux, en particulier ceux de la viande, et serveurs très sympathiques. Les portions sont riches et généreux. Les prix sont à peu près euros 25-30 avec du vin (35 tops à pleine-vous complètement), pour deux personnes. L'endroit est parfois (surtout le week-end) bondé avec les habitants de regarder les matchs de football à la télévision ou d'avoir des discussions entre eux. IT IS l'un des meilleurs restaurants dans cette région. Personne ne parle anglais là-bas, alors soyez prêt.

Le port de Tarifa attire de plus en plus de passagers chaque année. Tanger est souvent considérée comme une extension de la Costa del Sol et des excursions d'une journée à Tanger sont des agents de voyage très populaire et beaucoup offrent des visites guidées. Tarifa est une ville magique, vivant le sentiment d'aventure.

 


Meilleur disponibles Tarifa traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Puerto de Tarifa Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible FRS Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Puerto de Tarifa. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Tarifa sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même tout compris Puerto de Tarifa billet de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Tarifa voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Tarifa Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Puerto de Tarifa prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Tarifa à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Tarifa et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Tarifa Ferry

Tarifa Passenger and Car Ferries

Tarifa passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Tarifa to Tanger Ville.

Compare all available Tarifa ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Puerto de Tarifa car and passenger ferry tickets sailing to and from Tarifa, Tanger Ville with FRS Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Puerto de Tarifa Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Puerto de Tarifa Ferry Tickets
with FRS Ferry Line for ferries sailing from Tarifa to Tanger Ville online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Tarifa passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Puerto de Tarifa ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Puerto de Tarifa

Puerto de Tarifa is where the sea meets the ocean, where the mountains tower over the virgin coastline of the Costa de la Luz, and where you can walk on the long white sandy beach or climb the dunes without bumping into another person.

World-famous for its wind and kitesurfing, it is the ideal spot for combining a laid-back holiday with active sports or whale and dolphin watching, a day trip to Tangier (Morocco) or a visit to the delightful, typical Spanish white villages nearby.

FRS High speed ferries make the 35 minute trip to Tangier, Morocco. There are many fast hydrofoils daily on FRS Ferry Serice from Tangiers. As you go through customs ater disembarking the ferry there are free buses waiting in the parking lot to Algeciras. Local coaches also run to Cadiz and Algeciras, where you can connect with buses for the Andalucian cities of Cordoba, Seville and Granada.

Puerto de Tarifa Ferry Port

Tarifa is situated between the best golfcourses of Europe, at the Atlantic side you find Dehesa Montenmedio and Benalup golf & country club. Both courses are set in a natural envoirement. At the Mediterranea side you find the only links course here in the south, Alcaidesa Golf club. The world famous Valedrrama en Sotogrande.

Even at peak times, Tarifa is an attractive, laid-back town. Relatively unknown until 15 years ago, it’s now a windsurfing and kitesurfing mecca, with some of the very best conditions in Europe for these sports. The beaches have clean, white sand, and inland the country is green and rolling.

The old town has narrow streets, whitewashed houses and cascading flowers. A hip, arty, international scene with an eclectic bunch of restaurants, bars and lodgings has grown up around the surf crowd. The only negative – though not for the surfers – is the wind; for much of the year, either the levante (easterly) or poniente (westerly) is blowing, which is ruinous for a relaxed sit on the beach and tiring if you’re simply wandering around. August, however, can be blessedly still.

Food is generally good in Tarifa- especially fish. Try going for the places filled with locals. They are generally easy to pick out from tourists (both Spanish and foreign). Some of the best places in Tarifa also happen to be the cheapest. Don't forget to try the local Tuna, swordfish and, especially, the "Tortillas de camarón", typical of the coast of Cadiz. "Ortigas" (sea nettles) are another local specialty.

The best restaurant in the old city is called Mandragora, located on Independencia (a small alleyway between the city wall and the Cathedral). It is not cheap, but the food was the best we had in Spain, and it is filled with locals.

There is a restaurant near a village Facinas, a few kilometres to the north from Tarifa. Just follow the road to Cadiz and in about 10-12 km there will be a right turn to Fasinas (which is in turn a beautiful one spread on a foothills in the form of a cross) with a hardly noticeable sign. This restaurant is located just before the village i.e. a kilometre or two away from the main road. It is a meat restaurant with extremely delicious dishes, especially meat ones, and very friendly waitstaff. The portions are rich and generous. Prices are about 25-30 euros with wine (35 tops to full you completely), for two persons. The place is sometimes (mainly at weekends) crowded with locals watching football matches on TV or having talks to each other. It si one of the best restaurant in this region. Nobody speaks English there, so be prepared.

The port of Tarifa attracts more and more passengers every year. Tanger is often seen as an extension of the Costa del Sol and one day trips to Tanger are very popular and many travel agents offer guided tours. Tarifa is a magical city, living the adventure feeling.


Best available Tarifa ferry ticket price guarantee

Best Puerto de Tarifa Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available FRS Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Puerto de Tarifa. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Tarifa ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Puerto de Tarifa ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Tarifa car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Tarifa Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Puerto de Tarifa ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Tarifa at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Tarifa and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway