Tars Ferry

Tars passagers et Ferries de voitures

prix Tars passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Tars à Spodsbjerg.

Comparez tous les Tars prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Tars billets passager et voiture de ferry vers et depuis Tars, Spodsbjerg avec des ferries Langelandstrafikken ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Tars Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Tars Ferry
avec Langelandstrafikken (Langelands Færgen) Ligne Ferry pour les ferries de Tars à Spodsbjerg en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Tars passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Tars et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Tars

Tårs est un village danois avec une population de 1,994 (1 Janvier 2011) situé dans Vendsyssel, la partie nord du Jutland. Tårs est une partie de la municipalité Hjørring.

Le nom du village est probablement originaire du dieu nordique Thor. La zone était en 1264 mentionnée comme Thorse, ce qui pourrait signifier le sanctuaire de Thor.

Au Tårs terminal de ferry vous pouvez garer votre voiture, acheter des billets et vous dégourdir les jambes pendant que vous attendez pour le ferry, et continuez votre trajet en bus, en train ou en taxi. Lisez à propos de Tårs terminal de ferry et de la région dans le menu sur la gauche.

Le ferry Spodsbjerg-Tårs relie les régions du sud du Danemark, divisé par le Grand-Belt. Le ferry de Spodsbjerg sur l'île de Langeland permet de prendre un raccourci de Fionie à Lolland et Falster et plus loin vers Zélande ou en Allemagne.

Tars Ferry, Danemark

De Tårs onLolland, le ferry prend pied passagers, voitures, motos, cyclomoteurs et bicyclettes à Spodsbjerg sur Langeland. Le temps de croisement avec LangelandsFærgen est 45 minutes.

Traversée de La Grande Ceinture de Spodsbjerg à Tårs - ou la direction opposée - prend environ 45 minutes, et se fait à bord des ferries Odin Sydfyen (ci-dessus) ou Frigg Sydfyen, qui offrent un service horaire dans la journée toute l'année. Les ferries partent à la fois Spodsbjerg et Tårs à 15 minutes après l'heure. À l'été 2012, deux nouveaux traversiers devraient entrer en service entre Spodsbjerg et Tårs.

Le ferry Spodsbjerg-Tårs est une partie essentielle de l'autoroute 9 entre Odense en Fionie et Nykøbing Falster sur Falster. Autoroute 9 est l'autoroute entre Odense et Svendborg sur Fionie, mais de Svendborg à Spodsbjerg à travers les îles de Tåsinge et Langeland, Autoroute 9 est une route à deux voies avec beaucoup de trafic, alors attendez au moins 30 minutes de temps de conduite de Svendborg à Spodsbjerg sur Langeland.

Cette section de l'autoroute 9 est d'ailleurs assez pittoresque et traverse deux grands ponts du Danemark, Le Pont Svendborgsund de Svendborg à l'île de Tåsinge et The Bridge Langeland, un pont en arc classique entre la petite île de Sio et Langeland. Autoroute 9 sur Lolland est également en grande partie d'une route à deux voies, mais la majorité de la route 9 sur Lolland est droit comme une flèche avec à peine toute les petites villes et une limite de vitesse 90 km / h.

En de très rares occasions où le Grand Belt Bridge a été fermé en raison de la chute de glace des câbles sur le grand pont, le ferry Spodsbjerg-Tårs était le seul lien entre l'est et l'ouest du Danemark - ainsi que les lignes de ferry à travers Kattegat entre Jutland et Zélande.

Office de tourisme
L'office de tourisme Nakskov Turistbureau a des brochures et beaucoup d'informations utiles à propos de Lolland-Falster. L'office de tourisme est situé à Axeltorv 3, 4900 Nakskov. Jetez un oeil à leur site web, où vous trouverez une mine d'inspiration!

Vacances à vélo
Si vous êtes intéressé par des vacances à vélo, Lolland-Falster a des masses à offrir. Visitez Lolland-Falster a élaboré plusieurs pistes cyclables sur les deux Lolland et Falster que vous prenez à travers la campagne et les villes. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

Langelands Færgen
Tårs-Spodsbjerg Ferry
Location Ville Tårs
Région Lolland
Pays DenmarkContact Information Téléphone + 45 33 15 15 15
Adresse Tårsvej
Tårs, Lolland 4912 Harpelunde
Danemark


Meilleur disponible Tars prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Tars Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Langelandstrafikken ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Tars. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Tars sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Tars moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Tars voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Tars Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Tars prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry billets vers et depuis Tars à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Tars et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Tars Ferry

Tars Passenger and Car Ferries

Tars passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Tars to Spodsbjerg.

Compare all available Tars ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Tars car and passenger ferry tickets sailing to and from Tars, Spodsbjerg with Langelandstrafikken Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Tars Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Tars Ferry Tickets
with Langelandstrafikken (Langelands Færgen) Ferry Line for ferries sailing from Tars to Spodsbjerg online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Tars passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Tars ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Tars

Tårs is a Danish village with a population of 1,994 (1 January 2011) situated in Vendsyssel, the northern part of Jutland. Tårs is a part of the Hjørring municipality.

The name of the village probably originates from the Nordic god Thor. The area was in 1264 mentioned as Thorse, which could mean Thor's sanctuary.

At Tårs ferry terminal you can park your car, buy tickets and stretch your legs while you wait for the ferry, and continue your journey by bus, train or taxi. Read about Tårs ferry terminal and the local area in the menu on the left.

The Spodsbjerg-Tårs ferry connects the southern regions of Denmark divided by The Great Belt. The ferry from Spodsbjerg on the island of Langeland makes it possible to take a shortcut from Funen to Lolland and Falster and further on to Zealand or Germany.

Tars Ferry, Denmark

From Tårs onLolland, the ferry takes foot passengers, cars, motorcycles, mopeds and bicycles to Spodsbjerg on Langeland. The crossing time with LangelandsFærgen is 45 minutes.

Crossing The Great Belt from Spodsbjerg to Tårs – or the opposite direction – takes about 45 minutes, and is done aboard the ferries Odin Sydfyen (above) or Frigg Sydfyen, that offer hourly service in the daytime all year long. The ferries depart both Spodsbjerg and Tårs at 15 minutes past the hour. In the summer of 2012, two new ferries are expected to go into service between Spodsbjerg and Tårs.

The Spodsbjerg-Tårs ferry is a vital part of Highway 9 between Odense on Funen and Nykøbing Falster on Falster. Highway 9 is motorway between Odense and Svendborg on Funen, but from Svendborg to Spodsbjerg across the islands of Tåsinge and Langeland, Highway 9 is a two lane highway with a lot of traffic, so expect at least 30 minutes of driving time from Svendborg to Spodsbjerg on Langeland.

This section of Highway 9 is by the way quite scenic and crosses two of Denmark’s big bridges, The Svendborgsund Bridge from Svendborg to the island of Tåsinge and The Langeland Bridge, a classic arch bridge between the small island of Siø and Langeland. Highway 9 on Lolland is also for the most part a two lane highway, but the majority of the Highway 9 on Lolland is straight as an arrow with hardly any small towns and a 90 km/h speed limit.

On very rare occasions when The Great Belt Bridge was closed due to falling ice from the cables on the tall bridge, the Spodsbjerg-Tårs ferry was the only connection between east and west Denmark – together with the ferry routes across Kattegat between Jutland and Zealand.

Tourist information Centre
The tourist office Nakskov Turistbureau has brochures and lots of useful information about Lolland-Falster. The tourist office is located at Axeltorv 3, 4900 Nakskov. Take a look at their website, where you will find a wealth of inspiration!

Cycling holidays
If you are interested in a cycling holiday, Lolland-Falster has masses to offer. Visit Lolland-Falster has drawn up several bicycle routes on both Lolland and Falster that take you through the countryside and the towns. For more information, click the link below.

Langelands Færgen
Tårs-Spodsbjerg Ferry
Location City Tårs
Region Lolland
Country DenmarkContact Information Phone +45 33 15 15 15
Address Tårsvej
Tårs, Lolland 4912 Harpelunde

Best available Tars ferry ticket price guarantee

Best Tars Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Langelandstrafikken Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Tars. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Tars ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Tars ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Tars car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Tars Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Tars ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Tars at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Tars and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway