Tartus Ferry

Tartus passagers et Ferries de voitures

Tartus passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Tartous à Venise et Alexandrie.

Comparez tous les Tartus prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Tartus billets passager et voiture de ferry vers et à partir de Tartous, Venise et Alexandrie avec des ferries Visemar ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Tartus Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Tartus Ferry
avec Visemar Line Ferry pour les ferries de Tartous à Venise et Alexandrie en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Tartus passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Tartus et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Tartus

Tartous est la deuxième côte le plus important de la Syrie après Latakia. Il est à peu près km 90 de Homs, 251 km de Damas, 105 km de Hama, et 90 km de Latakia. Voir la carte des distances entre les villes.

Tartous a été fondée par la colonie phénicienne sur Arwad et est resté un règlement important à travers l'époque hellénistique et romaine. Il est devenu un bastion chrétien majeur et au cours du quatrième siècle, une chapelle, mais a été construit ici, qui est prétendu être le premier dédié à la Vierge Marie.

Un tremblement de terre en 487 AD en grande partie détruit la chapelle, mais un miracle a laissé son alter miraculeusement indemne. Plus tard, la ville et la cathédrale ont été attaqués par les forces de Saladin, mais les Templiers ont défendu la ville fortifiée et il prévalu d'être une ville Crusader jusqu'à 1291.

Tartous, en Syrie

Tartous est une destination touristique très populaire. Il a de belles plages et stations balnéaires de sable dans le magasin pour les visiteurs. Sa riche histoire est évidente dans l'architecture de la ville.

L'architecture des Croisés est le meilleur exemple dans la cathédrale de Notre-Dame de Tortosa. Il sert maintenant de musée de la ville. Il abrite diverses Syro-phénicienne, romaine byzantine, Frank et antiquités musulmanes.

La vieille ville est le centre historique de la ville. Il comprend un vieux mur du XIIe siècle qui a contribué à conserver le charme de la vieille ville.

Dans la partie ancienne de la ville se trouve le magnifique château des Templiers. Construit en fin du XIIe et au début du XIIIe siècle, le château est maintenant en ruine. Le fossé de la forteresse sépare encore la vieille ville de la nouvelle ville du côté nord et l'est.

D'autres attractions de la ville comprennent Beit El Baik Palace et Hosn Temple Suleiman. L'île voisine de Arwad, la seule île habitée de la Syrie, peut être visité à partir d'ici.

Outre la cathédrale, d'autres attractions incluent la vieille ville et un mur de la ville qui préserve la beauté de la vieille ville. Les plages et l'eau sont propres, et les chambres sont excellentes. Il y a de nombreux hôtels et restaurants de la région.

Autres attractions à proximité incluent Baniyas, Qalaat Yahmur, Qalaat Areimeh, Draykish, Qalaat Kadmous, Amrit, Safita, Crac des Chevaliers, Meshta al-Helu, et le monastère de Saint-Georges.

Visemar Ferries, Une compan maritime basée à Venise, a récemment lancé deux nouvelles routes reliant Venise à Tartous en Syrie et à Alexandrie en Egypte.

 


Meilleur disponible Tartus prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Tartus Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Visemar ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Tartus. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Tartus sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Tartus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Tartus voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Tartus Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Tartus prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Tartous à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Tartous et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Tartus Ferry

Tartus Passenger and Car Ferries

Tartus passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Tartus to Venice and Alexandria.

Compare all available Tartus ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Tartus car and passenger ferry tickets sailing to and from Tartus, Venice and Alexandria with Visemar Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Tartus Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Tartus Ferry Tickets
with Visemar Ferry Line for ferries sailing from Tartus to Venice and Alexandria online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Tartus passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Tartus ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Tartus

Tartus is Syria's second most important coast after Latakia. It is roughly 90 km from Homs, 251 km from Damascus, 105 km from Hama, and 90 km from Latakia. See Map for distances between cities.

Tartus was founded by the Phoenician colony on Arwad and remained an important settlement through the Hellenistic and Roman times. It became a major Christian stronghold and during the fourth century a chapel but was built here which is claimed to be the first dedicated to the Virgin Mary.

An Earthquake in 487 AD largely destroyed the chapel but a miracle left its alter miraculously unscathed. Later the city and cathedral were attacked by Saladin forces but the Knights Templars defended the fortified city and it prevailed to be a Crusader town until 1291.

Tartus, Syria

Tartus is a very popular tourist destination. It has beautiful sandy beaches and resorts in store for the visitors. Its rich history is evident in the architecture of the city.

The crusader architecture is best exemplified in the Cathedral of Our Lady of Tortosa. It now serves as the town’s museum. It houses various Syro-Phoenician, Roman Byzantine, Frank and Muslim antiques.

The old city is the historic centre of the city. It includes an old twelfth-century wall that has helped retain the charm of the old city.

In the older part of the city lies the magnificent Castle of the Templars. Built in late twelfth and early thirteenth centuries, the castle is now mostly in ruins. The moat of the fortress still separates the old city from the new city on the northern and eastern side.

Other attractions in the city include Beit El Baik Palace and Hosn Suleiman Temple. The nearby Arwad Island, the only inhabited island of Syria, can be visited from here.

Besides the Cathedral, other attractions include the old city and a city wall that preserves the beauty of the old city. The beaches and water are clean, and the accommodations are excellent. There are many hotels and restaurants in the area.

Other nearby attractions include Baniyas, Qalaat Yahmur, Qalaat Areimeh, Draykish, Qalaat Kadmous, Amrit, Safita, Crac des Chevaliers, Meshta al-Helu, and the Monastery of St. George.

Visemar Ferries, a Venice-based shipping compan, has recently launched two new routes connecting Venice to Tartus in Syria and Alexandria in Egypt.


Best available Tartus ferry ticket price guarantee

Best Tartus Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Visemar Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Tartus. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Tartus ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Tartus ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Tartus car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Tartus Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Tartus ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Tartus at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Tartus and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway