Termini Imerese Ferry

Termini Imerese passagers et ferries de voitures

Termini Imerese passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Termini Imerese à Livourne.

Comparez tous les Termini Imerese prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Termini Imerese billets passager et voiture de ferry en provenance et à Termini Imerese, Livourne avec Grandi Navi Veloci ferries ligne de ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Termini Imerese Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Termini Imerese Ferry
avec Grandi Navi Veloci ligne de ferry pour les ferries de Termini Imerese à Livourne en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Termini Imerese passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Termini Imerese et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Termini Imerese

Termini Imerese- est une belle ville dans la province de Palerme sur la côte nord de la Sicile. Termini Imerese-est latine, Thermae Himerenses, littéralement sources chaudes de Himera.

Les agrumes, les raisins, les olives et les artichauts sont les principaux produits de l'agriculture de Termini. L'important est aussi la production de poisson.

Dans l'artisanat, il y a des œuvres en fer forgé typiques et des articles de poterie locale. Il y a beaucoup de spa thermique fournie par diverses sources d'eau douce présente sur tout le territoire.

Son nom de Termini (Thermai en grec) est attribuable aux sources chaudes (42 de température ° C / 108 ° F), connus depuis les temps anciens. En plus des bains de la ville dispose d'un port animé et de l'industrie considérable, y compris une raffinerie de pétrole et des usines chimiques et alimentaires.

Termini lui-même, sauf pour ses quelques fragments permanents de l'architecture romaine et le peu de vestiges d'une forteresse de colline, vaut à peine plus d'une brève visite.

Cependant, ses petites maisons de musée quelques intéressantes de trouvailles arabo-époque et cette petite ville se trouve à proximité du site archéologique de Himera et un point en cours de route de référence au château de Caccamo plus à l'intérieur. Termini Imerese est inférieure à quarante kilomètres à l'est de Palerme ou environ vingt-cinq minutes en train ou en voiture, à mi-chemin entre Palerme et Cefalù.

Histoire & Endroits à visiter

Termini Imerese dérive du latin Thermae Himerenses qui signifie «thermes de Imerese". Dans son territoire il y a des ruines de colonies de Paléolithique et de bronze et de cuivre âges.

La ville de Thermae a augmenté après la distruction du proche Himera quand un groupe de survivants s'y installa et fonda le premier centre habité. En 828 elle fut conquise par les Arabes qui agrandi et amélioré il. Avec Normans, il est devenu la ville Etat. L'empereur Carlo V qui se sont installés là toute 1540 et fit construire la première paroi de ville maintenant plus existant.

De quelques années dans les pays voisins a augmenté d'un grand bâtiment industriel qui est le point de repère de l'économie de la ville.

Les principaux monuments désormais visitable sont le quinzième siècle Chiesa S. Caterina (église de Sainte-Catherine) et la Chiesa S. Maria della Consolazione (église de Sainte-Marie du confort) décorée de stucs par l'école de Serpotta. Important sont le Dôme du XVIIe siècle et l'église de S. Francesco (église Saint-François) qui avec un proche couvent a été transformé en une école.

Autrefois la ville était une colonie Sicanan qui avait presque certainement des liens commerciaux avec la ville grecque voisine de Himera et après la catastrophe a frappé ce dernier en 409 BC il a fallu dans les quelques survivants. Depuis lors, d'abord en grec, puis romaine et plus tard dans une époque plus récente, la ville a à son tour été nommé Thermai Himeraiai, Thermae Himerenses et maintenant Termini Imerese. Le spa a connu son apogée à l'époque romaine, et a également été populaire avec les Sarrasins et les Normands.

Caccamo, Italie (Near Termini Imerese)
Cáccamo, avec 9,000 habitants, est une petite ville de montagne pittoresque situé à une hauteur de 521m / 1,710ft et 10km / 6mi au sud de Termini Imerese et atteint par une route sinueuse et pittoresque. Sur un rocher se dresse le château massif, construit par la noble famille des Chiaramonte dans le 12th siècle comme une forteresse sur un site antique. Matteo Bonello a pris sa retraite ici à 1161 après avoir assassiné Maione da Bari, le Grand Chancelier et Grand Amiral de la Norman King William I.

La Chiesa Madre date également de l'époque normande, bien qu'il ait été soumis à de nombreux changements depuis.

Musée Civique
Trois rues divergent du côté opposé de la Piazzo del Duomo à Termini Imerese. Sur la gauche se trouve l'ancien hôpital, le 14th siècle Fatebenefratelli, aujourd'hui le Museo Civico. Sur l'affichage sont découvertes archéologiques qui comprennent Head Gargoyle du Lion de Himera, une collection de épigraphes et l'une des pièces de monnaie, ainsi que 12th-17th peintures siècle.

Cathédrale San Nicola
Sur le côté est de la place se dresse la cathédrale de siècle 15th-16th de San Nicola, de dépouilles romaines de guerre intégrés dans son campanile. A l'intérieur triple-nefs peut être vu une Crucifixion peinte par Pietro Ruzzolone en 1484 et sculptures des périodes Renaissance et Baroque.

Santa Caterina
Sur la place du même nom se dresse l'église 15th siècle de Santa Caterina. A l'intérieur on peut voir une représentation informelle des saints décorés avec des adages siciliens, par Giacomo et Nicolò Graffeo, fin 15th siècle.

Santa Maria del Gesù
Dans le sud de Termini Imerese, à Largo Gancia, se dresse l'église 1472 de Santa Maria del Gesù. A l'intérieur il accroche une belle image de "St George et le dragon" peint par Nicolò da Voltri dans les siècles 14th-15th.


Meilleur disponible Termini Imerese prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Termini Imerese Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Grandi Navi Veloci passager de la ligne de ferry et ferries prix du billet et de Termini Imerese. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Termini Imerese sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Termini Imerese moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Termini Imerese billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Termini Imerese Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Termini Imerese prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Termini Imerese à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver plus grands opérateurs de ferries européens 80 y compris à Termini Imerese et à plus de 1,200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est , la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Termini Imerese Ferry

Termini Imerese Passenger and Car Ferries

Termini Imerese passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Termini Imerese to Livorno.

Compare all available Termini Imerese ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Termini Imerese car and passenger ferry tickets sailing to and from Termini Imerese, Livorno with Grandi Navi Veloci ferry line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Termini Imerese Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Termini Imerese Ferry Tickets
with Grandi Navi Veloci ferry line for ferries sailing from Termini Imerese to Livorno online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Termini Imerese passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Termini Imerese ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Termini Imerese

Termini-Imerese is a beautiful town in the province of Palermo on the northern coast of Sicily. Termini-Imerese is Latin, Thermae Himerenses, literally Himera's hot springs.

Citrus fruit, grapes, olives, and artichokes are the main products of agriculture of Termini. Important is also the fish production.

In the handicraft there are typical wrought iron works and local pottery articles. There are many thermal spa supplied by various springs of fresh water present all over the territory.

Its name of Termini (thermai in Greek) is attributable to the hot springs (temperature 42°C/108°F), known since ancient times. In addition to the baths the town boasts a busy harbor and considerable industry, including an oil refinery and chemical and food factories.

Termini itself, except for its few standing fragments of Roman architecture and what little remains of a hilltop fortress, is hardly worth more than a brief visit.

However, its small museum houses a few interesting Arab-period finds and this small city is close to the Himera archeological site and a reference point en route to Caccamo Castle farther inland. Termini Imerese is less than forty kilometers east of Palermo or about twenty-five minutes by train or car, midway between Palermo and Cefalù.

History & Places to Visit

Termini Imerese derives from Latin Thermae Himerenses that means "thermal baths of Imerese". In its territory there are ruins of settlements of Palaeolithic period and of Bronze and Copper ages.

The town of Thermae rose after the distruction of the near Himera when a group of survivors settled there and founded the first inhabited centre. In 828 it was conquered by Arabs who enlarged and improved it. With Normans it became State town. The emperor Carlo V who settled there round 1540 and made build the first town wall now no more existent.

From some years in the neighbours has risen a large industrial building that is the landmark of the economy of the town.

The main monuments now visitable are the fifteenth-century Chiesa of S. Caterina (Church of St.Catherine) and the Chiesa of S. Maria della Consolazione (Church of St. Mary of the confort) decorated with stuccoes by the school of Serpotta. Important are the Duomo of the XVII century and the Chiesa of S. Francesco (Church of St. Francis) that with the near convent has been changed into a school.

In olden days the town was a Sicanan settlement which almost certainly had trade links with the nearby Greek town of Himera and after disaster struck the latter in 409 B.C. it took in the few survivors. Since then, first in Greek, then Roman and later in more recent times, the town has in turn been named Thermai Himeraiai, Thermae Himerenses and now Termini Imerese. The spa enjoyed its heyday in the Roman period, and was also popular with the Saracens and Normans.

Caccamo, Italy (Near Termini Imerese)
Cáccamo, with 9,000 inhabitants, is a little mountain town picturesquely situated at a height of 521m/1,710ft and 10km/6mi south of Termini Imerese and reached by way of a winding and scenic road. On a rock stands the massive castle, built by the noble family of Chiaramonte in the 12th century as a strong fortress on an ancient site. Matteo Bonello retired here in 1161 after he had murdered Maione da Bari, the Grand Chancellor and Grand Admiral of the Norman King William I.

The Chiesa Madre also dates from Norman times, although it has been subjected to many changes since then.

Museo Civico
Three streets diverge from the opposite side of the Piazzo del Duomo in Termini Imerese. On the left stands the former hospital, the 14th century Fatebenefratelli, now the Museo Civico. On display are archeological finds which include the Lion's Head Gargoyle from Himera, a collection of epigraphs and one of coins, as well as 12th-17th century paintings.

San Nicola Cathedral
On the east side of the square stands the 15th-16th century Cathedral of San Nicola, with Roman spoils of war built into its campanile. In the triple-aisled interior can be seen a Crucifixion painted by Pietro Ruzzolone in 1484 and sculptures from the Renaissance and Baroque periods.

Santa Caterina
On the piazza of the same name stands the 15th century church of Santa Caterina. Inside can be seen an informal portrayal of saints decorated with Sicilian adages, by Giacomo and Nicolò Graffeo, late 15th century.

Santa Maria del Gesù
In the south of Termini Imerese, in Largo Gancia, stands the 1472 church of Santa Maria del Gesù. Inside there hangs a beautiful picture of "St George and the Dragon" painted by Nicolò da Voltri in the 14th-15th centuries.

Best available Termini Imerese ferry ticket price guarantee

Best Termini Imerese Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Grandi Navi Veloci ferry line passenger and car ferries ticket price to and from Termini Imerese. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Termini Imerese ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Termini Imerese ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Termini Imerese car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Termini Imerese Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Termini Imerese ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Termini Imerese at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Termini Imerese and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway