Toulon Ferry

Toulon passagers et de voitures Ferries

Toulon passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Toulon à Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano et Tunis.

Comparez tous Toulon prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Toulon billets passager et voiture de ferry en provenance et à Toulon, Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano et Tunis avec Corsica Ferries et ferries SNCM Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Toulon Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Toulon Ferry
avec Corsica Ferries et SNCM Ligne Ferry pour les ferries de Toulon à Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano et Tunis en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Toulon passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Toulon et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Toulon

Toulon est une ville de taille moyenne (ville 15th de France) entre Marseille et Nice. Il est situé dans l'ouest de la Côte d'Azur et dans le sud-est de la Provence.

Toulon est un grand port et offre plusieurs itinéraires internationaux dont Ajaccio, Bastia et Ile Rousse (Corse). Il est toujours préférable de réserver tôt pour éviter de trop ferrys réservé. Il y a aussi un traversier saisonnier à Rome (Civitavecchia).

Contrairement à d'autres villes de France, Toulon n'a pas traversé par un grand fleuve, et il n'y a pas grand fleuve dans l'ensemble du district (français: département du Var). Quelques petites rivières traversent la ville: Rivière neuve (en anglais: nouvelle rivière), Le Las, L'Égoutyer aussi connu comme Rivière des amoureux (en anglais: la rivière de l'amant) sans raison apparente. Sauf de ce dernier, les rivières sont maintenant dans des tubes souterrains et non visible.

Port Ferry Toulon

Toulon est la porte ouest de la Côte d'Azur, avec d'excellentes liaisons ferroviaires ainsi que des services de traversier, une station de bus flambant neuf, et un aéroport international à Hyères voisin.

L'économie repose sur la présence d'une grande base navale française qui crée des milliers d'emplois directs et indirects. Le tourisme est également important.

Activités et Curiosités

Centre historique
Cette partie de la ville a été construite dans le Moyen-âge. Elle est appelée vieille ville (en anglais: la vieille ville) en raison de son âge ou basse ville (en anglais: ville basse), car il est le point le plus bas de la ville, sauf la mer). Le centre historique est situé juste juste au nord du port. Vous verrez très petites rues complexes.

de larges rues spécialement recommandées sont les rues d'Alger et Lafayette (français: Rue d'Alger et Cours Lafayette). Ces deux sont bordées par de nombreux magasins et bondé tous les samedis. D'autres petites rues disposent seulement de vieux bâtiments prospectifs.

  • Visite du port et de sa promenade. Le peuple de la vieille Provence, l'accent typique de la population locale, et quelques bateaux en bois sur la mer encore (les gens est meilleure dans les petites ville le long de la côte, cependant). De nombreuses boutiques de souvenirs, des cafés et des restaurants de poissons. Aussi sur la place du port, vous verrez la statue de l'Esprit de navigation pointant vers la mer.
  • Tour de l'horloge, une horloge monumentale a l'entrée de la base navale (à l'ouest du port), anciennement utilisé pour sonner au début et à la fin de la journée de travail.
  • Juste entre le port et le sud du Cours Lafeyette, vous verrez la place Louis Blanc avec l'église Saint François de Paule. Construit au XVIIIe siècle, il est de style baroque typique.
  • Les marchés traditionnels de Provence, tous les matins sur le Cours Lafayette, sauf le lundi. Vous y trouverez tous les produits locaux de la région. Il y a aussi d'autres marchés plus petits.
  • Place Puget, dans le centre historique, est l'ancien centre de la ville. Vous trouverez une fontaine construite en 1780. La sculpture a montré trois dauphins, maintenant complètement couverts par le lierre. Vous apprécierez votre séjour à l'ombre de cet endroit, à un café, au cours d'un après-midi chaud.
  • La Marie de la cathédrale Saint Seds est près de la Place Puget. Construit au XIe siècle, il n'a jamais été terminé, mais élargi à 1738. Il y a de nombreuses peintures de XVIIIème siècle.

La Nouvelle Ville
Aussi appelé Haute ville (en anglais: ville haute) par opposition à basse ville, car il a été construit dans une partie supérieure de la ville. Il est situé au nord du centre historique, au XIXe siècle, par le baron Hoffman (qui fut plus tard appelé à construire Paris). De nombreux bâtiments et lieux sont dans le style fin du XIXe siècle.

  • Place de la Liberté (anglais: Liberty Plaza). Le présent est l'un des principaux lieux de la ville. Il y a une belle statue dans une fontaine. En hiver, une patinoire est installée pour les enfants. Cependant cet endroit peut être bruyant à cause du boulevard principal de la ville tout le long de l'endroit.
  • L'Opéra, place Victor Hugo, + 33 4 94 93 03 76, est 100 m à l'est de la Place de la Liberté.
  • La gare est 100 m au nord-ouest de la Place de la Liberté, également du style du XIXème siècle.

Musées et lieux d'intérêt

La ville dispose de plusieurs plages juste au sud du quartier Mourillon. Ils ont été mis en place pour développer le tourisme de la 1950. Plus belles plages se trouvent ailleurs sur la côte. En tout lieu, vous devez être prêt à la foule sur la plage. Les plages de Toulon sont associés à un parc de divertissement pour les enfants de tous âges. A l'est de la ville, les plages du Cap Brun et Anse Magaud sont plus isolés, beaucoup moins fréquentée, mais plus difficile à atteindre (besoin de monter un peu).

  • Prenez le téléphérique (français: Téléphérique) pour aller à la colline du Mont-Faron. Téléphérique du Mont-Faron, boulevard Amiral Vence (ou bus 40, arrêt au téléphérique), + 33 4 94 92 68 25. Il donne un accès direct au Musée Mémorial de débarquement en Provence.
  • Memorial Museum de débarquement en Provence (français: Musée-Mémorial du débarquement), sommet du Mont-Faron, + 33 4 94 88 08 09.
  • Mont-Faron zoo (Français: Zoo du Mont-Faron), + 33 4 94 88 07 89. Il est un centre de reproduction de bête sauvage.
  • Bibliothèque municipale et Musée d'histoire naturelle (anglais: Municipal Library and Museum), Boulevard de Strasbourg. Comme un bâtiment, la bibliothèque vaut le détour. Le musée présente des collections de la vie sauvage.
  • Le Musée de la Marine (en français:. Musée de la Marine, le lieu Monsergue (à l'entrée de la base navale), + 33 4 94 02 02 01 Collections relatant l'histoire navale de la ville.
  • Le Musée de la Tour Royale, pointe de la Mitre, + 33 4 94 24 91 00. La Tour Royale, l'un des nombreux forts de Toulon, a été construit en 1514 par le roi Louis XII. Plus tard, il a été utilisé comme prison, maintenant ouvert pour les visites. Il dispose également d'une exposition navale.
  • Le bateau-musée nommé La Dives, pointe de la Mitre (+ 33 4 94 02 06 96), a ouvert Mai à Octobre. Avant d'être un musée, ce bateau a été consacré au transport des réservoirs pour un atterrissage.

Climat à Toulon est typique du sud de la France. Les étés sont relativement chauds. Les températures obtiennent habituellement supérieure à 30 ° C. Juin est un mois chaud mais une tempête soudaine peut se produire une fois. Juillet dispose généralement des températures chaudes et le ciel bleu. Août peut être encore plus chaud, mais les tempêtes peut commencer à se produire. Automnes sont pluvieux. Storms * seront * se produire. Les hivers sont secs. Les températures ne vont pas profondément sous 0 ° C, mais le vent va augmenter la sensation de froid.


Meilleur disponible Toulon prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Toulon Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Corsica Ferries et SNCM Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Toulon. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Toulon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Toulon moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Toulon voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Toulon Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Toulon prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Toulon à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Toulon et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Toulon Ferry

Toulon Passenger and Car Ferries

Toulon passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Toulon to Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano and Tunis.

Compare all available Toulon ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Toulon car and passenger ferry tickets sailing to and from Toulon, Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano and Tunis with Corsica Ferries and SNCM Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Toulon Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Toulon Ferry Tickets
with Corsica Ferries and SNCM Ferry Line for ferries sailing from Toulon to Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Propriano and Tunis online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Toulon passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Toulon ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Toulon

Toulon is a medium size city (15th town of France) between Marseille and Nice. It is located in the west of French Riviera and in the southeast of Provence.

Toulon is a large port and offers several international routes including Ajaccio, Bastia and Ile Rousse (Corsica). It is always best to book early to avoid over booked ferrys. There is also a seasonal ferry to Rome (Civitavecchia).

Unlike other towns of France, Toulon is not crossed by any big river, and there is no big river in the whole district (French: département du Var). Some small rivers cross the town : Rivière neuve (English: new river), Le Las, L'Égoutyer also known as Rivière des amoureux (English: lover's river) with no apparent reason. Except de latter, the rivers are now in underground tubes and not visible.

Toulon Ferry Port

Toulon is the western gateway of the Côte d’Azur, with excellent train connections as well as ferry services, a brand new bus station, and an international airport at neighbouring Hyères.

The economy relies on the presence of a big French naval base that creates thousands of direct and indirect jobs. Tourism is also important.

Activities and Sightseeing

Historical Center
This part of the town was built in the Middle ages. It is called vieille ville (English: old town) because of its age or basse ville (English: low town) because it is the lowest point of the town except the sea). The historical center is located just just at north of the port. You'll see very small intricate streets.

Specially recommended wide streets are the Algiers and Lafayette streets (French: Rue d'Alger and Cours Lafayette). These two are bordered by numerous shops and crowded every Saturday. Other small streets feature only old-looking buildings.

  • Visit the port and its promenade. The folk of old Provence, the typical accent of locals, and some wooden boats on the still sea (the folk is better in smaller town along the coast, however). Numerous souvenir shops, coffee shops and fish restaurants. Also on the port square, you'll see the statue of the Spirit of navigation pointing at the sea.
  • Tour de l'horloge, a monumental clock a the entry of the naval base (at the west of the port), anciently used to ring at the beginning and at the end of the working day.
  • Just between the port and the south of Cours Lafeyette, you'll see the Louis Blanc place with Saint François de Paule church. Built in the XVIIIth Century, it is of typical baroque style.
  • Traditional markets of Provence, every morning on Cours Lafayette except on Mondays. You'll find there all local products of the region. There are also other smaller markets.
  • Place Puget, in the historical center, is the ancient center of the town. You'll find a fountain built in 1780. The sculpture showed three dolphins, now completely covered by ivy. You'll enjoy staying in the shade of this place, at a coffee shop, during a hot afternoon.
  • The Saint Marie de la Seds Cathedral is near Place Puget. Built in the XIth century, it has never been finished, but widened in 1738. There are numerous paintings of XVIIIth Century.

The New Town
Also called Haute ville (English: high town) by contrast with basse ville, because it was built in a higher part of the town. It is located at the north of the historical center, in the XIXth Century, by the baron Hoffman (who was later called to build Paris). Numerous buildings and places are in the late XIXth Century style.

  • Place de la liberté (English: Liberty plaza). The This is one of the main places of the town. There's a nice statue in a fountain. In winter, a skating rink is settled for children. However this place may be noisy due to the main boulevard of the town just along the place.
  • The Opera House, place Victor Hugo, +33 4 94 93 03 76, is 100 m east of the Place de la Liberté.
  • The railway station is 100 m northwest of the Place de la Liberté, also of XIXth Century style.

Museums and Places of Interest

The town features several beaches just south of the Mourillon quarter. They were set up in the 1950's to develop tourism. More beautiful beaches may be found elsewhere on the coast. In any location, you should be prepared to crowd on the beach. The beaches of Toulon are associated to a park with entertainment for children of all ages. At the east of the town, the Cap Brun and Anse Magaud beaches are more isolated, far less crowded, but more difficult to reach (need to climb a little).

  • Take the cable car (French: téléphérique) to go to the Mont-Faron Hill. Téléphérique du Mont-Faron, boulevard Amiral Vence (or bus 40, stop at téléphérique), +33 4 94 92 68 25. It gives direct access to the Memorial Museum of landing in Provence.
  • Memorial Museum of landing in Provence (French: Musée-Mémorial du débarquement), top of Mont-Faron, +33 4 94 88 08 09.
  • Mont-Faron zoo (French: Zoo du Mont-Faron), +33 4 94 88 07 89. It is a center for wild beast reproduction.
  • Bibliothèque municipale et Museum d'histoire naturelle (English: Municipal Library and Museum), Boulevard de Strasbourg. As a building, the library is worth seeing. The museum features wild life collections.
  • The Navy Museum (French: Musée de la Marine, place Monsergue (at the entrance of the naval base), +33 4 94 02 02 01. Collections relating the naval history of the town.
  • The Museum of Tour Royale, pointe de la Mitre, +33 4 94 24 91 00. The Tour Royale, one of the numerous forts of Toulon, was built in 1514 by the king Louis XII. Later, it was used as a prison, now opened for visits. It also features a naval exposition.
  • The Boat-Museum named La Dives, pointe de la Mitre (+33 4 94 02 06 96), opened May to October. Before being a museum, this boat was dedicated to the transportation of tanks for a landing.

Climate in Toulon is typical of the South of France. The summers are relatively hot. Temperatures usually get higher than 30 °C. June is a hot month but a sudden storm may occur once. July usually features hot temperatures and blue sky. August may be even hotter, but storms may begin to occur. Autumns are rainy. Storms *will* occur. Winters are dry. Temperatures won't go deeply under 0 °C, but the wind will increase the feeling of coldness.

Best available Toulon ferry ticket price guarantee

Best Toulon Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Corsica Ferries and SNCM Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Toulon. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Toulon ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Toulon ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Toulon car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Toulon Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Toulon ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Toulon at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Toulon and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway