Trapani Ferry

Trapani passagers et Ferries de voitures

Trapani passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Trapani à Cagliari, Civitavecchia et Tunis.

Comparez tous Trapani prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Trapani billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Trapani, Cagliari, Civitavecchia et Tunis avec Grimaldi Lines et ferries Tirennia ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Trapani Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Trapani Ferry
avec Grimaldi Lines et Tirennia Ferry Ligne pour les ferries de Trapani à Cagliari, Civitavecchia et Tunis en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Trapani passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Trapani et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Trapani

Situé sur la côte ouest de la Sicile, Trapani est un port de pêche et de ferry avec une longue histoire. Aujourd'hui, la ville est réputée pour ses fruits de mer et la cuisine sicilienne, et fait une bonne base pour les touristes explorant cette partie de l'île.

principal terminal de ferry de Trapani est situé en face de la Piazza Garibaldi. A l'intérieur, vous trouverez un bureau de change, la Tirrenia et guichets Siremar et des toilettes propres. Pour le point de Ustica Lines hydrofoils d'embarquement, vous devrez descendre Via Ammiraglio Staiti.

Trapani a été fondée dans l'antiquité, sur la côte ouest de la Sicile Les eaux au large de la côte ont été témoins d'une bataille navale épique entre Carthaginois et conquérants Romains en 241 BC, considérés comme un point dans la conquête de Rome de la Méditerranée centrale tournant. Pour les Sicanes autochtones, il était Drepano, à l'Grecs Drepanon, aux Romains Drepanum.

Port Ferry Trapani

Géographiquement, Trapani est une ville sicilienne inhabituel pour sa position à l'ouest, qui offre des vues spectaculaires sur certains des plus beaux couchers de soleil de la Méditerranée. La plaine côtière environnante se distingue pour ses riches gisements de sel, et jusqu'à récemment, le minéral blanc a été broyé par les moulins à vent vus le long de la côte, ce qui donne aux environs une apparence légèrement néerlandais. En fait, la plupart du sel est maintenant broyé en utilisant des moyens modernes, avec les moulins à vent retenus pour leur valeur historique.

Bien que les parties les plus anciennes de la ville ont été modernisés dans la plupart des égards, Trapani reflète une grande partie de son passé médiéval, sinon son patrimoine ancien. Au cours de l'époque normande, la ville avait une population polyglotte pas différente de celle de Bal'harm (Palermo), avec de grands quartiers juifs et musulmans. Comme Marsala, il était un port important pour le commerce avec l'Afrique. Le Sanctuaire Annonciation, dans la Via Conte Pepoli, a été construit au XIVe siècle dans le style "roman-gothique» et conserve encore quelques éléments médiévaux splendides tels que le portail de la façade et la fenêtre rose, bien que l'intérieur de l'église a été largement modifiée au cours des siècles .Quel pour voir à Trapani.

Il y a plusieurs églises intéressantes à Trapani, y compris la cathédrale restaurée de la ville, la Cathédrale San Lorenzo qui, malgré sa métamorphose baroque plus tard, remonte au XIVe siècle. Le excitingly nommé Chiesa del Purgatorio est la maison des sculptures qui sont transportés à travers Trapani pendant la célèbre procession de Pâques de la ville. Le Vendredi saint ces vingt statues en bois, connu sous le Misteri, sont transportées à travers les rues par les citoyens en robe.

Un voyage en bus dans la partie moderne de la ville vous amène à deux autres attractions touristiques de Trapani, le Santuario dell'Annunziata et adjacent Museo Regionale Pepoli, le musée régional. Le sanctuaire est une église grandiose et orné de chapelles dont la chapelle della Madonna, la maison de chéri 14th siècle la statue de la ville de la Vierge et l'Enfant. Le musée contient un assortiment d'expositions locales de toutes les époques, y compris une guillotine, ainsi qu'une collection d'art médiéval. Visitez tôt le matin, ou vérifier les horaires d'ouverture avant de vous diriger à ces deux attractions: à la fois proche des heures à midi et le musée est fermé les après-midi. tourisme bureau d'information de la ville, où vous pouvez trouver des informations et des conseils sur ces et d'autres sites, est situé dans la vieille ville de Piazzetta Saturno.

En dehors de la procession du Misteri, plus grands événements de Trapani comprennent les opéras et concerts organisés pendant les mois d'été dans le parc verdoyant de Villa Margherita. Plus de processions ont lieu sur 7th Août, jour de la fête du saint patron de la ville, Sant'Alberto, et 16th Août quand un feu d'artifice célèbre la fête de la Madonna de Trapani.

Autour de Trapani, lieux d'intérêt incluent la paroi Erice médiévale colline ville, Marsala (célèbre pour son vin) et l'ancien site grec de Selinunte. Une des meilleures excursions - et une excellente base pour quelques jours - est un archipel de trois îles au large des côtes, les îles Egades. Deux des îles peut être atteint à partir de Trapani en seulement une demi-heure, et ils sont d'excellents endroits pour se détendre, nager, plongée, vélo et potter autour.

En arrivant à Trapani par route à travers les banlieues ternes d'appartements de blocs de béton et d'un système à sens unique confusion peut être assez pour faire boulon de toute personne de ce qui est, malheureusement, l'un des pires abus de la construction de Mafia décochée. Enclavée dans le centre historique tightknit, cependant, l'environnement adoucit avec des rues piétonnes atmosphériques et quelques belles églises et bâtiments baroques. Une fois situé au coeur d'un réseau commercial puissant qui s'étendait de Carthage à Venise, la broche en forme de faucille des étreintes terrestres du port précieux, aujourd'hui occupé par un flux régulier de touristes et le trafic vers et depuis la Tunisie, Pantelleria et les îles Egades.

 


Meilleur disponible Trapani prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Trapani Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Grimaldi Lines et Tirennia Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Trapani. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Trapani sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Trapani moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Trapani voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Trapani Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Trapani prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Trapani à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Trapani et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Trapani Ferry

Trapani Passenger and Car Ferries

Trapani passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Trapani to Cagliari, Civitavecchia and Tunis.

Compare all available Trapani ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Trapani car and passenger ferry tickets sailing to and from Trapani, Cagliari, Civitavecchia and Tunis with Grimaldi Lines and Tirennia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Trapani Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Trapani Ferry Tickets
with Grimaldi Lines and Tirennia Ferry Line for ferries sailing from Trapani to Cagliari, Civitavecchia and Tunis online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Trapani passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Trapani ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Trapani

Located on the western coast of Sicily, Trapani is a fishing and ferry port with a long history. Nowadays the town is renowned for its fine seafood and Sicilian cuisine, and makes a good base for tourists exploring this part of the island.

Trapani’s main ferry terminal is located opposite Piazza Garibaldi. Inside you will find a money exchange, the Tirrenia and Siremar ticket offices and clean toilets. For the embarkation point of Ustica Lines hydrofoils you will need to head down Via Ammiraglio Staiti.

Trapani was founded in antiquity on Sicily's western coast The waters off the coast witnessed an epic sea battle between Carthaginians and conquering Romans in 241 BC, considered a turning point in Rome's conquest of the central Mediterranean. To the indigenous Sicanians it was Drepano, to the Greeks Drepanon, to the Romans Drepanum.

Trapani Ferry Port

Geographically, Trapani is an unusual Sicilian city for its westward position, which affords spectacular views of some of the Mediterranean's most beautiful sunsets. The surrounding coastal plain is distinguished for its rich salt deposits, and until recently the white mineral was ground by windmills seen along the coast, which lends the environs an faintly Dutch appearance. In fact, most salt is now ground using modern means, with the wind mills retained for their historical value.

Although the oldest parts of the city have been modernized in most respects, Trapani reflects much of its medieval past, if not its ancient heritage. During the Norman era, the city had a polyglot population not unlike that of Bal'harm (Palermo), with large Jewish and Muslim quarters. Like Marsala, it was an important port for trade with Africa. The Annunciation Sanctuary, in Via Conte Pepoli, was built in the fourteenth century in the "Romanesque-Gothic" style and still retains some splendid medieval elements such as the facade's portal and rose window, though the church's interior has been extensively modified over the centuries.What to see in Trapani.

There are several interesting churches in Trapani, including the town's restored cathedral, the Cattedrale di San Lorenzo which, despite its later Baroque makeover, dates to the fourteenth century. The excitingly-named Chiesa del Purgatorio is the home of the sculptures which are carried through Trapani during the town's famous Easter procession. On Good Friday these twenty wooden statues, known as the Misteri, are carried through the streets by robed citizens.

A bus trip into the modern part of town will take you to two more of Trapani's tourist attractions, the Santuario dell'Annunziata and the adjacent Museo Regionale Pepoli, the regional museum. The sanctuary is a grandiose and ornate church with chapels including the Cappella della Madonna, home of the town's cherished 14th-century statue of the Madonna and Child. The museum contains an assortment of local exhibits from all eras, including a guillotine, as well as a collection of medieval art. Visit early in the morning, or check opening times before you head to these two attractions: both close for hours at lunchtime and the museum is closed most afternoons. The town's tourist information office, where you can find information and advice on these and other sights, is located in the old town in Piazzetta Saturno.

Apart from the procession of the Misteri, Trapani's biggest events include the operas and concerts held during summer months in the leafy park of Villa Margherita. More processions take place on 7th August, the feast day of the town's patron saint, Sant’Alberto, and on 16th August when a firework display celebrates the Feast of Madonna of Trapani.

Around Trapani, places of interest include the medieval walled hill-town Erice, Marsala (famous for its wine) and the ancient Greek site of Selinunte. One of the best excursions - and an excellent base for a few days - is a three-island archipelago just off the coast, the Egadi Islands. Two of the islands can be reached from Trapani in only half an hour, and they are great places to relax, swim, dive, cycle and potter around.

Arriving in Trapani by road through drab suburbs of concrete block apartments and a confusing one-way system can be enough to make anyone bolt from what is, sadly, one of the worst abuses of unchecked Mafia construction. Ensconced in the tightknit historic centre, however, the environment softens with atmospheric pedestrian streets and some lovely churches and baroque buildings. Once situated at the heart of a powerful trading network that stretched from Carthage to Venice, the sickle-shaped spit of land hugs the precious harbour, nowadays busy with a steady stream of tourists and traffic to and from Tunisia, Pantelleria and the Egadi Islands.


Best available Trapani ferry ticket price guarantee

Best Trapani Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Grimaldi Lines and Tirennia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Trapani. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Trapani ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Trapani ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Trapani car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Trapani Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Trapani ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Trapani at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Trapani and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway