Travemunde Ferry

Travemunde passagers et Ferries de voitures

prix Travemunde passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Travemunde à Helsinki et Trelleborg.

Comparez tous les Travemunde prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Travemunde billets passager et voiture de ferry vers et depuis Travemunde, Helsinki et Trelleborg avec Finnlines et ferries TT Line Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Travemunde Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Travemunde Ferry
avec Finnlines et TT Line Ferry pour les ferries de Travemunde à Helsinki et Trelleborg en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Travemunde passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Travemunde et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Travemunde

Travemünde est un arrondissement de Lübeck située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck et est le plus grand port de ferries de l'Allemagne à la mer Baltique avec des destinations en Suède, en Finlande et en Estonie.

Travemunde est aussi la porte Mer du Nord pour Hambourg, située 70 miles à l'intérieur, sur les rives de l'Elbe.

A l'origine Travemünde était un petit village de pêcheurs, mais sa position à la rivière Trave et la proximité de Lübeck laissez il a grandi dans une ville portuaire plus petit. Aujourd'hui, le tourisme est la principale source d'emploi et de revenu. La vieille ville a maintenu son caractère endormi malgré le fait que le week-end il y a beaucoup de touristes.

TT-line exploite voyages en ferry quotidiens entre Travemünde et Trelleborg, Suède. Au cours de l'heure d'été et les jours fériés les ferries sont très bien réservés. Assurez-vous que vous avez une réservation.

Port Ferry Travemunde
Finnlines exploite des ferries à Helsinki, en Finlande autour de l'année. La durée du voyage est un peu plus d'une journée.

Plusieurs ferries et cargos se déplacent vers les ports de la mer Baltique et en particulier dans l'été, ils sont prêts à prendre les voyageurs à bord.

Travemünde est née d'un bastion placé ici par Henri le Lion, duc de Saxe, dans le 12th siècle pour garder l'embouchure de la Trave, et les Danois ensuite renforcé il. Il est devenu une ville de 1317 et 1329 passé dans la possession de la ville libre de Lübeck, à laquelle il a appartenu depuis. Ses fortifications ont été démolies dans 1807. Travemünde est une ancienne station balnéaire (depuis 1802) et le plus grand port de ferry de l'Allemagne sur la mer Baltique avec des destinations vers la Suède, la Finlande et d'autres pays baltiques.
Chaque année, quelques 1 millions de passagers transitent par le terminal de ferry Travemünde Skandinavienkai comme point de départ ou de destination de leur voyage à travers la mer Baltique. Le terminal est également le point de départ pour un certain nombre d'impressionnants navires de croisière de partout dans le monde de contact.

Plus qu'une simple plage, sable et une station balnéaire - Travemünde est tout simplement parfait pour les découvreurs, les chercheurs, les aventuriers et les bons vivants pour tous les âges.

Les voyageurs trouveront Travemunde d'être une station dynamique qui a ses plages, terrains de golf, un spa de santé, pêche, plaisance, discothèques et casinos. D'autres caractéristiques de la ville sont l'église construite St. Lorenz dans 1500s, le vieux phare, la plus ancienne maison -aussi construite dans les 1500s, la Passat, qui est un voilier à quatre mâts, et le monde annuel de sable, ce qui est un concours de sculptures de sable.

La Semaine de la Voile Travemunde est maintenu autour de la fin de Juillet. Il est le deuxième plus grand événement de voile dans le monde avec près de 3000 marins de pays 16 prendre part. Il y a des feux d'artifice et une fête de famille dans Brugmann Gardens. Sable mondial va de la semaine 2nd en Juillet jusqu'au début de Septembre. Ceci est une démonstration de sculptures de sable jusqu'à 15 mètres de haut. Il y a un bal que vous pouvez faire du vélo ou de marcher le long. La plage est parsemée de chaises de plage caractéristiques, qui offrent beaucoup de la couverture du vent.

Travemunde peut également être atteint par bateau jusqu'à Trave rivière de Lubeck, en train ou en bus numéros 30 et 31. La Happy Card est un bon achat, pour 5 euros pour une journée ou 10 euros pour trois jours, le prix comprend les transports en commun dans toute Lubeck et Travemunde et réduit l'entrée des musées et des excursions sur le canal et visites de la ville.

Choses à voir et faire

* La Passat
* plages Travemunde
* Old Lighthouse
* "Le plus ancien House"
* Trave croisière fluviale à Lubeck.

Le Centre d'accueil touristique est situé à l'intérieur de la gare de Travemünde "Strandbahnhof". Ici, vous trouverez tout le nécessaire pour un séjour mémorable dans cette station balnéaire:

Lübeck und Travemünde Marketing GmbH
Strandbahnhof
Bertlingstr. 21
D-23570 Lübeck-Travemünde
téléphone: + 49 (0) 451 / 88 99 700

 


Meilleur disponible Travemunde prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Travemunde Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Finnlines et TT Line Ferry passagers et ferries prix du billet et de Travemünde. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Travemunde sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Travemunde moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Travemunde voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Travemunde Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Travemunde prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Travemunde à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Travemunde et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Travemunde Ferry

Travemunde Passenger and Car Ferries

Travemunde passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Travemunde to Helsinki and Trelleborg.

Compare all available Travemunde ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Travemunde car and passenger ferry tickets sailing to and from Travemunde, Helsinki and Trelleborg with Finnlines and TT Line Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Travemunde Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Travemunde Ferry Tickets
with Finnlines and TT Line Ferry for ferries sailing from Travemunde to Helsinki and Trelleborg online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Travemunde passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Travemunde ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Travemunde

Travemünde is a borough of Lübeck located at the mouth of river Trave into Lübeck Bay and is Germany's largest ferry port at the Baltic Sea with destinations to Sweden, Finland and Estonia.

Travemunde is also the North Sea gateway for Hamburg, lying 70 miles inland on the banks of the Elbe.

Originally Travemünde was a small fisher village but its position at the river Trave & the proximity to Lübeck let it grew to a smaller harbour town. Today tourism is the main source of employment and income. The old town maintained its sleepy character despite the fact that at weekends there are loads of tourists.

TT-line operates daily ferry trips between Travemünde and Trelleborg, Sweden. During the summer time and on public holidays the ferries are very well booked. Make sure you have a reservation.

Travemunde Ferry Port
Finnlines operates ferries to Helsinki, Finland around the year. The trip's duration is a little more than a day.

Several ferries and cargo ships travel to ports in the Baltic Sea and especially in the summer they are willing to take travellers on board.

Travemünde arose out of a stronghold placed here by Henry the Lion, Duke of Saxony, in the 12th century to guard the mouth of the Trave, and the Danes subsequently strengthened it. It became a town in 1317 and in 1329 passed into the possession of the free city of Lübeck, to which it has since belonged. Its fortifications were demolished in 1807. Travemünde is an old seaside resort (since 1802) and Germany's largest ferry port on the Baltic Sea with destinations to Sweden, Finland and other baltic countries.
Annually, some 1 million passengers pass through the Travemünde Skandinavienkai ferry terminal as the starting point or destination of their trip across the Baltic Sea. The terminal is also the contact point for a number of impressive cruise ships from all over the world.

More than just beach, sand and a seaside resort - Travemünde is just perfect for discoverers, researchers, adventurers and bon vivants for every age.

Travelers will find Travemunde to be a dynamic resort that has its beaches, golf courses, health spa, fishing, yachting, nightclubs and gambling. Other features of the town are the St. Lorenz Church-built in 1500s, the Old Lighthouse, the Oldest house -also constructed in the 1500s, the Passat, which is a sailing ship with four masts, and the yearly Sand World, which is a competition of sand sculptures.

The Travemunde Sailing Week is held around the end of July. It is the second largest sailing event in the world with around 3000 sailors from 16 countries taking part. There are fireworks and a family party in Brugmann Gardens. Sand World runs from the 2nd week in July until the beginning of September. This is a display of sand sculptures up to 15 metres high. There is a prom which you can cycle or walk along. The beach is dotted with the characteristic beach chairs, which offer plenty of wind cover.

Travemunde can also be reached by boat trip up to Trave River from Lubeck, by train or by bus numbers 30 and 31. The Happy Card is a good buy, for 5 euro for one day or 10 euros for three days, the price includes public transport throughout Lubeck and Travemunde and reduced entry to museums and on canal trips and city tours.

Things to See & Do

* The Passat
* Travemunde beaches
* Old Lighthouse
* "Oldest House"
* Trave river cruise to Lubeck.

The Tourist Welcome Center is located inside Travemünde's railway station "Strandbahnhof". Here you find everything needed for a memorable stay in this coastal resort:

Lübeck und Travemünde Marketing GmbH
Bertlingstr. 21
D-23570 Lübeck-Travemünde
phone: +49 (0)451/ 88 99 700


Best available Travemunde ferry ticket price guarantee

Best Travemunde Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Finnlines and TT Line Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Travemunde. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Travemunde ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Travemunde ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Travemunde car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Travemunde Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Travemunde ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Travemunde at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Travemunde and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway