Trelleborg Ferry

Trelleborg passagers et Ferries de voitures

Trelleborg passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Trelleborg à Rostock, Sassnitz et Travemunde.

Comparez tous les Trelleborg prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Trelleborg billets passager et voiture de ferry en provenance et à Trelleborg, Rostock, Sassnitz et Travemunde avec TT Line Ferries et ferries Scandlines en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Trelleborg Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Trelleborg Ferry
avec TT Line Ferries et Scandlines pour les ferries naviguant de Trelleborg à Rostock, Sassnitz et Travemunde en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Trelleborg passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Trelleborg et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Trelleborg

Trelleborg est une ville portuaire en Scanie, au sud de la Suède. Plusieurs ferries en provenance d'autres ports de la Baltique arrivent ici. Il est la ville la plus au sud de la Suède. Fondée au 12th siècle, il devait sa prospérité au Moyen Age principalement aux approvisionnements abondants de hareng dans la Baltique.

En 1619 il a perdu sa charte municipale de Malmö, mais récupéré dans 1867. Une période de développement rapide a commencé avec la construction du port et de la venue du chemin de fer en 1875, lorsque Trelleborg était lié au réseau suédois par un embranchement de Lund.

La ville joue maintenant un rôle important dans les communications avec le continent européen.

Trelleborg a le deuxième plus grand port en Suède. Un service de ferry pour Sassnitz sur l'île allemande de Rügen a été ouvert en 1897, et cela a été suivi plus tard par un lien avec Travemünde.

Port Ferry Trellborg
Photo de Nils Holgersson

Secteur du Centre
Dans la partie la plus ancienne de Trelleborg la mise en page de la rue médiévale a été partiellement préservé. L'église, datant à l'origine d'environ 1250, a été presque entièrement reconstruite à la fin du 19th siècle. Autour de l'église et de la vieille place du marché, le Gamla Torg, certaines des petites maisons familiales mono caractéristiques de Scanie ont été préservés.

Lighthouse Smygdehuk
Route 9 court est de Trelleborg au phare Smygdehuk, marquant le point le plus au sud de la Suède. De là, il est 1,581km / 982mi à Treriksröset sur la frontière suédo-norvégienne près du Lyngenfjord. Trelleborg Art Gallery
Sur le côté est du parc municipal de Trelleborg est la galerie d'art (1935), avec une collection de sculpture par Axel Ebbe (1868-1941). Dans le Stortorg est le Serpent Fontaine Mer, aussi par Ebbe.

Trelleborg Port
Sur le port de Trelleborg, à proximité du chemin de fer, on peut voir un monument présenté par l'Allemagne en 1926 en remerciement pour l'aide de la Croix-Rouge suédoise dans le retour des prisonniers de guerre blessés de la Russie au cours de la Première Guerre mondiale.

A quelques centaines de mètres à l'est du port, dans Skyttsgården, le Musée municipal. Västra Vammenhög. Le village de Västra Vammenhög, nord-est de Trelleborg, atteint une renommée mondiale après, avec dans le livre de Selma Lagerlöf "Les aventures merveilleuses de Nils".

Trelleborg est probablement le plus connu des grandes forteresses circulaires. La raison étant, entre autres, qu'il était le premier à être reconnu. Bien que le rempart circulaire avait été connu à travers les âges, peu d'énergie avait été investi dans déterminer son but. Seulement quand un club de moto a commencé à faire des plans pour transformer le rempart circulaire dans un speedway-track a fait le Musée national a mis son pied à terre et a commencé l'excavation du site dans 1933.

La forteresse de Trelleborg est situé à quelques kilomètres à l'ouest de la ville de Slagelse, et il y a accès aux remparts en tout temps. En voiture, il est facile d'accès depuis l'autoroute E20. Quitter l'autoroute à l'entrée n ° 40 Slagelse V suivant la route 150 vers Slagelse. Après ca 2 kilomètres aller à gauche sur une petite route en direction de Hejninge. Suivez les indications à partir de là.

Via les transports en commun, il est possible de prendre un bus de Slagelse qui peut être atteint par le train interurbain de Copenhague.

Le musée est ouvert Avril à Octobre 10.00 à 17.00. Vendredi fermé. Un large éventail d'activités ont lieu à Trelleborg durant l'été.

Trelleborg est noté pour l'hébergement d'une semaine lon Foire Viking du Danemark en Juillet et en organisant une reconstitution de la bataille de Trelleborg lorsque Harald Bluetooth et son fils Svend Forbeard a lutté sur le pouvoir du Danemark.

 


Meilleur disponible Trelleborg prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Trelleborg Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas TT Ferries ligne et Scandlines passagers et ferries prix du billet et de Trelleborg. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Trelleborg sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Trelleborg moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Trelleborg voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Trelleborg Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Trelleborg prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Trelleborg à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Trelleborg et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Trelleborg Ferry

Trelleborg Passenger and Car Ferries

Trelleborg passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Trelleborg to Rostock, Sassnitz and Travemunde.

Compare all available Trelleborg ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Trelleborg car and passenger ferry tickets sailing to and from Trelleborg, Rostock, Sassnitz and Travemunde with TT Line Ferries and Scandlines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Trelleborg Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Trelleborg Ferry Tickets
with TT Line Ferries and Scandlines for ferries sailing from Trelleborg to Rostock, Sassnitz and Travemunde online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Trelleborg passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Trelleborg ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Trelleborg

Trelleborg is a port city in Skåne, southern Sweden. Several ferries from other Baltic ports arrive here. It is the most southerly town in Sweden. Founded in the 12th century, it owed its prosperity in the Middle Ages mainly to the abundant supplies of herring in the Baltic.

In 1619 it lost its municipal charter to Malmö, but recovered it in 1867. A period of rapid development began with the construction of the harbor and the coming of the railroad in 1875, when Trelleborg was linked to the Swedish network by a branch line from Lund.

The town now plays an important part in communications with the mainland of Europe.

Trelleborg has the second largest seaport in Sweden. A ferry service to Sassnitz on the German island of Rügen was opened in 1897, and this was later followed by a link with Travemünde.

Trellborg Ferry Port
Photo by Nils Holgersson

Central Area
In the oldest part of Trelleborg the medieval street layout has been partly preserved. The church, originally dating from about 1250, was almost completely rebuilt at the end of the 19th century. Around the church and the old market square, the Gamla Torg, some of the little single- family houses characteristic of Skåne have been preserved.

Smygdehuk Lighthouse
Road 9 runs east from Trelleborg to the Smygdehuk lighthouse, marking the most southerly point in Sweden. From here it is 1,581km/982mi to Treriksröset on the Norwegian-Swedish frontier near the Lyngenfjord. Trelleborg Art Gallery
On the east side of the Municipal Park in Trelleborg is the Art Gallery (1935), with a collection of sculpture by Axel Ebbe (1868-1941). In the Stortorg is the Sea Serpent Fountain, also by Ebbe.

Trelleborg Harbor
On Trelleborg's harbor, near the railroad, can be seen a monument presented by Germany in 1926 in gratitude for the help of the Swedish Red Cross in returning wounded prisoners of war from Russia during the First World War.

A few hundred meters east of the harbor, in Skyttsgården, the Municipal Museum. Västra Vammenhög. The village of Västra Vammenhög, northeast of Trelleborg, achieved world fame after featuring in Selma Lagerlöf's book "The Wonderful Adventures of Nils".

Trelleborg is probably the most well known of the large circular fortresses. The reason being, among others, that it was the first one to be recognized. Although the circular rampart had been known throughout the ages, little energy had been invested in figuring out its purpose. Only when a motorcycle club began making plans for turning the circular rampart into a speedway-track did the National Museum put its foot down and started excavating the site in 1933.

The fortress of Trelleborg is situated a few kilometers west of the town of Slagelse, and there is access to the ramparts at all times. By car there is easy access from highway E20. Leave the highway at entry no 40 Slagelse V following route 150 towards Slagelse. After ca 2 kilometers go left on a minor road towards Hejninge. Follow the signs from there.

Via public transport it is possible to take a bus from Slagelse which can be reached by intercity train from Copenhagen.

The museum is open April to October 10.00 to 17.00. Friday closed. A wide range of activities take place at Trelleborg during summer.

Trelleborg is noted for hosting a week lon Viking Fair of Denmark in July and arranging a reconstruction of The Battle of Trelleborg when Harald Bluetooth and his son Svend Forbeard fighted about the power of Denmark.


Best available Trelleborg ferry ticket price guarantee

Best Trelleborg Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available TT Line Ferries and Scandlines passenger and car ferries ticket price to and from Trelleborg. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Trelleborg ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Trelleborg ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Trelleborg car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Trelleborg Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Trelleborg ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Trelleborg at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Trelleborg and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway