Trieste Ferry

Trieste passagers et Ferries de voitures

prix Trieste passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Trieste à Igoumenitsa et Pula.

Comparez tous Trieste prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Trieste billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Trieste, Igoumenitsa et Pula avec Anek Lines et Ustica Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Trieste Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Trieste Ferry
avec Anek Lines et Ustica Lines Ferry pour les ferries naviguant de Trieste à Igoumenitsa et Pula en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Trieste passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Trieste et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Trieste

Trieste est situé sur la mer Adriatique, la côte nord dans la région italienne du Frioul-Vénétie Julienne. La ville a un long passé maritime aussi et a été un poste international depuis sa fondation en 1719.

Trieste se trouve à la tête du «golfe de Trieste sur la mer Adriatique. Tout au long de son histoire, Trieste a été très influente en termes de sa «position géographique» à la croisée des chemins relatifs au latin, germanique et culture 'slave'. Il est capital de zone autonome »Friuli-Venezia Giulia 'ainsi que' Province de Trieste.

De l'1382 année, Trieste a continué à prospérer en tant que partie de l'Autriche. En l'an 1918, il est devenu l'un d'entre certains ports maritimes dans la région appelée «grandes puissances» de l'Europe. Cependant, après la Première Guerre mondiale, son importance culturelle et économique a commencé à diminuer.

Le transport local a été exploité par «Trieste Trasporti» qui continue à exploiter un réseau constitué de soixante lignes de bus, en dehors des services de bateau 2 qui sont exploités par Anek Lines et Ustica Lines.

Port Ferry Trieste
Ustica Lines offre des passages à Pula en Croatie. Cet itinéraire peut changer fréquemment tout au long de la saison, afin que les passagers sont invités à se référer à des informations à jour sur les itinéraires exploités qui se trouve sur le site officiel de la société: www.usticalines.it

Anek Lines offre un itinéraire entre Trieste et Igoumenitsa en Grèce. La durée du voyage dure environ heures 24. Cet itinéraire est pas toujours disponible et les heures de départ peut changer au fil des saisons. Pour obtenir des informations précises sur les itinéraires et les horaires, il est préférable de se référer au ferry entreprise de sites Internet où les derniers détails sont disponibles.

Beaucoup de touristes préfèrent voler dans Venise, puis prendre le train ou le bus pour Trieste. Cependant, il y a un aéroport, Ronchi dei Legionari, qui est beaucoup plus proche de la ville. Vols quotidiens de Rome, Milan, Munich et quelques autres aéroports en Europe débarquent ici. Taxis et navettes de bus font la navette de l'aéroport à Trieste. Il y a des trains reliant Trieste à deux destinations nationales et internationales, mais les passagers en provenance d'Europe devront changer de train à Milan, Rome, Venise ou Udine. Eurorails fournit des services de trains de nombreuses régions d'Europe en Italie. Les principales autoroutes à Trieste sont les A4 de Torina et A23 de Palamanova. Il y a des services d'autobus en provenance d'Europe en Italie, mais les passagers devront se connecter à des services d'autobus locaux ou de prendre un train pour arriver à Trieste.

Que voir à Trieste

Il y a beaucoup de bâtiments anciens, châteaux, musées et autres sites à visiter à Trieste qu'il serait impossible de les voir tous en un jour. Le Foïba di Basovizza est un beau monument aux morts par les communistes slaves et ce site peut être très touchante. amoureux de la nature vont tomber en amour avec Parco do Vill Roltella, un joli parc à la périphérie de Trieste. L'Arco di Riccardo, les anciennes portes de la ville encore debout à la Piazza del Barbacan et les restes de la basilique romana-civile sont des sites historiques intéressants à visiter. Il est très agréable de visiter la Piazza Unita-dItalia comme il est la plus grande place en Europe et offre une vue sur la mer. Les ruines romaines de l'amphithéâtre, Teatro romano, sont ouverts au public et sont tout à fait un site intéressant à visiter pour avoir une idée de l'histoire de Trieste. La-Lanterna est unique car il est Europes seul établissement balnéaire qui offre une section de femmes. Le Castello dir Miramare et le Castello di San Giusto valent certainement une visite. L'ancien offre une vue imprenable sur les environs et offre une vue sur la mer. Castello dir Miramare est un ancien château médiéval.

excursions d'une journée Trieste

Muggia est une vieille ville balnéaire qui se trouve à seulement quelques kilomètres de Trieste. La ville est magnifique avec un port pittoresque, les bâtiments et les rues sinueuses qui sont pleins de vie et de vitalité. Bien que ce soit seulement une courte distance de Trieste l'atmosphère de la ville est tout à fait différente. Cela est dû en partie au vœu de loyauté qu'il a fait avec Venise au 13th siècle. Non loin se trouve loin de la basilique romane de Santa Maria Assunta.

Activités et loisirs à Trieste

L'une des activités de prédilection pour les touristes est suspendu sur les plages locales spectaculaires ici. Il y a aussi des plages nues le long de la côte Triestes et ceux-ci comprennent la Cava Casali, Costa dei Barbari, Libuana plage et Filtri Beach. Natation, planche à voile, la plongée et les bains de soleil sont parmi quelques-unes des activités disponibles à la plage. Voile et plongée sous-marine peuvent être organisées par de nombreux voyagistes. Pour la topographie amoureux de la terre est parfait pour la randonnée, le VTT ou la marche. Ces activités peuvent être réalisées avec ou sans guide.

Château de Miramare

Ce château a été construit à partir de 1856 à 1860 à travers l'un des projets par Carl Junker 'travaillant sous' archiduc Maximilien.

Jardins entourant le château prennent des dispositions pour avoir mis une beauté exceptionnelle; cela aussi, avec un large éventail d'arbres; qui avait été choisi et planté sur les ordres de Maxmilián, qui font une étonnante collection tout à fait.

Caractéristiques en ce qui concerne les attractions spécifiques dans les jardins sont inclus des 2 étangs, l'un d'entre eux a été noté pour les cygnes; tandis que l'autre est noté pour «fleurs de lotus», une chapelle petite où une croix est conservée qui se compose de restes de 'Novara'; c.-à-phare sur lequel Maxmilian, frère de Franz Josef, un empereur est allé à la voile pour devenir empereur du Mexique. Ce château avait servi de QG de la force TRUST United States Army. En tant que tel, le château mentionné ci-dessus est parmi les monuments les plus importants en Italie.

 


Meilleur disponible Trieste prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Trieste Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Anek Lines et Ustica Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Trieste. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Trieste sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Trieste moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Trieste billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Trieste Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Trieste prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Trieste à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Trieste et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Trieste Ferry

Trieste Passenger and Car Ferries

Trieste passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Trieste to Igoumenitsa and Pula.

Compare all available Trieste ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Trieste car and passenger ferry tickets sailing to and from Trieste, Igoumenitsa and Pula with Anek Lines and Ustica Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Trieste Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Trieste Ferry Tickets
with Anek Lines and Ustica Ferry Lines for ferries sailing from Trieste to Igoumenitsa and Pula online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Trieste passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Trieste ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Trieste

Trieste is located on the Adriatic Sea, to the north coast in the Italian region of Friuli-Venezia Giulia. The city has a long maritime past too and has been an international post since its foundation in 1719.

Trieste stands at head of ‘Gulf of Trieste’ on Adriatic Sea. All through its history, Trieste has been quite influential in terms of its ‘geographic position’ at crossroads pertaining to Latin, Germanic, and ‘Slavic’ culture. It’s capital of autonomous area ‘Friuli-Venezia Giulia’ as well as ‘Trieste Province’.

From the year 1382, Trieste went on to flourish as a portion of Austria. In the year 1918, it became one amongst some seaports within the region called ‘Great Powers’ of Europe. However, after the First World War, its cultural and economic importance started declining.

Local transport has been operated by ‘Trieste Trasporti’ that goes on to operate a network consisting of sixty bus routes, apart from 2 boat services that are operated by Anek Lines and Ustica Lines.

Trieste Ferry Port
Ustica Lines offers crossings to Pula in Croatia. This route might change frequently throughout the season, so passengers are recommended to refer to up-to-date information about operated routes which can be found on the company's official website:

Anek Lines provides a route between Trieste and Igoumenitsa in Greece. The duration of the voyage lasts about 24 hours. This route is not always available and departure times might change throughout the seasons. For accurate information on routes and schedules it is best to refer to the ferry company's websites where the latest details are available.

Many tourists prefer to fly into Venice and then take the train or bus to Trieste. However, there is an airport, Ronchi dei Legionari, which is much closer to the city. Daily flights from Rome, Milan, Munich and a few other airports in Europe land here. Taxis and shuttle buses commute from the airport to Trieste. There are trains linking Trieste to both domestic and international destinations, but passengers from Europe will have to change trains at Milan, Rome, Venice or Udine. Eurorails provides train services from many parts of Europe into Italy. The main motorways to Trieste are the A4 from Torina and the A23 from Palamanova. There are bus services from Europe into Italy but passengers will have to connect to local bus services or take a train to arrive at Trieste.

What to see in Trieste

There are many old buildings, castles, museums and other sites to visit at Trieste that it would be impossible to see them all in a day. The Foiba di Basovizza is a beautiful monument to those killed by Slav communists and visiting this site can be very touching. Nature lovers will fall in love with Parco do Vill Roltella, a pretty park on the outskirts of Trieste. The Arco di Riccardo, the old city gates still stand at the Piazza del Barbacan and the remains of the Basilica-civile romana are interesting historical sites to visit. It is very pleasant to visit the Piazza Unita-dItalia as it is the biggest piazza in Europe and offers views of the sea. The roman ruins of the amphitheatre, Teatro romano, are open for public viewing and are quite an interesting site to visit to get a feel for the history of Trieste. La-Lanterna is unique as it is Europes only bathing establishment that offers a womens section. The Castello dir Miramare and the Castello di San Giusto are definitely worth a visit. The former offers stunning views of the surrounding areas and overlooks the sea. Castello dir Miramare is an old medieval castle.

Trieste day trips

Muggia is an old seaside town that is only a short drive away from Trieste. The town is beautiful with a picturesque harbour, buildings and meandering streets which are full of life and vitality. Although it is only a short distance away from Trieste the atmosphere of the town is quite different. This is partly due to the vow of loyalty that it made with Venice in the 13th century. Not far away lies the Romanesque basilica of Santa Maria Assunta.

Activities and leisure in Trieste

One of the favoured activities for tourists is hanging out at the spectacular local beaches here. There are also nude beaches along Triestes coast and these include the Cava Casali, Costa dei Barbari, Libuana Beach and Filtri Beach. Swimming, windsurfing, snorkelling and sunbathing are among some of the activities available at the beach. Sailing and scuba diving can be arranged by many tour operators. For land lovers Triestes topography is perfect for hiking, mountain biking or walking. These activities can be done with or without guides.

Castle of Miramare

This castle had been constructed from 1856 to 1860 through one of the projects by ‘Carl Junker’ working under ‘Archduke Maximilian’.

Gardens surrounding the castle make provisions for having set an outstanding beauty; that too, with a wide spectrum of trees; which had been chosen and planted upon Maxmilian’s orders, which make an amazing collection altogether.

Features with regards to specific attractions in gardens are inclusive of 2 ponds, one of them has been noted for swans; whereas the other is noted for ‘lotus flowers’, a petite chapel where a cross is kept which consists of remains of ‘Novara’; i.e. flagship upon which Maxmilian, sibling of Franz Josef, an Emperor went on to set sail for becoming Mexico’s Emperor. This castle had served as HQ for TRUST force of United States Army. As such, the above-mentioned castle is amongst the most important monuments in Italy.


Best available Trieste ferry ticket price guarantee

Best Trieste Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Anek Lines and Ustica Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Trieste. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Trieste ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Trieste ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Trieste car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Trieste Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Trieste ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Trieste at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Trieste and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway